Partagez|

(M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 209
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Sam 28 Avr - 11:59

— Isaac Aaron Franklin —

That's crazy ! I look like Chadwick Boseman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Isaac Aaron Franklin.   Date | lieu de naissance : Date de naissance au choix, ici même à Los Angeles. Âge :Trente - cinq ans. Nationalité | origines : Il est né ici même à Los Angeles, pour autant il a passé toute son enfance à entendre ses parents parler fièrement de leur culture et origine Nigérienne une grande partie de sa famille habite encore à ce jour au Nigéria, et il est très sensible et attaché à cela. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance, il a grandi dans les quartiers de South L.A, victime des gangs et du racisme ambiant. Statut civil :Il peut être en couple, célibataire, marié qu'importe pour le moment, ce n'est pas ce qui arrête Lyanna. Occupation : Agent du FBI décoré, à la tête de l'unité contre les crimes violents et sectaires aux côtés de Lyanna Fox. Orientation sexuelle : Purement hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Totalement libre. Situation financière : Idem, mais prendre en compte qu'il est issu d'un milieu modeste et qu'il vit principalement du salaire d'agent du FBI. Groupe : écrire ici. Traits de caractères : Noble, patient, méticuleux, sérieux, introverti, généreux, exigeant, professionnel, sportif, intelligent, rancunier.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡

- Quelques points qui me tiennent à coeur notamment parce que c’est en lien avec Lyanna et c’est ce qui explique aussi toute la noblesse du personnage.
- Leur père est le descendant d'une famille d'esclave à l'époque de la confédération. Sa mère quant à elle était une immigrée nigérienne fuyant la guerre. Son père travaillait, à l'époque, dans un petit restaurant et est tombé amoureux de la mère d'Isaac.
- Ses parents sont fiers de leurs deux enfants, Isaac étant un agent du FBI décoré et Sinaï étant une avocate brillante et engagée pour la cause Black Live Matters et la cause féministe.
- Il a grandi dans des quartiers défavorisés de South L.A, il avait un frère, Charlie le jumeau de sa soeur Sinaï qui s'est engagé dans un gang très jeune et en est décédé en essayant de venger Sinaï qui a été violée et laissée pour morte à cause de lui. Voyant tout le chagrin que cela a causé, Isaac s'est juré de combattre la criminalité et plus particulièrement les gangs.
- Parce qu’il est noir il a toujours dû redoubler d’effort pour prouver ses capacités que cela soit à l’école ou encore à Quantico. Pour autant c’est major de sa promotion à l’université et à Quantico qu’il est ressorti diplômé, plus jeune agent du FBI à la tête d’une équipe il est aujourd’hui la fierté de sa famille.
- Il a longtemps été victime de violences policières lorsqu’il était enfant et plutôt que de se laisser porter à la rage il a décidé de rejoindre le FBI pour changer les mentalités de l’intérieur et reste très sensible en ce qui concerne les problèmes de violences policières. Il est très vite révolté par cela.
- A l’adolescence il est tombé amoureux de sa voisine, une jeune indienne qui est décédée des mains d’un tueur en série qui ne fut autre que le père adoptif de Lyanna Fox.
- S’il est au courant que le père adoptif de Lyanna est un tueur en série actuellement incarcéré, il lui cache cela car la jeune femme a tellement été traumatisée par cela qu’elle a changé de nom de famille. Pour autant chaque fois qu’il s’attarde sur le regard de Lyanna c’est à la fois sa coéquipière et le fantôme de sa petite amie qu’il voit. De fait, il a tendance à se montrer plus sévère avec elle qu’avec les autres.

♡ sometimes one person can change your life forever
Lyanna Fox ○ (Priyanka Chopra) — Coéquipière, la furie qui fait ressortir sa part d'ombre.
Lyanna c’est la tornade qui a totalement boulversé son quotidien, il a fait sa rencontre lorsqu’elle venait d’intégrer son équipe sous ses ordres et bien sûr il a eu beaucoup de mal à rester professionnel avec elle en sachant qu’elle était la fille adoptive du tueur en série ayant arraché la vie à sa petite amie lorsqu’il était adolescent. Et puis, elle ressemble tellement à cette dernière que cela en était troublant. Alors, dès le début de leur relation professionnelle cela a débuté avec des conflits, lui se montrait particulièrement sévère avec elle et Lyanna ayant un sacré caractère ne s’est jamais réellement laissée faire. En réalité tout les opposes, elle ayant grandie dans les beaux quartiers, adoptée par une famille bourgeoise, lui ayant grandi des la pauvreté et devant toujours redoublé d’effort pour arriver à parvenir à ses fins. Elle est aussi volage qu’un oiseau, lui préfère les relations sérieuses sur le long terme. Et pourtant, ils s’attirent autant qu’ils se révulsent et surtout s’il y a bien une chose pour laquelle les deux jeunes agents du FBI se retrouvent c’est bien leur passion pour leur travaille et très vite Lyanna a su se faire une place à ses côtés passant du statut de simple agent du FBI à celle de son équipière à la tête de l’équipe. Ce qui ne les empêches pas de partager des avis bien différents au point de claquer des portes tout en veillant l’un sur l’autre farouchement. Pour autant, si Lyanna a toujours affiché son attirance physique pour le beau Isaac, lui préfère la repousser, se montrer des plus désagréables pour se protéger et surtout pour éviter à Lyanna d’apprendre que son père lui a arraché son premier amour. Mais surtout, il cherche à se protéger de ce qu'elle fait ressortir en lui, de la manière dont elle arrive à le rendre totalement fou de rage lui qui a toujours mis un point d'honneur à contrôler ses émotions ne supporte pas la manière dont elle se glisse si facilement dans sa tête pour y foutre le bordel.

Sinaï Franklin ○ (Aja Naomi King) — Petite soeur.
Lorsque Sinaï est née, en compagnie de son jumeau Charlie, Isaac n'avait que six ans et pourtant il a pris son rôle de grand frère très à coeur. Sinaï a toujours été sa petite princesse, celle qu'il voulait surprotéger. Et s'il était tout autant lié au jumeau de Sinaï : Charlie. Isaac n'a pas réussi à garder son petit frère dans le droit chemin. Lorsque Charlie est entré dans un gang de Los Angeles épris d'une révolte contre la société Issac a été impuissant. D'autant plus lorsque Sinaï a été violée et laissée pour morte à cause de la filiation de Charlie. Si Charlie s'est fait exécuté par les membres du gang rival. Sinaï a longtemps été plongée dans le coma et ce jour là Isaac s'est jurée de ne plus jamais manquer à son rôle de grand frère. Quitte à trop étouffer la jeune femme.

Bobbie Matthews ○ (johanna braddy) — Ex coéquipière et amie
Isaac et Bobbie ce connaissent depuis quelques années maintenant, en effet dès sa sortie de Quantico, Bobbie a été affecté dans le même secteur qu'Isaac et ils ont étés partenaires pendant près de deux années avant que leurs chemins professionnels ne ce séparent. Si au début les échanges n'ont pas été des plus simples puisqu'ils ont l'un et l'autre leurs caractères ils ont finalement trouvé un terrain d'entente, mais surtout ce sont rendus compte qu'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Ils sont restés de proches amis pendant toutes ses années malgré le fait qu'ils ne travaillaient plus ensembles, et il leur arrive parfois aujourd'hui de ce retrouver sur des affaires. Puisqu'ils sont tout les deux à la tête de deux unités à la fois différentes, mais qui ce retrouvent bien souvent. Depuis que Lyanna et Isaac travaillent ensembles, Bobbie voit bien que quelque chose ce trame entre eux et ne cesse de ce moquer de sa meilleure amie de façon à lui ouvrir les yeux sur ce qui ce passe réellement. En ce qui concerne Isaac elle ne ce cache pas non plus parfois de lui faire des petites réflexions qui font souvent lever les yeux au ciel face à ses propos !

Amara Ejiofor-Paulson ○ (meghan markle) — Cousine, comme une soeur
La famille voilà quelque chose de sacré, un bien précieux, l'indispensable d'une vie. Et cela l'est davantage pour Amara et Isaac. Si elle est la fille d'une américaine, c'est le père de la jeune femme et la mère d'Isaac qui sont frères et soeurs, débarqués en même temps aux USA pour fuir la guerre du Nigéria, ils se sont réfugiés à des milliers de kilomètres de leur famille. De leur terre d'origine. N'ayant pas de frère, Amara s'est toujours sentie extrêmement proche de son cousin, qu'elle voyait comme une sorte de frère. Tous les deux, ils se sont entraidés pour réussir, sachant parfaitement qu'ils avaient moins de chance que les autres, qu'il était plus difficile pour eux d'être estimé. Plus jeunes, il n'était pas rare de les voir ensemble, se retrouver à discuter ou durant les réunions de famille. Fiers de leurs origines, ils n'ont jamais nié d'où ils venaient, au contraire, ils aiment l'un comme l'autre la terre de leurs parents. Et ils n'hésitent pas à l'affirmer à toutes les personnes qu'ils rencontrent. Dans chaque épreuve qu'ils ont rencontré, ils se sont soutenus, partageant le pire comme le meilleur pour devenir l'homme et la femme qu'ils sont à présent. S'il y a bien une personne sur qui elle se repose encore à présent, c'est Isaac. L'un des seuls à ne pas l'avoir abandonné, à lui avoir prouvé que les liens du sang étaient au dessus de tout.

Dernière édition par Lyanna Fox le Mar 15 Mai - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Sam 28 Avr - 12:14

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors pour l'avatar il n'est pas négociable, déjà parce que les avatars de couleurs sont rares sur les forums et puis parce que j'ai imaginé le personnage en fonction de Chadwick, je ne voulais pas tomber de le cliché du type rappeur ou encore dans les trafiques juste parce qu'il est noir et j'ai souhaité en faire un personnage noble ayant une profonde envie de modifier le système alors j'y tiens.
Pseudo : Le prénom se négocie, mais le nom de famille non puisque la petite soeur qui est sur le forum porte le même!
Histoire : L'histoire est quand même assez libre et négociable, on peut y réfléchir ensemble. Par contre ce qui n'est pas négociable c'est l'histoire du meurtre de sa petite amie et le fait qu'il a longtemps été victime de racisme, et celui du frère décédé et de sa petite soeur. ce sont des sujets délicats aux USA et ça me semble réaliste, c'est aussi ce qui explique toute la complexité du lien et du rapport qu'il entretien avec Lyanna. Car s'il croit qu'elle n'a jamais eu a à se battre, il se trompe fortement sur ce point, j'aime trop l'idée de ces deux minorités qui se rencontrent.
Évolution du lien : C'est un lien love, donc forcément à un moment donné ils vont finalement se faire à l'idée que même s'ils se rendent totalement dingue ils s'aiment sauf que d"une part Lyanna n'est jamais tombée amoureuse d'un homme et d'autre part lorsqu'il va lui avouer que son père est celui qui a assassiné sa petite amie ça va la mettre en miette. Donc forcément il y aura des larmes, des crises, des crises de jalousies, des drames, mais beaucoup d'amour entre eux finalement s'ils arrivent à s'apprivoiser un jour.
Activité & orthographe : Alors je suis assez active sur le forum, j'ai pas mal de DC et j'ai jamais été dans les membres en danger pour le moment, je ne demande pas d'être tous les jours ici mais disons que j'aime quand mes scénarios se trouvent une véritable place et des liens sur le forum. Bref, j'aimerai que la personne qui choisissent de le prendre puisse s'intégrer ici et surtout faire vivre le personnage en dehors du lien avec Lyanna c'est important. Pour les réponses moi je suis du genre patiente, tant que l'on respecte le minimum imposé par les règles du forum ça me va et puis on a tous une vie irl moi la première ! En revanche j'aimerai qu'on ne dénature pas ce personnage qu'on n'en fasse pas un vilain garçon bourré de haine, parce que ce serait dommage. J'ai aussi un peu de mal avec les rp à la seconde personne, autant pour les liens amicaux ça me pose pas de souci autant pour mes ship ça va me bloquer et j'ai tendance à faire 2000 mots facilement il faut le savoir. J'aime les envolées lyriques que voulez - vous  
Un dernier mot ? : Franchement je serais trop heureuse si quelqu'un le prend pour ma Lyanna et tout et tout! Et je suis d'un naturel sympa en vrai je le jure donc j'aime les mp et les scénarios tordus pour mes personnages et tout donc franchement sans vouloir me lancer des fleurs on s'amuse bien avec moi  
y'en a d'autres qui viendront avec la sortie de Black Panther en 1080p je vais m'amuser :

Dernière édition par Lyanna Fox le Sam 26 Mai - 22:38, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Dim 6 Mai - 22:37

Parce que ton scénario c'est de la bombe et que priyanka est mon bébé (fan du bollywood depuis l'enfance, mais, on s'en fiche.) Je peux ?

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Dim 6 Mai - 22:55

omg, je m'y attendais pas, j'étais pas prête là pas du tout (mais je confirme, le bollywood c'est la vie )

But, je t'en pris !

N'hésites pas à me mp si tu as des questions / suggestions / de l'amour pour ma Lyanna

y'en a d'autres qui viendront avec la sortie de Black Panther en 1080p je vais m'amuser :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Dim 6 Mai - 23:02

C'est le coup de surprise, haha. (Nous sommes d'accord ! )
Je viendrais certainement demain soir, voir après.
OMG. Ils sont canon, je vais t'en prendre un pour le mettre sur mon profil

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Dim 6 Mai - 23:12

J'aime être surprise, en tout cas sers toi donc ils sont là pour ça
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20518
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you. Sam 12 Mai - 11:37

Scénario remis en jeu  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you.

(M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN › i hate you as much as i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1