Partagez|

(M/LIBRE) JOSH HENDERSON › open your eyes, you'll see I'm ready for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
Alyna Andrews
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/03/2018
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : christine evangelista
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HENDERSON › open your eyes, you'll see I'm ready for you Mer 28 Mar - 19:40

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Josh Henderson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : au choix, soignez original.  Date | lieu de naissance : date au choix à Los Angeles. Âge : 30 ans. Nationalité | origines : américain avec des origines au choix. À los angeles depuis : depuis sa naissance. Statut civil : il est célibataire, il a beaucoup collectionné les conquêtes, mais depuis quelques mois une jolie brune lui fait tourné la tête. Occupation : il est connu parce qu’il fait partie du monde des célébrités (chanteur, chanteur ou les deux, c’est comme vous voulez). Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : une villa à Triangle Platinum. Situation financière : il est riche. Groupe : au choix. Traits de caractères : séducteur, souriant, manipulateur, dynamique, rancunier (au choix pour le reste).
01. Le personnage | l'amour ? X est le genre de garçon à collectionner les conquêtes parce qu’il ne croit plus en l’amour. Il a vécu une histoire d’amour qui a mal tourné et depuis il a peur de s’engager. Pourtant, il aimerait fonder une famille, mais pour l’instant il veut profiter de la vie.

six billions souls and all you need is one ♡
il faut savoir que l’histoire du scénario est totalement libre choix, comme cela vous pouvez faire le personnage selon vos envies.

♡ sometimes one person can change your life forever
Alyna Andrews ○ (christine evangelista) — assistante avec une énorme attirance.
Qui aurait cru que c’est deux-là pouvait s’entendre? Une très bonne question. X rencontre Alyna quand son manager lui annonce qu’il va avoir une nouvelle assistante. Directement, quelque chose s'est passé entre eux qu’ils sont devenus des très bons amis. Pourtant, celui-ci est attiré par la jolie brune, X pense qu’elle pourrait lui faire changer d’avis et ne plus collectionner les conquêtes. Pour Alyna, elle veut juste faire son boulot même si son patron lui fait tourner la tête. Lequel deux tombera le premier pour enfin laisser place une belle histoire d’amour ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
Alyna Andrews
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/03/2018
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : christine evangelista
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HENDERSON › open your eyes, you'll see I'm ready for you Mer 28 Mar - 19:49

Someone like you

because i really need you in my life.

bonjour/bonsoir,
Si vous êtes ici, c’est que mon scénario vous tente ? J’espère de tout mon cœur en tout cas    
Il faut savoir certaines choses pour vous aidez à faire le personnage.

Avatar : Désolé mais il n’est pas négociable, j’aime trop le duo entre Chris et Josh dans la vraie vie mais aussi dans The Arrangement.
Pseudo : Il est totalement négociable.
Histoire : Elle est totalement libre choix,je n’aime pas imposer des choses parce que c’est votre futur personnage, non le mien.
Évolution du lien : Pour l’instant ils jouent au chat et la souris. Alyna sait qu’il n’est pas le genre de personne à vouloir une relation sérieuse donc elle préfère faire son boulot et faire semblant de rien. Pourtant X aimerait enfin changer sauf que cela va être dure.
Activité & orthographe : La seule chose ne pas devenir un membre fantôme je déteste cela. Pour le rp, je ne suis pas difficile une réponse semaine je suis heureuse et niveau orthographe je ne suis pas la meilleure donc des fautes ne me dérange pas (penser aux correcteurs comme je fais)  
Un dernier mot ? : La personne qui prendre mon scénario, je lui fais un temple en chocolat, un accueil de folie, des jolis rps et des bébés  
Aussi vous pouvez avoir un chouette lien avec Ludmila
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOSH HENDERSON › open your eyes, you'll see I'm ready for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1