Partagez|

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH - Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
Jensen Odinson
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


›› Los Angeles since : 09/04/2018
›› Love letters written : 29
›› It's crazy, I look like : Jeremy Renner
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH - Son Mar 10 Avr - 0:27


— Connor Prénom Odinson —

That's crazy ! I look like Liam Hemsworth

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Connor Odinson.  Date | lieu de naissance : Au choix Los Angeles. Âge : 24 ans. Nationalité | origines : Américain. À los angeles depuis : Sa naissance. Statut civil : Célibataire, très amoureux d'une jeune femme a qui il n'ose pas lui avouer. Occupation : Au choix, il travaille de temps en temps avec son père dans ses labos, son père est un génie des nanotechnologies. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Il vient de quitté le domicile familial aisé du triangle platinium, il a cependant pu s'acheter un très beau loft.  Situation financière : Ne manque de rien, ses parents avaient tout prévu pour lui. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Impulsif, aimant, intelligent, drôle, protecteur, honnête, amoureux des sports en général, dragueur sur les bords.
01. Le personnage | l'amour ? Il était plutôt du genre à collectionner les filles jusqu'à récemment. Il a rencontré une jolie blonde qui sait le faire vibré quand elle est non loin de lui. Du coup il ne sait pas comment s'y prendre de peur d'être trop franc comme à son habitude, du coup il a décidé de d'abord devenir son ami avant d'essayer d'aller plus loin.


Jensen Odinson ○ (Jeremy Renner) — Père.
Jensen a toujours essayé d'être un papa présent même si au début il ne connaissait rien aux enfants. Les relations humaines sont quelque chose de difficile pour lui alors créer des liens aussi. Heureusement il a vite pris ses marques et il est devenu un bon père pour Connor. Cool, trop peut-être ? Il adorait l'emmené au travail avec lui puis ils bricolaient des choses tout les deux, encore aujourd'hui. Ils ont une relation basée sur le respect et la confiance mais qui risque de partir bientôt en fumée. Ils viennent de tombé amoureux de la même femme.. Connor n'en avait pas encore parler à son père et de son côté Jensen n'allait pas dire à son fils qu'il voyait une autre femme que sa mère. Les choses vont se compliquées.

June Odinson ○ (Cobie Smulders) — Mère.
Rien n'est plus fort qu'un lien mère/fils. Connor a toujours été son petit prince et elle a toujours tout fait pour qu'il soit heureux. Connor n'a pas eu un père très démonstratif du fait qu'il ne comprenne pas forcément le fonctionnement des êtres humains, ce n'est pas de sa faute, mais June a souvent du expliquer à son fils que son père l'aimer, qu'il ne savait juste pas le montrer. Connor a toujours tout dis à sa mère, ses secrets, ses doutes, elle le connait par coeur. Elle est la seule à savoir qu'il est amoureux d'Alana et elle compte bien lui donner un petit coup de main, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il n'est pas le seul a être sous le charme de la belle blonde.

alana Halstead ○ (Ashley Benson) — Amour caché, future petite amie de son père.
Alana et Connor sont amis. Ils se sont rencontrés dans la boutique de la jeune femme. Au départ, le jeune homme venait de temps en temps, puis il est venu de plus en plus souvent. Au fil du temps, ils ont sympathisé. Aujourd'hui, ils sont amis. Ils se voient régulièrement pour aller boire un verre, pour aller au cinéma, ou pour aller faire du sport. Alana le considère comme son meilleur ami, mais elle ne sait pas que pour lui, c'est différent.



Dernière édition par Jensen Odinson le Jeu 19 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
Jensen Odinson
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


›› Los Angeles since : 09/04/2018
›› Love letters written : 29
›› It's crazy, I look like : Jeremy Renner
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH - Son Mar 10 Avr - 0:32


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Liam Hemsworth pour le scénario, mais je ne suis pas arrêté, je ne suis pas non plus difficile je trouve juste qu'il colle bien à Jeremy
Pseudo : Le prénom Connor est négociable, le nom de famille non vu qu'ils sont père et fils
Histoire : Elle est plutot libre, mais hésitez pas si vous avez besoin
Évolution du lien : Je pense qu'au début ça va allé très mal entre eux, on verra l'évolution au fils des rps selon si ils trouvent une solution ou non ♥️
Activité & orthographe : Encore une fois je ne suis pas exigeante sur ce point
Un dernier mot ? : Rejoins nous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH - Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet