Partagez|

[AMANDA] night and movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 05/02/2018
›› Love letters written : 351
›› It's crazy, I look like : Ryan Reynolds
MessageSujet: [AMANDA] night and movie Mar 27 Mar - 8:09

Brett Andrews and Amanda Linster
Ils sont précieux ces moments là.
---------------✭---------------

Brett jeta violemment sa blouse dans son casier. Il était en colère, en colère contre cette femme qui lui résistait sans cesse, contre lui-même qui n'était pas capable de soigner un petit garçon de trois mois, contre la terre entière parce qu'elle lui rejetait à la figure tout ses désillusions. Il passa nerveusement sa main sur son visage, il devait se reprendre, se laissait submerger par ses émotions ne faisaient pas partit de ses habitudes. La journée était terminée, en sortant de l'hôpital Brett partait du principe que les problèmes restaient au placard et qu'il les rouvrirait le lendemain matin mais quelque chose lui disait que cette fois-ci il aurait bien du mal à les laisser derrière lui. Sortant de l'hôpital, encore éclairé par endroit, il ne tarda pas à monter dans sa voiture, il ne serait bien que lorsqu'il se serait suffisamment éloigné pour ne plus voir le bâtiment blanc dans son rétroviseur. Lorsqu'Echo Park se dessina devant lui, il sentit la boule qu'il avait dans l'estomac disparaître, partiellement en tout cas. Ca irait mieux maintenant, parce qu'il n'était plus le pédiatre, il redevenait simplement lui-même. Brett se gara rapidement et fit un crochet par la boulangerie, achetant une boîte de cupcake, ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver les mains vides.

Brett avait décidé d'aller embêter Amanda ce soir, elle ne l'avait pas spécialement convié à la rejoindre, mais ils avaient prit cette habitude l'un et l'autre, combien de fois c'était-il vu débarquer la jolie blonde à l'improviste ? Il ne les comptait plus, ça lui faisait de la compagnie et la jeune femme amenait toujours de la bonne humeur autours d'elle. Sa boîte à la main, il alla toquer chez elle, comme à son habitude, elle ne tarda pas à lui ouvrir, l'air visiblement fatiguée.« Salut toi. ». Plantant deux bises sur ses joues, il entra, sans réellement attendre qu'elle l'y invite, Brett n'était pas du genre à se confondre en mondanité. Se tournant vers elle, l'air taquin et un léger sourire aux lèvres, il lui lança alors:« Tu peux pas me chasser, j'ai ramené des cupcakes. »
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 1035
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Mar 3 Avr - 17:39

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Elle aurait reconnu les trois petits coups sur sa porte entre mille. Se dirigeant vers la porte d’entrée, Amanda n’avait aucun doute sa la personne qu’elle allait trouver sur le pallier, Brett. Un coup d’oeil sur sa box lui indiqua qu’il était un peu plus de vingt d’heure, le connaissant comme elle le connaissait, il venait de quitter le travail et ramenait certainement un pizza pour l’amadouer. En ouvrant la porte, pas de surprise, Brett était bien là, une boîte entre les mains. Sauf que celle-ci ne contenait pas de pizza mais des donuts qui avaient bel et bien le but de l’amadouer. Sans qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Brett était rentré chez elle, comptant sur les donuts pour ne pas se faire virer.
❝ Si, je peux te chasser si je tiens à ma ligne. ❞ contra t’elle plus par esprit de contradiction que par réelle envie. Depuis qu’elle voyait beaucoup moins son frère, Brett était devenu comme une bouée de sauvetage, il lui permettait de se changer les idées en écoutant ses histoires toutes plus folles les unes que les autres.
❝ Et donc avant de passer aux donuts j’imagine qu’il faut un semblant de repas? ❞ elle soupira et se dirigea vers sa cuisine ouverte pour plonger la tête dans le frigo. Elle travaillait sur ces photos depuis dix-huit heures et n’avait donc rien de prêt pour le repas.  ❝ Il se tape l’incruste chez moi et en plus il faut que je le nourrisse… Ah je vous jure! ❞ marmonna t’elle sans vraiment penser les mots qui sortaient de sa bouche. Elle aimait taquiner son ami, lui qui avait tendance à se croire un peu tout permis.  ❝ Vu que tu n’as pas ramené de vraie pizza… Ça en sera une congelée! ❞ Elle sortit une boîte en carton de son congélateur et alluma le four. Elle serait loin d’être aussi bonne que celles que Brett avait l’habitude de ramener, il allait chez un italien qui les cuisait au feu de bois et elles étaient divines. Mais elle devait avouer que le dessert ramené par son ami semblait prometteur. Par curiosité, elle souleva le couvercle en carton et aperçu plusieurs petits ronds parsemés de topping colorés. Amanda en eu aussitôt l’eau à la bouche et enfourna rapidement la pizza. Elle rejoint Brett au salon, deux bières à la main et lui en tendit une.
❝ Alors, quoi de neuf?❞
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Sam 7 Avr - 7:59

Brett attendait patiemment, enfin, patiemment était un grand mot, parce, que tant qu'elle ne lui ouvrait pas, il tambourinait sur la porte, sa boîte de donuts fièrement à la main. Amanda ne tarda pas à venir lui ouvrir et c'est fièrement qu'il lui annonça l'honneur qu'il lui faisait: passer la soirée avec elle. Il n'attendit pas qu'elle lui permette d'entrer, il s'invita lui-même, de toute façon il comptait bien y entrer qu'elle le veuille ou pas alors autant prendre les devants. Agitant sa boîte de donuts sous le nez de la belle blonde, il répondit alors, un léger sourire aux lèvres:« Ne me la fait pas à moi ! T'es un ventre sur pattes. ». Depuis qu'il connaissait Amanda c'était la première chose qu'il avait remarqué, la jolie blonde était capable d'engloutir tout un régiment de nourriture sans prendre un gramme et c'était drôle à voir. Depuis leur rencontre, Brett et elle passaient beaucoup de temps ensemble, ce qui lui permettait de se changer les idées aprés le travail et chasser Anna Morello de son esprit.

Brett fit mine de réfléchir, se dirigeant vers la cuisine, faisant clairement comme chez lui, ouvrant alors la porte du réfrigérateur. « Moi j'veux bien, mais je comprends pas comment tu peux avoir un aussi gros frigo vide. ».Lui tirant la langue, il renchérit alors:« Ouai enfin, à se rythme là je vais mourir de faim moi ! ». Il est vrai qu'habituellement , il pensait toujours à ramener les pizzas, mais ce soir là il avait changé son fusil d'épaule pour du sucré. Toutefois, à l'évocation de la pizza congelée, il esquissa un grimace:« Bon d'accord, fais moi penser à ne plus jamais ramener le dessert. » Il laissa la jeune femme s'occuper du four et de la pizza congelée, tandis qu'il allait s'asseoir sur le canapé, il était totalement lessivé de sa journée et, lorsqu'elle le rejoint, il prit sans se faire prier la bière qu'elle lui tendait:« Un cas à l'hôpital qui me donne du fil à retordre, mais je ne désespère pas, et toi ? »
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Mar 10 Avr - 17:18

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Il fallait manger pour vivre et non pas vivre pour manger, tel était ce que tout le monde répétait, encore plus maintenant que la vague « healthy lifestyle » avait envahi le monde, encore plus la cité des anges. Amanda était une hédoniste, elle aimait se faire plaisir et avec un métabolisme qui ne lui causait pas trop de tracas malgré ses trente ans révolus, de plus, la jeune femme surfait chaque semaines ce qui lui permettait de garder la ligne sans devoir passer des heures à la salle de sport. On pouvait donc accorder à Brett l’idée, même si le terme n’était pas adéquat.
❝ J’aime manger, c’est différent.❞ rectifia t’elle en suivant le jeune homme qui partait déjà à l’assaut de son frigo. La déception pouvait se lire sur son visage, et pour cause, le frigo de la blonde était désespérément vide. Elle n’avait pas été faire de courses de la semaine, se nourrissant de plats à emporter ou de livraison de chinois. Flemme plus travail plus crainte de tomber sur son frère et sa dulcinée à l’épicerie du coin l’avait quelques peu cloitrée chez elle, et le peu de fois où elle avait mis le nez dehors elle avait fait son trajet habituel jusqu’à son studio photo à toute vitesse et le nez rivé droit devant elle, prenant bien soin de ne pas regarder aux alentours.
❝ J’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, moi aussi je croule sous le travail!❞ Beaucoup de gens avaient tendance à croire que les freelance comme Amanda se la coulaient douce en travaillant de chez eux, mais la vérité était toute autre et même si on ne pouvait pas comparer son travail à celui de Brett, elle restait persuadée de fournir autant d’énergie et de travail que lui. ce soir là, il paraissait particulièrement lessivé et il se laissa tomber dans le canapé en lui expliquant qu’un cas particulier lui donnait du soucis. Brett travaillait avec les enfants, ce qui, le connaissant, était parfaitement approprié l’homme étant un grand enfant. Il savait s’y prendre avec eux et savait leur redonner le sourire malgré leurs graves maladies pour certains. Mais elle savait que c’était psychologiquement éprouvant. Ils trinquèrent et la jeune photographe s’intéressa davantage.
❝ Qu’est ce qui se passe? Avec des mots que je puisse comprendre! ❞ Elle rajoutait toujours ça quand elle lui parlait de son travail. Une fois, il avait passé trente minutes à lui expliquer un cas en utilisant tous les mots sortis du dictionnaire de médecine qu’il pouvait trouver, Amanda n’avait rien compris et l’avait accusé d’avoir fait exprès pour l’embrouiller. Il avait nier en bloc l’accusation, mais la jeune blonde ne l’avait pas cru une minute. Depuis, elle prenait ses précautions.
❝ De mon côté, je me suis encore engueulé avec mon frère à cause de sa pouf, c’est un crétin.❞ lâcha t’elle d’un bloc avant de prendre une longue gorgée de bière. Brett ne savait pas tout de l’histoire, mais il connaissait les grandes lignes : qu’elle détestait Malone, que cette dernière la détestait, qu’elle avait privé Lysandre de sa famille pendant de nombreuses années et qu’aujourd’hui il était retombé dans ses filets. Brett était un des rares à qui elle pouvait se confier là dessus, il lui avait même proposé d’aller draguer Malone pour la forcer à tromper Lysandre. Amanda avait rigolé, mais une part d’elle avait gardé cette idée sous le coude, au cas où.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Sam 28 Avr - 12:29

Amanda était drôle et belle, c'était la première réflexion qu'il s'était fait lorsqu'il l'avait rencontré. Rapidement, ils étaient devenus inséparables, sa meilleure amie sans aucun doute, il la connaissait mieux que personne tout comme elle savait de lui que malgré sa réputation un coeur se cachait là dessous. Malheureusement, il ne le dévoilait que rarement, ayant u mal à s'ouvrir à qui que ce soit, la peur de l'attachement sans doute. Brett estimait qu'il 'était l'homme d'une nuit, pas d'une vie et qu'il ne le serait probablement jamais. Fronçant les sourcils, il ne pu s'empêcher de lui lancer, quelque peu moqueur:« Attention, tout ça ça va finir par te tomber sur les hanches ». Bien sûre, Amanda faisait partit de ses femmes qui avaient beau ne pas manger sainement, elle ne grossissait pas, un atout pour elle. Le frigo vide de la jeune femme lui fit perdre son sourire, non mais franchement depuis quand n'avait-elle pas fait les courses ? Un mois ?! Crouler sous le travail, il pouvait le comprendre et si à l'époque il se permettait des petites piques sur le fait qu'en travaillant à son compte elle ne faisait pas tant d'heures que ça, il avait rapidement comprit que ce n'était pas un sujet sur lequel plaisantait, ça l'avait vexé plus d'une fois. Alors, il ne fit aucune remarque, ne voulant pas la mettre en pétard, sachant qu'une blonde en colère en valait dix.« Tu sais le drive ça existe. Tu as décidé de vivre reclus ? Rassures moi, tu prends toujours des douches au moins ? A moins que tu n'ai pas osé sortit pour t'acheter du savon.» Brette lui tira légèrement la langue, il était si facile d'embêter Amanda et il adorait ça.

Ils s'avachirent sur le canapé, tandis qu'il prenait le verre qu'elle lui tendait. Il est vrai que plusieurs fois, Brett avait essayé de lui expliquer son travail et Amanda ne comprenait pas toujours tout, les termes médicaux étant quelque peu complexe lorsqu'on ne baignait pas là dedans. «Pour faire simple, un nourrisson est entre la vie et la mort car il a besoin d'une greffe de moelle épinière. J'ai fais passé une annonce mais aucun donneur ne s'est encore présenté. ».Lysandre et Malone. VOilà un problème qui donnait du fil à retordre à Amanda, et souvent, elle en profitait pour déverser sa colère sur lui, ce qui ne dérangeait aucunement Brett, il aimait l'entendre déballer son sac parce qu'elle en avait besoin. Toutefois la situation était complexe, et même si elle lui disait qu'à cause de cette fille, il s'était éloigné de sa famille, il n'était pas sûre que c'était la seule raison. Brett sentait qu'AManda avait bien plus d'attachement pour son frère que ce qu'elle ne prétendait. Toutefois, il ne s'était jamais réellement étendu sur le sujet, jugeant que le jour où elle se sentirait prête à en parler elle le ferait.« Pourtant ça allait mieux entre vous ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ! ». Plus d'une fois Brett lui avait proposé d'aller draguer cette fameuse Malone, les filles incendiaires ça lui plaisait, mais finalement il avait laissé tomber l'idée devant les suppliques d'Amanda. Lorsque la sonnerie du four sonna il se dirigea dans la cuisine pour sortir les pizzas du four. Les posant sur la table, il s'exclama alors:« A table ! »
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Lun 7 Mai - 17:46

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Les players, Amanda détestait ça. Brett était un player, ce genre d’homme beau, le corps musclé et la tête bien faite qui joue de ses qualités pour habilement caché ses défauts afin de séduire et d’attirer dans son lit le plus de femme possible. C’était Brett tout craché, à croire qu’il s’était donné pour mission d’avoir le tableau de chasse le plus long de tout LA ou bien de tous les États-Unis. Elle aurait du le détester, elle l’avait fait lors de leur première rencontre, quand il était venu l’accoster avec son regard de prédateur lors d’une sortie avec ses amis. Il avait osé lui sortir la phrase la plus ringarde du monde en décrétant que son père avait volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux. Elle avait éclaté de rire et arrêté de le haïr à ce moment là, même si toutes ses copines bavaient devant ce bellâtre. Brett était un player, un séducteur utilisant des accroches vieux-jeu qui marchaient sur beaucoup de filles mais surtout il avait de l’humour et de l’auto-dérision. Ils avaient passé le reste de la soirée à se lancer des vannes et des piques, sans plus une once d’ambiguïté. À partir de ce jour, le player était devenu son meilleur ami. Elle savait tout de sa vie, aussi tumultueuse et débridée fût elle et il savait tout de la sienne, du moins à un détail près, un détail insignifiant et quelques peu tabou, sa relation incestueuse avec son frère. Bref, un simple détail.
❝ Je préfère que ça me tombe sur les hanches plutôt que si ça me tombe dans le bide comme toi.❞ Elle lui lança un regard taquin avec un sourire en coin. C’était leur manière à eux de communiquer, depuis tout ce temps, les vannes et les piques étaient resté leurs marques de fabrique. Brett et Amanda ne faisaient pas dans les sentiments, il ne s’étalaient jamais dans de grandes conversations à coeur ouvert en déballant leurs émotions comme chez un psy. Quand ils avaient des choses à dire, ils les déballaient sans tourner autour du pot, mais ils revenaient toujours à ces petites moqueries anodines. Bien entendu, Brett n’avait pas un centimètre de graisse sur ses abdos, il cultivait ses plaquettes de chocolat comme un jardinier prenait soin de ses salades. Amanda ne cessait de lui rétorquer que les femmes s’attardant sur les abdos d’un gars n’étaient pas intelligentes car trop axée sur le physique, mais elle ne pouvait nier que ça restait néanmoins agréable à regarder.
❝ Tu semble avoir oublié que je n’aies pas de voiture donc que c’est plutôt compliqué pour aller au drive… Si seulement j’avais un ami qui pourrait m’emmener remplir mon frigo…❞ Elle lui lança un regard de chien battu. Elle prenait le métro en général, mais elle allait bientôt avoir besoin d’eau et de papier toilettes, l’idée de se balader dans le métro avec un pack pesant une tonne dans une main et son papier toilettes dans l’autre ne l’enchantait guère.
Installés dans le canapé, Brett lui apprit le cas qui le mettait sur les nerfs ces derniers temps. Amanda ne put s’empêcher de compatir, même si elle n’avait pas vraiment envie d’avoir des enfants, elle restait très sensible et touchée par ses petits êtres et l’idée que ce tout petit nourrisson puisse déjà frôler la mort lui paraissait être la pire des injustices. Elle tirait à chaque fois son chapeau Brett d’endurer chaque jours le lot de tristesse qui allait avec son métier, même si selon lui cela lui apportait également beaucoup de joie, le jeune homme était divin avec les enfants, sans doute parce qu’il était aussi joueur et taquin qu’eux et peut-être aussi parce qu’il avait compris que cela attirait encore plus les femmes.
❝ C’est terrible.❞ lâcha Amanda. ❝ Mais tu es la personne la plus acharnée et persévérante que je connaisse. S’il y a un donneur sur cette planète, tu le trouveras.❞ Elle lui donna un coup d’épaule réconfortant avant que la conversation ne bifurque sur son frère dont elle n’avait pas eu de nouvelles depuis plus d’un mois. Elle lâcha un profond soupir exaspéré.
❝ Mouai, ça allait c’est vite dit… ❞ Elle n’avait pas digéré le fait qu’il retourne auprès de Malone et elle savait qu’elle n’avait pas besoin de le lui dire pour que Brett le comprenne. La haine qu’elle vouait à la rousse n’était un secret pour personne. ❝ Mais il a décidé de me faire une crise de jalousie en apprenant que j’ai eu un aventure avec un gars. Il est hypocrite, et tu me connais, ça m’a agacé, j’ai un peu vrillé, c’est monté dans les tours, et on se parle plus.❞ Elle soupira une nouvelle fois ❝ Qu’il reste avec l’autre, maintenant je m’en fiche.❞ Si seulement ça pouvait être vrai. Alors qu’elle prononçait ces mots, elle avait comme l’impression d’une pointe qu’on enfonçait violemment dans son coeur. La sonnerie du four la sortit de cette image et elle fût ravie de se changer les idées en passant à table. Elle attrapa un bout de pizza et décida que les histoires rocambolesques de Brett seraient la meilleures des distractions.
❝ Et toi et tes proies?❞
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Ven 18 Mai - 18:36

Les deux amis étaient aux antipodes l'un de l'autre et parfois, Brett se demandait comment ça pouvait fonctionner entre eux. Amanda c'était la photographe bohême, éprise de liberté et acharnée dans son travail, loin de ressemblait aux mannequins des magazines et mangeant comme un petit glouton, non vraiment, pas le genre de femme qui faisaient rêver Brett, mais il s'amusait avec elle et il fallait bien avouer qu'il connaissait peu de femme avec l'humour de la jolie blonde. La première fois, comme à son habitude, il lui avait sortit le grand jeu, tentant de la séduire, puis finalement ils en avaient convenu que le jeu de la séduction n'était pas possible entre eux mais qu'en revanche ils pouvaient aisément être pote. Amanda était son meilleure pote, son parce que parfois elle avait des attitudes de garçons. Faussement offusqué, le pédiatre releva son T-shirt avant de pointer du doigt ses abdominaux:« Ça madame c'est de l'entretien, dur comme du béton. Pas ma faute si j'ai un corps de rêve et pas toi. ». Se vanner était une habitude, au moins, la soirée avec Amanda permettait de lui changer les idées et de décompresser réellement du travail. Evidemment, la jeune femme n'était pas parfaite, mais elle avait ce je ne sais quoi qui la rendait spéciale, différente des femmes qu'il avait pu rencontrer et il fallait avouer qu'elle était jolie. Alors que la jeune femme se plaignait de son frigo vide, Brett fronça les sourcils sentant le mauvais coups arriver, servir de taxi pas question, mais il savait qu'elle parvenait toujours à ses fins et il se voyait déjà à bord de sa voiture, attendant qu'on finisse de charger les courses dans son coffre. Cette vision le fit largement grimacer et, levant les yeux au ciel, il fit mine de ne pas comprendre:« C'est bête que tu n'es pas grand monde dans ton entourage, demande à ton frère tiens ! Voilà un bon moyen de détourner la conversation de lui mais nulle doute qu'il s'aventurait sur un sujet bien plus épineux, tout ce qui concernait le frère Lisnter déclenchait des crises de colères chez la jolie photographe.

S'installant à côté d'elle, Brett finit par lui parler alors de son travail, c'était un sujet qui semblait passionner Amanda puisqu'elle lui demandait souvent de lui parle des cas sur lequel il travaillait. Toutefois, cette fois-ci c'était quelque peu délicat, et il soupira doucement, il avait connu des jours meilleurs, et en ce moment ce n'était pas le cas pour lui. Souriant doucement, il hocha la tête, elle avait raison, il ne baissait jamais les bras et c'était à la fois une qualité et un défaut, en ce qui concernait sa relation avec Anna c'était clairement un défaut, incapable de s'avouer vaincu, il sortait les rames avec elle. «Tu as raison, mais en attendant buvons un coup ! ».Alors qu'elle lui donnait un coup d'épaule, il lui tira la langue, avant que la conversation ne bifurque sur le sujet qui fâche, il vit alors Amanda fronçait les sourcils, ce qui annonçait généralement le début des problèmes. Ouvrant gros les yeux, il répondit alors: « Toi, la fille la plus coincée de Los Angeles ? Une aventure avec un gars ? Tu m'avais pas dit ! ». Faussement vexé, Brett crois ales bras écoutant la jeune femme racontait ses malheurs, les malheurs de Sophie n’existaient plus c'était à présent les malheurs d'Amanda. Regardant la jeune femme, Brett renchérit alors:« Dis moi, elle est pas un peu ambiguë ta relation avec ton frère ? » Il n'était pas dupe et à la manière dont elle parlait de Lysandre, il sentait que ce n'était pas seulement la grande soeur qui parlait. Passant son bras autours des épaules de la jeune femme, il lança alors:[color=#333366]« Comme d'habitude, une le matin, une le midi et une le soir, et Anna qui me résiste encore et toujours. C'est pire que les gaulois cette fille, moi je suis César et elle c'est Astérix. »[/color
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Lun 28 Mai - 14:12

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Elle ne le connaissait pas depuis longtemps Brett, pourtant le jeune homme avait réussi en quelques semaines à devenir un des indispensables à la vie d’Amanda. Un homme qui ne lui ressemblait pas vraiment, qui regroupait tous les défauts qu’elle ne supportait pas chez un homme et pourtant, elle aimait son côté enfantin. Ils avaient tous les deux soif de liberté, ils aimaient taquiner les autres, ils ne se prenaient pas au sérieux et surtout, grâce à Brett, Amanda pouvait se changer les idées. Ses blagues lui donnaient toujours le sourire même si parfois ils n’étaient pas loin de s’insulter. Mais Brett n’appuyait pas là où ça faisait mal. Son corps, Amanda n’y apportait pas un grand intérêt, elle avait toujours été fine sans avoir à faire grand chose pour, et ses matinées à surfer lui apportait de l’exercice physique sans qu’elle se rende vraiment compte qu’elle faisait du sport. Cela lui convenait, l’idée d’avoir un corps de rêve, comme Brett venait de l’énoncer, ne lui importait pas. À défaut d’être bien dans sa tête, elle était bien dans son corps.
❝ T’es juste jaloux que je prenne pas un gramme en foutant rien alors que toi tu passes ta vie à la salle de sport.❞ Et il était évident que son alimentation ne l’aidait aucunement à garder la ligne, Amanda avait trop tendance à procrastiner et à se la couler douce, du moins jusqu’au dernier moment et son besoin d’eau et de papiers toilettes allait se faire de plus en plus pressant. Et non, Lysandre n’était plus une option comme Brett venait de l’évoquer. Elle secoua la tête pour affirmer son refus de cette possibilité. Faire appel à son frère? Non plus possible.
❝ Non, hors de question, je demanderais plus rien à mon frère. Il vit sa vie et moi la mienne, point final.❞ Le silence tomba entre les deux amis, qui continuèrent de manger leur pizza. La conversation qui était joyeuse quelques instants plus tôt avait pris une toute autre tournure et Amanda venait de se fermer comme une huître à l’évocation de son frère.
❝ S’il te plaît, tu pourras m’amener au supermarché en fin de semaine? Promis je ferais vite.❞ demanda t’elle en laissant de côté son ton blagueur qu’elle avait au début et le ton froid et sec qu’elle avait pris en parlant de Lysandre. Elle savait que ça n’enchantait jamais Brett de faire le taxi pour elle, elle devait le supplier et lui donner quelque chose en échange (heureusement, il avait le bon sens de ne plus lui demander de faveurs sexuelles), mais comme pour tout, il finissait par dire oui. C’était la manière dont il fonctionnait, il aimait se faire prier autant qu’il aimait la rendre chèvre alors s’il pouvait cumuler les deux, il était le plus heureux. Surtout qu’à cet instant, elle lui tendait aussi une énorme perche pour la faire râler une énième fois. Elle ne lui avait pas parler d’Asher et de leur aventure au fin fond des toilettes puants d’un bar de South LA. Elle devait avouer que ce n’était pas quelque chose dont elle était particulièrement fière. Brett ne connaissait pas encore tous les détails scabreux, qu’il commençait déjà à la chambrer et Amanda se dit qu’elle allait éviter de donner à son ami d’autres points sur lesquels il pourrait la torturer encore et encore.
❝ Arrête un peu, c’est pas parce qu’une fille te résiste et te trouve pas à son goût qu’elle est la plus coincée de LA!❞ Il était vrai que, bien trop fixée sur son frère, Amanda n’avait pas vraiment eu d’aventures ces derniers temps et à y réfléchir, elle pensait bien que Brett ne l’avait jamais vu avec un garçon. ❝ De toute manière ce n’était qu’un truc d’un soir, je ne veux pas quoi que ce soit de sérieux.❞ Pas avec n’importe qui. Comme s’il lisait dans ses pensées, Brett lui demanda si sa relation avec Lysandre n’était pas un peu bizarre. Braquée, Amanda lui jeta un regard froid.
❝ Biensûr que non! Ça se voit que t’as pas de frère ou de soeur, c’est comme ça que ça marche. On s’aime, on se déteste, ça va et ça vient.❞ Elle n’était pas encore prête à partager cette partie de sa vie avec son ami, aussi elle préféra l’orienter vers sa situation amoureuse à lui, beaucoup plus à rebondissements que la sienne.
❝ Et ça ne t’est jamais venu à l’esprit que peut-être elle arrêterait de te résister si elle voyait qu’il n’y en avait pas une autre matin, midi et soir?❞ proposa t’elle sans vraiment savoir si Brett était capable de ce genre de sacrifice pour qui que ce soit. Il aimait trop les femmes. ❝ Il faut être honnête, t’es pas vraiment le genre de type à qui une femme peut faire confiance vu que tu les remplaces comme tu changes de slip tous les jours?❞
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Sam 9 Juin - 9:22

Brett ne pu s'empêcher de sourire un peu, elle n'avait pas tord Brett Andrews ne pouvait pas être un canon de beauté en restant tranquillement assit dans son canapé à siroter des bières. C'était impossible, il se serait rapidement empâté et aurait eu bien du mal à se défaire de ses kilos en trop, alors, à défaut de pouvoir manger sans grossir, il ne se privait pas mais compensait avec de longues séances de sport. Le pire était qu'il aimait ça, que c'était son adrénaline, son challenge quotidien, garder un corps qui lui plaisait et qui plaisait à la moitié de Los Angeles. « J'aime le challenge moi, ce n'est pas pareil. D'ailleurs un tour à la salle avec moi te ferais du bien, je pourrais faire de toi Terminator tu sais ! ». Bon visiblement, au ton qu'elle avait employé pour parler de son frère, ils avaient du se disputer, depuis qu'il la connaissait, il ne calculait plus les disputes qu'elle avait pu avoir avec son petit frère et dans ces moments là, Brett Andrews s'estimait heureux d'être fils unique, tout l'amour pour lui et pas d'attention portée à quelqu'un d'autre que sa petite personne, non franchement, il était mieux seul:« Episode 2000. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si ces deux là n'étaient pas de la même famille, il aurait presque pu croire qu'ils étaient en couple car plus il les regardait, plus il avait l'impression de voir les Feux de l'amour. Alors devant le ton suppliant de la jeune femme, il fit mine de réfléchir. Brett râlait pour la forme mais au fond ça ne le dérangeait pas de conduire sa meilleure amie à droite et à gauche, toutefois, il ne lui ferait pas le plaisir de la faire céder aussi facilement, il avait un fierté non de non et l'occasion était bien trop belle d'énerver davantage la jolie blonde. Il fit alors mine de compter avec ses doigts:« Oui mais tu vois, l'essence, puis t'attendre, puis porter tes courses sur le retour pfiouuu tu sais que ça va pas être gratuit tout ça ?

En revanche lorsque la jeune femme évoqua son aventure d'un soir, l'attention de Brett fut immédiatement focalisée sur elle, il avait envie d'en savoir plus, à son contact il avait l'impression de se transformer en fille avide de potin, ouhlala il fallait vraiment qu'ils passent moins de temps ensemble ses deux là. Ce côté fi canasse il l'avait surtout depuis qu'il traînait avec l'anglaise, c'était drôle. Il la connaissait et il voyait parfaitement qu'elle tentait de détourner le sujet mais pas question, il voulait savoir, là, maintenant, tout de suite, et il était hors de question qu'elle s'esquive.  «NE change pas de sujet ! Je le connais ? ».Passant sa main sur la chevelure blonde de la jeune femme, il ébouriffa, s'exclamant alors:  « Bienvenue dans mon monde ! ». LE pédiatre regarda la jeune femme en face de lui, oui c'était une hypothèse plus ou moins probable, mais Brett ne se voyait pas abandonné sa vie, c'était celle qui lui convenait, c'était comme ça qu'il était heureux, personne qui l'attendait à la maison et personne à qui il devait rendre des comptes.« T'as probablement pas tord mais ce n'est qu'une hypothèse. » Le pédiatre préférait se défiler, ce n'était pas le genre de conversation qu'il abordait sereinement généralement. [color=#333366]« C'est pas ma faute je suis un collectionneur Amanda. C'est tout un art tu sais ! »[/color
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Lun 23 Juil - 14:28

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Qui voudrait ressembler à Terminator? Certainement pas Amanda Linster qui aimait son corps fin et élancé bien qu’il soit dépourvu de la moindre force physique. Amanda était une brindille. La seule partie de son corps bénéficiant d'un minimum de muscles et de force était ses jambes grâce à la marche régulière qu'elle faisait et à ses sessions de surf, le haut de son corps et principalement ses bras, était du véritable chewing-gum. Brett aurait bien du mal à la transformer en Terminator. Mais tout comme lui, elle aimait le challenge.
❝ Je suis sûre que je peux te battre quinze fois aux squats! ❞ lança t’elle en sachant pertinemment qu’il serait du genre à la prendre au mot et la mettre en condition de défi. ❝ Peut-être que je t’accompagnerais un jour… ❞ Elle réfléchit un instant en jetant un coup d’oeil à ses bras et ses abdos inexistants. ❝ Mais que si tu promets de pas y aller trop fort, j’ai rien dans les bras!❞
La réflexion de Brett concernant un énième épisode de la relation Lysandre/Amanda fit prendre conscience à la jeune femme de la situation entre son frère et elle, ça ne cessait jamais, il y avait toujours un problème depuis qu’il avait décidé de vivre sa vie et de ne plus être sous l’emprise de sa soeur. Elle avait toujours cru que le problème venait de Malone, mais peut être y était-elle aussi pour quelque chose dans tout ça. Elle haussa les épaules d’un air las en guise de réponse. Elle ne voulait pas partager avec son ami les pensées qui venaient tout juste de l’assaillir. Brett lui aurait sans doute conseillé de lâcher du leste, de laisser Lysandre vivre et faire des erreurs et de mettre de côté sa fierté à deux balles. Sauf que pour le moment, elle n’était pas prête à laisser tombé sa fierté, trop vexée par les récents événements. Alors elle allait tout garder pour elle et réfléchir, elle avait besoin de temps, loin de Lysandre, auprès de ses amis, comme Brett, capable de lui changer les idées rien qu’avec une virée au supermarché. Cette virée qu’elle lui réclamait se négociait autant que sur les souks marocains, Brett n’était pas du genre à lui dire amen sans s’amuser un peu avant, il avait se faire désirer et marchander.
❝ Tu veux quoi en échange? ❞ Elle n’avait pas peur de ce qu’il allait réclamer, elle savait qu’avec lui c’était surtout des paroles en l’air, leur petit jeu ne s’arrêtait jamais. Ils se chamaillaient, se narguaient, aimaient mettre l’autre mal à l’aise. Sur ce dernier point, Brett était largement plus doué qu’Amanda. Le jeune homme semblait n’avoir honte de rien et Amanda ne pouvait jamais l’avoir sur ce terrain, par contre, dans le sens inverse ce n’était pas la même histoire et Brett était en train de le prouver. Comme un chien d’attaque, il ne la lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas de réponse à sa question. Mais qui était cet homme avec lequel Amanda s’était envoyé en l’air? Elle secoua sa tête à la fois amusée et désabusée.
❝ Non mais sérieusement, t’es pire qu’une fille!❞ Il ne lui manquait qu’un bol de pop corn et du vernis et il aurait pu passer pour sa meilleure amie attendant tous les derniers scoops. ❝ Je pense pas que tu le connaisses, il s’appelle Asher, il bosse pour un magazine et c’est tout.❞ Elle ne voulait pas partager l’intimité du jeune papa, abandonné par sa femme et dont les enfants lui avaient été enlevé. Après tout, elle s’était également ouverte à lui sur sa relation avec son frère et n’aurait pas apprécié qu’il aille le raconter à ses amis, alors elle lui faisait la même fleur.
❝ Ton monde, je te le laisse! Avant j’étais comme ça, mais maintenant c’est plus mon truc. J’étais triste, ça m’a fait du bien, mais je ne le reverrais pas et je ne ferais plus ça. Désolée mais je vais redevenir la fille la plus frigide de LA.❞
❝ ❞ Amanda avait suffisamment profité pendant ses jeunes années à Londres, maintenant elle se considérait comme une femme plus mature et bien qu’elle ne recherche pas le grand amour, elle ne voulait pas non plus enchaîner les conquêtes d’un soir comme Brett. Il s’y retrouvait, pas elle.
❝ Tu sais quoi, on fait un pari. Tu essaies mon hypothèse, pendant un mois. Tu t’assagis, plus de filles et tu te consacres uniquement à celle qui te plaît à l’hôpital. Si ça marche, tu me nommes témoin de votre mariage et marraine de votre premier enfant et si ça marche pas, ben tu fais ce que tu veux!❞
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Ven 7 Sep - 9:49

Elle le battre ? C'était beau d'y croire, en tout cas il admirait les idées utopistes d'Amanda c'était certains, mais niveau force, il n'était pas sûre qu'elle ai réellement quoique ce soit à revendre. Toutefois, il lui laissait le bénéfices du doute et attendait de la voir à l'oeuvre pour s'en faire une véritable idée. Tendant son pouce en l'air, le tombeur répondit alors: « D'accord, t'inquiète pas je vais te bichonner ma vieille. ». Brett ne savait pas quel était le réel fond du problème entre Amanda et son frère mais ce qui était sûre c'est que quelque chose n'allait pas, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la mettait réellement en rogne, ça ne venait pas que de sa belle soeur, il en était certains, autre chose clochait, mais quoi ? Il n'en savait rien et n'avait pas envie de s’immiscer dans la vie privé de la jeune femme, , sauf si elle avait envie d'en parler d'elle-même, sinon, il évitait de mettre le sujet sur le tapis, sachant qu'il était sensible pour la jolie blonde. Ce qu'il voulait en échange ? Voila un sujet bien plus léger et plus sympathique. En temps normal, il aurait répondu en véritable pervers qu'il était, mais bizarrement avec elle, ce n'était pas ces pensées là qu'il avait, c'est certainement ce qui faisait qu'ils étaient réellement amis, pas d'arrières pensées, juste un gars et une fille qui passaient leur temps à s'engueuler.« Me faire un dîner ce soir et venir laver mon linge tous les jours pendant un mois ! Tu sais comme je déteste cette corvée.

Sa meilleure amie s'était envoyée en l'air avec un inconnu et Brett était curieux, il voulait savoir qui s'était, qui était l'heureux élu qui avait enfin réussi à la dévergonder un peu ! Il lui tirait son chapeau et il espérait que ça avait fait du bien à la jeune femme de se "changer les idées" de cette façon là. Lorsqu'elle lui dévoila le nom, son euphorie retomba un peu, il ne le connaissait pas, dans un sens tant mieux sinon il l'aurait sûrement charrier pendant des jours et des jours.  «Et ben ! Tu fais pas les choses à moitié toi, il bosse pour un magazine, t'es photographe, profites en pour décrocher une collaboration. ».Lui prenant les mains, faisant son air de chien battu, il lança alors: «Oh non, allez ! Tu commençais à devenir drôle.». Le jeune homme était quelque peu dubitatif, pas franchement convaincu par l'idée d'Amanda, pas convaincu d'abandonner les femmes pour un mois à vrai dire, d'autant qu'il n'était pas sûre de pouvoir y arriver. Puis, il avait une nouvelle à annoncer à Amanda au sujet de Billie: [color=#333366]« Inutile parce que ... Je vais me marier. »[/color
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Mer 12 Sep - 16:29

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Il n’avait pas de limite, jamais. Et sa monnaie d’échange était des plus exorbitante comparé au simple service qu’Amanda lui demandé.
❝ On est pas déjà en train de dîner là? ❞ lança t’elle pour contrer sa première demande. Concernant la seconde ça allait plus compliquer de négocier. ❝ Tous les jours pendant un mois? Tu rêves! Je veux pas attraper des maladies en mettant mes mains dans tes caleçons.❞ Le connaissant, il ne flancherait pas. Mais elle savait aussi qu’il ne la laisserait pas en galère, surtout si elle lui préparait des petits cookies maison dont elle avait le secret et dont il raffolait. Sans plus attendre, elle se leva et fila dans la cuisine ouverte pour commencer sa préparation. ❝ Je troque le linge contre des cookies une fois par semaine. Si tu gères bien, tu en auras pour tous les matins.❞
S’expatrier dans la cuisine et s’occuper à faire ses petits biscuits lui permettait au moins de s’éloigner de la discussion gênante concernant Asher. Comment expliquer à Brett que ce genre de magasine ne recherchait pas vraiment les photos que faisait Amanda et que jamais elle ne ferait le style de photo qu’ils pourraient attendre. C’était une gros non, et elle savait que divulguer la vérité ne ferait que mettre encore plus l’eau à la bouche de Brett.
❝ J’ai trop de boulot, pas le temps pour autre chose.❞ répondit t’elle en pesant la farine, clôturant ainsi le sujet sans que son ami ne se pose trop de question. Elle était en train de considérer le nombre d’oeufs dont elle avait besoin, la tête dans le frigo, quand Brett lâcha une bombe. Le plus grand player de tout Los Angeles allait se marier? Amanda ressorti du frigo pour le regarder, les yeux écarquillés, cherchant son petit air malicieux qui lui indiquerait qu’il blaguait. Rien.
❝ Tu te fous de moi?❞commença t’elle, espérant le voir éclater de rire, mais toujours rien ne vint. ❝ Mais j’y comprends rien, tu dis que t’es à fond sur cette fille de l’hôpital, tu tapes une différente tous les soirs et maintenant j’apprends que tu te marie?❞ Elle posa ses oeufs sur le plan de travail avant que l’un d’eux ne finissent au sol.
❝ Mais c’est qui cette fille d’abord?❞
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Sam 13 Oct - 10:16

Plissant les yeux, il croisa ses bras sur son torse. Oui, il abusait, mais en même temps c'était du Brett Andrews tout craché.« C'même pas toi qui les a cuisiné ces pizzas. ». L'image d'Amanda en pizzaïolo lui arracha un rire, nulle doute que ce serait une catastrophe, qu'en faisant tourner la pâte à pizza elle la ferait tomber mollement au sol. Un sourire mauvais aux lèvres, il répliqua alors:« T'inquiète ma vieille, tu trouveras rien de compromettant ,quoique ... » La jeune femme lui proposa un autre deale, des cookies, oui, il y'avait peut être moyen qu'il revienne sur sa décision. Il était face à un vrai dilemme, il détestait faire la lessive mais de l'autre, il raffolait des petits cookies d'Amanda. Il lui fallut un certains temps pour se décider, puis, il obtempéra finalement.« Bon ok, j'accepte. ». Crachant dans sa main, il serra la sienne pour sceller leur pacte, se délectant de la mine dégoûtée de la jolie blonde. Ca le faisait toujours rire, en même temps Brett restait un grand enfant. Alors qu'il tentait d'en savoir plus sur le fameux coup d'un soir de sa meilleure amie, celle-ci préféra changer de sujet, prétextant avoir trop de boulot, il n'en était pas réellement convaincu, à vrai dire, elle avait l'air de plutôt chercher à fuir une quelconque relation, à oublier quelqu'un tout court d'ailleurs. Lui pinçant légèrement la hanche, il adopta sa tête de beau gosse, celui qu'il sert à la plupart de la gente féminine.« Faut que t'apprennes à te détendre et à laisser un peu ton boulot de côté. »

Elle était entrain de cuisiner pour lui, il en avait déjà l'eau à la bouche. Nulle doute qu'il lui faudrait éliminer les cookies de la demoiselle à la salle de sport car la phrase de Caden Williams lui revenait encore en tête alors que celui-ci avait évoqué le bidou de Brett. Puis finalement, il attira l'attention de sa meilleure amie en parlant de son futur "mariage".« Non mais t'emballes pas hein, c'est pas un mariage d'amour, c'est pour rendre service.» Oui, dit comme ça ça paraissait plus qu'étrange et a fond la situation l'état réellement. Lorsqu'elle évoqua Anna, Brett se renfrogna quelque peu. Elle posa son oeuf et le grand brun comprit qu'une petite explication s'imposait, en même temps, il ne pouvait pas sortir un truc pareil à Amanda sans en expliquer réellement la cause. « Bon voila ... Elle s'appelle Billie Bennett, elle est écossaise et son visa à expirer. Alors, pour lui éviter l'expulsion ben je lui rend le service de devenir son mari. »
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Lun 22 Oct - 17:33

Night & movie

ft. BRETT & AMANDA

Brett faisait parti de ce genre d’homme qui se laissaient facilement manipuler par la nourriture et bien qu’Amanda n’était du tout du genre manipulatrice elle savait que l’estomac de son ami était plus fort que tout. Comme l’enfant qu’il était, il cracha dans sa main avant de serrer celle d’Amanda pour sceller leur pacte, elle ne put retenir la grimace qui lui traversa le visage quand elle sentit cette chose humide contre sa paume. ❝ Et bien entendu, t’étais obligé de faire ça…❞ soupira t’elle en s’essuyant la main sur son pantalon, résignée face au comportement puéril de Brett. C’était difficile à dire si ce tempérament était ce qu’elle préférait ou ce qui l’insupportait le plus chez lui. Elle aimait le côté je m’en foutiste de Brett,il arrivait toujours à la faire rire et à la mettre de bonne humeur mais il pouvait aussi s’avérer être très lourd. Et dire qu’il était médecin… Cela semblait aller à contresens de sa personnalité. Des heures passées à l’hôpital à soigner des enfants alors que lui-même en était un, elle avait du mal à l’imaginer dans son travail. Était-il plus sérieux ou tout aussi gamin? Lui en tout cas savait décompresser en dehors de son travail, il voulait inciter Amanda à en faire de même, mais la vérité était qu’elle n’avait pas l’impression de travailler le plus souvent. C’était ce que arrivait quand le travail était une passion et que la passion devenait un travail. Amanda passait des heures à retoucher ses photos, encore et encore sans s’en rendre compte.
❝ Je n’ai que ça à faire…❞ avoua t’elle en haussant les épaules. Sa liste d’amis n’étaient pas des plus importantes et la jeune photographe préférait souvent se cacher derrière son appareil photo plutôt que de sortir en soirée avec des gens. C’était aussi pour ça qu’elle ne risquait pas d’oublier Lysandre avec un autre. Brett, cependant…
❝ Toi tu te maries pour rendre service? T’es encore plus barré que je pensais. ❞ lâcha t’elle tout en ramassant l’oeuf écrasé au sol. Brett commença donc à lui expliquer la situation et un nom, celui de la demoiselle en question, attira son attention. ❝ Billie Bennett?❞ répéta t’elle en le regardant. ❝ Mais je la connais, enfin vite fait. Je l’ai déjà croisé au Château Marmont lors d’un événement et c’est une amie de Lysandre il me semble. Je savais pas qu’elle était ici illégalement…❞ En arrivant aux Etats-Unis, Amanda avait dû remplir tout un tas de paperasse et avait attendu des mois sa carte verte, celle lui permettant de fouler le sol américain. Mais les délais étaient tellement loin qu’elle ne s’étonnait pas que certaines personnes aient lâché l’affaire.
❝ Elle est au courant du genre de lourdeau et de goujat qu’elle a choisi pour mari?❞
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie Jeu 1 Nov - 12:43

Brett scella leur pacte en crachant dans sa main, c'était fin, trés gentleman, mais c'était tellement lui finalement. Il ne pu s'empêcher de rire devant la mine dégoûtée de la jeune femme qui lu
i serra brièvement la main.« Je suis un homme d'honneur, il fallait faire un pacte en bonne et dût forme. ». Elle s'essuya la main sur son pantalon et le pédiatre afficha un sourire satisfait. Brett avait deux facettes celle au travail et celle chez lui. Hors, à l'hopital, il endossé le role de super héro, celui qui faisait sourire les enfants et qui leur apportait un peu de répit dans leur longue maladie. Il se montrait généreux, patient, et surtout efficace dans les diverses opérations qu'il menait. Sortit de l'hôpital, il laissait ses patients là bas, ayant apprit à se détacher pour ne pas sombrer, car, il ne pouvait sauver toutes les vies, il le savait. EN dehors de l'hôpital , il était ce grand gamin insouciant, faisant ce qu'il voulait quand il le voulait, régissant sa vie au grés de ses caprices. Amanda contrairement à lui, avait du mal à décompresser, et il savait que ce n'était pas seulement à cause du boulot mais certainement aussi à cause de ce frère dont elle lui parlait si souvent. « Non ma vieille, ça c'est un mensonge ! Tu sais que a porte t'ai toujours ouverte. Bon, sauf quand je suis dans le feu de l'action avec une nana quoique ... Les plans à trois paraît que c'est pas trop mal !» Lui tirant la langue, il ne pu s'empêcher de rire, il essyaait de détendre l'atmosphère et par la m^mee occasion les nerfs de la jeune femme.

Se marier, l'idée la plus stupide qu'il avait eu jusqu'à présent, mais Billie était une bonne partenaire au lit et il était à peu prêt sûre de joindre l'utile à l'agréable.« Je suis un héro des temps modernes, c'est pas pareil.» Brett hocha la tête, ça ne l'étonnait pas, la rouquine était quelqu'un de connu à Los Angeles, alors, il était normal qu'elle en ai déjà entendu parler. « Son visa a expiré, alors elle n'a pas vraiment d'autre choix. Notre pays est mal fait. » Il avait du mal à comprendre, comment l'Amérique pouvait expulser des personnes travailleuses et acharnées, Billie ne faisait de tord à personne et pourtant elle payait les pots cassés. Souriant à pleine dent il répondit alors:« C'est pas comme si je l'avais jamais eu dans mon lit ! Tinquiète elle sait ce qu'elle fait et moi aussi ... Enfin je crois. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMANDA] night and movie

[AMANDA] night and movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant