DOWN WITH LOVE

Voir le profil : Adrian Blackwell-Kors

Présence sur le forumTout à propos de Adrian Blackwell-Kors
Avatar: Adrian Blackwell-Kors
Rang: ( could spend my life in this surrender )
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Mar 20 Aoû - 11:11
  
Voir un profil - Adrian Blackwell-Kors GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Voir un profil - Adrian Blackwell-Kors PLjgSzJ

›› Los Angeles since :   
19/06/2016

›› Pseudo :   
séverine (aarthfael)

›› It's crazy, I look like :   
charlie (cutie) cox.

›› Credit made by :   
blossom (ava) ≈ tumblr (gif) ≈

›› I have a doppelgänger with :   
eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).

›› Availability :   
-

›› Love letters written :   
458

[0.67% du total / 0.40 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Adrian Blackwell-Kors :
  - Sujets
  - Messages
›› Damn ! I'm old, I'm :   
35 ans, né à seattle le 15 janvier 1984.

›› Sexual orientation :   
hétérosexuel.

›› Occupation :   
pendant des années, adrian a mené une double carrière de basketteur professionnel et professeur de sport dans un lycée avant de se blesser gravement au genou et de devoir tout arrêter, niveau sport. il s'est alors tourné vers sa seconde passion, la photographie et a décroché un poste permanent de photographe maternité et famille à l'hôpital, où il immortalise les sourires des enfants comme des parents.

›› for better or for worse ♡ :   
Voir un profil - Adrian Blackwell-Kors Tumblr_inline_oe8bp7HRdX1tgsn29_250

Adrian est marié à Shelby et en couple avec la jeune femme depuis presque quinze ans. Leur histoire a débuté sur les bancs de la faculté et rapidement, les sentiments ont été une évidence. Ils se sont mariés, une fois diplômés et les premières années de mariage ont été heureuses jusqu’à ce que Shelby apprenne sa stérilité. Là, tout a basculé. La dépression de son épouse a mis à mal leur couple bien qu’il soit resté, par amour. Toutefois, Adrian a commis l’irréparable : il a trompé son épouse avec leur mère porteuse. Adrian a avoué son infidélité mais depuis et même s’ils ont chacun menés un combat pour sauver leur couple, rien ne semble plus pareil.

Voir un profil - Adrian Blackwell-Kors Tumblr_inline_p3ybcdvGrD1snxgfy_250

›› We're having a baby :   
Un certain onze février, il y a un an, adrian est né issu d’une mère porteuse car shelby, sa mère, ne pouvait enfanter. c’est un enfant sage et éveillé qui fait la plus grande fierté de son père.

›› We are made of stars :   
Il reste un amoureux du basket bien qu’il ne puisse plus le pratiquer Si Adrian n’avait pas été blessé au genou, il serait probablement joueur professionnel. La photo est une passion qui lui est venue naturellement et assez tardivement Il a eu un coup de chance en étant embauché à la maternité de l’hôpital : il l’ignore mais son père et ses relations lui ont donnés un coup de pouce. il ne sait pas s’il a été réellement amoureux de polly, la mère porteuse avec qui il a trompé sa femme mais il sait toutefois que ses sentiments ont été réels. adrian a honte d’avoir été infidèle mais il a décidé d’assumer ses fautes pour tenter de les expier. il est photographe pour le mariage du fils du gouverneur, fitzgerald salinger, avec olivia livingston, elle aussi issue de la haute. c’est un dingue de films d’actions et un fan incontestable de tom cruise. il ne fume pas, ne boit pas.

Contacter Adrian Blackwell-Kors
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.loveiscomplicated.com/t12169-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain
Fiche de liens :   
http://www.loveiscomplicated.com/t12177-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain#340713