Partagez|

(M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE › my half brother, my inglourious bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 1757
›› It's crazy, I look like : Annabelle Wallis
MessageSujet: (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE › my half brother, my inglourious bastard. Mar 17 Avr - 19:22


— Gabriel Virgil Milano —

That's crazy ! I look like Jeremy Allen White

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Malgré qu’il ne soit qu’un demi Milano. Il a été reconnu comme tel par son père avant d’être envoyé en Italie berceau de ses origines paternels. Milano, ce nom qui dissimule derrière lui des responsabilités qu’il est à présent prêt à porter sur ses épaules. Malgré qu’il ne soit qu’un demi Milano. Il a été reconnu comme tel par son père avant d’être envoyé en Italie berceau de ses origines paternels. Milano, ce nom qui dissimule derrière lui des responsabilités qu’il est à présent prêt à porter sur ses épaules. Gabriel Milano, Padre de la branche mafieuse londonienne, a toujours eu un égo démesuré, comme tout Milano qui se respecte d’ailleurs. Ainsi, lorsqu’il a su que son bâtard était un garçon, il lui offrit en seul et unique cadeau son propre prénom : Gabriel. Seul signe de son rang. Virgil est son second prénom, signe du caractère religieux et des croyances catholiques de cette famille italienne.  Date | lieu de naissance :S’il a vu le jour à Londres, dans un hôpital privatisé à l’occasion un matin de juillet mille neuf-cent quatre-vingt-dix. L’enfant fut arraché à sa mère dès les premières minutes et fut envoyé à Rome en Italie chez sa grand-mère paternel.  Âge : Le plus jeune des Milano. A l’aube de la jeunesse, il a à ce jour vingt-quatre ans. Nationalité | origines : Du fait de sa naissance à Londres, ce dernier possède la nationalité britannique et italienne puisqu’ayant été élevé à Rome pendant des années. Néanmoins depuis peu il possède la nationalité américaine affiliée au nom des Milano. Pur sang italien de père et de mère.À los angeles depuis : Voici un peu plus d’un an qu’il a déposé ses valises, renonçant à ses multiples voyages d’affaires pour se poser au plus près de cette famille qui est la sienne et qui ignore tout de son existence.. Statut civil : Gabriel est un joueur, un collectionneur. Enfant illégitime d’un grand parrain de la mafia italo-britannique il n’a aucunement envi d’investir une relation et puis il a vu de ses yeux ce que l’amour pouvait engendrer. Il est donc célibataire pour le moment. Occupation : Vice président de la chaîne immobilière de la branche londonienne et italienne des Milano. C’est la version officielle, celle qui fait jolie sur le papier. La réalité est plus sombre, homme de main de son propre géniteur, il est celui qui est en charge du trafic d’arme et de la traite d’êtres humains. Orientation sexuelle : Il suit les traditions familiales et est donc hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Pas encore le statut pour qu'il puisse vivre au sein du manoir familial, il a donc été placé par son père dans une villa, le quartier est au choix. Situation financière :Trop riche pour compter, après tout c'est un Milano.. Groupe : Au choix.. Traits de caractères :Arrogant - Impatient – Capricieux – Loyal – Cruel – Excessif – Intelligent – Aimant – Protecteur - ambitieux - dévoué.
01. Le personnage | l'amour ? Sa conception de l'amour reste libre, il faut juste savoir que chez les Milano l'amour est souvent un contrat de mariage et on prône avant tout les valeurs et la loyauté familiale, son cousin Caïn a été forcé d'épouser une femme qu'il n'aimait pas brisant le coeur de Aileen, bien que sa soeur, Esmee, soit une grande romantique cela l'a conduite à sa perte.


six billions souls and all you need is one ♡
Si Gabriel, du fait de son statut d’enfant illégitime a pu passer au travers des nombreuses frasques de la famille Milano, il n’a néanmoins pas échappé à la sévérité de son géniteur celui qui porte le même nom et prénom que lui. Son père l’a formaté dès son plus jeune âge à torturer, tabasser, ne laisser aucune trace derrière lui. En bref, être un véritable Milano. Et bien qu’il n’ait jamais réellement compris son père, Gabriel a toujours cherché l’approbation et surtout la reconnaissance officielle de son existence de cette famille. S’il est aujourd’hui à Los Angeles c’est sur ordre secret de son géniteur pour venger la famille de l’insulte qu’a proféré Tommy McMullen en s’attaquant à eux lors de mariage de sa soeur. Une vieille rancune aujourd’hui presque oubliée par la plupart des Milano, mais pas par son père qui n’accepte toujours pas le fait que Tommy soit toujours en vie en dépit du parjure qu’il a proféré ce jour - là.

Il a donc passé une grande partie de son enfance à Rome, élevé par sa grand mère paternel loin du regard des autres, se faisant passer pour un orphelin de la famille. Son père lui rendait souvent visite pour mieux lui laver le cerveau, pour mieux l’amadouer. Si aujourd’hui il a une place dans les affaires il n’est toujours pas reconnu officiellement comme étant le fils de l’une des grosses têtes du clan et il est prêt à tout pour ça, ou presque, puisqu’il est profondément attaché à sa grande soeur et ne supporterait pas d’être la main qui la fera souffrir pour ses propres ambitions.




♡ sometimes one person can change your life forever
Esmee Milano ○ (Annabelle Wallis) — Demi - soeur de toujours, grande soeur à jamais.
Dans ses veines coule le sang du même cruel paternel. Il a grandi loin d’eux. De cette famille qui était pourtant la sienne, admirant son géniteur plus que de raisons. Pour autant, cette douce Esmee lors de ses voyages en Italie n’a cessé de porter un intérêt à sa personne, alors que le monde entier lui tournait le dos ignorant que dans ses veines coulaient le sang de Gabriel Milano en personne. Se faisant passer pour un membre de la famille éloigné il s’est rapproché d’elle, veillant sur elle de loin, veillant à ce qu’elle puisse se remettre de la perte de son enfant illégitime. Un acte dangereux lorsqu’il songe aux ordres que lui a donné son géniteur : Celui de mettre Tommy McMullen sous terre. Par amour pour elle et parce qu’elle ne l’a jamais traité autrement qu’un véritable Milano, malgré le fait que par amour son propre père va décéder, il arrêtera sa vendetta, une vendetta qui n’est pas la sienne par ailleurs.


Caïn Milano ○ (Cillian Murphy) — Le cousin, le chef, le model à suivre.
Gabriel a longtemps été bercé par les prouesses cruelles de l’héritier de l’empire Milano. Admirant la manière glaciale avec laquelle Caïn gère les affaires familiales il la érigé au rang de model depuis sa plus tendre enfance. Désirant un jour entrer dans les bonnes grâces de celui que l’on surnomme le Djinn, le cerbère ou encore l’oiseau de mauvais augure. Inutile de dire que Caïn le connait aussi comme étant un cousin éloigné et non pas le fils illégitime du frère de son propre père. Pour autant, Gabriel souhaite gagner sa confiance par tous les moyens possibles. Néanmoins Caïn Milano ne pardonnera pas facilement les sombres dessins pour lesquels Gabriel est en ville : celui d’assassiner Tommy McMullen au nom de la reconnaissance paternel qu'il a toujours souhaité avoir de son père.


Catriona Milano  ○ (Amber Heard) — La cousine meurtrière.
Dès que Catriona Milano, petite soeur et bras droit de Caïn Milano arrivait en Italie tous les domestiques se ruaient sur elle. Petite princesse capricieuse et piquante, il l’a longtemps regardé de loin admirant sa force de caractère. (Lien à approfondir avec la joueuse).


Tommy McMullen  ○ (iain de caestecker) — L'amour maudit de sa soeur, futur beau-frère à l'avenir, homme à abattre mais...
Les McMullen et les Milano c’est une histoire vieille comme le monde, d’abord une histoire d’amitié sincère entre les différents parrains de ces deux grandes familles mafieuses au point que celui des McMullen ne prénome son enfant comme l’ancien parrain, et père de Caïn, des Milano. Néanmoins à travers un acte suicidaire, celui de vouloir enlever Esmee à son mariage, Tommy McMullen s’est érigé contre de vieilles lois mafieuses au nom de l’amour. Si Gabriel n’y était pas, son père lui l’était et n’a jamais réellement accepter que Tommy Milano puisse errer librement autour de sa fille. Un acte de bonté qu’il a fait au nom des supplications de sa fille et des ordres de Caïn Milano. Pour autant, le père de Gabriel a la rancune facile et c’est dans le but d’éliminer Tommy McMullen le moment venu que Gabriel Milano est présent auprès des Milano. Mais, tout n’est pas si simple lorsqu’il sait à quel point sa soeur tant aimé de loin en souffrirait. Alors, entre ce père cruel et cette douce soeur, un choix devra être fait. (Lien à approfondir avec la joueuse)


Aileen McMullen  ○ (Amy Adams) — Grande soeur de Tommy McMullen et actuelle fiancée de Caïn Milano.
Les fiançailles entre son cousin et cette belle créature n'ont pas passé inaperçues que cela soit aux yeux de la presse ou même aux yeux de Gabriel. Cette dernière se méfie néanmoins du jeune Gabriel Milano.  (Lien à approfondir avec la joueuse)



Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 1757
›› It's crazy, I look like : Annabelle Wallis
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE › my half brother, my inglourious bastard. Mar 17 Avr - 21:09


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : écrire ici
Pseudo : écrire ici
Histoire : écrire ici
Évolution du lien : écrire ici
Activité & orthographe : écrire ici
Un dernier mot ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE › my half brother, my inglourious bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet