Partagez|

MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Marley Lightwood
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/04/2018
›› Love letters written : 10
›› It's crazy, I look like : Jennifer Lawrence
MessageSujet: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 17:29

Marley Lily Lightwood

une petite citation courte de votre choix

prénoms | nom : Lightwood. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce nom ou ses origines, aucune notoriétés ni d'histoires qui vaillent la peine de s'y intéresser. Une famille tout ce qu'il y a de plus modeste, qui a vécu de belles galères comme tout à chacun. Lightwood n'a qu'une vague réputation depuis que son paternel a ouvert le garage trente deux ans plus tôt. Marley. Oui, comme Bob Marley. Un hommage au chanteur, musicien, auteur-compositeur-interprète que son père vénérait presque. Il était certainement l'un de ces plus fervents admirateurs, et  tous les ans depuis la mort de Bob Marley il se rend sur la tombe de celui-ci en Jamaïque, y emmenant femme et enfants. Les vacances annuelles où ils passaient plus de temps sur la route jusqu'au Mexique puis sur le tas de ferrailles qui les conduisait sur l’île pour seulement deux jours de répits avant de faire le chemin inverse jusqu'à la maison. Malgré tout, Marley a toujours adoré ces moments passés en famille. Lily. Si son père avait seulement laissé le choix à sa femme, c'est sans doute ainsi qu'elle se serait appelée mais ce prénom a été relégué au second plan, le paternel bien trop obstiné pour baisser les armes. Il y en a eu des disputes pour choisir le prénom de leur aînée, et c'est lui qui a eu le fin mot de l'histoire.  Date | lieu de naissance : Le sept février, autant dire que son père en a fulminé de rage pendant très longtemps. A un jour près, sa fille adorée aurait eu la même date d'anniversaire que son idole. Sa mère lui a souvent raconté l'histoire de sa naissance avec son père qui a essayé coûte que coûte de déclencher l'accouchement le jour J en utilisant tous les stratagèmes possible, sans mettre en danger sa femme et sa fille bien évidemment. C'est une petite anecdote dans la famille qui fait encore rire beaucoup. Marley est née ici même à Los Angeles, et y  a toujours vécu bien qu'elle aurait dû partir étudier à Cambridge, si le destin n'en avait pas décidé autrement. Âge : Vingt sept ans. Bien que très mature et responsable, sa personnalité peu parfois paraître très enfantine. Elle a juste dû grandir un peu plus vite, faire des sacrifices mais à conserver son âme d'enfant. Nationalité | origines : écrire ici. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : écrire ici.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • Psychose Mae | Maëliss. Âge • Bientôt 30 ans   . Pays | Région • France. Comment avez-vous connu le forum ? • Je le connais depuis... pfiou je ne sais même plus, plus de deux ans je crois Célébrité • Jennifer Lawrence. Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé. Autres comptes ? • Nope. Fréquence de connexion ? • 7j/7 Un dernier commentaire ? • Me revoilà, pour les anciens qui me reconnaissent   J'étais Louve, Tessa, Reed ou encore Caleb    

Code:
<pris>Jennifer Lawrence</pris> <a href="http://www.loveiscomplicated.com/u2063" target="_blank"><pseudobottin>▹ Marley Lightwood</a></pseudobottin>

Dernière édition par Marley Lightwood le Dim 8 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
Alec Malone
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 18965
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 17:33

AHHHHHHHHHHHH MAE T'ES DE RETOUR AMOUUUUUUUUUUR

Depuis le temps que j'en rêve puis le personnage je vais l'aimer moi qui regarde la série T'es d'une beauté avec JLW re-bienvenue chez toi ma beauté tu fais ma journée tu sais que les liens sont juste obligés
❉ i can't see you but I know you're there
Nora Fint
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 938
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 17:33

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue à la maison ma belle hâte d'en découvrir plus sur Marley et n'hésite pas si tu as besoin de liens
❉ locked hearts and hand grenades
Maja Suarez
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 01/04/2018
›› Love letters written : 167
›› It's crazy, I look like : natalie dormer.
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 17:44

Caleb, je me souviens tellement de ce perso de fou ici anciennement Juliet/Anastasia, c'est un signe que je sois revenue y a une semaine moi je dis
Garde moi quelque chose
Re-bienvenuuuue
Marley Lightwood

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:06

@Alec Malone MON CHATON Je savais que tu serais contente de mon retour, c'est bien pour ça que je n'ai rien dis avant de m'inscrire ça me fait tellement plaisir de te retrouver, même si on s'est jamais vraiment quitté, mais en tout cas sur le forum Bon d'ailleurs j'ai galéré à trouver un avatar qui me convienne avec le nombre de membres qu'il y a
Hihihi c'est une pote qui m'a obligé à regarder, et maintenant me voilà une fan inconditionnelle du Malec
ET EVIDEMMENT QU'ON AURA DES LIENS, J'Y COMPTAIS BIEN

@Nora Fint ça fait chaud au cœur de revoir des têtes connues Merci à toi en tout cas et j'espère que ma petite Marley plaira  Je garde ta proposition sous le coude pour quand je serais validée, un lien me ferait évidemment plaisir

@Maja Suarez NAN MAIS C'est clairement un signe quoi ! rholalala ça me fait trop plaisir de te retrouver, je m'y attendais pas T'es canon en plus dis moi J'ai hâte qu'on se trouve un lien Merci ma belle ♥️

Dernière édition par Marley Lightwood le Lun 9 Avr - 0:05, édité 1 fois
❉ the search for something more
Gabriela Herrera
the search for something more

›› Los Angeles since : 13/02/2018
›› Love letters written : 592
›› It's crazy, I look like : torrey devitto
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:07

Re-bienvenue avec la sublime Jennifer!
Bon courage pour ta fiche!
Alec Malone

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:08

Ah mais c'était une super bonne surprise j'avoue que tu m'as bien eu pour le coup mais c'est genre une superbe surprise même si on s'est jamais quitté je l'avoue mais je suis contente que tu sois là et le Malec est juste parfait mais ils sont tous parfait mais je te spoile pas
❉ locked hearts and hand grenades
Maja Suarez
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 01/04/2018
›› Love letters written : 167
›› It's crazy, I look like : natalie dormer.
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:09

@Marley Lightwood a écrit:

@Maja Suarez NAN MAIS C'est clairement un signe quoi ! rholalala ça me fait trop plaisir de te retrouver, je m'y attendais pas T'es canon en plus dis moi J'ai hâte qu'on se trouve un lien Merci ma belle ♥️

Je suis trop trop contente aussi et que dire de toi on se mp très vite
Marley Lightwood

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:13

Merci @Gabriela Herrera

@Alec Malone Je suis fière de moi Et t'inquiètes tu ne me spoiles rien, je suis à jour dans la série. J'ai genre regardé les deux saisons en un weekend

Ouiiiiiii @Maja Suarez J'irai lire ta fiche pour en savoir plus sur Maja
Alec Malone

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:14

T'es déjà à la saison 3 ?
Marley Lightwood

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:15

Oui oui je suis une fifolle , j'attend le prochain épisode avec impatience
Lissa Crowley

›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 3419
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:16

SHE IS BAAAACK LADIES AND GENTLEMANS
Je me disais bien que je connais ce pseudo, et JLAW quel superbe choix Un plaisir de te revoir parmi nous ma belle, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle, et garde moi des liens de folie
(re)Bienvenue à la maison
Alec Malone

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:31

@Marley Lightwood a écrit:
Oui oui je suis une fifolle , j'attend le prochain épisode avec impatience

Vu la fin j'ai tellement tellement hâte
❉ i can't see you but I know you're there
Esmee Milano
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 1247
›› It's crazy, I look like : Annabelle Wallis
MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:33

Bienvenue ou plutôt (re) bienvenue parmi nous avec cette sublime Jennifer
Marley Lightwood

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me Dim 8 Avr - 18:37

@Lissa Crowley Je sais, je sais, vous m'attendiez tous Plus sérieusement, ça me fait trop plaisir, l'accueil est toujours aussi parfait, et je suis trop contente de revoir ta frimousse Ravie que JLAW plaise Merci ma toute belle, j'ai hâte qu'on parle liens toutes les deux

@Alec Malone La même mais j'ai trop peur pour le Malec dans la suite de la saison

Merci beaucoup @Esmee milano

Dernière édition par Marley Lightwood le Dim 8 Avr - 18:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me

MARLEY | All we have to see is that I don't belong to you, and you don't belong to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant