Partagez|

JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Jane Hobbs
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/04/2018
›› Love letters written : 6
›› It's crazy, I look like : N.Dyer
MessageSujet: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 13:39

Jane Cassandra Hobbs

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

prénoms | nom : Jennifer Cassandra Hobbs. C'est ainsi que mes chers et tendres parents ont décidé de m'appeler le jour de ma naissance, mais à part eux, tout le monde m'appelle Jane et c'est comme ça que j'ai pris l'habitude de me présenter.  Date | lieu de naissance : Je suis née lors d'une journée chaude et ensoleillée au coeur du mois d’août de l'année 1996, c'était à Los Angeles.  Âge : J'ai atteins la majorité absolue, c'est-à-dire vingt-et-un ans. Pour l'occasion j'avais organisé un grand barbecue avec tous mes proches. Nationalité | origines : Je suis une américaine pure souche avec des valeurs républicaines qui m'ont été transmise par mes parents. À los angeles depuis : Depuis toujours, c'est ici que j'ai grandi entouré de ma famille. Je connais tous les coins populaires, ceux où il faut être vue, les meilleurs boites de nuit, les plus jolies boutiques. Statut civil : Je suis célibataire et à vrai dire de ce côté-là c'est plutôt le bordel surtout depuis qu'il ne fait plus partie de ma vie, alors si on passait à la suite. Sujet sensible. Occupation : Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme dans le secteur de l’immobilier. Je suis l'une des meilleures agents immobilier de mon agence, mais ça ne me suffit pas. Depuis toujours je rêve d'être styliste. Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, il n'y a que les torses bien musclé qui réussissent à me faire succomber. Quartier | type de résidence : Je vie dans un sublime appartement sur East Hollywood que je partage avec ma meilleure amie de toujours Isabella Rice. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ses parents qui lui paie un logement alors merci papa, merci maman. Statut familiale : Je suis la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants et en plus de ça je suis la seule fille. Mes parents sont républicains, catholiques et très conservateur. Situation financière : $$$$, et bien là encore, merci papa, merci maman. Votre foi en l'amour : L'amour j'y crois à 90%, je sais bien que le prince charmant n'existe que dans les contes de fée et pourtant secrètement j'y crois et je l'attends. Caractère : Romantique, sensible, sympathique, à l'écoute, franche, souriante, fêtarde, fleur bleue, artiste, féminine, sociable, amusante, débrouillarde, réfléchie, chaleureuse, libre, jalouse, fidèle. Groupe : Hands to myself.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? Pour moi, l'amour c'est l'essence de la vie. Trouvez moi une personne qui n'a jamais aimé, je pense que vous aurez beaucoup de difficultés. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Le meilleur souvenir que j'ai c'est lorsque le garçon sur qui j'avais des vues depuis des années m'a invité au bal de promo, c'était Jonas, du coup maintenant que vous connaissez l'histoire vous devez certainement savoir quel est mon pire souvenir.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? C'était avec Jonas, un super moment, je l'ai laissé poiroté longtemps et il a attendu, la preuve qu'il m'aimait sincèrement, mais ça en valait vraiment le coup. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? Pour le moment c'est assez flou, j'ai l'impression d'être destinées à devenir la même version que ma mère et c'est assez flippant puisqu'elle représente tout ce que je ne veux pas être.

Pseudo | prénom • Cololote, Charlène. Âge • 22 ans. Pays | Région • France, Centre-Val de Loire. Comment avez-vous connu le forum ? • Ça fait tellement longtemps, que j'avoue je ne sais plus...   Célébrité • Natalia Fucking Sexy Dyer.    Scénario | Pré-lien | inventé ? • Scénario de Calvin et Isabella. Autres comptes ? • Plus maintenant. x) Fréquence de connexion ? • J’essaierais de passer tous les jours !    Un dernier commentaire ? • Je suis trop contente d'être de retour parmi vous les amours !!!  

Code:
<pris>Natalia Dyer</pris> <a href="http://www.loveiscomplicated.com/u2085" target="_blank"><pseudobottin>▹ Jane Hobbs</a></pseudobottin>

Dernière édition par Jane Hobbs le Jeu 19 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
Alec Malone
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 18965
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 13:43

Bon retour parmi nous ma douce ça fait plaisir de te revoir sur le forum
Natalia est un sublime choix

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit tu sais déjà où nous joindre
Elizabeth Davis

›› Los Angeles since : 17/04/2017
›› Love letters written : 221
›› It's crazy, I look like : Danielle Campbell
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 14:18

Hello belle-soeur (ancienne jumelle )
Bon retour parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
❉ the search for something more
Ryn Leszczynska
the search for something more

›› Los Angeles since : 15/04/2018
›› Love letters written : 37
›› It's crazy, I look like : jaimie alexander.
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 16:30

Elle a l'air toute choue
Bon retour
Isabella Rice

›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 730
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 16:52

Et bien du coup, bon retour parmi nous
Bienvenue officiellement hihi !!

Excellent choix de scénario
si jamais tu as la moindre questions sur l'amitié entre Jane et Isabella surtout n'hésite pas un seul instant, ma boîte MP est entièrement ouverte pour te répondre !
❉ locked hearts and hand grenades
Derek Myers
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 13/04/2018
›› Love letters written : 131
›› It's crazy, I look like : joseph morgan
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 17:52

Re-bienvenue ma belle
Bon courage pour ta fiche!
Hailey Edwards

›› Los Angeles since : 11/02/2018
›› Love letters written : 47
›› It's crazy, I look like : Anne Hathaway
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 20:25

Re d'après ce que j'ai cru comprendre :) bonne fiche
❉ i can't see you but I know you're there
Billie Bennett
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 753
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 21:04

Rebienvenue à la maison chaton natalia est tellement belle omg
et puis bon courage avec ta fiche !
ça fait plaisir de te revoir en tout cas
Evan Ashmore

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1093
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mar 17 Avr - 22:33

Oh ça fait plaisir de te revoir par ici en plus avec un choix pareil
Rebienvenue chez toi ma belle
Asher Monroe

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17036
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mer 18 Avr - 7:58

bon retour parmi nous
ravie que tu choisisses baby hobbs bon courage pour ta fiche puis tu connais la maison
Andrea Danford

›› Los Angeles since : 14/01/2018
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Caitriona Balfe
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mer 18 Avr - 18:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Jane Hobbs

MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mer 18 Avr - 20:06

Merci tout le monde, vous êtes des amours
❉ i can't see you but I know you're there
Tristan Edwards
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 23/06/2016
›› Love letters written : 544
›› It's crazy, I look like : Chace perfect Crawford
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mer 18 Avr - 20:15

re parmi nous l'ancienne jumelle
Yoko Winchester

›› Los Angeles since : 04/04/2018
›› Love letters written : 44
›› It's crazy, I look like : Vanessa Morgan |
MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mer 18 Avr - 21:26

Re-bienvenue chez toi.
Jane Hobbs

MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Mer 18 Avr - 21:32

Merci beaucoup

Bon je sais que j'avais dis que j'allais commencer ma fiche hier soir, mais mon copain s'est tapé l'incruste chez moi et ce soir j'étais motivée, mais je me tape une belle migraine donc je vais aller me coucher Demain ce sera la bonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

JANE ▼ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant