Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
Molly Richardson
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/03/2018
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : The Lovely Zendaya Coleman
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. Lun 26 Mar - 19:20

— Nikolas "Nick" Prénom Whittaker —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Nick Whittaker.  Date | lieu de naissance : le 15 juin à Los Angeles. Âge : entre 27 et 30 ans. Nationalité | origines : Américain avec des origines aux choix À los angeles depuis : toujours. Statut civil : célibataire, même si son coeur est prit Occupation : auteur compositeur interprète. Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime trop les femmes. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : très bonne Groupe : au choix Traits de caractères : borné + têtu + brutal + bourru + franc + manipulateur + charmeur + charismatique + caractériel + joueur + possessif + hyper jaloux + violent + brisé + hautain + prétentieux...
01. Le personnage | l'amour ? Nick n'est pas du tout le genre d'homme qui croit en l'amour, il n'est pas romantique, ce n'est clairement pas le genre de garçon qui offre des fleurs ou des chocolats, qui s'excuse lorsqu'il a tord, il n'y a jamais cru, enchainant les conquêtes d'un soir, jusqu'à ce qu'il croire Molly. Elle l'a changé sans le vouloir, sans le savoir et il a comprit qu'on pouvait vraiment aimer et surtout se laisser aimer.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est assez "libre", il n'y aura que quelques points à suivre :
1 + Nick est né dans une famille de trois enfants, il est l'ainé, il a un frère et une soeur qu'il aime plus que tout, seulement lorsqu'ils étaient au lycée, son frère a eu un grave accident et après quelques mois de coma il est décédé. Nick ne s'en ait jamais remit, il est devenu beaucoup trop protecteur avec sa petite soeur.
2 + Il est en très mauvais terme avec ses parents qui n'ont jamais acceptés sa passion pour la musique, il ne leur a pas parlé depuis au moins 3 ans.
3 + Nick est un homme a femme, il les aiment, toutes, mais il n'arrive pas à se poser, il a du mal à être l'homme d'une seule femme, du moins jusqu'à Molly, il ne savait pas pourquoi, mais elle était différente, le fait qu'elle le repousse sans doute, il a été envouté dès le moment où il a croisé son regard.
4 + Nick fait de la musique depuis toujours, il aime ça, mais il ne s'attendait clairement pas à avoir autant de succès aussi vite.

♡ sometimes one person can change your life forever
Molly Richardson ○ (Zendaya) — i love you, but i hate you.
Rien n'aurait pu destiner Molly & Nick à se rencontrer, même s'ils travaillent tous les deux dans le monde musical et pourtant un soir, dans un bar, lui entouré de ses amis, elle, seule. Il avait suffi d'un seul regard pour que tout bascule, le coeur de Molly s'était totalement retournée lorsqu'elle avait croisé les yeux bruns de Nick. Elle avait chanté et lui ne s'en était pas remis, quelque chose avait changé chez eux ce soir-là...Ils se sont revus quelques semaines plus tard dans les locaux du label où travail Molly et tout a été très vite entre eux, elle était accro à son sale caractère, sa manière si particulière de la regarder ou la faire sourire. Il n'y avait rien de romantique dans leur relation, c'était brutal, violent, ils passaient leur temps à s'aimer et s'engueuler, mais ils n'arrivaient pas à vivre loin l'un de l'autre, seulement Nick a lancé sa carrière les choses ont réellement commencé à bien fonctionné pour lui, les femmes s'intéressaient beaucoup plus à lui et Molly gardait sa jalousie pour elle, jusqu'au jour où sur internet elle tomba sur la photo qui lui brisa le coeur, Nick lors d'une soirée de promo, dans les bras d'une femme incroyablement belle. Molly n'a pas réfléchi, elle a pris ses affaires et à quitté Los Angles. Elle pensait partir quelques jours...c'était il y a trois ans, trois ans sans nouvelles, elle n'a jamais pu l'oublier, mais en même temps elle lui en veut tellement, il a toujours fait partie d'elle. Nick non plus n'a jamais oublié Molly, même s'il est retombé dans ses travers, il avait la jeune métisse dans la peau. Aujourd'hui elle est de retour et elle ne compte pas réellement le revoir, il n'est même pas au courant de son retour, mais Los Angeles n'est pas si grand que ça au final.

Dernière édition par Molly Richardson le Lun 26 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
Molly Richardson
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/03/2018
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : The Lovely Zendaya Coleman
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. Lun 26 Mar - 19:26

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement au choix, il faudrait juste que la personne soit assez charismatique et peut-être un peu "sombre"
Pseudo : Il est assez négociable, j'aime bien Nick, mais si ça ne vous vas pas, je peux le comprendre et on peut toujours en parler
Histoire : les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, et surtout qu'ils sont complétement brisés, Molly est quand même partie pendant 3 ans sans donné de nouvelles du coup ça risque d'être très compliqué, même s'ils s'aiment réellement
Activité&orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Molly et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas      :slurp: En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête  :lovee:  :vite:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1