Partagez|

(F/RÉSERVÉE) ALY MICHALKA › i will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Love letters written : 99
›› It's crazy, I look like : Rahul Kohli
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) ALY MICHALKA › i will fall for you Mer 11 Avr - 20:00


— April Prénom Hartley —

That's crazy ! I look like Aly Michalka

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : April Hartley, son deuxième prénom est libre.  Date | lieu de naissance : Au choix Âge : 30 ans  Nationalité | origines : Elle est mexicano-américaine, la famille de sa mère est mexicaine pur-souche et celle de son père provint d'une petite ville des États-Unis.  À los angeles depuis : Au choix, probablement quelques années Statut civil : Célibataire ou en couple, au choix, Occupation : Elle oeuvre dans le domaine des sciences, la branche est à choisir, elle peut être dans l'analyse technique, biochimiste, paléontologue, anthropologue, bref, ce genre de chose. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle, bref, elle a quand même un penchant pour les hommes Quartier de résidence | type d'habitation : April vit depuis quelques temps avec sa meilleure amie, Peyton Dunham, probablement dans une maison un peu trop grande, de toute façon, dans le quartier de Airport Area. Situation financière : Au choix Groupe : Au choix Traits de caractères : jalouse - dynamique - légèrement hyperactive - impulsive - curieuse - protectrice - altruiste - lunatique
01. Le personnage | l'amour ?La vie amoureuse d'April, comme la façon qu'elle agit en amour, ou envers l'amour est complètement libre. Elle peut avoir connu plusieurs hommes, plusieurs femmes aussi, si ça vous chante, ou au contraire. Cette partie vous appartient.


six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire d'April est plutôt libre, ne voulant pas mettre des barrières inutiles à son prochain joueur et laissant ainsi place à la créativité. Il y a tout de même quelques quelques points à respecter :

- Elle est née dans une famille multiculturelle, bien qu'elle n'a jamais grandit avec sa mère pour des raison de papiers légaux et que son père fut absent la majorité du temps. Il s'est d'ailleurs marié avec une autre femme et fondé une autre famille, ailleurs, avant de revenir comme si de rien n'était.
- Elle a un petit frère de quelques années son cadet. Il souffre d'un retard mental, autisme, trisomie (au choix) et elle s'en est longtemps occupé, elle le fait toujours.
- Elle a fait des études dans de grandes écoles, non parce qu'elle vient d'une famille riche, mais parce qu'elle a su travailler assez fort pour obtenir des bourses d'études.
- Elle fut populaire à l'école, toujours entourée de genre, souvent admiré des garçons, bref, elle fut de ces filles populaires qui attisent la jalousie et qu'on associe souvent avec la bêtise humaine.




♡ sometimes one person can change your life forever
Lochan Acharya ○ (rahul kohli) — Ami - compliqué
Lochan et April se sont rencontrés dans un cours de chimie à l'université. Elle était la fille populaire, il était le premier de classe solitaire qui attirait les plaisanteries de ses amis. C'est pourtant lui qu'elle a choisit comme partenaire de laboratoire pendant les prochains mois. Un partenariat difficile, considérant qu'il fallut des mois pour que Lochan lui adresse la parole, lui demandant finalement de bien vouloir tenir une éprouvette. Petite victoire. La première d'une longue lignée. Ils sont devenus amis, l'un des rares qu'il n'a jamais eu. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle a couche avec ce garçon, celui qui prétendait être son propre ami, celui qui savait quel sentiment il pouvait avoir pour la jeune femme et qui a fait comme si ça importait peu. Après cela, il la repoussé, sans qu'elle ne puisse comprendre, l'éloignant de sa vie, mettant un océan entre eux. Des années plus tard, ils se recroisent comme ça, au hasard, la rencontre risque de ne pas se passer avec effusion d'amour et éclats de rires...  

Aurora Harltey ○ (willa holland) Demi-soeur
Bien que liées, elles ne se connaissent pas, elles ont grandit dans des maisons différentes, dans des états différents. Elles ont eu des vies bien différentes aussi. Pour l'instant, l'unique chose qui les lie, c'est le sang qui coule dans leur veine, celui d'un père trop absent, qui n'a rien d'un modèle d'amour et de support aux yeux de la cadette qui le voit encore comme le monstre de son enfance. C'est à la mort de l'homme en question qu'elles apprendront l'existence l'une de l'autre, dans une lettre de bien peu de mot, mais pour le moment, elles vivent leur vie, loin l'une de l'autre.   

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Love letters written : 99
›› It's crazy, I look like : Rahul Kohli
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ALY MICHALKA › i will fall for you Mer 11 Avr - 20:09


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Aly, elle est trop parfaite avec Rahul, c'est tout. Y'a pas d'autres raisons et c'est pourquoi elle va être difficilement négociable, surtout qu'elle a des airs avec Willa, ce qui en fait la tête parfaite, pour le coup, mais je mords pas non plus!
Pseudo : Le prénom est négociable sans soucis, ce qui n'est pas le cas de son nom, qui doit rester le même pour les biens de la cause.
Histoire : L'histoire d'April est relativement libre, principalement pour vous laissez la chance de la développer à votre façon. Si vous voulez en discuter, ma boîte à MP vous êtes ouvertes et ça me fera un plaisir! Mais pour le coup, dans la mesure que les petits points soient respectés, ça ira comme sur des roulettes!
Évolution du lien : Ça risque d'être compliquer, surtout au début, mais ça finira par s'arranger. Puis je n'aime pas trop prévoir non plus et laisser place aux discussions. Ça sera donc surtout à voir, mais ils vont sans doute souffrir un peu.
Activité & orthographe : Je ne demande pas un champion de l'orthographe ou une présence exemplaire, parce que je n'en ai pas une non plus! Du coup, tant que c'est lisible, qu'il n'y pas de faute aux 2 mots, et qu'il y a un minimum d'activité, ça me va!
Un dernier mot ? : Plein d'amour pour celui qui la jouera, pour le coup
Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉE) ALY MICHALKA › i will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-