Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
Teddy Ricketts
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/04/2018
›› Love letters written : 24
›› It's crazy, I look like : Joe Keery
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › fuck you Dim 29 Avr - 17:24

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Charles Melton

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : au choix.  Date | lieu de naissance : au choix. Âge : 24/25 ans. Nationalité | origines : au choix. À los angeles depuis : Teddy et lui se sont rencontrés au lycée, où ils ont monté un groupe ensemble. Ils avaient environ quatorze ans, donc il faut qu'il ai emménagé à Los Angeles au moins à cet âge là. Statut civil : au choix. Occupation : musicien célèbre : à ses 18 ans, il a signé dans une grosse maison de disque. Orientation sexuelle : homo ou bi. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : au choix, mais à priori, il est plutôt riche. Groupe : au choix. Traits de caractères : ambitieux, déterminé, manipulateur, autoritaire, déloyal, sans pitié : il fera tout pour arriver à ses fins, beau parleur, hautain, passionné, moqueur.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Alors, l'histoire est relativement libre. Il n'y a que quelques points à respecter :
- X est arrivé à L.A au maximum à ses 14 ans. Il peut, cependant, avoir vécu ailleurs ou pas, c'est à vous de voir.
- C'est un garçon qui prend énormément soin de son image. Il pratique plusieurs sports. X est très narcissique, sûr de lui et aime se montrer sous son meilleur jour. Donc, en publique, il apparaît toujours comme le garçon parfait. En revanche, en privé, c'est autre chose.
- X a toujours été populaire et a toujours su ravir les coeurs avec son sourire charmeur. Au lycée, il était populaire. Soit on l'enviait, soit on voulait sortir avec lui. Dès qu'il commettait une erreur ou créait un problème, il trouvait le moyen d'accuser quelqu'un d'autre. Il était toujours vu comme un ange.

♡ sometimes one person can change your life forever
Teddy Ricketts ○ (Joe Keery) — exs / rivalité / rancoeur.
Ils se rencontrent à l'âge de quatorze ans lorsque Teddy rejoint le groupe de X. Celui-ci est le leader de son groupe qu'il gère avec beaucoup d'autorité. Il est passionné de musique et veut se faire un nom dans ce monde. Entre Teddy et X, il y a une connexion forte ; ils partagent la même passion. Ils en parlent pendant des heures, des jours entiers. Ils ne se quittent plus ; Teddy ressent une forte attirance pour lui. Cette attirance étant, à priori, partagée, X et Teddy sortent ensemble. Cependant, en parallèle, X humilie aussi régulièrement Teddy et cherche à étouffer son talent. Teddy a une belle voix, qu'il a travaillé avec de nombreux cours de chants, et X doit se sentir menacé. Teddy demeure donc dans les choeurs et se contente de faire de la guitare ou de la batterie pour le groupe. Il n'aura jamais aucun solo. C'est X la star. Leur relation est chaotique, passionnée ; ils s'aiment, partagent les mêmes ambitions, et cette concurrence, entre eux, les rend presque rivaux. Ils rompent toutes les semaines, s'engueulent tous les jours. Cette relation dure trois ans. Trois ans à s'arracher les cheveux, se combattre, s'aimer, se haïr. Tout s'arrête lorsque X décroche un gros contrat dans une maison de disque célèbre. Une condition : il doit lâcher son groupe, ils le veulent solo. Il n'hésite même pas. Il envoie un sms à tous les membres du groupe et à Teddy pour annoncer son départ du groupe. C'est aussi dans ce sms groupé qu'il largue Teddy. Teddy a eu énormément mal de se remettre de cette histoire et il lui en veut énormément. Il suit les avancées de la carrière de X au travers de magazines et d'interviews, mais ils ne se sont pas encore revus.

Dernière édition par Teddy Ricketts le Dim 29 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
Teddy Ricketts
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/04/2018
›› Love letters written : 24
›› It's crazy, I look like : Joe Keery
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › fuck you Dim 29 Avr - 17:32

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est au choix. Je voyais bien Charles Melton ou encore Bob Morley dans le rôle. Je me garde, évidemment, un véto au cas où la célébrité choisie ne me plaît pas.  
Pseudo : Le choix du pseudo est totalement libre.
Histoire : L'histoire est, aussi, relativement libre, sauf pour les quelques points cités ci-dessus.
Évolution du lien : Je n'ai pas encore décidé, ce sera à voir avec le/la joueur/se qui le prendra. A priori, il y aura beaucoup de haut et de bas et beaucoup d'engueulades. Ça promet  
Activité & orthographe : Je n'ai pas vraiment d'exigences quant à l'activité et à l'orthographe. Tant que vous êtes présents et que vous ne faites pas une faute tous les deux mots, ça me va  
Un dernier mot ? : Déjà, merci d'avoir lu mon scénario jusque là, j'espère que ça signifie qu'il t'intéresse   Si tu prends mon scénario, je t'en serai infiniment reconnaissante ! X est un bel enfoiré qui va être super amusant à jouer et la relation explosive entre les deux promet   Alors, cède à la tentation, je te construirai un temple en chocolat    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1