Partagez|

(F/LIBRE) COBIE SMULDERS ( négociable) - wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/04/2018
›› Love letters written : 66
›› It's crazy, I look like : Jeremy Renner
MessageSujet: (F/LIBRE) COBIE SMULDERS ( négociable) - wife Mar 10 Avr - 0:14

— JunePrénom Odinson —

That's crazy ! I look like Cobie Smulders

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : June Odinson.  Date | lieu de naissance : au choix. Âge : Entre 36 et 40 ans. Nationalité | origines : Au choix À los angeles depuis : Depuis au moins 15 ans. Statut civil : Mariée à Jensen. Occupation : Avocate ou plus haut grade. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Triangle platinium la crème de la crème. Situation financière : aisé, elle et son mari gagne très bien leurs vies. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Passionnée, tendre, douce, attachante, jalouse, intelligente, drôle.
01. Le personnage | l'amour ? Elle était plutôt du genre romantique, mais partager sa vie avec un homme qui comprend mal le concept de l'amour c'est difficile. Elle a fait le choix d'épouser un génie même si elle est toujours obligé de faire le premier pas vers lui. Ils s'aiment, mais en même temps c'est plus par habitude qu'autre chose. Elle a une bien stable, un fils qu'elle aime et une carrière qui compte pour elle. Cette vie lui convient même si parfois elle rêve plus d'attention de la part de son mari.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est plutôt libre, il faut juste respecter ces petits points. Extraits de ma fiche : • Entre temps j'ai rencontré June, une très jolie avocate qu'il m'arrivait souvent de croiser au boulot. Beaucoup d'hommes se retournaient sur elle et pourtant c'est moi qui lui ai tapé dans l’œil. Moi le gars qui resté dans le labo pour bricoler et qui devenait affreusement maladroit quand elle était dans la même pièce que moi. Elle m'a souvent dit que c'est ce qu'elle trouvait de charmant chez moi. Je n'ai jamais été doué pour les relations amoureuses, mais je me sentais bien avec elle alors on s'est mit ensemble. • Un an après est né Connor notre fils, il a 24 ans aujourd'hui, mais le jour de sa naissance je m'en souviens dans les moindres détails. J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur, j'avais déjà du mal à comprendre les sentiments adultes alors comprendre un bébé ? J'ai du m'adapté et ça n'a pas été de tout repos, heureusement c'est venu assez naturellement finalement. • C'est ma femme qui m'a demandé en mariage il y a bientôt dix ans, je crois qu'elle en avait marre d'attendre que je le fasse. Etre en couple et papa c'était déjà compliqué pour moi, entretenir des relations humaines sur le long terme ça n'a rien de facile. Sous la pression j'ai accepté et on s'est marié quelques mois plus tard. L'enfance, la vie familiale est très libre ♥️

♡ sometimes one person can change your life forever
Jensen Odinson ○ (Jeremy Renner) — Mari et femme.
Rencontré au travail c'est elle qui a fait le premier pas vers Jensen, il n'a jamais su s'y prendre avec les filles étant très concentré sur son boulot de laborantin à l'époque. Quand elle s'est intéressé à lui il ne comprenait pas pourquoi, mais il aimait passé du temps avec elle alors il a laissé les choses se faire naturellement. Ils ont eu un fils, ils se sont mariés puis se sont concentrés sur leurs carrières respectives. Ils s'aiment toujours, mais c'est très platonique, plus de passion juste de la tendresse. Ils sont bien ensemble, mais ne sont clairement plus amoureux. Cette situation pourrait resté telle qu'elle sans soucis, mais c'est sans compté une jolie blonde qui fera une entrée fracassante dans la vie de Jensen, lui donnant le souffle de vie dont il a tant besoin. June ne compte pas le laisser partir aussi facilement.

Connor Odinson ○ (Liam Hemsworth) — Fils.
Rien n'est plus fort qu'un lien mère/fils. Connor a toujours été son petit prince et elle a toujours tout fait pour qu'il soit heureux. Connor n'a pas eu un père très démonstratif du fait qu'il ne comprenne pas forcément le fonctionnement des êtres humains, ce n'est pas de sa faute, mais June a souvent du expliquer à son fils que son père l'aimer, qu'il ne savait juste pas le montrer. Connor a toujours tout dis à sa mère, ses secrets, ses doutes, elle le connait par coeur. Elle est la seule à savoir qu'il est amoureux d'Alana et elle compte bien lui donner un petit coup de main, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il n'est pas le seul a être sous le charme de la belle blonde.

Alana Halstead ○ (Julianne Hough) — Potentielle belle fille/Maîtresse de son mari.
Pour l'instant elle a une très belle image de la jeune femme. Certes elle est un peu plus vieille que son fils, mais June sait que Connor l'aime vraiment beaucoup. Elle essaie donc d'être gentille avec elle, essayant même de donner des coups de pouces à son fils en l'invitant à dîner etc. Elle aimerait gardé son fils pour elle cependant elle sait bien que maintenant qu'il a quitté le nid familial elle ne peut que l'aider à s'épanouir. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Alana et Jensen son mari se connaissent d'une autre façon. Jensen à sauvé la mise de la jeune femme il y a quelques semaines et depuis entre eux est apparu quelque chose de fort. Pour l'instant elle ne l'a pas encore remarqué, mais cela ne saurait tardé. June va vite déchanter.

Dernière édition par Jensen Odinson le Jeu 19 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/04/2018
›› Love letters written : 66
›› It's crazy, I look like : Jeremy Renner
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COBIE SMULDERS ( négociable) - wife Mar 10 Avr - 0:16

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Cobie Smulders pour le scénario, mais je ne suis pas arrêté, je ne suis pas non plus difficile
Pseudo : Le prénom June est négociable, le nom de famille non vu qu'ils sont mariés
Histoire : Elle est plutot libre, mais hésitez pas si vous avez besoin
Évolution du lien : Je pense qu'au début ça va allé très mal entre eux, on verra l'évolution au fils des rps selon si ils trouvent une solution ou non ♥️
Activité & orthographe : Encore une fois je ne suis pas exigeante sur ce point
Un dernier mot ? : Rejoins nous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) COBIE SMULDERS ( négociable) - wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1