Partagez|

(F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/04/2018
›› Love letters written : 210
›› It's crazy, I look like : julian mcmahon mon amour
MessageSujet: (F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites... Dim 15 Avr - 20:50

— mavis willow lindsay —

That's crazy ! I look like alyssa milano

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : mavis lindsay.  Date | lieu de naissance : los angeles, entre 1976 et 1977. Âge : quarante et un ou quarante deux. Nationalité | origines : américaine, au choix. À los angeles depuis : toujours, mais elle a pu voyagé entre temps. Statut civil : au choix. Occupation : journaliste et notamment journaliste sportive. Orientation sexuelle : hétérosexuelle (ou bi ?). Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : au choix Groupe : au choix. Traits de caractères : énigmatique, sportive, généreuse, patiente, rancunière, insouciante parfois, travailleuse, souriante
01. Le personnage | l'amour ? elle aurait tout donner pour cet homme qui fût bien longtemps son meilleur ami, ou en tout cas une sorte de confident. il a été longtemps son sauveur, celui qui la faisait rire aux éclats, celui qui la consoler contre le monde entier. quand elle lui a annoncé pour cet enfant, elle avait vraiment peur qu'il la largue, que cette amitié se déchire, qu'elle ne puisse plus rien représenter pour lui. et finalement, il l'a demandé en mariage, c'était inexplicable, elle était la fille la plus heureuse, et cela malgré son jeune âge. alors après son départ, elle s'est renfermée sur elle, ne voulant plus avoir confiance à la gente masculine, elle les détestait de tout son être. et elle s'est plongée dans son boulot, se donnant corps et âme pour défendre ceux dans le besoin, oser dire ce que personne ne voulait entendre. c'est une femme battante, sportive, qui va au bout des choses. malgré elle, elle croit à l'amour, et espère le revivre un jour, peut-être même croit-elle le vivre de nouveau ?

six billions souls and all you need is one ♡
Ici, tu peux parler de l'histoire de ton scénario. De ce qui rend ce personnage unique et surtout, ce qui sera important à savoir pour les invités intéressés. Tu peux choisir de laisser le champs libre, mais c'est à tes risques et périls.

♡ sometimes one person can change your life forever
caden williams ○ (julian mcmahon) — ex fiancé, compliqué.
caden et mavis. mavis et caden. pendant longtemps ils n'ont fais qu'un. elle était sa voisine, cette  gosse qui vivait non loin de la demeure familiale et qui a finit par apprivoiser le brun jouant à la guerre et aux voitures. au début le contact fût difficile, mais mavis avait ce côté "garçon manqué" qui ressortait parfois, attirant alors le regard du petit garçon qui ne se laissait pourtant rarement approcher. au fil du temps, des sentiments inévitables sont nés entre eux, laissant leurs amis perplexe sur leur éventuelle relation,  attirant malgré eux les regards et les jugements. à ses seize ans, elle finit par tomber enceinte de lui, alors qu'il n'a que 17 ans, aucun boulot, aucune rentrée d'argent avec des parents qui ne roulent pas sur l'or ! mavis finit par faire une fausse couche alors qu'elle vient d'accepter la demande de fiançailles de caden. si ils tentent de survivre dans un monde où tout deux se renferment après cette bouleversante nouvelle, ils se rendent à l'évidence : c'est bien trop difficile. il finit par partir de los angeles sans même l'avertir et il ne faut pas beaucoup à la jeune fille bouleversée et choquée pour se rendre compte que caden n'est qu'un connard et qu'il l'a plantée pour vivre son rêve : celui de devenir pilote de formule un. sans même lui dire les choses, sans même lui expliquer. elle devient alors journaliste et après quelques années, elle se spécifie dans le sport, elle fera des centaines d'articles le concernant sans mâcher ses mots sans jamais se dévoiler au grand jour, et y trouvera d'une certaine façon sa revanche. mais le coeur a ses raisons que même la raison ignore, et il semble évident qu'après ses vingt ans passés loin l'un de l'autre, elle ne l'a pas oublié...

mafiche

Dernière édition par Caden Williams le Mer 25 Avr - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites... Dim 15 Avr - 21:03

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : je vais être directe c'est non négociable, ce qui est assez rare chez moi car en général j'aime laisser le choix de la célébrité pour les scénarios, mais pour celui-la, ce sera non négociable. J'aime Julian, j'aime Alyssa, mais surtout je ne les vois pas l'un sans l'autre.  
Pseudo : au choix, pour ne pas mettre vide, je l'ai appelé mavis lindsay car je trouve ça doux et que ça sonne bien, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer à votre guise.
Histoire : elle reste assez libre, juste son métier serait assez embêtant si vous décidez de le changer, cela dit vous pouvez lui faire faire un autre métier aujourd'hui si journaliste ne vous convient pas, l'important c'est qu'elle est fait ce métier jusqu'à il y a six ans. Et son âge (en rapport à la fausse couche, il est dit dans ma fiche de présentation qu'elle avait 16 ans à l'époque et Caden 17, ce qui revient aujourd'hui à 42 pour elle, et lui 43, cela dit elle peut éventuellement avoir eu sa grossesse à 15 ans, mais pas plus plus jeune). Le reste est négociable, et à votre guise.
Évolution du lien : évidemment on va pas se mentir, je les vois finir ensemble. pas dans l'immédiat, j'aime le drama, le "fuit moi je te suis", il y aura pleins d'obstacles entre eux. je vous promets des rp qui passe du rire aux larmes, on pourra voir les détails ensembles. il est vrai que j'ai tendance à faire des rp où je laisse faire mon imagination, le rp au feeling
Activité & orthographe : pour l'activité, un rp toute les deux semaines (la règle du forum), aussi j'aime quand les personnes s'investissent un minimum, souhaiter la bienvenue, cherche des liens avec les autres membres, et flood mais après voila, le rp étant le but aussi, je ne suis pas bien compliqué. pour les fautes no souci, comme tout le monde j'en fais et je viendrai pas vous taper sur les doigts
Un dernier mot ? :            
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites... Ven 1 Juin - 14:15

Me voilà

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites... Ven 1 Juin - 21:45

Je suis déjà fan, et j'ai déjà hâte d'en savoir plus. Merci de tenter mon scénario
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20384
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites... Mer 13 Juin - 9:57

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites...

(F/LIBRE) ALYSSA MILANO › laisse moi aller au-delà de toute les limites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1