Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
Luna Bride
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/01/2018
›› Love letters written : 57
›› It's crazy, I look like : shelley hennig
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Mer 4 Avr - 16:10

— Cameron au choix au choix —

That's crazy ! I look like ed westwick

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Cameron, le reste est au choix  Date | lieu de naissance : Né à Toronto en 1988 Âge : 30 ans. Nationalité | origines : double nationalité canadienne et américaines, origines canadiennes À los angeles depuis : qu'il a l'âge de 12 ans. Statut civil : En couple depuis un an avec Luna. Occupation : Il travaille dans un salon de tatouage avec le frère de Luna, Taylor. Orientation sexuelle : hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : au choix. Groupe : au choix. Traits de caractères : téméraire, arrogant, colérique, irréfléchi, borné, impulsif, hautain, prétentieux, provocateur, sarcastique, tempétueux, charismatique, persévérant, séducteur, perspicace, sincère, maître de soi, protecteur...
01. Le personnage | l'amour ? Il n'est pas fleur bleue mais quand il est amoureux il donne tout ce qu'il a. Il n'est pas jaloux, il est plutôt cool et simple d'esprit.

six billions souls and all you need is one ♡
Je suis du genre à laisser libre champs afin de vous approprier au mieux le personnage.

♡ sometimes one person can change your life forever
luna bride ○ (shelley hennig) — t'es mon amour à moi
elle est celle que tu as toujours voulu, celle que tu t'es toujours interdit d'avoir. Elle est la grande sœur de ton meilleur pote, tu ne pouvais donc absolument pas toucher à un seul de ses cheveux, c'était votre règle d'or, personne ne touche aux sœurs. Alors tu t'es amusé avec d'autres, tu as fait ta vie jusqu'au jour où tu t'es finalement décidé de passer aux choses sérieuses en l'invitant à dîner. Tu savais que sa dernière relation l'avait plus ou moins détruite alors tu voulais y aller en douceur avec elle. De fil en aiguille votre relation a évolué et désormais depuis un an vous êtes en couple, tu as eu du mal à l'avouer à Taylor mais depuis il accepte votre relation. Relation qui va à vau-l'eau depuis six mois, depuis la fausse-couche de Luna. Même si tu n'étais pas prêt à être père, il était là, dans son ventre et tu n'acceptes toujours pas cette perte, ce qui met votre couple à rude épreuve.  

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
Luna Bride
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/01/2018
›› Love letters written : 57
›› It's crazy, I look like : shelley hennig
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Mer 4 Avr - 16:14

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai mis au choix parce que je n'avais personne en tête vous avez carte blanche, même si je me garde un petit droit de veto tout de même
Pseudo : Cameron doit rester puisque je l'utilise dans mes fiches et mes rps, le reste est au choix
Histoire : L'histoire est entièrement libre, vous en faites donc ce que vous voulez, bien évidemment celle avec Luna n'est pas modifiable mais si vous avez d'autres idées à intégrer n'hésitez pas
Évolution du lien : Je ne sais absolument pas comment va évoluer leur lien, s'ils vont continuer à être ensemble ou s'ils vont se séparer, franchement c'est à voir au fur et à mesure, c'est au feeling, c'est au choix
Activité & orthographe : J'essaye d'être présente dés que je peux, j'ai un    de 7 mois qui me demande beaucoup de temps et d'attention, alors je serais présente quand elle dormira ou quand je trouverais le temps mais j'attends tout de même de vous que vous soyez un minimum présent aussi une réponse par semaine voire toutes les deux semaines et selon les miennes me suffit amplement, je n'impose rien, je suis avant tout ici pour m'amuser, pour souffler un peu dans ma vie irl. Concernant l'orthographe s'il vous plaît faites attention, je fais des erreurs également mais j'essaye de me corriger, faites en de même  
Un dernier mot ? : Merci avant tout d'avoir pris le temps de lire mon scénario,
vous l'aurez compris Cameron fait partie de la vie intégrante de Luna alors je ne pourrais sans doute pas vous construire de temple en chocolat mais je vous remercie d'avance si vous la choisissez.     
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1