Partagez|

(M/LIBRE) RIZ AHMED › we don't talk anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
Blanca Martínez
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/04/2018
›› Love letters written : 79
›› It's crazy, I look like : gina rodriguez
MessageSujet: (M/LIBRE) RIZ AHMED › we don't talk anymore Dim 22 Avr - 20:39

— Saïd —

That's crazy ! I look like riz ahmed

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Saïd.  Date | lieu de naissance : Au choix, à Los Angeles. Âge : 30 ans. Nationalité | origines : Américaine, d'origine pakistanaise. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : Au choix. Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : $$$. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Posé, ambitieux, têtu, attentionné, orgueilleux.
01. Le personnage | l'amour ? À voir en fonction de ce que vous avez imaginé pour le personnage.  

six billions souls and all you need is one ♡
Saïd a toujours vécu à Los Angeles, il est le père du fils de Blanca, Diego (âgé de 11 ans), qu'il n'a jamais vu et dont il ignore même l'existence. Le reste de son histoire est libre.

♡ sometimes one person can change your life forever
Blanca Martínez ○ (gina rodriguez) — ex-soulmate.
Ils se sont rencontrés il y a quatorze ans. Le courant est tout de suite passé entre eux, ils sont rapidement devenus amis. Blanca avait à l'époque un coup de cœur pour lui mais elle n'avait pas osé le lui dire. Quelques mois plus tard, ils se sont mis ensemble. Leur relation a duré plus de deux ans. Ils étaient fous l'un de l'autre. Ensuite, ce fut le drame. Blanca a découvert qu'elle était enceinte. Elle l'a alors annoncé à Saïd, celui-ci a eu peur et l'a plaquée. Il ne se sentait pas prêt à devenir père. Ils ont rompu tout contact après cela. Saïd a appris que Blanca avait quitté la ville peu de temps après leur rupture, il ne sait pas si elle a gardé le bébé. Douze années se sont écoulées et Saïd a continué sa vie comme si de rien n'était. Il repense parfois à Blanca, il regrette d'avoir mis fin à leur relation de cette manière. Il se demande également s'il est père ou non. Il est loin de s'imaginer que son ex est de retour en ville et qu'il aura enfin la réponse à cette question.

Dernière édition par Blanca Martínez le Dim 29 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
Blanca Martínez
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/04/2018
›› Love letters written : 79
›› It's crazy, I look like : gina rodriguez
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RIZ AHMED › we don't talk anymore Dim 22 Avr - 20:50

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour toi  Avant de commencer, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce scénario.    
Avatar : Négociable, n'hésite pas à proposer des célébrités si tu as d'autres idées. :)
   Pseudo : Tout à fait modifiable.
   Histoire : Elle est totalement libre, excepté les deux points que j'ai cités plus haut.
   Évolution du lien : L'évolution du lien est libre, je préfère en parler avec la personne qui prendra le scénario.
   Activité & orthographe : Je suis vraiment pas difficile pour ce qui est de l'activité, tu réponds quand tu veux. :)
   Un dernier mot ? : Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère.    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RIZ AHMED › we don't talk anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1