Partagez|

[AMANDA] night and movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 1034
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Mar 6 Nov - 15:44


Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Mensonge ou pas, Amanda aimait se perdre corps et âme dans son travail. Elle n’avait pas grand chose à faire à côté et de toute manière, la passion qu’elle voulait à son métier de photographe ne lui donnait pas l’impression de travailler, mais plutôt d’exercer son art. Le monde de l’image était exigeant, en mouvement constant, fascinant, elle se plaisait à se perdre dans les sites et instagram d’autres photographes pour prendre l’inspiration et ensuite retranscrire toutes ses idées dans ses propres shootings. En tant que pédiatre, Brett savait ce que c’était que d’être passionné par son boulot, même si ce dernier aimait tout autant relâcher la pression en compagnie de belles femmes. Amanda elle, ne fonctionnait pas comme ça. Il n’y avait qu’une personne avec qui elle voulait être, mais ça, jamais elle ne le partagerait avec Brett.
Elle laissa bien vite tomber sa préparation de cookies pour en apprendre plus sur cette histoire ahurissante de mariage. Brett se targuait d’être un chevalier servant volant au secours d’une demoiselle en détresse, joyeux et enfantin comme à son habitude alors qu’Amanda était beaucoup plus rationnelle. Elle ne brisait jamais les règles et n’allait jamais à leurs encontre. C’était ce que sa relation passée avec Lysandre lui avait appris, le karma vous frappe toujours en pleine face comme un putain de boomerang quand on ne fait pas ce qu’il faut, alors depuis, elle se tenait à carreau. Mais cela n’avait pas l’air de préoccuper Brett plus que ça.
❝ Mais… c’est légal?❞ Le pays et ses règles pouvaient être complètement à l’ouest sur certain aspect, elle ne le niait pas, mais de là à prendre de telles mesures… ❝ Je veux dire, l’immigration va vous recevoir, c’est comme ça que ça marche. Et vous comptez divorcer après? Car si oui, ils vont trouver ça louche non?❞ Il la regardait avec un grand sourire amusé, pas inquiet pour le moins du monde. ❝ Oui d’accord, tu vas encore dire que je suis rabat-joie, pas drôle et compagnie, mais comme tu le dis si bien, TON pays est mal fait et ne rigole pas sur certains trucs. ❞ Elle avait beau avoir sa carte de résidente, Amanda ne se considérée pas comme Américaine, elle était et resterait Britannique jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 05/02/2018
›› Love letters written : 349
›› It's crazy, I look like : Ryan Reynolds
MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Jeu 8 Nov - 11:30


Brett Andrews and Amanda Linster
Ils sont précieux ces moments là.
---------------✭---------------

Brett ne savait pas vraiment dans quoi il s'était engagé, en véritable tête brûlée, il aimait s'amuser de tout et encore plus de la loi. Il n'avait pas prit le temps de réfléchir, de se poser, tout ce qu'il savait c'est qu'il aidait une "amie", bon et puis elle avait su se montrer convaincante surtout. Le pédiatre était un homme faible face aux femmes, il fallait l'avouer, aussi, il avait laissé cette histoire de côté bien que le fameux "mariage" approchait à grand pas. Las Vegas. Le pays des mariages rapides, parfait, efficace, il avait pas envie d'une cérémonie gnangnan et comptait bien aller dépenser tout ses sous au casino aprés la cérémonie. Finalement, Amanda laissa de côté sa préparation de cookie, il ne manquerait pas de lui rappeler de les terminer car il avait réellement envie de les manger. Amanda le ramena à la réalité, toujours trés terre à terre alors que lui était tout le contraire, il faillit presque la traiter de rabat joie mais décida finalement de l'écoute d'une oreille. Façon, il était convaincu que c'était un bon plan et qu'il n'y aurait que des avantages pour lui. Des femmes étaient attirés par les hommes mariés alors en un sens il aurait encore plus de classe comme ça. Haussant les épaules, il répondit alors, quelque peu amusé:« Bah je sais pas, je pense.»

Brett ne savait pas ce qui se passerait, ni comment leur mensonge se finirait, mais il ne se souciait jamais des conséquences, c'est toujours quand ça lui tombait sur la figure qu'il se rendait compte de ses erreurs.« Beh oui, je vais pas rester marié toute ma vie quand même.» Ils trouveraient bien une raison valable pour divorcer d'ici là, il aurait tout le temps d'y réfléchir. « Tu viendras me voir en taule ? » Brett prenait tout à la rigolade, c'était comme ça, il se prenait pour un super héros.
Revenir en haut Aller en bas

[AMANDA] night and movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: Echo park residence
-