Partagez|

(M/LIBRE) CHARLIE HEATON › j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
Jane Hobbs
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/04/2018
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : N.Dyer
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HEATON › j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 23 Avr - 22:33

— Jonas Prénom Nom —

That's crazy ! I look like charlie heaton

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Son prénom est Jonas, son nom est totalement libre.  Date | lieu de naissance : Il est né au cours de l'année 1996, à Los Angeles. Âge : Il a 21 ou 22 ans selon le mois de naissance que vous lui aurez choisi. Nationalité | origines : Il est américain, mais vous pouvez lui ajouter des origines étrangères. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance. Statut civil : Il est fraîchement célibataire depuis 4 mois. Occupation : Il est encore étudiant, promis à un bel avenir. Orientation sexuelle : Il est hétéro et obsédé par une seule femme. Quartier de résidence | type d'habitation : Il habite où vous le souhaiterez. Situation financière : Tout comme Jane, sa famille n'est pas à plaindre. Groupe : Celui que vous voudrez. Traits de caractères : Audacieux, bien élevé, confiant, courageux, énergique, énigmatique, extraverti, fêtard, fier, fidèle, franc, galant, impatient, impulsif, jaloux, leader, mature, protecteur, rancunier, tendre, têtu.
01. Le personnage | l'amour ? L'amour pour lui ça a toujours été un grand mot, une connerie inventée pour faire rêver les plus sensible, leur donner un but, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il la croise elle.

six billions souls and all you need is one ♡
♡ Comme Jane, sa famille est républicaine, conservatrice et catholique, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont amis avec les Hobbs.
♡ Il a toujours été dans les mêmes écoles que Jane, elle est à la base une amie d'enfance.
♡ Même si il aime beaucoup les Hobbs, il a toujours eu plus ou moins peur des quatre grand-frères de la jeune femme.
♡ Il a connu d'autres filles avant Jane, mais elle a été son premier véritable amour et elle l'est encore.
♡ Il a été patient avant de coucher avec elle, puisqu'elle était encore vierge.
♡ Lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte, il a d'abord eu peur, mais son amour pour elle l'a convaincue qu'il pouvait former une famille et être heureux, peu importe ce que pensais les gens, il était prêt à tout plaquer.
♡ Il lui en veut qu'elle ait avorter alors qu'il était contre, c'est d'ailleurs cette rancœur qui a tué leur couple, il n'arrivait plus à la regarder comme avant.
♡ Depuis elle lui manque énormément, mais il est trop fier pour lui montrer, surtout qu'il lui en veut toujours autant, il est tiraillé par ses sentiments.

♡ sometimes one person can change your life forever
Jane Hobbs ○ (Natalia Dyer) — Premier véritable amour.
Pour faire simple, je vous poste des extraits de ma fiche :

Côté coeur, disons que malgré que je donne l'impression d'avoir pleinement confiance en moi, je n'ai jamais été à l'aise avec les garçons. Incapable de placer plus de trois mots dans une phrase, c'était ridicule, d'ailleurs Isabella qui est mon contraire pour ça aussi, s'est longtemps foutue de moi. Depuis l'âge de 15 ans, j'avais le béguin pour ce garçon de ma classe, Jonas, mais je n'ai jamais réussi à l'aborder, enfin jouer la bonne copine c'était facile, mais aborder mes sentiments impossible.

On était pote, c'était très bien, j'arrivais à m'en contenter, je pensais que c'était plus simple si ça restait ainsi. Nos parents étant amis et partageant les mêmes valeurs, mes parents l'ont toujours adorés, il était toujours le bienvenue à la maison pour que l'on travail sur nos projets de groupes. Ma mère me charriait à propos du "gendre idéal" ce qui faisait nettement moins rire mon père, ou pire encore, mes frères. Tant qu'il était mon ami, ça allait, l'éventualité de plus était hors de question.

Le bal de promo du lycée est finalement arrivé à toute vitesse et ce que je croyais impossible arriva. Jonas m'a invité, en "ami" évidemment, mais c'était toujours ça, j'étais ravie. Ce fut l'une des plus belles soirées de ma vie. Surtout que cette soirée en "ami" a pris une tournure totalement différente à partir du moment où nous nous sommes embrassé.

Depuis ce jour, Jonas et moi sommes officiellement devenu un couple. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre et nous avons perdus des années à nous cacher nos sentiments, c'est ridicule. J'avais le petit ami parfait, mes parents l'adoraient et mes frères le toléraient, une chance.

Premier petit-ami, premier baiser et première relation sexuelle. Tout était parfait entre lui et moi et ça l'est resté pendant quelques années jusqu'à il y a quelques mois. Le pire jour de ma vie et de loin, lorsque j'ai remarqué que mes règles n'arrivait pas. Comment avons-nous pu être aussi stupide ? Un test de grossesse et une analyse de sang plus tard le verdicts est tombé, j'étais enceinte à seulement 21 ans.

J'ai tout de suite appelé Jonas, il était hors de question qu'on le garde, j'allais me faire tuer par mes parents et il allait se faire tuer par mes frères. J'avais besoin de son soutient et je pensais qu'il allait le faire... Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'annonce qu'il était prêt à tout plaquer pour que l'on fonde une famille. Après de nombreuses disputes il a fini par accepter et nous avons pris rendez-vous pour que j'avorte. Seulement ça a détruit notre couple et celui-ci n'a pas survécu, on a fini par se séparer il y a 4 mois.

Personne ne connait les raisons de notre séparation, pas même Isabella, personne ne sait que je suis tombée enceinte à part Jonas. Les mois passe et la douleur est encore présente. Il me manque, mais je suis bien trop fière pour l'admettre. Parfois je me demande ce qu'aurait été notre vie aujourd'hui si je n'avais pas avorté, j'essaie de me persuader que j'ai pris la bonne décision, cela m'aide à déculpabiliser d'avoir anéantie cette petite vie.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
Jane Hobbs
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/04/2018
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : N.Dyer
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HEATON › j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 23 Avr - 22:38

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai choisi de mettre Charlie Heaton, car j'adore le duo Charlie/Natalia, néanmoins si vous craquez vraiment sur le scénario mais que la tête de Charlie ne vous reviens vraiment pas, je peux essayer de faire un petit effort...
Pseudo : Je tiens vraiment au prénom Jonas, je l'ai inscrit dans toute ma fiche, pour le reste c'est comme vous voulez.
Histoire : Tout ce que je veux c'est que les points indiqué soient inclus, après vous faites ce qu'il vous plait, après tout il faut quand même que ce soit votre personnage.
Évolution du lien : Je vois bien quelques choses de compliqué, je ne veux pas qu'il se remettent ensemble en claquant des doigts, ce ne serait franchement pas drôle.
Activité & orthographe : On a tous une vie à côté, mais j'espère vous voir au moins une fois par semaine. Pour l'orthographe, je tiens à ce que ce ne soit pas illisible, pour ce qui est la longueur ça m'ait égale, je tiens plus à la qualité qu'à la quantité.
Un dernier mot ? : J'espère sincèrement que tu craqueras pour mon scénario et rapidement te voir parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHARLIE HEATON › j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1