Partagez|

LILITH + Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Lilith Scott
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 07/04/2018
›› Love letters written : 4
›› It's crazy, I look like : Dove cameron
MessageSujet: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 13:59

Lilith Scott

Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur

prénoms | nom : Lilith, prénom que ma mère à choisi elle voulait que je porte le nom d'une femme forte qui fut exilé pour ne pas avoir voulu ce soumettre à une autorité ou peut-être avait elle voulu faire plaisir à mon père,  Scott, le nom de famille de mon père autre petite chose que nous partageons hormis les liens du sang Date | lieu de naissance : J'ai vu le jour le 16 juin 1995 dans la très belle ville de Seatle  Âge :  J'ai 22 printemps et bientôt je fêterais le 23ème Nationalité | origines : Je suis de nationalité américaine mon père est américain et de ce que je sais ma mère est Française À los angeles depuis : J'y suis depuis 4 ans maintenant Statut civil : Célibataire et je compte bien le rester un moment je ne veux pas me sentir enchaîner et puis avoir eu le coeur brisé une fois m'a suffit Occupation : Je suis mannequin un rêve de petite fille, qui ne plait malheureusement pas à mes grands-parents Orientation sexuelle : Bien que les femmes soient très charmante, je préfère la compagnie des hommes Quartier | type de résidence : Triangle platinum, la demoiselle est propriétaire d'un grand loft qui lui offre une magnifique vue Statut familiale : J'ai mon père et je pense que c'est suffisant, ma mère est toujours en vie, mais m'a lâchement abandonner à la naissance devant la porte de mon pèreSituation financière : $$$$$ J'ai une situation plus que confortable je n'ai jamais eu  a me plaindre de quoi que ce soit, mais ce n'est pas pour autant que je dépense mon argent à tout va Votre foi en l'amour : 15% je n'y crois plus peut-être quelque part bien cacher en moi, mais  alors vraiment bien cacher Caractère : Têtu : Elle sait ce qu'elle veux et quand elle a une idée en tête impossible de lui retiré. Franche : Elle n'a pas sa langue dans sa poche et préfère dire les chose franchement que de jouer les hypocrite. Méfiante :  Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et l'obtenir est quelque chose de difficile. Loyale : Une fois que vous êtes entré dans sa bulle soyez sur que qu'elle fera tout pour vous elle ne vous laissera pas tomber. Jalouse : Malheureusement on ne lui a pas donner que des qualité sinon elle serait trop parfaite. Attentionnée : Chose rare, mais avec les personne à qui elle tien, elle essai de l'être à sa manière. No limite : On a qu'une seule vie alors pourquoi ne pas en profité ? A l'écoute : Que tu sois son ami ou non elle sait qu'on à tous besoin d'une oreille par moment. Joueuse : La vie est un grand jeu et elle sait sortir son As quand il le faut. Playboy au féminin : Elle aime s'amuser et ne pas s'attaché et les relation d'un soir lui suffisent amplement.  Fêtarde : Elle aime faire la fête, elle n'aime pas ne rien faire. Groupe : Big spender

your heart is made from gold ♡
• Son père l'a élever seul : elle a été déposée part sa mère devant la porte de son père alors qu'elle n'avait que quelques mois, celle-ci ne savait pas comment faire pour géré une enfant alors qu'elle n'avait que quinze ans. Du coup, aujourd'hui encore, elle vit très mal le manque d'une présence maternel dans sa vie, mais elle a toujours été douer pour le cacher. • Elle a toujours été passionnée par le mannequina : en même temps, son père est un photographe très reconnu dans le monde de la mode donc elle à toujours été baigner dans cet univers de strass et paillette qui permet le temps d'une séance être quelqu'un d'autre et faire rêver d'autres personnes. C'est donc naturellement qu'elle en a fait son métier dès qu'elle a pu, c'est-à-dire vers ses 15 ans. • Elle n'a eu qu'un seul petit ami dans sa vie : elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, elle tenait à lui plus que raison. Malheureusement, ce type n'était avec seulement pour profiter des contact qu'elle pouvait avoir. Quand elle à comprit ce qu'il pensait vraiment elle à voulu ce séparé de lui, mais malheureusement cela ne s'est pas bien fini. Ils ont eu une grosse dispute sous la colère il l'a blesser et maintenant elle à une citatrice sur l'aine qu'elle cache. Depuis elle préfère les relations sans lendemain, elle n'a plus aucune confiance envers les hommes. • Elle a une moto : Elle adore la vitesse, la moto lui procure une sensation de liberté que rien d'autre ne peu lui apporter. Sa moto, c'est son bébé son bijou elle est souvent en vadrouille avec. Souvent, quand elle parle de sa moto, elle dit " On me dit souvent que je suis un Ange, ma moto me donne donc les ailes que j'ai perdu " • Elle a toujours été considérée comme une poupée froide : elle n'a jamais réussi à exprimer ses sentiments, et ce, depuis qu'elle est petite, elle a toujours tout laisser sous un masque froid qui lui a valu le beau surnom de poupée des glace ou Ange de glace au choix et envie des gens en générale et souvent elle fait tout pour correspondre à cette image qui dans le fond n'est pas vraiment la sienne • Elle aime s'amuser : malgré que son père soit photographe, il vient surtout d'une famille aisée, qui fait qu'il a eu des parents très pompeux et quand la demoiselle était gardé par, ses grands-parents elle a toujours été soumise à cette rigidité des gens du grand monde ce qui l'a toujours exaspéré de ce fait dès qu'elle à l'occasion de s'amuser elle le fait, c'est comme une seconde nature chez elle au grand damne de sa famille paternelle qui au contraire amuse son père tant qu'elle reste dans la limite du raisonnable ce qui est rarement le cas  • Elle à une peur bleue des grandes étendues d'eau : cette peur fait partie intégrante d'elle, quand elle était enfant elle était en bateau avec sa famille quand elle est passée par-dessus, bien qu'excellente nageuse à cette époque elle c'est retrouver coincé dessous, son père la sauver à temps, mais depuis autant oublier les baignades à la mer ou la piscine. Même pour ses shooting photos cela la pénalise beaucoup  • Très indépendante : elle a toujours un père sur protecteur une famille qui à toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien, elle aurait très bien pu devenir l'une de ces filles hyper dépendante, mais non elle, c'est tout l'inverse et c'est pour cela qu'elle est partie vivre à Los Angels, ville qui l'a toujours fasciné, car pour elle, cette ville représente une grande liberté  • La hauteur sa deuxième maison : elle a toujours adoré la hauteur, souvent elle s'enfuit sur le toit des immeuble ou maison dans laquelle elle est invitée. C'est un peu comme la moto cela lui permet de voir le monde sous un autre angle, même son appartement est en hauteur, c'est pour dire  • La photographie sa deuxième passion : elle est toujours devant l'objectif, les photographes ont toujours réussi à faire ressortir le plus beau chez elle, même le pire parfois. Mais un jour elle à prit l'appareil de son père et elle à vu que d'être derrière n'est pas mal non plus faire ressortir le plus beau chez les gens pourrait être une deuxième passion ou qui sait un jour être une reconversion. • Les paparazzi sont ses amis : les paparazzi, une grande histoire entre eux et elle. Que dire à part qu'ils aimeraient connaître sa vie privé, car malheureusement pour eux si elle enchaîne quelque petit scandale en étant vu a des fêtes dans des états aussi horrible les hein que les autres. Sa vie privée, elle la protège aussi bien qu'une lionne protège ses petits. • Elle a revu sa mère : c'était à son arrivée à LA une femme est venu frapper à sa porte, au début elle n'avait pas vraiment fait attention pensant que c'était la nouvelle maquilleuse qui devait s'occuper d'elle pour son nouveau shooting. Mais en posant plus longuement les yeux sur elle, elle comprit. Elle n'avait pas eu besoin de mots ou de preuve elle à su. Oh, elle ne l'a pas virée de suite, elle lui a d'abord exprimé toute la gratitude de les avoir abandonnés, car elle n'aurait jamais été là ou elle en était sans ça et ensuite elle lui a demander de ne plus jamais vouloir refaire partie de sa vie. Même si cela lui a fait mal c'était un mal pour un bien. • 

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ?L'amour ? L'amour est un sentiment illusoire qui le temps de quelques jours ou plus nous fais nous sentir bien, il nous donne l'impression d'être exceptionnel pour quelqu'un ou simplement de faire ressentir cela à quelqu'un. Ou peut-être que c'est simplement le moyen de ne plus pensé à nous-même. Parce sinon ce n'est qu'une excuse pour les autres pour assouvir la pulsion, c'est un sentiment illusoire pour permettre a deux personnes de finir ensemble et se reproduire pour faire perdurer leur ADN. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ?  Mon meilleurs souvenir est le jour ou il s'était déclarer. On avait prit l'habitude de se retrouver sur les hauteur de la ville et ce soir là n'avait pas fait exception à la règle. On était assis sur le capot de sa voiture on regardait la vu jusqu'à ce qu'il me prenne la main sans me regarder et me dire simplement " J'espère que je serais le dernier homme qui pourra garder ta main dans la sienne " je crois bien que mon coeur aurait pu bondir hors de ma poitrine. Mon plus mauvais souvenir avec ce type ? C'est quand j'ai compris qu'il se fichait de moi, qu'il ne restait avec moi que pour se faire une place dans le monde de la mode ou dans le monde des personne de bonne famille, malheureusement je l'ai appris en entendant l'une de ses conversation avec l'une des nombreuse fille avec qui il me trompait à l'époque.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • Blackswan, mais j'en ai tellement d'autre. Pour mon prénom pense à la copine de Peter Pan et tu trouvera de suite Âge • J'ai 25 printemps Pays | Région • En france plus précisément nen Ile-de-france Comment avez-vous connu le forum ? • Un partenariat avec un autre forum sur lequel je louchais Célébrité • Dove cameron. Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé Autres comptes ? • Nop Fréquence de connexion ? • 4 jours sur 7 Un dernier commentaire ? • Du peu que j'en ai vu j'aime le fo **

Code:
<pris>Dove Cameron</pris> <a href="ADRESSEDUPROFILICI" target="_blank"><pseudobottin>▹ Lilith Scott</a></pseudobottin>

Dernière édition par Lilith Scott le Jeu 19 Avr - 22:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
Dane Ellison
the search for something more

›› Los Angeles since : 29/01/2018
›› Love letters written : 335
›› It's crazy, I look like : luke grimes
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 14:36

Bienvenue sur le forum petite Lilith
❉ locked hearts and hand grenades
Maja Suarez
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 01/04/2018
›› Love letters written : 167
›› It's crazy, I look like : natalie dormer.
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 14:50

Bienvenue parmi nous
Eve Martell

›› Los Angeles since : 01/04/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : kendall bitchy jenner, la moins refaite de la dynastie kardashian, la gamine au visage angélique.
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 14:56

Bienvenue jolie poupée
Lilith Scott

MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 15:00

Merci pour votre accueil ♥️
❉ my way home is through you
Alec Malone
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 18965
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 15:03

Dove est trop jolie et j'adore le pseudo
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question ou un soucis, n'hésite surtout pas à faire appel au staff
Lilith Scott

MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 15:03

Merci beaucoup
Et contente que le pseudo plaise ♥️
Lissa Crowley

›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 3419
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 15:36

Bienvenue parmi nous
Sloan Sheffield

›› Los Angeles since : 09/10/2017
›› Love letters written : 533
›› It's crazy, I look like : dylan sexy bruce
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 15:38

Dove est parfaite
bienvenue parmi nous
Lauren Rothschild

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 2348
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 15:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Lenzo Wyatt

›› Los Angeles since : 30/11/2017
›› Love letters written : 258
›› It's crazy, I look like : dj cotrona, le sexy
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 19:19

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche
Andrea Danford

›› Los Angeles since : 14/01/2018
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Caitriona Balfe
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Sam 7 Avr - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Asher Monroe

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17036
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Dim 8 Avr - 10:11

bienvenue avec la sublime dove
bon courage pour ta fiche
Evangeline Watson

›› Los Angeles since : 20/03/2018
›› Love letters written : 36
›› It's crazy, I look like : Connie Britton
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Dim 8 Avr - 17:19

Bienvenue parmi nous Jolie blondinette
Bonne rédaction pour ta fichette
Dove est un super choix d'avatar
❉ i can't see you but I know you're there
Nora Fint
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 938
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down Dim 8 Avr - 17:35

Je t'avoue que ton pseudo me rappelle une pièce que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'a traumatisée mais à part ça je te souhaite bienvenuuuuuuuuuuue sur DWL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILITH + Don't let me down

LILITH + Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant