Partagez|

(M/LIBRE) JOE DEMPSIE › Alors moi je propose qu’on reste toujours amis. Promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
Archie Mariano
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 341
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: (M/LIBRE) JOE DEMPSIE › Alors moi je propose qu’on reste toujours amis. Promis ? Dim 8 Avr - 16:49

— Harvey Eric Langham —

That's crazy ! I look like Joe Dempsie

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Totalement négociable pour le nom de famille. J'ai donné Langham car je trouvais que ça lui allait et que ça sonnait bien, mais tu peux totalement te mettre à l'aise et le changer. Pour le prénom, je l'ai toujours vu comme un Harvey (Suits   ), mais si le prénom te débecte (ça peut   ) tu peux le modifier.    Date | lieu de naissance : De nouveau, la décision est votre. Je trouve ça assez intime donc vu que c'est ton personnage avant tout, je te laisse choisir   Âge : Alors par contre sur son âge j'interviens... Étant des amis d'enfance, pas le choix le petit Harvey à le même qu'Archie : 28 ans. Nationalité | origines : Harvey est de nationalité américaine, pour ses origines je vous laisse décider. À los angeles depuis : soit toujours soit depuis qu'il est petit. Statut civil : fiancé, mais c'est compliqué. Occupation : vient de sortir de prison, au niveau de ses occupations c'est donc un peu selon votre envie. Orientation sexuelle : je vous laisse prendre cette décision en sachant que Harvey avant d'aller en prison avait une fiancée - il était particulièrement jaloux dès qu'un mec s'approchait d'elle - et à un enfant. Après à vous de voir s'il est bi ou hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : À vous de voir. Situation financière : Très en galère. Groupe : Eh bien je me doute que sa relation amoureuse va être un peu chaotique alors à vous de faire ce choix. Traits de caractères : passionné • joueur • bagarreur • sang chaud • jaloux • malicieux • manipulateur • stratégique • charmeur •
01. Le personnage | l'amour ? Harvey il avait tout. Gosse de riche, il essayait au plus haut point de garder cette image cliché qu'on voulait et qu'on lui donnait. Harvey il est très vite tombé amoureux au lycée de Mélinda. Une jeune pom-pom girl. À la fin de leurs études ils ont décidé de se marier et ils ont eu un petit garçon. Harvey il s'est toujours dit que l'amour c'était un travail de longue haleine. Il ne devait pas décevoir, ne pas montrer qui il était vraiment. Pour ne pas se laisser submerger par les problèmes, l'alcool est devenu son ami et leur relation prévu pour être de courte durée s'est allongée. Harvey il aime être grisé... mais il s'est un peu perdu. Son passage en prison lui a fait réaliser qu'il ne savait pas vraiment qui il était et ce qu'il voulait.

six billions souls and all you need is one ♡

• Harvey est un gosse de riche. Ce statut il a fait semblant de l'assumer et celui depuis sa tendre enfance.
• Lorsqu'il était petit il aimait collectionner les brochures de journaux racontant les exploits des enfants de star rebelles.
• Sa rencontre avec Archie fut comme une évidence. Ils sont très vite devenus meilleurs amis, on ne pouvait pas les voir l'un sans l'autre
• Il aime le sentiment de l'amour, la passion et lorsqu'il a rencontré Mélinda il s'est tout de suite dit qu'il avait trouvé la bonne. Rencontré au lycée, ils se sont fiancés à la fin de leurs études et ont eu un enfant.
• Sa famille a toujours fait traîner leur mariage. Source de conflit, Mélinda se demande pourquoi la famille d'Harvey est si frileuse concernant leur union
• Harvey est devenu alcoolique il y a de ça trois ans. Un soir après une dispute avec Mélinda et Archie il a pris la voiture, alcoolisé, et a fauché  une personne. Il est allé en prison. Aujourd'hui il en sort.
• Ses relations avec Archie se sont dégradées. Harvey lui a dit qu'il allait lui foutre la misère et il ne sait pas encore qu'Archie et Mélinda ont couché ensemble... les retrouvailles risque d'être tumultueuse si on le met au courant.  

♡ sometimes one person can change your life forever
Archie Mariano ○ (Jack O'Connell) — Best-ex-friends.
Archie et Harvey c'est les petits rebelles de la Haute. C'était les premiers à faire des conneries. Meilleurs copains il était inenvisageable que l'un tombe pour l'autre. C'était ensemble ou rien. Archie et Harvey ils connaissent tout l'un de l'autre, de leurs points jusqu'à leurs points faibles. Lorsqu'Harvey est allé en prison, Archie a tout fait pour lui tenir compagnie, mais leur accrochage dernier avait fissuré quelque chose. Archie avait accès à sa famille et ça Harvey ne pouvait le tolérer. Maintenant qu'il est sorti, il sait que leur amitié sera différente... mais à quel point leur relation a-t-elle changée ?

Dernière édition par Archie Mariano le Dim 6 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
Archie Mariano
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 341
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOE DEMPSIE › Alors moi je propose qu’on reste toujours amis. Promis ? Dim 8 Avr - 16:56

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour/Bonsoir toi qui lis ces quelques lignes. :D Je te remercie d'avoir appuyé sur ce petit lien et j'espère que la suite va te plaire. ♥️

Avatar : Il est vrai que pour l'avatar j'ai pensé directement à Joe Dempsie. Si tu as d'autres idées en tête (car Joe ne t'inspire pas), je ne suis pas contre, mais je garde un petit droit de véto.  
Pseudo : Je tiens au prénom Harvey ayant construit l'histoire d'Archie avec ce prénom à ses côtés... Toutefois si tu ne te sens pas à l'aise avec ce pseudo, le changer ne va pas non plus me perturber. :D Pour le nom de famille il est totalement libre.
Histoire : Les seuls points à prendre en compte sont ceux marqués plus haut. A part ces détails à prendre en compte, l'histoire d'Harvey, son passé, son présent et son futur est totalement à vous et votre imagination !    
Évolution du lien : Pour l'évolution du lien je dois dire que j'ai pleins d'idées. Leur relation va être tumultueuse. Harvey va certainement apprendre qu'Archie a couché avec sa fiancée. Du côté d'Archie il va être accusé du meurtre de sa petite-amie. À voir avec toi si Harvey va le soutenir ou au contraire l'enfoncer ? Vont-ils redevenir meilleurs amis ou ennemis ? Tellement de choses s'offrent à nous.
Activité & orthographe : Pour l'activité... il est vrai que je préférerais quelqu'un d'actif. Que ce soit dans la vie du forum ou encore dans l'écriture. Au moins une réponse par semaine ou deux :). Pour l'orthographe on fait tous des erreurs donc juste faire un petit tour sur Word ou encore bonpatron ou scribens pour des vérif' et ça roule !
Un dernier mot ? : Je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère te voir bientôt dans nos rangs!! ♥️♥️♥️♥️ Ne t'inquiète pas on ne mord pas :D
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOE DEMPSIE › Alors moi je propose qu’on reste toujours amis. Promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1