Partagez|

(213) 299-8887 —lyanna fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8275
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 19:50

Ludmila Romanov

Ne t'en fais pas je vais lui transmettre ton message et lui dire... Je suis désolée qu'il en soit venu à t'appeler et à te laisser des messages. C'est dur pour lui. Véritablement... Mais je fais de mon mieux en tout cas pour qu'il aille bien aussi.
Oh ne t'en fais pas, malgré toute l'affection que j'ai pour Josh il n'est pas l'homme de ma vie . Et il est avant tout mon ami, alors je ne tenterai pas de le piquer à qui que ce soit . Je respecte certains principes!

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1312
›› It's crazy, I look like : jesse so fucking perfect williams
MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 19:53

Andrew Reyes

Je vais éviter d'avoir une quelconque image à l'esprit en fait ! Sinon ça va devenir difficile pour moi .
Alors sois rassurée je n'ai jamais couché avec Josh. C'est une certitude ! Et je pense qu'il y a assez peu de raisons qui pourraient me pousser à ne pas t'apprécier ! Puis je suis plus facile à vivre que Josh
Ne protège pas que Josh, protège toi aussi malgré tout !

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 21:24

Ludmila Romanov

Ca finira par aller mieux petit à petit je pense pour Vitaly, enfin j'espère, ce serait une bonne chose, je ne veux pas le voir mal comme ça trop longtemps....
J'espère que ça s'arrangera tous les deux... Tu peux le dire à Josh que Vitaly t'a contacté, je ne t'en voudrais pas par rapport à ça franchement.
Les choses sont claires il y a pas de problème. Coucher avec les mecs des autres, ça m'est arrivé je ne vais pas mentir, mais j'ai des principes

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 21:39

Andrew Reyes

Parce que j'ai de drôles d'images dans la tête et que tu restes ma cliente, du coup c'est bizarre un peu en fait . C'est comme si je t'expliquais de manière limpide le temps que j'ai passé avec Reem tu vois.
Oh non aucun risque ! Je suis pas homosexuel, apparemment je suis marié à mon travail d'après Sinai...
Si tu trouves Joshua facile à vivre c'est que vraiment t'es très attachée à lui . Mais si tu es facilement dans les extrêmes dis toi que je suis avocat et que j'ai l'habitude de tout supporter
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 21:52

Andrew Reyes

Ok bah du coup je vais faire comme si je n'avais rien dit et rien lu ! Et tenter d'oublier ce qu'elle t'a peut-être raconté ! Ce serait très gênant pour moi
Je dis ça pour rire surtout ! Josh est quelqu'un d'exceptionnel, on ne serait pas amis lui et moi sinon
Un tout petit peu comment?

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 19/10/2018
›› Love letters written : 126
›› It's crazy, I look like : alfonso caliente herrera
MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 22:52

Wells

Vas te faire foutre Fox et étouffe toi avec la langue de ton mec que je n'ai de toute manière pas envie de rencontrer !!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 1466
›› It's crazy, I look like : joel kinnaman
MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 23:03

Joshua  

Je rêve tu t'es renommée toute seule dans mon téléphone ... Bon je viens de sortir du boulot, tu veux toujours venir ou t'es déjà en pyjama sous ta couette ?
Mais oui, moi j'ai très bien dormi Je dors toujours bien quand tu es là ! Hé ça va, je suis sûr que tu a déjà vu des mecs bien mieux foutus que moi dans tes nombreuses conquêtes
Tu te sens mieux ? Je veux dire, t'as encore de la fièvre ? T'es arrêtée jusqu'à quand d'ailleurs ?
Il finira bien par te reparler ! Mais si c'est le même que toi, je crois que j'aurais eu ma dose avec Reem hein !
Vas-y met une nuisette, j'irais dormir sur le canapé
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Mer 5 Déc - 23:41

Joshua  

Et toi beaucoup trop impatiente !
T'es encore en ville à cette heure là ? Pas toute seule j'espère !! T'es avec qui ?? Et non j'ai pas vu ton poste, j'ai bossé et je suis allé courir donc j'ai pas eu le temps de te surveiller ! Viens quand tu as fini ...
Bon peut-être quelque unes ! Mais jamais personne ne s'était amusé à me prendre en photo comme ça pour l'échanger avec ses copines !!
Oui oui ça va, la vie continue sans toi Lya tu sais et donc, tu retourneras travailler que lundi !
Tu devrais dire à ton pote que y'a pas de risque de ce côté là, c'est tellement pas d'actualité malheureusement que ça ne risque pas d'arriver
Je sais que tu es microscopique mais moi je prend de la place donc y'aura pas de place pour toi sur ce canapé désolé
PARDON ?! J'espère que tu ne lui as pas répondu. Qu'est-ce qu'il te voulait ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 0:10

Ludmila Romanov

Les raisons c'était surtout qu'on ne voulait pas trop l'impliquer dans ce monde et dans tout ce que ça comprend... Et Joshua méritait mieux et mérite toujours mieux que la mafia russe et tout ce que ça comprend clairement... Il était un peu la partie "réelle" de notre vie, loin de tout ça. Ca faisait du bien. Même si le mensonge c'est moche je sais.
Je ne compte pas toucher à Josh, ce n'est pas dans mon intention . Jusque là je le faisais mais parce qu'il était libre donc voilà c'était pas dérangeant !
La guerre froide n'a plus lieu d'être, je suis plus ouverte d'esprit et moins dictatoriale que mes ancêtres!

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 0:18

Joshua  

T'as pas attendu 2 ans, tu vas pas me faire croire que tu es directe tombée sous mon charme
Ouais certes Lya, mais j'aime pas te savoir toute seule à cette heure ci, c'est pas sûr LA la nuit ! Donc rentre s'il te plait. Et qu'est-ce que tu achètes pour mon père, tu n'as pas besoin de lui acheter un truc !
Ou que tu t'amuses à prendre en photo tous les culs des mecs qui passent !!!
Mais si tu vas revenir, je vais te manquer après !
Moi j'ai pas trop envie que tu t'étouffes avec ma langue, t'as des délires étrange Lyanna
Et non pas de toi sur moi, après je respire plus !
Ok bah ne lui répond pas, merci.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 0:39

Joshua  

juste ton coeur ?
Je m'en fous que t'aies dormi à la rue et que t'es vaincue je ne sais qui, rentre sinon je vais m'endormir avant c'est tout.
M'ouais je ne sais pas. Tiens d'ailleurs, il m'a demandé si t'avais des goûts particuliers/allergies tout ça.
Un accès direct ... je ne veux pas d'autre détail, merci. Et bien t'avais qu'à la ramener au boulot ta copine ! Peut-être qu'elle m'aurait plu qui sait
T'as raison, dors dans un bar Lya ! Tout ça pour que je vienne te chercher de force !
Ah bah ça ... Si je n'avais envie que de t'embrasser, les choses seraient relativement simples.
mais non t'es pas grosse. Tout le monde a déjà dû te dire que tu étais parfaite avant moi, donc je ne te le dis pas.
Pourquoi t'as contenté Mila ? J'apprécierais que tu ne le fasses pas non plus à l'avenir !!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 0:58

Joshua  

Bah heureusement, j'hésiterais peut-être à aller plus loin avec toi sinon
Hé dis pas que tu "bouffes" tout à mon père s'il te plait, il est sensible aux belles paroles, ça va lui faire mal après avoir passé toute sa journée à te préparer un dîner.
Je n'ai tendu aucune perche c'est toi qui te sens obligée d'afficher tous tes mecs là.
HAHAHAHA non je crois pas non. Enfin si, si tu veux va voir Andrew. Mais on sait que tu reviendras vers moi. T'aimes bien au fond mon caractère pas facile avoue !!
Tu crois que j'ai fait la misère à tous tes remplaçants pour quoi ? Je ne veux pas travailler avec quelqu'un d'autre !
Des papillons ... T'es aussi mignonne qu'une gamine de 5 ans
Et bien ce sont des idiots, mais tant mieux pour moi. T'es magnifique Lya
Bah je veux pas que t'aies de contact avec lui ni avec elle. Il a qu'à assumer ses erreurs.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 7:59

Joshua  

Bon aller je m'en vais j'avoue que la nuisette c'était cruelle, mais j'ai quand même bien dormi...
marque ton territoire autant que tu veux, même si tu sais que c'est pas la peine !
repose toi bien princesse, et pas de bêtise en mon absence
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 15/06/2018
›› Love letters written : 184
›› It's crazy, I look like : nathalie sexy kelley
MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 8:12

Joshua  

hm, qui est ton avocat ? c'est possible j'ai couché avec un avocat y'a quelque temps oui, Andrew machin chose! Très sexy et il correspond bien à ta description Et ouais, si j'attend Ezra moi je vais devenir nonne
Ouais ça se conçoit même si j'ai encore l'impression que vous vous infligez ça gratuitement, juste pour vous torturez un peu plus ... Et il joue avec toi ? qu'est-ce qu'il fait ?
Ah ouais, le dîner chez les parents carrément c'est vraiment du sérieux entre vous ! Mais allez, ça marche !
QU'ESTCE QU'IL A CONTRE MES JUPES CET ABRUTI ?
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 19/10/2018
›› Love letters written : 126
›› It's crazy, I look like : alfonso caliente herrera
MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox Jeu 6 Déc - 8:30

Wells

Tu l'as déjà dit ! T'es un peu répétitive dans tes arguments Fox ! C'est à ce demander comment il fait pour mettre sa langue dans ta bouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 299-8887 —lyanna fox

(213) 299-8887 —lyanna fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 47 ... 51  Suivant