Partagez|

(F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 05/02/2018
›› Love letters written : 330
›› It's crazy, I look like : Ryan Reynolds
MessageSujet: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Dim 18 Mar - 9:39

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Kate Beckinsale

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom et le prénom sont totalement libres, c'est avant tout votre personnage et je ne vais pas vous imposer son identité. Date | lieu de naissance : Pour son lieu de naissance ainsi que sa date c'est également au choix, faîtes comme bon vous semble ! Âge : Trente huit ans, l'approche de la quarantaine lui fait peur et elle ment parfois sur son âge pour paraître plus jeune. Nationalité | origines : Au choix. À los angeles depuis : Au moins six ans, elle peut l'être depuis plus longtemps si vous le souhaitez mais pas moins. Statut civil : Divorcée, mariée, célibataire, comme vous voulez. Occupation : Le travail est au choix, aprés je la vois bien à la tête de quelque chose, une femme d'influence, mais encore une fois c'est comme vous voulez. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Critique ces derniers temps. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Possessive-Rancunière-un peu sauvage sur les bords-Gentille-Douce-Protectrice-Têtue
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Les seuls points non négociables sont les suivants:

+  Brett et elle ce sont rencontrés y'a six ans à Los Angeles, lors d'une soirée, ils ont un peu trop bu et ont terminé ensemble dans le même lit. Elle n'est pas du genre à s'attacher et ne s'attendait pas à grand chose de lui mais ça l'a particulièrement vexée de se réveiller le matin et de se retrouver dans un lit vide. Il s'est comporté en véritable goujat et ça lui a laissé un goût amer.

+  Elle est tombée enceinte et n'a rien dit sur sa grossesse pendant six ans au principal concerné. Elle pensait pouvoir assumer cet enfant toute seule sauf qu'être mère célibataire dans une ville comme Los Angeles n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.

+Ne pouvant plus assumer financièrement seule sa petite fille, elle a débarqué un beau matin chez Brett, sa fille dans les bras, pour lui balancer dans la tête qu'il était père. Son air stoïque et ses yeux qui la traitait de menteuse l'ont mise hors d'elle.

+Aujourd'hui, elle est prête à tout pour que sa fille est un père dans sa vie et elle ne compte pas lâcher l'affaire si facilement avec Brett. Elle compte bien obtenir ce qu'elle veut: une famille.

♡ sometimes one person can change your life forever
Brett Andrews ○ (Ryan Reynolds) — Père de son enfant.
Brett a toujours été un homme à femme, ce n'est pas nouveau, il aime plaire, il aime séduire. Il venait d'arriver à Los Angeles et pour fêter ça, il s'est rendu dans un bar, c'est là qu'il l'a rencontré. Elle était belle avec sa longue chevelure brune et aprés quelques verres de trop, ils ont été chez elle. Une nuit mémorable, qui restera ancré dans sa mémoire. Au petit matin, Brett est partit, ne lui laissant rien, pas un mot, pas un numéro de téléphone, ni même un merci. Malgré le fait qu'elle n'attendait pas de suite de cette soirée, elle en a été blessée dans son amour propre. Le jeune homme a continuer tranquillement sa vie, devenant chef du service pédiatrie. Tout semblait être dans l'ordre jusqu'à ce qu'elle décide de refaire irruption dans sa vie,un enfant dans les bras de surcroît. Il l'a d'abord traité de menteuse, pensant qu'elle lui faisait croire ça uniquement pour se venger, pourtant, il semble qu'il s'attache de plus en plus à cet enfant. Elle souhaite avoir une famille mais Brett ne sait pas si il sera réellement capable de lui donner ce qu'elle attend, ni si il pourra assumer cet enfant.

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Dim 18 Mar - 9:45

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors l'avatar est négociable, j'aime beaucoup Kate Beckinsale mais si vous ne l'aimez pas je ne suis pas trés contraignante. Blonde, brune ou rousse je n'ai pas de préférence donc si vous voulez prendre quelqu'un d'autre nous en discuterons
Pseudo : Le nom comme le prénom vous est totalement libre
Histoire : Pour l'histoire, les seuls point non négociables sont ceux que j'ai cité plus haut, pour le reste, son enfance, sa vie avant Los Angeles, son métier, ses envies, ses projets vous sont totalement libres
Évolution du lien : Alors ce qui est clair c'est qu'au début ça ne va pas être l'amour fou entre eux, elle lui en veut toujours de son comportement de goujat et lui est persuadé qu'elle lui ment et qu'il n'est pas le père de leur enfant. Toutefois, par la suite, il va s'attacher à la petite fille et ils vont de nouveau vivre une relation brève mais intense. Ça ne mènera pas à une relation amoureuse mais ce sera à la fois conflictuelle et passionnelle
Activité & orthographe : Au niveau de l'activité, une réponse par semaine me suffit amplement :string: Quant à l'orthographe nous faisons tous des fautes ,je ne m'arrêterais pas là dessus 🇬🇬
Un dernier mot ? : Si vous prenez mon scénario Brett se fera un plaisir de vous offrir un petit strip tease :bonnie: :loveee: :lovee: :bril3: :string: 🇬🇬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Dim 15 Avr - 18:24

tu veux bien de moi ? j'ai trouvée que zoe saldana collait bien au personnage, est-ce que tu approuves ou tu préfères que je prenne quelqu'un d'autre pour le vava ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Dim 15 Avr - 18:30

Évidemment que je veux de toi Zoé est juste sublime ça me convient parfaitement ma boîte à mp t'es grande ouverte mais belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Dim 15 Avr - 22:42

Je tente ma chance aussi du coup .
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Dim 15 Avr - 22:43

Pas de soucis ma belle avec plaisir
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20695
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter Ven 27 Avr - 9:35

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter

(F/LIBRE) KATE BECKINSALE › the mum of my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1