Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
Aller en bas

once upon a time ✰ makeyla


https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyLun 10 Juin - 15:57


    ≈ ≈ ≈
    {  la pluie. }
    crédit/ hellagifhunt   ✰ w/ @makeyla pine
  

Leurs retrouvailles n’avaient été ni idéales ni optimales, bien au contraire. C’était surprenant et inattendu autant pour l’un que pour l’autre. Plein de douleur, de rancœur aussi. Sebastian a passé des années à se dire que Charlotte était morte, pour réussir à panser la plaie de sa disparition. Or, ça n’était pas le cas et à en juger par les brefs éléments qu’il avait obtenu lors de leurs retrouvailles, Charlotte était amnésique et se faisait désormais baptisée Makeyla. C’est difficile pour lui d’appeler sa femme par un autre prénom. De concevoir qu’elle ne se souvient plus de leur histoire, qu’elle n’a aucun souvenir de lui, d’eux, de la vie qu’ils ont menés ensemble pendant plus de dix ans. Et pourtant, il ne peut se résoudre à fuir, à disparaître tout en sachant qu’il détient la clé d’une bonne partie de la mémoire de Makeyla. C’est pourquoi il lui propose un diner pour pouvoir échanger ensemble, discuter de façon plus sereine que l’autre soir.

Il l’attend, sur le port, devant l’embarcation d’un bateau restaurant où il a demandé une table isolée à l’abri des oreilles indiscrètes. Sebastian ne veut pas qu’on puisse entendre ce qu’ils ont à se dire. Cela ne regarde qu’eux : c’est l’histoire de Mak, la sienne et la leur, en fait. C’est intime et privé. Comme d’habitude, Sebastian a revêtu un costume. Il attend sagement en faisant les milles pas, fumant une énième cigarette pour tenter de calmer sa nervosité lorsqu’il la voit apparaître sur le ponton en bois. Il s’approche d’elle pour la rejoindre et timidement, la salue, sans s’approcher, sans contact physique, juste verbal.

« Salut »

C’est timide, hésitant. Il a un peu honte de son comportement presque violent de l’autre soir qu’il met sous le coup du choc. Il n’arrête pas d’y penser. Il n’en revient pas. Est-ce le destin de la retrouver ici alors même qu’il a déménagé loin de chez eux pour essayer de tourner la page ? Il n’en sait rien. Demeure que Sebastian est tout aussi perdu que l’autre fois, mais bien plus calme néanmoins.

« Merci d’avoir accepté qu’on se revoit … Makeyla »
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyLun 10 Juin - 22:07


Après avoir eu des nouvelles de Sebastian j'avais mis quelques heures à répondre, à accepter, pas parce que j'hésitais, mais simplement parce que je n'étais pas encore totalement remise de notre première rencontre et même si je voulais le voir, parce qu'au delà du fait qu'il était apparemment mon mari, il restait un homme vraiment charmant qui pouvait me plaire, qui m'avait déjà plu, je ne savais plus réellement comment penser, il faisait partie de mon passé, ça c'était une certitude, mais je n'avais aucun souvenir de celui-ci, alors autant parler au présent et surtout du fait que pour moi, pour la Makeyla que j'étais, il n'était qu'un homme rencontré sur une application de rencontres. Malgré ça il était aussi la réponse à toutes mes questions et pour cette raison, je devais le revoir et j'avais donc accepté sa proposition. Je me regardais dans le miroir depuis plus de vingt minutes, maquillé, habillé d'une robe simple, mais élégante, je ne savais pas si c'était trop ou pas assez, mais lorsqu'on se faisait invité on devait faire un minimum d'effort, même si j'étais clairement trop bien habillé s'il décidait de m'emmener au mcdo. J'attrapais mes affaires avant d'enfiler mes escarpins et de sortir de mon appartement, le pas moins déterminé que prévu. J'arrivais au point de rendez-vous, perdant d'un coup toute mon assurance, au moment ou mon regard croisa celui de Sebastian, j’eus la drôle d'impression de me liquéfier, mais j'étais là maintenant, je ne pouvais plus vraiment faire marche arrière. Et clairement il était vraiment beau, alors autant profiter de la soirée. « Salut » Je lui souriais doucement, je ne savais pas trop ce que je devais faire, le prendre dans mes bras ? Non, ça semblait sans doute un peu étrange, il restait plus ou moins à l'écart, je préférais en faire de même, nous n'en étions pas encore là. Je regardais autour de moi, mon sourire toujours sur les lèvres. « Je le fais autant pour toi que pour moi. » Bien évidemment que j'avais accepté de le revoir, je me voyais mal lui refuser une telle chose, tout simplement parce que ça faisait des années qu'il m'attendait ou du moins qu'il attendait sa femme. Et je n'étais pas cette femme, si c'était elle qu'il attendait, le pauvre allait être vraiment déçu, mais bizarrement, je n'avais pas franchement envie de le décevoir. Il ne méritait clairement pas plus de peine. Et si j'étais venue avant tout, c'était parce que j'avais besoin de réponse, je devais comprendre ce qui avait bien pu me pousser à partir ce jour-là. « On y va ? » Nous n'allions pas rester là toute la soirée ? Je n'étais pas particulièrement patiente et je n'allais clairement pas lancer la conversation ici.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 12 Juin - 19:01


    ≈ ≈ ≈
    {  la pluie. }
    crédit/ hellagifhunt   ✰ w/ @makeyla pine
  

Il est surpris de la voir arriver avec un sourire, peut-être de circonstances, qui donne l’impression qu’elle n’a pas peur de lui. Cela le rassure car Sebastian avait peur de l’avoir traumatisé, l’autre soir, en étant brusque si ce n’est violent. Il est conscient que Makeyla doit avoir beaucoup de questions et cela se confirme puisqu’elle annonce être venue autant pour lui que pour elle ; Sebastian inspire profondément. Peut-être qu’une soirée sera trop courte pour évoquer les déboires de leur couple sur la fin ? Il n’est pas encore tout à fait prêt à parler de la perte de cet enfant qui a signé le début de la fin. Suite à la question de Makeyla, Sebastian sort de son immobilité et s’avance sur le ponton qui mène au bâteau, après avoir laissé passer la trentenaire par galanterie. Il l’observe, de dos. Son regard n’est ni gourmand ni malsain. Il se rend simplement compte du fait que sa silhouette n’a pas changé. Hormis sa couleur de cheveux, rien n’a changé. Quoi que non, il y a ce prénom qu’elle ne porte plus et celui avec lequel elle vit aujourd’hui. Charlotte. Makeyla. Qu’importe. Elle est devant lui et cela n’a pas de prix. Alors qu’ils sont accueillis par un serveur, Sebastian indique son nom pour la réservation. Hawkins.

« C’est ton nom », dit-il à Makeyla, à voix basse. « Hawkins »

Qu’elle est celui qu’elle porte, de nos jours ? Il n’en sait rien. Ce n’est qu’un nom de famille, certes, mais de penser au fait qu’elle ne porte plus le sien lui fait un coup au coeur. Le serveur les accompagne jusqu’à une table, qu’il a demandé spécifiquement à l’écart et Sebastian pousse la porte pour que Mak s’y asseye. Puis, il contourne la table pour s’installer en face. Il est raide et tendu. Sebastian se racle la gorge, gêné.

« Tu dois avoir tout un tas de questions, je présume? »
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyDim 23 Juin - 21:04


J'avançais tranquillement jusqu'à un serveur avant de laisser Sebastian prendre les choses en mains. Il se tourna vers moi, me soufflant quelque chose à voix basse, comme s'il voulait que je sois la seule à l'entendre. « Oh, euh d'accord. » Soufflais-je un peu perdue, si je devais être honnête, je dirais que j'avais répondu ça tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre d'autre, et j'étais aussi un peu déçue en fait, c'était sans doute bête et ridicule, mais j'avais pensée assez naïvement que le jour où je verrais quelqu'un qui me connaissait, quelqu'un de mon passé, ça ferait comme dans les films, j'aurais une sorte de flash et tout reviendrait d'un coup, sauf que ce n'était absolument pas le cas, je ne savais toujours pas qui j'étais ou à quel point Sebastian avait pu compter pour moi. Je trouvais ça terriblement triste parce que non, nous n'étions pas dans un fichu film, nous étions dans une réalité bien trop douloureuse. J'offrais malgré tout un sourire à l'homme qui me faisait face, je ne voulais pas le perturber ou simplement lui faire voir à quel point je pouvais être perdue et mal que rien ne soit aussi simple que dans une comédie romantique. Je ne savais pas trop ce que je devais faire ou dire, c'était réellement très étrange comme situation, bien évidemment que j'avais tout un tas de questions, mais je ne savais pas du tout par où commencer, je voulais savoir tellement de choses, est-ce que j'étais quelqu'un de bien, où était ma famille, pourquoi personne ne m'avait cherché, qu'est-ce que je faisais comme métier, est-ce qu'on était heureux, pourquoi est-ce que nous n'avons pas d'enfants, depuis combien de temps est-ce que nous étions ensemble, est-ce que je suis fille unique ? Trop de choses, trop de questions, trop d'interrogations et je n'étais pas forcement sûre que Sebastian était prêt pour tout ça, parce que je n'étais pas stupide, c'était aussi compliqué pour lui que ça pouvait l'être pour moi. Je soufflais doucement, tout en essayant de remettre mes idées en place et de simplement faire les choses au mieux. « Qu'est-ce qui s'est passé, le jour où je suis partie ? » Je ne savais pas vraiment si j'étais prête à commencer par là, mais il fallait bien commencer quelque part, alors autant se faire du mal une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 26 Juin - 10:30


    ≈ ≈ ≈
    { once upon a time. }
    crédit/ hellagifhunt   ✰ w/ @makeyla pine
  
Son sourire est crispé. Sebastian le voit et le sait, surtout, puisqu’il la connaît mieux qu’il ne se connaît lui-même. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’ à ce qu’elle disparaisse dans la nature du jour au lendemain mais avant d’apprendre qu’elle a été victime d’un accident qui l’a rendue amnésique. Rien qu’à cette pensée qui effleure son esprit, Sebastian se sent soudainement triste. Il a raté tant de choses. Elle aussi, en oubliant qui elle est. Il aurait pu l’aider, bien avant mais le destin s’est acharné, faisant en sorte qu’ils ne se retrouvent qu’après de longues années.

Vient soudain la question de Makeyla. Elle ne commence pas par la plus simple des réponses à donner pour l’avocat ni par le début, selon lui. Il réfléchit un instant, gardant son silence. C’est difficile de répondre à cette question sans évoquer plusieurs faits antérieurs qui ont conduit à cette soirée dramatique où leurs vies ont basculées.

« C’était comme la conclusion de plusieurs autres évènements et … ça serait te perdre davantage dans les méandres de notre passé que de commencer par-là, Makeyla », explique doucement Sebastian.

Il ne veut pas la contraindre à commencer par le début, il ne fait que la conseiller sur la chronologie des faits. C’est plus pertinent de commencer par des éléments de base et moins brutaux, en prime, que la perte d’un bébé et une fuite.

« Je t’ai ramené quelques photos de toi, enfant ou ado et tes … papiers d’identité. Pour que tu saches, ta date de naissance, le lieu, ton poids ou ta taille quand tu étais bébé »

Explique Sebastian en sortant de sa sacoche tous ces éléments qu’il a retrouvés dans des cartons. Il n’avait jamais osé les jeter malgré les supplications de sa sœur pour que cela l’aide à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyDim 7 Juil - 17:13


De toute évidence notre passé, notre histoire était compliqués. Du moins c'est l'impression qu'il me donnait et ça expliquerait sûrement pourquoi j'avais décidé de partir et de tout plaquer, du moins ça serait une réponse plausible. Je soufflais doucement avant de secouer doucement la tête, quel genre de personne est-ce que j'étais pour en arriver là, pour quitter mon mari du jour au lendemain sans rien lui dire, c'était terriblement cruel, il avait du se faire un sang d'encre, me chercher, essayer d'avoir des réponses pendant des heures voir des jours, sans jamais ne rien comprendre et d'un coup, même si je ne me souvenais pas de tout ça, je m'en voulais, vraiment. Je n'aurais clairement pas aimé vivre la même situation. « Je comprends, donc si tu me disais dans ce cas, je sais pas, comment on s'est rencontrés ? » Je ne savais pas trop si c'est le genre de question qui méritait que je m'y attarde, mais en même temps c'était toujours sympa de savoir comment on avait rencontré l'homme avec qui on se voyait vivre jusqu'à la fin de nos jours. Je regardais cet homme qui de toute évidence était mon mari, sortir d'une sacoche tout un tas de photos et autres documents m'appartenant. Je regardais doucement, avec beaucoup de précautions, les photos, comme si elles gardaient tout un tas de secret. « Merci. » Soufflais-je doucement, le regard toujours perdu dans ses souvenirs qui malheureusement ne me revenait pas. J'inspirais, je voyais bien que c'était moi, mais j'avais l'impression malgré tout que c'était quelqu'un d'autre, qu'une autre personne avait vécu cette vie, mais que ce n'était pas moi. Je relevais un regard perdu vers Sebastian. « Je pensais que je pourrais avoir un déclic. Mais rien. Ça ne revient pas. » J'étais perdue, dépassée et bloquée, je n'arrivais pas à débloquer mes souvenirs, avant Sebastian ça ne me dérangeais pas plus que ça, mais maintenant, j'étais quelqu'un, j'avais une famille et c'était impossible pour moi de m'en souvenir. « Je suis désolée. »

Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyLun 8 Juil - 15:08


    ≈ ≈ ≈
    { once upon a time. }
    crédit/ hellagifhunt   ✰ w/ @makeyla pine
  
Son sourire est crispé. Sebastian le voit et le sait, surtout, puisqu’il la connaît mieux qu’il ne Penser à leur rencontre fait sourire Sebastian, le ramenant inévitablement à une période heureuse de leur existence. Ce n’est pas une rencontre improbable digne des plus grands films hollywoodiens et au final, elle est associée à un mauvais souvenir pour l’avocat puisqu’il déménageait parce qu’il venait de perdre brutalement ses parents dans un accident de voiture. C’était un adolescent en deuil que Charlotte a su aider à sortir de la noirceur et de la tristesse constante. Charlotte a fait de lui un homme, par bien des façons et mentalement, à commencer par là.

« Je suis venu vivre à côté de chez tes parents, l’été de mes quinze ans. Mes parents venaient de mourir brutalement dans un accident de la route et mon oncle était ton voisin. Rien de très original, hein ? » plaisante Sebastian. « On a d’abord été très proches, d’un point de vue totalement amical, pendant quelques temps mais assez rapidement, on a réalisé que ce n’était pas vraiment de l’amitié, ce que l’on ressentait ».

Il sourit, il resplendit, de parler de leurs débuts. De leur histoire d’adolescent qui est devenue l’histoire de leur vie – ou presque -. Jamais, à seize ans, Sebastian n’aurait pensé que Charlotte (Makeyla), deviendrait son épouse puis la seule à faire battre son cœur. Il l’observe alors qu’elle regarde les photos, guettant la moindre de ses réactions mais le visage de Charlotte reste neutre. Rien ne lui vient. Il pousse un soupir, déçu. Ce n’est pas de sa faute à elle, il le sait bien. Mais il aurait tellement aimé que, comme dans les films, quelque chose lui revienne. Un déclic. Ou même juste un souvenir ! Mais rien.

« C’est moi qui suis désolé, Cha-Makeyla », répond le roux. « Tu peux les garder, si tu le veux »

Il lui donne la petite pochette dans laquelle les photos étaient puis il l’observe, en silence. Quoi lui dire ? Par quoi commencer ? Il ne sait pas. Il est totalement perdu ? Sebastian.

« On s’est mariés en juin 2005, comme … ton tatouage a pu te laisser constater. On a fait un mariage très simple, on était à peine vingt mais … c’était parfait comme cela. Tu étais parfaite. »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 10 Juil - 23:23


Je relevais mon regard vers l'homme me faisant face, un petit sourire désolé sur les lèvres. « Je suis vraiment désolée pour tes parents. » Je ne savais pas trop quoi dire d'autre, ça avait clairement dû être une horrible période pour lui, perdre ses parents si jeune et surtout devoir quitter tout ce qu'il connaissait pour venir vivre chez son oncle, avoir de nouveaux repères, lorsqu'on a quinze ans ce n'est clairement pas le plus facile à vivre, je soupirais doucement tout en me disant que décidément Sebastian n'avait pas eu une vie très facile, entre la mort de ses parents et sa femme qui disparait du jour au lendemain, ce n'était pas franchement une partie de plaisir. Mais le reste de notre histoire restait mignon, assez classique dans un sens, mais tout de même mignon. Je commençais vraiment à désespérer, pas un seul souvenir ne prenait la peine de venir se greffer dans mon cerveau, pas même un flash, rien, ça commençait réellement à me déprimer, tout simplement parce que je ne savais pas quoi faire pour que ça revienne, si me retrouver face à mon mari ou à des photos de moi ne fonctionnait pas, qu'est-ce qui pourrait déclencher ce foutu déclic ? Peut-être que je devrais rentrer chez nous, revenir là où tout avait commencé ? « Merci. » Je prenais la pochette et la calais dans mon sac pour plus tard, peut-être que les regarder un peu chaque jour allait m'aider ou déclencher quelque chose, du moins je l’espérais vraiment du plus profond de mon être. Je regardais Sebastian, un petit sourire sur les lèvres, un sourire vraiment sincère, je savais que j'avais aimé cet homme, au point de l'épouser et je commençais à comprendre pourquoi, même si je ne m'en souvenais pas, j'étais pratiquement sure de pouvoir retomber amoureuse de lui. Instinctivement je touchais mon tatouage, la seule chose qui me raccrochait à mon passé, maintenant je savais ce qu'il signifiait. « Tu essaies de me charmer avec tous tes compliments ? » Je voulais détendre un peu l’atmosphère, parce que clairement elle était plus que tendue. « Et alors, tu es avocat ? Pourquoi avoir choisi cette voie là ? » Nous avions assez parlé de moi et de toute façon ça ne donnait rien, alors autant s’intéresser un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 4 Sep - 17:14

Cela n’échappe pas à Sebastian, les doigts de Makeyla sur son tatouage faisant référence à leur mariage, leur histoire. Cela le touche. Ce n’est qu’effleurer de l’encre sur une peau mais cela signifie, à ses yeux, qu’à défaut de se souvenir, elle imagine ou du moins, elle y pense, comme lui peut y penser chaque jour que dieu fait depuis sept longues années. Makeyla s’intéresse à lui, à son profil, se souvenant justement de ce qu’il a pu indiquer sur ce site de rencontres ou lui dire dans les messages échangés avant de découvrir la terrible réalité. Elle l’interroge sur son métier. Sebastian ne sait pas vraiment pourquoi il a choisi cette voie. Parce qu’il voulait aider, défendre. Simplement. « Cela m’a toujours plu, d’argumenter, de débattre, de défendre. Les enfants particulièrement parce que c’est un domaine très particulier, plus complexe aussi ». Pour le moment, il défend des cas de violence où les enfants sont victimes mais professionnellement, Sebastian aimerait essayer de défendre un enfant coupable, de vols, de meurtre. Cela donnerait une autre dimension à sa profession bien que Rachel, sa sœur, ne voit pas cela d’un bon œil. « Et toi, Mak, comment t’as atterri dans cette pâtisserie, à vendre des gourmandises ? », demande le rouquin, curieux. A l’époque, Charlotte/Makeyla n’exerçait pas du tout cette profession ; elle se contentait d’acheter et de dévorer les pâtisseries, ne sachant absolument pas les faire. Sebastian repense à des fameuses crêpes ratées et se perd dans un rire, des fossettes se creusant sur ses joues finement parsemées d’une barbe naissante rousse. « Tu détestais les métiers de la vente parce qu’il y avait trop de gens, justement », explique Sebastian. Tout son caractère a changé avec son amnésie ? Il se le demande. Pour le moment, il reconnaît difficilement les traits caractéristiques de son épouse mais ils n’ont que peu échanger, c’est peut-être normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 4 Sep - 20:35


J'écoutais Sebastian parler de son métier, je trouvais ça très sympa qu'il se soit spécialisé dans le domaine familial, c'était beau de pouvoir défendre des enfants, des personnes qui n'avaient pas forcement l'opportunité de pouvoir parler, se défendre seul. J'adressais un léger sourire au jeune homme en face de moi, je ne savais pas trop quoi dire, quoi répondre à sa question, je ne savais pas vraiment comment j'en étais arrivé là où j'en étais aujourd'hui. « En fait je ne sais pas trop, c'est un peu le fruit du hasard. » Je repensais avec nostalgie au moment où j'avais franchi la porte de la pâtisserie pour la première fois, ça faisait déjà des jours que je passais devant sans jamais rentrer à l'intérieur, malgré le fait que la devanture me donnait terriblement envie et un jour j'ai franchi le cap et je ne suis jamais repartie de cet endroit. « Je vais manger tous les matins dans cet endroit, je n'avais nul part d'autre où aller pour être honnête et je pense que la propriétaire s'est un peu prise d'affection pour moi. » Je haussais les épaules sans savoir. « Elle recherchait quelqu'un, j'étais là et voilà. » Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres, je ne supportais pas plus les gens, mais j'aimais réellement le boulot que je faisais et j'adorais vraiment ma patronne qui était un petit bout de femme incroyable, elle n'était pas grande, rouquine avec des formes généreuses, une femme qui sécurisait en un regard, en une parole et elle m'avait apaisé dans les pires moments. « Les gens sont désagréables, mais je me sens bien dans cette pâtisserie. » Nous tombions souvent sur des imbéciles, des gens qui se pensent tout permis, avec parfois des réflexions vraiment désagréables, mais je prenais sur moi et faisais toujours en sorte que tout ce passe bien. « Est-ce que je suis fille unique ? » C'était sans doute une question bête, mais j'ai toujours voulu avoir un frère ou une soeur, bien sûr si ce n'était pas le cas, je pourrais faire avec, mais c'était une petite chose comme ça, que j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyVen 6 Sep - 9:14

Sebastian découvre la nouvelle vie de sa femme. Du moins, s’il peut encore l’appeler ainsi car même s’ils sont toujours mariés, elle semble être quelqu’un d’autre et sa vie n’a plus du tout les mêmes aspects que par le passé, sept années plus tôt. L’avocat ne masque pas son étonnement face à la nouvelle profession de Makeyla et l’interroge justement à ce sujet. Il découvre ainsi qu’elle n’est pas totalement seule puisque la propriétaire du lieu, son employeur, l’a prise sous son aile. Cela le rassure même si la réflexion du cercle social de Makeyla soulève d’autres questions. A-t-elle eu d’autres aventures pendant sept ans puisqu’elle ne se souvenait pas de lui ? Ainsi, il y a-t-il eu d’autres hommes que lui ? Officiellement, la réponse est non mais officieusement ? A l’idée que la réponse soit positive, son cœur se serre et un rictus de douleur se forme sur son visage. Il n’a pas le temps de l’interroger que la jeune femme lui demande plus d’informations sur sa famille. « Oui », répond Sebastian. Charlotte, Makeyla, est fille unique bien qu’à l’époque, elle ait considéré Rachel, sa sœur, comme une sœur. « Tu étais toutefois très proche de Rachel, ma petite-sœur et tu disais à qui voulait l’entendre qu’elle était ta sœur plus que ta belle-sœur », explique-t-il. Aujourd’hui, il n’est plus certain que l’affection de Rachel pour Makeyla soit identique ; entre les peines qu’il a eu et la personne qu’elle est devenue, il a des doutes. « Est-ce que … » commence-t-il avant de s’interrompre. C’est la question qui lui brûle les lèvres depuis plusieurs minutes maintenant qu’il souhaiterait poser. Mais la peur le paralyse parce qu’il sait que la réponse pourrait possiblement terminer sa destruction. « Il y a eu des hommes dans ta vie, pendant ces sept ans ? »
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyVen 6 Sep - 23:05


J'adressais une petite moue déçue à l'homme qui se trouvait en face de moi, alors comme ça j'étais fille unique, il n'y avait que moi ? Bon après tout ce n'était pas réellement comme si je m'attendait à avoir une famille, loin de là, j'avais vécue sept ans en pensant que j'étais seule, qu'il n'y avait que moi alors, même si j'étais tout de même un peu frustrée, j'allais faire avec, j'étais seule, il n'y avait que moi, enfin moi et maintenant Sebastian. Je lui adressais malgré tout un sourire, j'étais tout de même contente d'entendre que je m'entendais aussi bien avec sa soeur, au moins ça prouvait que j'avais été plutôt bien acceptée dans sa famille, ce qui était une bonne nouvelle. Je ne savais pas si j'avais toujours de bonnes relations avec sa soeur, mais en même temps au bout de sept ans, nous avions changés, évolués et en plus de tout ça, j'avais fait du mal à son frère, alors je n'étais pas vraiment sûre qu'elle accepte de me revoir, même si je ne m'en souvenait pas et que je ne lui avais pas fait du mal intentionnellement, je n'avais pas cherché cette situation, mais nous étions dedans maintenant et nous allions tous devoir faire avec, tant que ma mémoire ne sera pas revenue, que ça nous convienne ou non. La question de Sebastian me fit légèrement sourire, je venais mordre l'intérieur de ma joue, laissant un instant le silence s'installer entre nous, il semblait si perdu, si déstabilisé que sur le coup je trouvais ça adorable, mais c'était cruel de jouer avec ses nerfs. « Non, rien, personne, pas même un petit rendez vous. » Je haussais doucement les épaules avec beaucoup de nonchalance. Je n'avais pas cherché à rencontrer quelqu'un à sortir avec un homme, tout simplement parce que c'était le foutoir dans ma tête et j'avais besoin de faire le ménage avant d'imaginer être avec quelqu'un. « Sans ma patronne je pense qu'on ne serait même pas ensemble ce soir. » Elle m'avait forcé la main, pour que je sorte, que je m'inscrive sur un site de rencontres et ça avait littéralement changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 11 Sep - 10:19

Il ne peut cacher son soulagement en entendant la réponse positive (ou négative, selon le point de vue et l’interprétation) de Makeyla. Lui non plus, n’a jamais eu d’autres personnes dans sa vie après son départ, en 2012. Pas un seul rencart hormis celui de l’autre soir, avec elle, justement ; cruel tour du destin. Sa patronne a tenu le même rôle que Rachel pour lui : tenter de les sortir de l’isolement. Sebastian ne s’est pas inscrit de gaité de cœur mais simplement pour que sa petite-sœur lui lâche la grappe. Au final, il ne regrette pas. En effet, le hasard (ou le destin) lui a permis de retrouver la trace de son épouse disparue, Charlotte. Il a encore du mal à l’appeler ou même à penser à elle avec sa nouvelle identité, son nouveau prénom. Ce n’est pas pensable que la même femme ne puisse plus s’appeler ainsi, dans sa tête. Pourtant, il doit se faire une raison comme il doit se faire à l’idée qu’elle n’est plus vraiment celle qu’il a connu, aimé et épousé. « Tu la remercieras de ma part », lance-t-il avec légéreté avant de se rendre compte qu’il a peut-être commis un impair. Makeyla a-t-elle confié son amnésie à sa patronne ? Lui-a-t-elle déjà parlé de lui, de cet homme qui refait surface en « prétendant » être son mari ? « Elle sait pour … toi, nous, tout ce qui se trame ? », ne peut s’empêcher de demander l’avocat. Puis, pour se donner du courage parce que la situation est vraiment très et trop étrange, Sebastian termine son verre. Avant de s’offrir une confession, un comble quand on sait qu’ils se trouvent sur une péniche. « J’ai le mal de mer ».
Revenir en haut Aller en bas

Makeyla Pine
Makeyla Pine
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla 5YtFUMeb_o
( Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.)once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
Vous l’avez déjà dit ? « Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie… » Est-ce que vous l’avez dit ? Donnez vous un but. Travaillez à l’atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut-être terminé.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
›› Credit made by : isleys. + tumblr + fakementine ♥
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Trina Taylor (blake lively) + Emily Santiago (Inbar Lavi) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + tessa carmichael (margot robbie) + hanah walsh (keira knightley)
›› Availability : once upon a time ✰ makeyla 3110178897_1_11_na7X5rbI
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearin' at the seams i wish I could escape it, I don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar now you know, now you know i'm a bad liar, bad liar now you know, you're free to go
›› Love letters written : 3443
›› Damn ! I'm old, I'm : Je ne sais pas, je dirais entre trente et trente cinq ans, du moins c'est l'âge que j'ai l'impression d'avoir lorsque je me regarde dans un miroir, mais ça reste compliqué de deviner lorsqu'on ne connait pas sa date de naissance. Du moins lorsqu'on en a aucun souvenir.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant l'incident, mais aujourd'hui je ne suis attirée que par les hommes.
›› Occupation : Je suis vendeuse dans une petite pâtisserie de quartier, rien de bien folichon, mais j'aime beaucoup ce que je fais et surtout, j'adore ma patronne qui est la petite bonne-femme la plus adorable du monde.
›› for better or for worse ♡ : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250
›› We're having a baby : Un enfant ? Non, jamais, non, je n'ai pas d'enfant, du moins je ne crois pas, je ne sais pas, enfin non, si j'avais un enfant je le saurais, on peut oublier beaucoup de chose, mais quand même son propre enfant...Je ne pense pas, je le saurais, je le sentirais si c'était le cas.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyVen 13 Sep - 20:37


Si je devais être honnête je dirais qu'au delà du fait que je n'avais pas eu de relation depuis tout ce temps, je n'avais vraiment pas cherché à en avoir, je n'avais pas du tout voulu rencontrer l'amour, m’engager dans une relation avec un homme, que sa devienne sérieux et devoir lui expliquer mes cicatrices, mes blessures, mon amnésie, tout ça c'était trop pour moi, tout simplement parce que j'avais déjà beaucoup de mal à savoir qui j'étais, où j'en était et ce n'était clairement pas pour m'engager dans une relation qui risquerait de me prendre plus encore la tête et je n'avais vraiment pas besoin de ça, alors si ma patronne ne m'avait pas vivement poussé à le faire, je serais surement chez moi ce soir, sous un plaid, une glace dans les mains et la dernière série à la mode défilant sur ma télévision. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement et du coup, me voilà ce soir face à cet homme qui me connaît plus que je ne me connais moi-même. Je fronce les sourcils face à sa révélation. « Quoi, tu me fais une blague ? » Je regardais Sebastian un air réellement interloqué sur le visage, je ne comprenais vraiment pas ce que nous faisions là, sur l'eau, à clairement nous éloigner du bord, nous devions en être même assez loin maintenant, alors qu'il ne supportait pas le mouvement de la mer et que celle-ci lui donnait des nausées. « Pourquoi m'avoir emmené ici dans ce cas ? Franchement Sebastian, nous aurions passé une bonne soirée n'importe où. » Je me fichais pas mal de l'endroit où nous mangions, mais de toute évidence il avait voulu faire les choses bien, peut-être un peu trop, quitte à se rendre malade. Je soupirais doucement avant de sourire, dans un sens c'était mignon et je n'allais clairement pas lui en vouloir pour ça. Mais je n'avais pas besoin de tout ça, je n'étais vraiment pas ce genre de femme, du moins, si je l'avais été par le passé, je ne l'étais plus aujourd'hui. « On peut essayer de rentrer si tu veux ? » Il y avait bien un moyen pour faire une sorte de marche arrière pour nous ramener à quai.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire https://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250
( une jolie petite phrase par ici )once upon a time ✰ makeyla PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1466
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

once upon a time ✰ makeyla Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptySam 14 Sep - 15:59

Sebastian se maudit intérieurement d’être malade et que son mal de mer viennent gâcher ce moment qu’il voulait apaisant et calme pour Makeyla, afin de ne pas la déstabiliser davantage avec le récit de leur vie. D’abord, la rousse croit à une blague. Sebastian secoue la tête de gauche à droite. Il a réellement mal au coeur et ne se sent pas bien. Il est rassuré par les mots de la jeune femme et se sent d’aplomb pour lui expliquer le choix de cet endroit, de ce mode de transport à savoir la péniche. « Je t’ai demandé en mariage sur une péniche. J’étais malade aussi, ce soir-là mais c’est sur un bateau mouche comme celui-ci que je t’ai fais ma demande et … j’espérais que ça éveille un souvenir, une impression », confesse l’avocat. Il soupire. Cela a échoué et en prime, il n’est pas en forme. Coincés au milieu d’une étendue bleuetée, ils ne peuvent pas rentrer mais Sebastian sait d’avance qu’en cabine, il se sentira mieux : c’est voir le remous des vagues qui le rend malade. « Rentrons à l’intérieur et ça ira déjà mieux ». Sur ses mots, il se lève et ensemble, ils marchent vers une cabine où une table est dressée et peut les accueillir, également. Par précaution, Sebastian s’installe là où il ne peut pas voir l’eau, laissant profiter Makeyla de cette vue splendide. « A l’époque, je me trouvais romantique classique et j’avais eu envie de te surprendre en t’invitant sur une péniche. Tu ne t’y attendais pas. Tout comme tu ne t’attendais pas à ce que je sois malade comme un chien ». A l’évocation de ce souvenir, il rigole doucement, nostalgique. Son regard se pose sur la main de Mak, sur la table. Cela le démange, tellement, que sa propre main se lève mais il la replace tout aussi vite sur sa cuisse. Ne pas la brusquer. Chaque chose en son temps. « Tu n’en pouvais plus de rire », termine-t-il sur un ton tout aussi nostalgique. Elle lui manque. Terriblement. Et même s’il l’a retrouvé, il l’a perdu, à la fois. Et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


once upon a time ✰ makeyla Empty
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
once upon a time ✰ makeyla
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: Skylight garden's-
Sauter vers: