Partagez|

Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Elliot Turner
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/04/2018
›› Love letters written : 2
›› It's crazy, I look like : Louis Tomlinson
MessageSujet: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 22:09

Elliot Louis Turner

Ne quitte jamais quelqu'un sans lui dire des mots d'amour auxquels il pensera durant ton absence car c'est peut-être la dernière fois que vous vous voyez

prénoms | nom : Elliot Louis Turner Date | lieu de naissance : 1 Février 1994 à Los Angeles Âge : 24 ans Nationalité | origines : Américain mais il a des origines anglaises À los angeles depuis : 24 ans. Statut civil : Eternel célibataire Occupation :Etudiant en droit.Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire Quartier | type de résidence : Downtown l.a, un grand appartement payé par mes parents Statut familiale : Je suis fils unique. Mon père est un grand avocat qui me voit seulement comme sa succession. Je n'ai aucune affinité avec lui et nous ne parlons presque jamais, sauf lors de ses remontrances mensuelles. Il est autoritaire, obsédé par son boulot et regrette de ne pas avoir eu le fils parfait. Ma mère est botoxée, névrosée et shootée au prozac. La seule question qu'elle me pose quand je rentre chez mes parents : Quand est-ce que tu me présentes ta petite amie Elliot ? Situation financière : $$$$$ Je suis riche, enfin mes parents sont riches. Mon père est un grand avocat de renom qui possède une résidence secondaire dans les Hampton et même un terrain de golf privé. Votre foi en l'amour : 10% Je ne crois pas en l'amour. Je ne veux pas de relation amoureuse. Je prône les coups d'un soir sans attache. Je collectionne les filles. Caractère : * Sociable * Amical * Fêtard * Sportif * Blagueur * Coureur de jupon * Sensible * Leader * Attentionné * Bienveillant * Charismatique * Incertain * Bordélique Groupe : Big spender.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • Ju' Âge •âge où ça ne se demande plus Pays | Région • France Comment avez-vous connu le forum ? • Je connais des personnes sur le forum. Célébrité • Louis Tomlinson Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé Autres comptes ? • Non Fréquence de connexion ? • 5 jours sur 7 Un dernier commentaire ? • J'adore le design ! Bravo

Code:
<pris>Louis Tomlinson</pris> <a href="http://www.loveiscomplicated.com/u2073" target="_blank"><pseudobottin>▹ Elliot Turner</a></pseudobottin>

Dernière édition par Elliot Turner le Sam 14 Avr - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Elliot Turner
home is where the heart is

›› Love letters written : 2
›› It's crazy, I look like : Louis Tomlinson
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 22:09

You will forever be my always

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer

Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.

Dernière édition par Elliot Turner le Ven 13 Avr - 22:16, édité 1 fois
❉ locked hearts and hand grenades
Jason Hollister
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 841
›› It's crazy, I look like : chris fuckinghusband wood
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 22:14

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre questions ou un soucis n'hésite pas à mp le staff en tout cas j'ai hâte de découvrir le personnage
❉ i can't see you but I know you're there
Ruben Grant
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Love letters written : 221
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 22:20

J'adore le pseudo
Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche
❉ the search for something more
Evan Ashmore
the search for something more

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1093
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 22:28

bienvenue parmi nous
Derek Myers

›› Love letters written : 131
›› It's crazy, I look like : joseph morgan
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 22:34

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Maja Suarez

›› Los Angeles since : 01/04/2018
›› Love letters written : 167
›› It's crazy, I look like : natalie dormer.
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Ven 13 Avr - 23:08

Bienvenue parmi nous
Asher Monroe

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17036
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Sam 14 Avr - 6:58

bienvenue parmi nous avec louis, si j'ai bien compris
mon âme de directioner fangirle
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander au staff
❉ my way home is through you
Molly Richardson
my way home is through you

›› Los Angeles since : 24/03/2018
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : The Lovely Zendaya Coleman
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Sam 14 Avr - 11:21

Bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fichette
Andrea Danford

›› Los Angeles since : 14/01/2018
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Caitriona Balfe
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Mer 18 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous
❉ i can't see you but I know you're there
Tommy McMullen
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 99
›› It's crazy, I look like : iain de caestecker
MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment" Hier à 9:15

Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment"

Elliot - "La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1