Partagez|

(PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 660
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
MessageSujet: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head Lun 23 Avr - 11:34

— Eneah Prénom² Soribes —

That's crazy ! I look like camilla belle ou Lindsay morgan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : elle se prénomme eneah ou tout autre prénom à consonance hispanique qui est encore disponible dans le bottin des prénoms.  Date | lieu de naissance : au choix. Âge : entre 25 et 32 ans. Nationalité | origines : américaine, elle possède des origines chiliennes par son père. À los angeles depuis : depuis ses trois ans, quand son père a quitté le chili pour rejoindre l'équipe olympique américaine. Statut civil : mariée à un militaire depuis quelques mois. Occupation : entraîneuse dans un club d'athlétisme, une passion transmise par son champion de père. avant, elle était sportive professionnelle avant de se blesser gravement à la hanche et de voir tous ses espoirs s'envoler. Orientation sexuelle : hétérosexuelle comme bisexuelle, au choix. Quartier de résidence | type d'habitation : elle vit dans une résidence militaire près de la caserne, dans les alentours de l.a. Situation financière : aisée, grâce à ses rentes du temps des compétitions et aux primes de son époux, militaire. Groupe : au choix. Traits de caractères : déterminée, encourageante, positive, passionnée, perfectionniste, droite, sincère.
01. Le personnage | l'amour ? Elle est de celles qui ont vécues un conte de fées, se sont mariées à leur premier amour, heureuse et épanouie. Elle est de celles dont le mariage s'est essouflé bien rapidement après quelques mois, quand l'anneau semble être devenu plus un fardeau qu'un cadeau. Elle est de celles qui se lassent d'un mari souvent absent, militaire. Elle est de celles dont les rêves d'amour unique et d'âme-sœur se sont écroulés. Elle est de celles qui ont finis par tromper leur mari pour trouver ailleurs l'affection qu'il ne lui donnait plus.

six billions souls and all you need is one ♡
Quelques points facilement négociables, changeables ou supprimables :

≈ Elle est née dans un milieu sportif, avec le fardeau de porter le nom de son champion de père. Elle était destinée à faire du sport à haut-niveau, c'était son "héritage" mais au départ, elle ne le voulait pas forcément. Gamine, elle aurait préférée faire de la gymnastique ou de la danse plutôt que courir sur les pistes.

≈ Son mari et elle, c'est une histoire de contes de fées, un beau roman d'amour qui vire progressivement au cauchemar depuis qu'il a davantage de responsabilités à la caserne militaire. Ils se connaissent depuis l'adolescence (au choix pour les circonstances de leur rencontre et leur idylle).

≈ Elle héberge chez elle sa sœur ainée, atteinte d'une maladie neuro-dégénérative. L'issue est proche mais grâce aux services et à la patience soigneuse d'un infirmer (@eoghan carmichael), Eneah se bat pour offrir une fin de vie sans souffrances et paisibles pour sa sœur, avec qui elle entretient une relation fusionnelle.

≈ En championnat national, alors qu'elle était sur le point de gagner, à quelques mètres de la ligne d'arrivée, Eneah a chuté brutalement et ses rêves de médailles se sont envolés avec une luxation (ou autre) grave de la hanche. Fini le sport professionnel. Et c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers l'entraînement.

♡ sometimes one person can change your life forever
Tifenn Healy ○ (brooklyn beckham) — élève ≈ ambigu/amant.
Quand Eneah a prit la place de l'ancien entraîneur au club d'athlétisme de San Francisco, elle a découvert ce gamin, à l'époque âgé de seize ans. (il en a aujourd'hui dix-huit). Elle a vu en lui ce que tout le monde voyait avec une évidence déconcertante : un prodige, un sprinteur né, la relève du très célèbre usain bolt. ses efforts se sont focalisés sur le champion en herbe qui n'a cessé de progresser et de monter en grade. à côté de cela, eneah s'est prise d'affection pour ce bout d'homme amusant, impulsif mais avec un sens de la loyauté et un esprit d'équipe hors norme. peu à peu et à mesure d'entraînements tardifs, ils se sont rapprochés et tifenn a osé : il l'a embrassé.

Pendant plusieurs semaines, ils n'ont pas reparlés de ce baiser jusqu'à l'euphorie d'un record battu dans l'intimité d'une séance à deux où cette fois, c'est Eneah qui a embrassé l'adolescent. Depuis plusieurs semaines désormais, ces deux-là vivent une idylle ; elle trompe son mari avec ce gamin.

Tifenn, qualifié pour les championnats nationaux et pouvant être repéré pour les prochains JO d'été, vient d'être contrôlé positif à l'EPO. Eneah l'ignore encore et va l'apprendre, prochainement, ce qui risque de déséquilibrer le duo sportif/entraîneuse mais aussi le "couple d'amants".

Pour la suite : Tifenn va devoir se racheter en faisant un duo paralympique avec une sprinteuse handicapée dont il va énormément se rapprocher. Eneah et Tifenn ne finiront pas forcément ensembles mais resteront profondément liés.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 660
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
MessageSujet: Re: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head Lun 23 Avr - 11:34

Someone like you

because i really need you in my life.

D'abord, merci d'avoir lu jusque là, brave enfant

Avatar : l'avatar est entièrement négociable et libre, je propose lindsay ou camila belle parce qu’elle m’inspire mais je suis ouverte à toute suggestion, vas-y, propose, ne soit pas timide !
Pseudo : le pseudonyme est entièrement libre, fais-toi plaisir si tu n’aimes pas le prénom eneah
Histoire : l'histoire est libre, hormis ce qui concerne son histoire avec tifenn : ce personnage t'appartient, avant tout
Évolution du lien : comme tu l'auras compris, eneah est l’entraîneuse de tifenn qui est également son amant. J’ai envie de faire évoluer au fil du rp mais ces deux-là ne vont peut-être pas spécifiquement finir ensembles ; j’ai aussi envie de voir tes idées, qu’on mélange tout ça pour avoir un beau bordel, du compliqué et des feels.
Activité & orthographe : personne n'est infaillible concernant l'orthographe, surtout pas moi mais je demande un minimum, comme les accords et la conjugaison ( pas de er à l'imparfait ou d'imparfait pour l'infinitif, quoi ). pour l'activité, je suis admin donc je ne déserterai pas mais j'ai une vie, comme tout le monde. un ou deux rps, c'est possible ?
Un dernier mot ? : :heart .
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 121
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: Re: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head Dim 27 Mai - 23:11

toujours besoin d'une super prof ?

pour l'avatar, comme j'ai vu qu'il était négociable et que je ne suis pas particulièrement fan des deux que tu as proposés, je me permets de te proposer leighton meester en premier choix (et eiza gonzales en second), est-ce que l'une d'elle te conviendrait ?
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18732
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head Lun 28 Mai - 0:25

ici bb tif elles me vont toutes les deux prends celle qui t’inspire le plus
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 121
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: Re: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head Lun 28 Mai - 12:40

je garde mon premier choix alors, merci.
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21538
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head Lun 4 Juin - 10:43

Scénario pris  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head

(PRISE) LINDSAY MORGAN (négociable) › monsters stuck in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1