Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
Isabella Rice
my way home is through you

all these memories seem so old


›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 730
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Lun 19 Mar - 16:54


— Jeanine, Jeannette, Jennifer, Janice « Jane » Hobbs —

That's crazy ! I look like dove cameron

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom est non négociable, il s'agit de la famille « Hobbs » où Calvin l'aîné est déjà présent. Quant au prénom, j'avoue que depuis le début on appelle la jolie blonde « Jane » ce qui peut-être un diminutif si vraiment ça ne convient pas. Et si vraiment le prénom pose problème dans ce cas, on pourrait voir ensemble.  Date | lieu de naissance : Elle est née à Los Angeles. Âge : Elle vient tout juste de fêter ses vingt-et-un ans. Nationalité | origines : une fille purement américaine qui défend corps et âme les valeurs républicaines. À los angeles depuis : sa plus tendre enfance, elle y a grandi et elle connaît les meilleurs endroits pour acheter es plus beaux vêtements, ainsi que les meilleures scènes de concert. Statut civil : Célibataire ou en couple, il faut savoir qu'elle est également un crush de sa meilleure amie Isabella qui lui a déjà fait du rentre dedans. Pour le reste, c'est vraiment au choix. Mais si elle est en couple, j'imaginais qu'elle pourrait le cacher à ses parents pour ne pas subir un interrogatoire. Occupation : Pour faire plaisir à ses parents elle poursuit des études en communication, management, journalisme, stylisme, une manière pour eux d'être certains qu'elle aura un diplôme. Secrètement, elle tient un blog, plusieurs vidéos sur internet. Blogeuse en vogue, si pour ses parents il s'agit d'un simple passe temps, elle compte progressivement en faire son métier. Quitte à ses mettre ses géniteurs à dos. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle puisqu'elle a toujours refusé les avances de sa meilleure amie et des autres filles qu'elle a pu ramener dans leur appartement.  Quartier de résidence | type d'habitation : Un très joli appartement qu'elle partage avec Isabella. Chacune sa chambre, bien qu'elles dorment régulièrement ensemble. Un accord commun passé avec ses parents, ils lui payaient l'appartement si elle poursuivait ses études. Situation financière : Elle n'a jamais eu à se plaindre de manquer d'argent, ce qui dénote énormément de la situation de vie de sa meilleure amie. Groupe : écrire ici. Traits de caractères : Sympathique, débrouillarde, franche, réfléchie, attentive, à l'écoute, chaleureuse, amusante, fêtarde, artiste, libre, féminine, sociable.
01. Le personnage | l'amour ? L'amour elle y croit, mais elle se pose tellement de questions. Contrairement à l'image d'Isabella, elle ne se voit pas cumuler les conquêtes, sortir avec des hommes tout les soirs de la semaine. Elle veut croire qu'un homme l'attend, qu'il est fait pour elle. Romantique et fleur bleue, elle sait que le prince charmant n'existe pas et pourtant, elle rêve secrètement de lui.


six billions souls and all you need is one ♡
Alors par ici, il y a quelques petites indications qui je pense seront importante pour toi, pour la meilleure compréhension du personnage. Calvin étant déjà sur le forum, il y a des points de la famille Hobbs qu'il serait important de respecter.
Le père est un ancien commissaire de police qui a réussi à se faire un très bon nom dans le secteur. La mère quant à elle est mère au foyer dont la réputation n'est plus à faire. Les enfants Hobbs ont été élevés dans la culture chrétienne et dans le respect des bonnes manières.
Jane est l'unique fille d'une fratie de quatre garçons dans laquelle Calvin est l'aîné. Surprotégée par la bande masculine, elle ne se laisse également jamais démonter par les chariades qu'elle subit par  eux. Très proche de son frère aîné, à contrario de la relation qu'il peut avoir avec les autres, elle n'a jamais hésité un seul instant à se mettre de son côté lorsque les autres l'enfonçait.
Depuis toujours cette famille tient l'image de la parfaite vie américaine, la parfaite famille au jardin toujours verdoyant. Si d'apparence l'union fait la force, quant on entre dans l'intimité des Hobbs tout est différent, les frères ne peuvent pas se voir, les parents ont toujours dicté, protéger, surprotéger, sur-encadrer les enfants.
En ce moment Jane est en rébellion face à l'influence de ses parents. Elle ne supporte plus le fait de devoir suivre le chemin qu'ils ont tracé pour elle, d'autant plus lorsqu'elle voit la liberté d'Isabella.
C'est d'ailleurs une amitié des plus fortes et contrairement à tout ce qu'on a pu dire à ce sujet elle n'a jamais abandonné la seule personne qui la pousse à vivre de sa passion et non par le dictât de ses parents.




♡ sometimes one person can change your life forever
Isabella Rice ○ (nicola peltz) — meilleure amie.
Jane, petite Jane. Sa meilleure amie. Que dire si ce n’est que sans elle, elle ne serait très certainement pas la Isabella qu’elle aime ? L’une des rares personnes à ne l’avoir jamais jugé, l’une des rares, si ce n’est même l’unique personne à ne jamais l’abandonner mais surtout supporter ce caractère complètement détestable. Elle l’aime, plus que tout elle l’aime, se mélangeant elle-même dans ses propres sentiments vis-à-vis de la petite blonde à la voix d’ange. Jane, petit Jane, que serait Isabella sans sa présence ?

Pour plus de compréhension voici quelques anecdotes que j'ai écrit sur ma fiche :

- On pourrait penser au premier abord qu’Isabella est une profiteuse et qu’elle butine un peu là où le vent la mène. Si ce n’est pas entièrement faux. Cette histoire a déjà suscité de nombreux débats, notamment au sujet de l’amitié qu’elle entretient avec Jane. Ils sont nombreux à reprocher au rat de la ville de s’être liée d’amitié avec une fille de bon parti, que cette dernière est trop naïve pour se rendre compte qu’Isabella joue avec elle et qu’un jour ou l’autre elle finira par lui mettre à l’envers. Si aujourd’hui elle en sourit, la jeune femme n’a pas toujours accepté cette accusation. Si Isabella et Jane sont amies ce n’est pas par une manipulation, bien au contraire, Jane est l’une des rares personnes qui ne s’est jamais amusée de lui balancer en pleine face que ses vêtements sentaient le poisson.

- Jusqu’à récemment tout semblait aller pour le mieux pour Isabella. Il ne lui a fallut qu’une simple visite chez le gynécologue pour que sa vie bascule d’un côté à un autre. En effet, voilà quelques semaines que la jeune femme est au courant qu’elle possède quelques kystes aux ovaires, si en apparence elle semble aller pour le mieux qu’elle n’en parle à personnes pas même à sa meilleure amie, à l’intérieur il en est tout autre. Depuis quelques mois elle se plaignait de douleurs ou encore de règles douloureuses, il n’a fallut qu’une simple petite visite pour qu’on lui annonce. Quelques examens approfondis doivent encore avoir lieu déjà pour savoir si ces petites boules sont cancéreuses ou simplement bénignes. Dans ce cas, Isabella commence à réaliser qu’elle ne pourra peut-être jamais enfanter, du haut de ses 21ans elle ne se soucis pas encore d’être mère un jour et pourtant, cela l’inquiète.

- Emménager avec Jane a été comme une évidence pour Isabella. Si au début elle passait régulièrement chez ses parents, dormant parfois dans son ancienne chambre, du jour au lendemain elle est arrivée dans l’appartement de son amie, bagages en main, peluches sous le bras. Et même si elle ne paye pas le loyer, elle essaye de participer aux frais, ne lui demander pas de faire le ménage, sa chambre est un souque total, ses affaires traînent absolument partout, le linge propre comme le linge sale. Jane ne supporte pas, Isabella s’en fiche, de toutes façons ses conquêtes ne sont pas là pour regarder sa chambre mais pour la baiser point barre !

- Depuis peu elle partage un appartement sur l’East Hollywood avec sa meilleure amie Jane Hobbs. La simple continuité de leur relation. Il était évident qu’elle n’habiterait pas indéfiniment chez ses parents, mais bien trop peu responsable pour s’occuper seule d’un appartement et n’ayant de toutes façons pas les moyens financiers de pouvoir en avoir un pour elle, c’est tout naturellement qu’elle a toqué à la porte de chez Jane, valise en main et qu’elle s’est accaparée la deuxième chambre.  


 






♡ sometimes one person can change your life forever
Calvin Hobbs ○ (daniel sharman) — grand-frère.
Jane c'est la petite dernière mais surtout l'unique fille de la famille Hobbs qui est entourée de quatre grands garçons qui, comme on peut le constater ne s'entendant pas vraiment. Mais depuis peu, la jeune femme semble partir dans une dérive, peut-être par les insistances de sa meilleure amie qu'elle a toujours, semble-t-il mit sur un piédestal. Calvin est très, voir trop protecteur envers elle, parfois même collant, il n'est jamais rare qu'elle lui dise de la laisser tranquille avant de lui raccrocher au nez. Dire qu'en ce moment tout semble basculer pour lui et si elle s'efforce de l'épauler du mieux qu'elle le peut, elle risque bien vite de sortir de ses gonds.
Mais surtout, surtout, comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que ce dernier a couché avec Isabella.


 



Dernière édition par Isabella Rice le Sam 7 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
Isabella Rice
my way home is through you

all these memories seem so old


›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 730
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Lun 19 Mar - 17:06


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar :Concernant l'avatar, j'ai mit Dove Cameron car la dernière personne qui a joué la petite sœur de Calvin Hobbs avait cet avatar qui correspond tout de même assez bien aux traits de la pétillante et bohème Jane mais vraiment ce n'est qu'une suggestion, je peux également proposer : Olivia Holt, Peyton Roi List, Laura Marano, Sabrina Carpenter, Anya Taylor-Joy, Hayley Lu Richardson,... c'est vraiment très libre donc à toi de choisir qui te conviendra le mieux, de préférence une petite blonde quand même.
Pseudo : Le pseudo est plus ou moins négociable, le nom de famille pas tellement, puisqu'il s'agit d'une Hobbs mais le prénom si vraiment il ne convient pas, pourquoi pas, nous ne sommes pas fermées, bien au contraire !
Histoire : L'histoire, c'est principalement avec @Calvin Hobbs qu'il faudra voir, je pense avoir mit les grandes lignes quand même mais s'il y a besoin de plus précisions je pense que ma belle Sèv ne dira pas non à un petit harcèlement par MP.
Évolution du lien : Elles sont meilleures amies depuis quasiment le jardin d'enfance donc elles se connaissent mieux que des sœurs ! Par contre, quand elles se disputent elles n'hésitent pas à se faire entendre, deux forts caractères après tout.
Activité & orthographe : Une bonne syntaxe et une bonne présence donc suffisante, je ne vais pas demander la lune parce que l'IRL prime avant tout. Sauf si bien évidement tu es là pour devenir un fantôme, dans ce cas, tu peux tracer ton chemin !
Un dernier mot ? : On va t'AIMER comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
avatar
Jane Hobbs
home is where the heart is

all these memories seem so old


›› Los Angeles since : 17/04/2018
›› Love letters written : 6
›› It's crazy, I look like : N.Dyer
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Mar 17 Avr - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
Isabella Rice
my way home is through you

all these memories seem so old


›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 730
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Mar 17 Avr - 16:50

OH OUI OH OUI OH OUI !!


je suis bien contente que tu te sois laissée tenter par le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX › on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: friends don't have to pretend
-