Partagez|

Somchai Kawin ▬ Fallin' champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Somchai Kawin
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 3
›› It's crazy, I look like : Park Hyungsik
MessageSujet: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 11:23

Somchai Kawin

une petite citation courte de votre choix

prénoms | nom : Somchai, dit Chai. "Vivre ses rêves", un prénom qui fut la dernière promesse d'une mère partie sans doute trop tôt. Kawin. Il fut un temps, ce nom sonnait comme une menace, on lui attribuait les mérites de combats spectaculaires d'un art propre à ma terre natale : le Muay Thai.  Date | lieu de naissance : Le 8 octobre 1989 à Chiang Mai, une ville partagée entre l'histoire et la modernité qui vient contraster avec les ruines, vestiges d'une vie autrefois tournée vers des croyances religieuses bien plus importante que n'importe quelle politique. Âge : Vingt-Huit ans, mais seulement quelques années à peine dans aux Etats-Unis. Nationalité | origines : Thaïlandais, une fierté que je ne renie en aucun cas. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : Ancien combattant, je n'ai jamais porté un grand intérêt aux études, et mes capacités m'ont permis de me hisser sans difficultés sur les différents rings du monde. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'un coach sportif regrettant son ancienne gloire fictive. Orientation sexuelle : Je n'éprouve d'intérêt que pour les courbes féminines, les yeux de biches bordés de longs cils, les lèvres et pulpeuses de ces nymphes qui, quelques fois, pressent le pas dans mes cours. J'attends encore celle qui saura me faire oublier mes victoires passées et mes défaites futures. Mais je n'oublie pas... que les sentiments ne sont qu'un leurre... Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : Dans un univers parallèle... je serais sans doute considéré comme richissime, en attendant dans cette réalité... je croule sous les dettes pour lesquelles je suis dans l'obligation de jouer un rôle.. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : Déterminé ++ Impétueux ++ Débrouillard ++ Impatient ++ Observateur ++ Solitaire ++ Souriant sur commande ++ Procrastineur ++ Combattif ++ Pessimiste ++ Réaliste ++ Borné ++ Rapide ++ Impulsif ++ Joueur ++ Cynique ++ Sûr de lui ++ Impudique
Groupe : écrire ici.

your heart is made from gold ♡
Il n'a jamais été amoureux, cela dit, il n'existe qu'une seule femme à qui il ait voué une admiration sans faille : la coach qui s'est occupé de lui en Thaïlande Il a grandi dans un bidonville à Chiang Mai, loin des quartiers chics à l'architecture typique d'une époque révolue, il a malheureusement embrassé l'orphelinat très jeune et n'a trouvé un semblant de famille que dans les abris de fortune des quartiers pauvres Il n'a jamais vraiment été à l'école, se satisfaisant des cours donnés gracieusement par les quelques adultes à la conscience accrue de son bidonville Il a été repéré très tôt par un agent, et c'est à l'âge de douze ans qu'il est monté pour la première fois officiellement sur un ring Trop jeune pour assumer son nouvel emploi du temps trop chargé, il s'est vite laissé débordé et a sombré dans l'alcool, et ses séries de victoires se sont ainsi transformées en défaites Ivre, il s'est blessé au poing de ne plus pouvoir pratiquer la boxe ou le Muay Thai : fracture de la clavicule droite et rupture des tendons de la coiffe des rotateurs Son agence l'a donc viré alors qu'il n'avait que dix-neuf ans, une carrière finie selon eux, et il s'est retrouvé de nouveau seul et surtout criblé de dettes Il a fui ses créanciers pour se terrer à Los Angeles et tenter de soigner ses blessures pour reprendre sa carrière Il a un pendentif avec un petit éléphant en bois, un souvenir de sa ville natale qu'il emporte partout avec lui -Il ne dort jamais au même endroit Il aurait apparemment des admiratrices assistant régulièrement à ses cours de boxe et de self defense Il s'est retrouvé pieds et poings liés depuis que les mafieux engagés par ses créanciers l'aient retrouvé, et il fait depuis l'objet d'un odieux chantage Il parle anglais avec quelques difficultés et un fort accent, s'il vous insulte en Thaïlandais ne vous étonnez pas, c'est simplement qu'il perd patience Il sait user de ses charmes pour se sortir de certains problèmes, son sourire est d'ailleurs son atout le plus redoutable Il a un tatouage sur l'épaule gauche

♡ i sell my feelings on ebay
01. Comment définiriez-vous votre conception de l'amour ? Inexistante ? Comment définir un concept abstrait pour lequel on n’a pas encore de point de repère ? Je ne fais pas partie de ceux qui ont pu témoigner ces gestes d’affection à sa moitié trop occupé à survivre, je ne me préoccupe que du jeu de la séduction qui précède, sans pour autant ressentir ces frissons caractéristiques. Avis aux demoiselles, je suis encre un cœur à prendre… avec tous ses défauts. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Celle qui m’a lié à ma coach est sans doute la seule que j’ai pu réellement apprécier, la confiance qu’elle me portait et son dévouement pour un simple gamin des rues… mais c’est aussi la pire trahison que j’ai pu vivre. Son regard d’ordinaire bienveillant s’était mué en une lueur assassine pour les erreurs que j’ai pu commettre, un jugement sévère qu’elle m’imposait sans pour autant me laisser la possibilité de me racheter. 03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? Il n’est ni bon ni mauvais. Si physiquement je fus comblé, psychiquement… disons simplement que la passion n’y était pas, qu’il manquait d’une certaine alchimie entre elle et moi… mais je ne la blâme pas, après tout, tout comme elle je n’ai pas su l’aimer . 04. Comment imaginez-vous votre futur ? Je n’imagine qu’une douce utopie. Je nourris le rêve de pouvoir à nouveau combattre et décrocher les médailles et les trophées que je pourrais aligner sur mes étagères. Je n’aspire qu’à quitter l’ombre pour retrouver la lumière en dépit d’une blessure handicapante…

Pseudo | prénom • Michi toujours  Âge • il n’a pas changé  Pays | Région • Île de France. Comment avez-vous connu le forum ? • Je DC … je suis terrible :x Célébrité • Park Hyungsik  Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé  Autres comptes ? • Shinobu Kudo. Fréquence de connexion ? • toujours 2/7 Un dernier commentaire ? • J’espère que mon Somchai vous plaira, c’est un petit filou .
Code:
<pris>Hyungsik Park</pris> <a href="ADRESSEDUPROFILICI" target="_blank"><pseudobottin>▹ Somchai Kawin</a></pseudobottin>

Dernière édition par Somchai Kawin le Mer 18 Avr - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somchai Kawin

MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 11:23

You will forever be my always

citation ce que vous voulez mais assez courte

Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.
❉ my way home is through you
Saejin Lim
my way home is through you

›› Los Angeles since : 21/03/2018
›› Love letters written : 67
›› It's crazy, I look like : chou tzuyu (twice)
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 11:23

FIRST
❉ the search for something more
Livia Hollister
the search for something more

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 654
›› It's crazy, I look like : ade kane
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 11:26

bienvenue parmi nous
Asher Monroe

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17036
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 11:28

nobu est déjà top, j'ai hâte d'en apprendre plus sur somchai
bienvenue, de nouveau et bon courage pour ta fiche .
❉ i can't see you but I know you're there
Genesis Winston
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 3261
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 11:29

Bienvenue parmi nous
❉ locked hearts and hand grenades
Maja Suarez
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 01/04/2018
›› Love letters written : 167
›› It's crazy, I look like : natalie dormer.
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 12:17

Re-bienvenue
❉ locked hearts and hand grenades
Derek Myers
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 13/04/2018
›› Love letters written : 131
›› It's crazy, I look like : joseph morgan
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 22:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Alec Malone

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 18965
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Sam 14 Avr - 22:38

Re-Bienvenue dans le monde des faiblesses
❉ i can't see you but I know you're there
Neal Wheeler
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 02/05/2016
›› Love letters written : 1254
›› It's crazy, I look like : chris fucking god evans
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Dim 15 Avr - 12:04

ton numéro deux est là j'ai hâte de voir ce que ça va donner et comment il va être
rebienvenue chez toi
Lissa Crowley

›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 3419
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Lun 16 Avr - 10:02

Bienvenue parmi nous
Somchai Kawin

MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Mer 18 Avr - 8:26

Saeijin : FIRST C'TOUT ?

Oh la la... merci tout le monde pour vos messages, ça me fait chaud au cœur
Sorry pour le retard, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont éloigné de l'ordinateur, je m'occupe de Chai toussuite !!
Andrea Danford

›› Los Angeles since : 14/01/2018
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Caitriona Balfe
MessageSujet: Re: Somchai Kawin ▬ Fallin' champion Mer 18 Avr - 18:32

Welcome
Contenu sponsorisé