Partagez|

(M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
Lucia Thorkildsen
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/03/2018
›› Love letters written : 432
›› It's crazy, I look like : alicia vikander
MessageSujet: (M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life Jeu 15 Mar - 17:16

— Carsten Hans Winckler —

That's crazy ! I look like herman tømmeraas

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Il porte le nom de sa mère qui est Winckler. Les prénoms sont Carsten et Hans.  Date | lieu de naissance : Il est né le 12 septembre 1993 à Copenhague, au Danemark. Âge : 24 ans. Nationalité | origines : Cela va de soit, Carsten est Danois et ses origines sont également Danoises, ayant deux parents Danois. À los angeles depuis : Depuis quinze ans, donc depuis qu'il a cinq ans. Statut civil : Célibataire ou en couple, c'est à votre guise. Occupation : Je vois Carsten étudiant, mais il a un petit boulot à côté, afin d'aider sa mère à payer le loyer et la nourriture. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Carsten vit à Echo Park avec sa mère. Ils vivent dans une belle maison.Situation financière : Il est dans la moyenne, avec sa mère. Celle-ci ne sait pas que Carsten est au courant de toute l'argent qu'elle reçoit de la part du père de son fils, afin de tout payer ce qu'il a de besoin. Groupe : Fierce no fear ou Big Spender. Traits de caractères : Sportif, mystérieux, dragueur, fêtard, protecteur, bagarreur, jaloux, rancunier, souriant, rusé et intelligent.
01. Le personnage | l'amour ? Carsten n'est pas le genre de personne à se prendre au sérieux, en ce qui concerne l'amour et les sentiments. Il préfère ne pas se poser des questions et vivre au jour le jour, sans avoir à se poser avec quelqu'un. Il aurait pu avoir une relation amoureuse qui s'est mal terminée et qui lui aurait fait comprendre que ça ne sert à rien de se poser avec quelqu'un. Il préfère davantage avoir des relations d'un soir qu'être amoureux. Mais ça peut changer, éventuellement.

six billions souls and all you need is one ♡
Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques informations à savoir sur Carsten.
✻ Carsten ne sait rien à propos de son père. Tout ce que sa mère lui a dit, c'est qu'il est partit avant la naissance et qu'il n'a pas cherché à retrouver son fils et qu'il est mécanicien.
✻ Il n'avait que cinq ans, lorsqu'il est venu s'installer à Los Angeles avec sa mère. Elle lui a dit qu'elle avait envie de vivre aux États-Unis, mais, en réalité, c'était parce qu'elle désirait mettre des milliers de kilomètres entre Henrik et Carsten, afin qu'Henrik de ce décide pas à vouloir reconnaître son fils et qu'il désire avoir la garde complète. C'était mieux comme ça. Du moins, d'après sa mère.
✻ Il est très proche de sa mère. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle et il lui doit absolument tout.
✻ Il y a deux ans, Carsten a découvert que sa mère recevait beaucoup d'argent de la part de quelqu'un, mais il ne sait pas qui est cette personne. Il pense que c'est son père, mais sans plus. Cet argent permet à Carsten de faire des études et tout ce qu'il a de besoin. Même s'il est au courant, Carsten a un boulot, afin d'être indépendant et responsable.
✻ Il est un grand sportif dans l'âme. Carsten fait du football américain, du basketball, de la natation et aime courir à tous les matins. Ça lui permet de se défouler.
✻ Carsten n'est pas toujours un grand optimiste. Il a parfois du mal à voir les bons côtés de la vie.
Le reste est au choix!

♡ sometimes one person can change your life forever
Lucia Thorkildsen ○ (alicia vikander) — demi-soeur
Lucia n'avait que treize ans, lorsqu'une domestique a appris qu'elle était enceinte et qu'il s'agissait de l'enfant d'Henrik. Elle n'était qu'une enfant, mais elle comprenait ce qu'il se passait. Si son père a nié la paternité devant tous les citoyens du Danemark, dans le privé, il l'a pleinement reconnu. Pour le silence de la domestique, il a décidé qu'il allait lui offrir de l'argent à tous les mois, afin que son fils ait tout ce qu'il a de besoin. Lucia n'a jamais connu son demi-frère et elle aimerait réellement le connaître. Maintenant qu'elle s'approche de la trentaine, Lucia a l'impression qu'il lui manque quelque chose et Carsten pourrait sans aucun doute combler le trou dans son coeur. Ça fait vingt ans de cela et, tout ce qu'elle connaît, c'est le nom de la domestique, qui est la mère de Carsten. Lucia est prête à tout pour retrouver son demi-frère. Toutefois, Carsten n'est pas au courant qu'il a une demi-soeur et encore moins que son père est, en réalité, le roi du Danemark. Comment réagira-t-il, lorsqu'il sera au courant?

Dernière édition par Lucia Thorkildsen le Ven 16 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Thorkildsen

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life Jeu 15 Mar - 17:21

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Pour l'avatar, il est plus ou moins négociable. Herman a un charme de fou et je trouve qu'il correspond bien au rôle. Toutefois, j'ai conscience qu'il est peu connu, alors, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons regarder pour un autre avatar. Tant que j'ai mon droit de véto!
Pseudo : Le pseudo est négociable. Je ne voulais pas mettre des x partout. Il faut juste que son pseudo soit Danois, étant né au Danemark.
Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Carsten.
Évolution du lien : Éventuellement, Lucia va retrouver Carsten et elle va lui dire toute la vérité. Carsten sera évidemment sous le choc d'apprendre qu'il a une demi-soeur et encore plus qu'il est le fils illégitime du roi du Danemark. Leur relation ne sera pas facile au début, mais, avec le temps, elle va s'améliorer et je les voyais devenir très proches, pouvant compter l'un sur l'autre. Lucia aura besoin de la présence de son demi-frère, dans sa vie.
Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Carsten. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
Un dernier mot ? : Merci encore de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne d'amour et de biscuits! On va s'amuser ensemble, je te le promets!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life Ven 16 Mar - 11:00

J'aime beaucoup le scénario et puis.. Herman c'est mon chouchou quoi je l'aime tellement dans skam Donc ce scénario était fait pour moi, tu vois ? Je file faire ma fiche pour que l'on puisse développer tout ça au plus vite
Lucia Thorkildsen

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life Ven 16 Mar - 14:28

OMG!!! :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar: :pink: :cametscar:
❉ the search for something more
Asher Monroe
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17036
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life Mer 28 Mar - 8:20

Scénario remis en jeu  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life

(M/LIBRE) HERMAN TØMMERAAS › i want you to be in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1