Partagez

(F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Ruben Grant
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Love letters written : 532
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
i swear we were infinite
(F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love Vide
MessageSujet: (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love EmptyJeu 15 Mar - 12:29

— Ansley Ginie Jones —

That's crazy ! I look like Sarah Michelle Gellar

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Ansley Ginie Jones  Date | lieu de naissance : au choix, mais je dirai en Amérique quand même. Âge : entre 36 à 40 ans. Nationalité | origines : Américaine, origines au choix. À los angeles depuis : au choix. Statut civil : Fraîchement divorcée, mariée, a des enfants, faîtes vous plaisir. Occupation : Elle travaille dans la police pour le reste je vous laisse choisir, je la vois bien dans les stup ou dans la garde diplomatique. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : plus que aisée. Groupe : au choixi. Traits de caractères : généreuse, têtue, drôle, femme fatale, optimiste, sportive, rancunière, aimante, protectrice
01. Le personnage | l'amour ? Probablement elle n'attend pas grand chose, elle a vécue de jolies histoires d'amours, mais sans doute n'est-elle pas du genre à tout pardonner, probablement est-elle une femme autonome, qui ne donne pas facilement sa confiance aux autres, et par conséquent, elle n'a jamais vraiment pu se poser par le passé. Aujourd'hui, il mène une double vie, et n'est pas prête pour les compromis, même pour de beaux yeux...

six billions souls and all you need is one ♡
Beaucoup de chose reste libre pour la simple et bonne raison que je souhaite que vous vous appropriez le personnage à votre maximum.
L'histoire reste assez libre, je la vois bien mariée, ou divorcée ou séparée de son mari. Elle donne énormément de son temps à son boulot, et parfois elle peut oublier sa vie sentimentale. Mais elle reste une personne fiable, toujours à l'écoute, patiente. Elle est tombée sous le charme de ce jeune homme qui est plus jeune qu'elle, et justement la différence d'âge est un obstacle de plus à cette union, sans compter que Ruben ne souhaite pas faire part de ses sentiments, probablement la fierté d'un garçon qui parle.
(F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love Tumblr_mhxadrxRsd1rfoeczo1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love GiphyRuben Grant ○ (steven r mcqueen) — nature du lien.
Ansley le sait mieux que personne, c'est une union impossible malgré qu'elle devine ce que ressent le jeune homme à son égard. C'est réciproque. Pendant huit ans elle a été auprès de lui, à veiller sur le jeune homme et sa soeur comme une mère l'aurait fais. Toute leur famille a été décimée par le cartel car la plus jeune a assisté à la mort d'un témoin. Les deux seuls survivants sont Ruben et Julia Grant. Il y a eu parfois des tensions, des cris, de la douleur, de la joie. A ses côtés elle se sent revivre, plus jeune elle n'aurait jamais hésité à se donner à lui. Mais quand les sentiments reprennent le dessus, il se montre froid, lointain, il ne veut pas s'avouer ses sentiments pour cette femme qui l'a épaulé pendant huit ans. Depuis quelques jours, il n'est plus sous surveillance, les membres du cartel tous arrêtés, alors la chose la plus flagrante serait que chacun reprennent sa vie tel qu'ils l'ont laissés il y a huit ans. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Dernière édition par Ruben Grant le Ven 23 Mar - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Ruben Grant
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Love letters written : 532
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love EmptyJeu 15 Mar - 12:29

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Sarah Michelle Gellar sans négociation (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 3636071596
Pseudo : Négociable à 100% mais j'aime les choses originales, rarement vu sur les forums (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 3636071596
Histoire : Libre faîtes vous plaisir.
Évolution du lien : Non négociable, j'aime assez le naturel, et laisser faire les rp  selon nos envies, mais ne nous le cachons pas, je souhaite qu'ils finissent malgré tout ensembles. Le chemin sera long et remplis d'obstacles.
Activité & orthographe : Un rp par semaine, voir toute les deux semaines me conviennent. Après j'avoue que j'aime bien quand les personnes s'investissent un minimum, souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, flood un peu, mais après je ne suis pas très compliqué, le rp étant le plus important. L'orthographe, no souci pour moi, comme tout le monde je fais des fautes, tant qu'on en voit pas à tous les mots, je chipote pas sur ça.
Un dernier mot ? : BON COURAGE POUR CONQUÉRIR MON PETIT DIABLE (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 4141032838 (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 4141032838 (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 585568281 (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 585568281 (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 3420763953 (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 3420763953
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21798
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love EmptyLun 16 Avr - 15:35

Scénario pris (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love 1845301618

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love (F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love Empty

(F/RPISE) SARAH MICHELLE GELLAR › futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1