DOWN WITH LOVE

Voir le profil : Bash Jacobson

Présence sur le forumTout à propos de Bash Jacobson
Avatar: Bash Jacobson
Rang: ( nothing matters, only freedom )
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Hier à 19:45
  
.

›› Los Angeles since :   
12/02/2016

›› Pseudo :   
Emy.

›› It's crazy, I look like :   
Jamie hot Dornan.

›› Credit made by :   
ava: (Kidd) signa: (alaska) crackship: (psychotic bitch & cripplingshyness) gif: (hades fallen)

›› Availability :   
CompletLachleash ( en cours ) • Past Leash ( en cours ) • Lachlash ( en cours )
-----------------------------------------------------------------------------------


Leash (terminé) • Leash (terminé) • Leash ( terminé)

›› Love letters written :   
531

[0.76% du total / 0.40 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Bash Jacobson :
  - Sujets
  - Messages
›› Damn ! I'm old, I'm :   
Bash est né le dix août mil neuf cent quatre vingt trois, à la royal maternity hospital, en plein cœur de glasgow dans le magnifique pays qu'est l'Écosse. il descend ainsi d'une grande lignée de Jacobson, un nom réputé, connu et reconnu dans le monde entier. c'est un pur, un vrai écossais et son accent, malgré des années à Los Angeles, persiste encore à ce jour et ne cache pas ses véritables origines. cela lui fait donc un bel âge puisqu'il a trente cinq ans.


›› Sexual orientation :   
Bash est un véritable homme à femmes et il ne s'en cache absolument pas, il aime passer du temps en leur compagnie pour oublier les soucis qui peuvent entraver dans sa vie, professionnelle comme personnelle cela s'entend. depuis qu'elle ne fait plus partie de sa vie, il se fiche totalement de qui peut bien se retrouver dans son lit, une brune, une blonde, une rousse, il n'est pas difficile dans ses choix, tant qu'ils passent tous les deux un bon moment, c'est tout ce qui l'importe.


›› Occupation :   
Voir un profil - Bash Jacobson Tumblr_n1xmvp2euN1tpmgf1o1_400

d'abord destiné à reprendre les reines du groupe hôtelier de son père, Bash s'est vu entrer dans le corps militaire à la suite de l'accident de voiture entraînant la mort précipitée de ce dernier à l'âge de trente neuf ans seulement alors que lui-même n'en avait à peine dix huit. il a servi son pays d'accueil durant quinze années de sa vie, il était dans les forces spéciales de l'united states army au grade de capitaine et spécialisé tireur d'élite, il avait à son actif, une dizaine d'hommes sous son commandement, ce qui faisait de lui un homme respecté. après une retraite anticipée notamment à cause d'un trouble de stress post-traumatique important et plusieurs mois de thérapie avec un psychothérapeute, bash a été engagé dans la swat, gardant donc le même échelon. ce qu'il ne dit pas c'est qu'il possède aussi en réalité leschaînes d'hôtel Barclay's de son défunt père, c'est lui l'actionnaire principal même s'il ne gère absolument pas les affaires, il a également à sa tête une entreprise pornographique, Erotica que les associés de son géniteur ont racheté après que le p-dg, Asher Monroe, ait fait plusieurs détournements de fonds. Il est en vérité le patron du patron du patron sans même présider.

Voir un profil - Bash Jacobson Tumblr_pl6ukqf5cP1u89h06o2_250

›› for better or for worse ♡ :   

Des femmes, Bash en a eu dans sa vie, ce n'est pas un collectionneur ni un bourreau des cœurs, ce n'est absolument pas son but. il n'a jamais été capable de faire du mal à une femme, même si cela est arrivé, contre son gré il y a une quinzaine d'années avec le seule femme dont il a été amoureux. Leah. sweetie. ils ont été ensemble durant trois ans avant que le jeune homme daigne tout foutre en l'air après l'accident de voiture, la perte de son père. il a complètement déraillé, il s'est mis à se battre avec tout ceux qui le regardait de travers, à boire tout ce qui lui tombait sous la main, à fumer dix paquets par jour. même si les relations qu'il entretenait avec son père était presque catastrophique. Bash se comportait comme un voyou, se retrouver souvent au poste de police avec son meilleur ami et frère de Leah, Tim. Il a eu du mal à supporter la douleur, alors pour oublier il agissait en parfait idiot et il a détruit la seule chose capable de l'aider à se relever. son amour. elle est partie à New-York durant plusieurs années avant de revenir vivre à Los Angeles après le décès de sa mère, en compagnie de son nouveau conjoint et de ses deux enfants.

Voir un profil - Bash Jacobson Tumblr_pfiwjpbUZ81u89h06o2_250

›› We're having a baby :   
Bash n'a jamais pensé à avoir un jour des enfants, même lorsqu'il était en couple avec Leah. ils étaient sans doute beaucoup trop jeunes pour en discuter. sa vie à cent à l'heure ne lui permettrait même pas d'en avoir s'il avait été avec une femme, mais la question ne se posait pas puisqu'il était célibataire et c'était très bien comme ça. Ce dont il ne se doute pas c'est qu'il est bien papa d'un adolescent de seize ans, se prénommant Lachlan, comme le père de Bash. Enfant dont il a découvert l’existence il y a quelques jours. Il ne réalise toujours pas qu’il est père mais pourtant il souhaiterait faire parti de la vie de son fils.

Voir un profil - Bash Jacobson INea6Bq

›› We are made of stars :   
son boulot, cette putain de dose d'adrénaline le krav maga, son échappatoire, ce qui lui permet d'oublier les choses de la vie le whisky, qu'il partage avec plaisir avec son ami Fitz les femmes, quelles qu'elles soient, brunes, blondes, rousses, grandes, petites, il les aimes toutes sa sœur, son âme-sœur, sa moitié, la femme de sa vie sa mère, cette mère poule, attentionnée, protectrice, aimante ses origines écossaises, c'est une fierté pour lui, il ne cache pas d'où il vient et son accent ,malgré les années, est toujours son ancien métier, les forces spéciales, sa deuxième famille son bateau, son lieu de prédilection, son havre de paix ainsi que sa voiture, son petit bijou, la chevrolet camaro de 1967 le piano, cet instrument qu'il a appris tout seul à jouer, et entendre sa sœur jouer de la la cuisine, sous ses airs de dur à cuire et homme des cavernes c'est un véritable cordon bleu les associations pour lesquelles il œuvre notamment celle qui touche les sourds et malentendants puisque sa mère en est directement touchée déposer des fleurs sur la tombe de son père, tous les jours leah, sweetie, son regard, son visage, qui lui retourne le cœur à chaque fois qu'il la croise diane, avec qu'il aime passer du temps

Voir un profil - Bash Jacobson Tumblr_po4dwiDuWh1u89h06o2_250
my beautiful disaster.
Et voilà qu'ça recommence, voilà que j'pense à toi, j'aimerais qu'ça s'arrête, que ce soit la dernière fois car depuis toi j'ai changé. Tu n'as pas été ma renaissance, mais mon autodestruction. Dis-moi est-ce que tu, quand tu es dans ses bras. Moi la haine je ne connais pas . Dis-moi est-ce que tu, quand tu te fous de moi. On a fait comme tous les autres, on s'est promis notre vie et moi comme un petit con j'y crois encore aujourd'hui. J'aimerais tellement te haïr, pouvoir te souhaiter le pire. Tu as été mon plus beau rêve, une si belle chanson mais surtout la raison de mon autodestruction. Mon cœur a vu en toi le sourire de mon chagrin. Où étais-tu mon ange quand j'pleurais jusqu'au matin, que je m'enfermais dans l'noir pour tenter de guérir, que je buvais la mort pour oublier d'souffrir. Quand on aime on oublie pas. Dis-moi est-ce que tu l'aimes quand tu es dans ses bras.

Contacter Bash Jacobson
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: