DOWN WITH LOVE

Voir le profil : Romy James

Présence sur le forumTout à propos de Romy James
Avatar: Romy James
Rang: ( home is where the heart is )
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Aujourd'hui à 16:12
  
Voir un profil - Romy James Tumblr_mux1vydgKd1s2mmayo1_250
( J’imagine que parfois c’est le destin qui vous trouve. )Voir un profil - Romy James PLjgSzJ
Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

›› Los Angeles since :   
23/07/2016

›› Pseudo :   
Heartkiller - Charlène

›› It's crazy, I look like :   
La belle Emmy Rossum

›› Credit made by :   
Flames + tumblr + one more paradise

›› I have a doppelgänger with :   
Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) - Makeyla Pine (Emma Stone) - Trina Taylor (blake lively) - Emily Santiago (inbar lavi) - Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson) + Tessa Carmichael (margot robbie)

›› Availability :   
2/3

›› Love letters written :   
185

[0.27% du total / 0.16 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Romy James :
  - Sujets
  - Messages
›› Damn ! I'm old, I'm :   
Voir un profil - Romy James Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250

›› Sexual orientation :   
Totalement et complètement hétérosexuelle. Je n'ai d'yeux que pour les hommes, en général les beaux bruns ténébreux, mais parfois il suffit juste d'un regard, d'un sourire pour que je tombe sous le charme.

›› Occupation :   
Membre du council district de Los Angeles, un métier dans lequel je m’épanouis vraiment, je ne pensais pas trouver ma place aussi rapidement, même si ce n'est pas toujours facile.

›› for better or for worse ♡ :   
Célibatairement seule, enceinte d'un peu plus de six mois, maintenant que Mason est au courant de sa paternité, il va falloir réussir à jongler avec notre nouvelle relation, mais je reste ouverte aux rencontres, du moins je pense l'être.

›› We're having a baby :   
oui, c'est prévu, dans moins de trois mois un petit bonhomme viendra bouleverser ma vie.

›› We are made of stars :   
Le chocolat + Les petits moments au calme à l'appart avec Mason + les sorties, soirées avec Chris, même si elles ne sont pas assez nombreuses à mon gout, surtout depuis que je suis enceinte. + écouter toutes ces musique ringarde que plus personne n'écoute. + aller courir le matin sur la plage, quand elle est déserte. + Les sushis + Mon boulot + le film Moulin Rouge, qui est sans doute un de mes préférés, le plus beau film que j'ai vu. + aider les autres + Passer des heures sur mon téléphone à jouer à ce jeux complétement stupide + Chanter sous la douche, fort et faux. + Manger du nutella directement à la cuillère ou même avec les doigts. + Me poser à la terrasse d'un café et écouter les gens parler. + Le petit asiat' en bas de chez moi + L'hiver, l'air frais, pas la neige, elle n'existe pas ici. + ces soirée folles avec Spencer + Regarder la pluie tomber depuis mon canapé, bien au chaud sous un plaid + Faire des commandes sur internet + Aller le dimanche chez mes parents + les gâteaux de ma mère, la douceur de mon père.

Contacter Romy James
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: