Partagez

(F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2875
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  Vide
MessageSujet: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyLun 12 Mar - 11:49

— Leah Mya Sweeney —

That's crazy ! I look like Ana de Armas, non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Les prénoms et noms sont au choix mais j'aimerai beaucoup garder au moins le nom de famille, je voyais bien Bash appeler "Leah" sweetie suite à cela.  Date | lieu de naissance : 1986. Âge : 32 ans. Nationalité | origines : Américaine, au choix pour les origines. À los angeles depuis : toujours. Statut civil : En couple depuis 5 ans avec deux enfants de 15 ans et 3 ans. Occupation : C'est au choix mais pour vous aider j'imaginais bien "Leah" avocate ou quelque chose qui serait en rapport avec les enfants/adolescents en diffculté. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : Airport Area dans une grande maison sur deux étages entourées d'un balcon tout autour, vu sur la plage avec un ponton pour l'y rejoindre. Situation financière : au choix. Groupe : au choix. Traits de caractères : caractérielle, simple, affirmée, têtue, intelligente, protectrice, réfléchie, ordonnée, altruiste, indécise (surtout avec Bash), calme, douce, gentille, secrète, attentive, discrète, aimante, susceptible, insatisfaite, naïve, forte...
01. Le personnage | l'amour ? c'est une romantique dans l'âme, elle croit en l'amour, au destin et au coup de foudre, elle est très naïve, elle donne beaucoup pour les autres et n'attends jamais rien en retour, elle s'est déjà fait briser le cœur plus d'une fois et pourtant elle se relève toujours.

six billions souls and all you need is one ♡
Je n'aime pas tellement imposer  des points concernant mes scénarios vous avez le champ libre concernant "Leah" il suffira simplement  de respecter l'histoire avec Bash, sinon concernant sa vie d'autan, sa vie actuelle je vous donne carte blanche (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3636071596
(F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  Tumblr_pc387h8g4b1u89h06o6_250

♡ sometimes one person can change your life forever
(F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250BASH JACOBSON ○ ( jamie dornan ) — ancienne petite-amie, relation compliquée.
tu as connu "Leah" alors que vous n'étiez que des gamins, vous étiez voisins et ton meilleur ami? C'était son frère, militaire également et décédé il y a trois ans.  Tu es sorti avec elle à l'âge de quinze ans elle en avait treize, puis tu as gâché cette belle histoire trois ans plus tard à la suite du décès de ton père. Tu as complètement déraillé, tu ne faisais plus attention ni à elle ni à a propre famille, tu restais focalisé sur sa disparation et rien d'autres. Quand tu es retourné chez elle pour t'excuser, elle n'était plus là, tu as appris par Tim qu'elle avait emménagé chez ses grands-parents à l'autre bout du pays, à New-York. Après son départ tu t'es finalement engagé dans l'armée, tu as servi ton pays durant quinze longues années et tu n'as jamais revu "Leah".  Cela fait une bonne quinzaine d'années que tu n'as plus revu son visage jusqu'à il y a un an et demi, aux obsèques de sa mère. En pleine période de stress post-traumatique, tu partais à vau-l'eau, tu déconnais à plein tube, elle est venue vers toi avec sa gentillesse, son sourire, son pardon mais tu l'as complètement envoyé balader. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle ne t'en as jamais voulu. Elle est partie en te souhaitant d'être heureux. Tu sais qu'elle a emménagé de nouveau à Los Angeles depuis, qu'elle est en couple et qu'elle a deux enfants (dont le premier est de toi, mais tu n'es pas au courant). Il y a quelques mois tu as été chez elle, tu étais complètement ivre, il faisait nuit et la seule chose dont tu te souviens ont été ses bras autour de toi et sa voix te disant qu'elle te pardonnait.

Dernière édition par Bash Jacobson le Mar 1 Mai - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyLun 12 Mar - 12:02

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Ana est non négociable. En plus, elle va vraiment bien avec Jamie.
Pseudo : Le pseudo est au choix comme je le notais plus haut j'aimerais cependant beaucoup que le nom de famille reste notamment pour que Bash puisse simplement appeler "Leah" sweetie, un joli petit surnom que j'adore et qui lui irait tellement bien (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  1606183251
Histoire : L'histoire est entièrement libre, vous en faites donc ce que vous voulez, bien évidemment celle avec Bash n'est pas modifiable mais si vous avez d'autres idées à intégrer qui ne change pas trop l'histoire de Bash et de "Leah" pourquoi pas (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3636071596
Évolution du lien : Je ne sais absolument pas ce qu'il adviendra que "Leah" et Bash, s'ils vont finir de nouveau ensemble, s'ils vont rester séparés mais bons amis ou au contraire ne plus s'entendre du tout, Bash risque de lui en vouloir pour lui avoir cacher l'existence de leur fils, quoi qu'il en soit ils seront toujours liés l'un à l'autre avec cet enfant.  (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  817978094
Activité & orthographe : J'essaye d'être présente dés que je peux, j'ai un  (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  1246119788  de 8 mois qui me demande beaucoup de temps et d'attention, alors je serais présente quand elle dormira ou quand je trouverais le temps mais j'attends tout de même de vous que vous soyez un minimum présent aussi (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3636071596 une réponse par semaine voire toutes les deux semaines et selon les miennes me suffit amplement, je n'impose rien, je suis avant tout ici pour m'amuser, pour souffler un peu dans ma vie irl. Concernant l'orthographe s'il vous plaît faites attention, je fais des erreurs également mais j'essaye de me corriger, faites en de même  (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3922849197
Un dernier mot ? : Merci avant tout d'avoir pris le temps de lire mon scénario,
vous l'aurez compris, "Leah" est très importante dans la vie de Bash alors je ne pourrais sans doute pas vous construire de temple en chocolat mais je vous remercie d'avance si vous la choisissez. (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3636071596  :hug2:  (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  2477060950  :loveee:  (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  705049543

Dernière édition par Bash Jacobson le Mar 1 Mai - 16:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyMer 28 Mar - 18:30

Me voilà ♥️
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20146
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyMar 10 Avr - 7:57

Scénario remis en jeu (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  2681361728

❉ you belong with me
Leah Sweeney
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 01/05/2018
›› Love letters written : 339
›› It's crazy, I look like : ana de armas, la sweetie.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyMar 1 Mai - 15:45

(F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  1056905473 (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  1056905473 (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  1056905473
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyMar 1 Mai - 16:13

Oh ! (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  474670205 (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  4125969365 (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3922849197 (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  83669637

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question concernant Leah (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  3861695580 et merci d'avoir choisi mon scénario (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  2495844390
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21805
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  EmptyJeu 3 Mai - 9:38

Scénario pris (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  1845301618

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat (F/PRISE) ANA DE ARMAS  › échec et mat  Empty

(F/PRISE) ANA DE ARMAS › échec et mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1