Partagez|

what is happening? (asher & gabriela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/02/2018
›› Love letters written : 610
›› It's crazy, I look like : torrey devitto
MessageSujet: what is happening? (asher & gabriela) Sam 3 Mar - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ what is happening? }
crédit/ hanrps ✰ w/asher monroe

Même si Gabriela était une femme très occupée, elle avait remarqué qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de Diane, une de ses bonnes amies. La chirurgienne se demandait sérieusement ce qu'il se passait et elle avait besoin d'avoir des nouvelles de son amie. Les deux femmes s'entendaient à merveille et, habituellement, elles se voyaient régulièrement. Cela faisait quelques semaines, voire des mois, que Gabriela ne l'avait pas vu. Ce n'était pas dans les habitudes de son amie. Après avoir fini sa journée au boulot à quatorze heure, elle décida de se rendre chez son amie, afin d'avoir des explications de sa part. Gabriela ne voulait pas s'attendre au pire. S'il y avait eu un problème, elle aurait été prévenue par le mari de Diane, Asher ou peut-être que non. Toute cette situation la perturbait, alors elle devait sincèrement avoir des réponses à ses questions. Elle salua ses collègues et sortie de l'hôpital. Étant donné que son amie vivait à Santa Monica, elle devait y aller avec sa voiture. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de trafic, à cette heure de la journée. Gabriela embarqua dans sa voiture et la fit partir, roulant alors jusqu'à Santa Monica qui se trouvait à plusieurs kilomètres de Los Angeles. Malgré tout, la route se faisait bien et elle connaissait le chemin par cœur, pour se rendre chez Diane et Asher. La brunette arriva enfin chez son amie, après plusieurs minutes de route. La voiture de son amie n'était pas dans le stationnement, alors Gabriela se demandait sincèrement ce qu'il se passait. Diane l'aurait prévenu, si elle devait partir pour plusieurs semaines. Gabriela se stationna et arrêta sa voiture, débarquant ensuite de celle-ci. La brunette alla frapper à la porte, attendant une réponse de son amie ou d'Asher. Gabriela ne savait pas du tout à quoi s'attendre et ça la stressait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17801
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: what is happening? (asher & gabriela) Dim 4 Mar - 11:38

Asher commençait à s’habituer à la solitude et à sa nouvelle vie de célibataire. Car c’était désormais le cas ; bien qu’il soit encore marié, il vivait désormais comme un célibataire, seul dans l’appartement de Santa Monica que le couple avait loué et qui était bien trop petit pour les jumeaux. Quoi que pour le moment, cela ne comptait pas puisque Diane s’était envolée pour l’Ecosse avec eux. Les bras chargés de paquets, après avoir fait quelques courses, Asher ferma la porte d’un coup de pied pour disposer ensuite les sacs sur le comptoir de la cuisine. Il lança un peu de musique, ce qui était devenu un rituel pour combler le silence parfois pesant de l’appartement. Puis, tout en chantonnant les derniers tubes en vogue, il commença à ranger les courses jusqu’à ce que l’on sonne à la porte. Il fronça des sourcils. Il n’attendait personne mais il ne serait pas surpris que ce soit Andy, sa meilleure amie, ou Mason, qui venaient fréquemment vérifier qu’il ne se laissait pas aller à la déprime entre sa séparation et ses séances de chimiothérapie. Il ne remercierait jamais assez son cousin et son amie pour leur soutien. Abandonnant un poireau sur le plan de travail puis baissant le son, Asher se dirigea vers la porte tout en s’écriant : « J’arrive ! »

Asher fut étonné de voir sur le pas de la porte, Gabriela, l’une des amies de Diane. Elle portait encore sa blouse d’hôpital, étant chirurgienne. En silence, il se déroba pour la laisser rentrer dans l’appartement, quelque peu en désordre. « Salut », articula-t-il. « Je suis surpris de te voir ici » ajouta-t-il avec un sourire courtois et aimable, pour lui montrer que sa visite ne le dérangeait pas. Toutefois, il était convaincu qu’elle venait pour Diane et en parler était une souffrance perpétuelle pour lui.

MessageSujet: Re: what is happening? (asher & gabriela) Mer 14 Mar - 18:50

≈ ≈ ≈
{ what is happening? }

Gabriela ne comprenait pas pourquoi sa bonne amie ne lui avait pas donné des nouvelles. Ce n'était pas dans ses habitudes, alors il a dû se passer quelque chose de grave pour que Diane en vienne à ne donner aucun signe de vie. Gabriela n'avait pas envie d'y penser, mais peut-être que sa bonne amie était décédée. Gabriela avait effectivement le don de penser au pire, alors que tout devait bien aller. Du moins, c'était ce que la chirurgienne espérait. Elle a vécu trop de drame dans sa vie, alors un de plus n'était pas envisageable pour Gabriela. Elle attendait depuis deux minutes, lorsqu'elle se fit ouvrir la porte par Asher, le mari de son amie. Ils se connaissaient bien, mais sans plus. « Salut! » Gabriela entra dans l'appartement et fit face ensuite au mari de Diane. « Moi, je suis surprise de ne pas avoir des nouvelles de Diane… ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Est-ce qu'elle est ici? Je ne vois pas sa voiture dans le stationnement et elle ne m'a donné aucune nouvelle depuis plusieurs jours. Je dois avouer que ça m'inquiète beaucoup, mais j'espère que tu pourras me rassurer. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, priant pour que la réponse d'Asher soit une bonne nouvelle.

MessageSujet: Re: what is happening? (asher & gabriela) Dim 18 Mar - 8:07

Asher savait très bien que Gabriela n’était pas là pour lui et il su immédiatement qu’en plus de ne pas en avoir parlé à son propre frère, Duncan, Diane n’avait évoqué son départ de la cité des anges avec personne, pas même une amie très proche comme la jeune femme. « Moi aussi, ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé », ne pu s’empêcher d’ajouter Asher d’une voix amère, la gorge serrée. Diane se contentait de sms brefs sur l’état des jumeaux et de quelques photos mais ne répondait ni aux appels désespérés de son époux ni à ses messages. Elle décidait des contacts et communications du couple ; si on pouvait encore appeler cela un couple puisqu’elle désirait manifestement divorcer. « Pardon », ajouta Asher car la jeune médecin ne méritait pas sa mauvaise humeur et la rancoeur qu’il éprouvait pour celle qui demeurait encore son épouse – pour combien de temps ? -. « Assieds-toi », invita-t-il d’un sourire. « Tu désires boire quelque chose ? », proposa le trentenaire avant de s’installer face à elle. « Je ne suis pas en mesure de pouvoir te rassurer et j’en suis désolé », dit-il. Il tendit la main pour appuyer sur son téléphone et constata qu’il n’avait ni appel manqué ni message à son grand désespoir. Il poussa un profond soupir. « Diane ne vit plus ici » annonça-t-il en constatant qu’il avait beau le dire, son coeur le faisait toujours terriblement souffrir si ce n’est plus, de jour en jour. « En fait, elle ne vit plus en Amérique », finit-il par révéler après un silence conséquent pendant lequel il chercha à choisir ses mots mais ne vit pas comment il pouvait annoncer cela plus délicatement. « Désolé ».

MessageSujet: Re: what is happening? (asher & gabriela) Dim 8 Avr - 18:21

≈ ≈ ≈
{ what is happening? }

Gabriela était entrée dans l’appartement d’Asher et de sa femme, Diane. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et pourquoi son amie n’était pas avec son mari. En entendant les paroles d’Asher, elle fronça les sourcils. « Comment ça? Vous vous êtes disputés et elle vit ailleurs? » Gabriela ne se doutait pas une seule seconde que son amie pouvait être ailleurs et qu’elle ne lui avait même pas donné de nouvelles. Si c’était le cas, c’était que Diane n’allait pas bien du tout et qu’il fallait qu’elle la trouve. Gabriela était de plus en plus inquiète et avait besoin d’avoir des explications. « Pourquoi es-tu désolé? Ce n’est pas de ta faute. » La brunette sourit timidement, afin de rassurer Asher qui ne semblait être en très grande forme. « D’accord. » Gabriela alla s’asseoir. « Je veux bien un verre d’eau, s’il te plaît. » Elle n’allait certainement pas boire de l’alcool. Elle devait retourner chez elle et ce n’était pas encore le soir. « Est-ce que tu peux me dire qu’est-ce qui se passe? » La brunette était de plus en plus inquiète, se demandant où était sa bonne amie, celle à qui elle aimait se confier. Gabriela apprit alors que son amie ne vivait plus ici. Gabriela allait demander si elle vivait ailleurs à Los Angeles, mais elle ne vivait plus en Amérique. La brunette comprit donc qu’elle était probablement retournée en Écosse. « Ce n’est pas grave, Asher… Je suis seulement déçue qu’elle ne m’ait rien dit. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant toujours Asher. « Arrête de t’excuser, d’accord. Ce n’est pas de ta faute. Est-ce que tu as besoin d’aide? »

MessageSujet: Re: what is happening? (asher & gabriela) Mer 11 Avr - 20:10

Asher était mal en tout point. Que ce soit moralement ou physiquement, il n’allait pas bien et cela devenait de plus en plus difficile à cacher à son entourage comme à des inconnus. Il ne souriait presque plus. Il était pâle et amaigri. Il avait les joues creusées et de grandes cernes violacées autour des yeux. Comme beaucoup, Gabriela pensa d’abord à une dispute, ce que contra aussitôt Asher. Pour une fois dans sa relation avec sa femme et dans un conflit entre eux, il avait été totalement irréprochable et d’ailleurs, les rôles s’étaient inversés car c’était désormais lui qui souffrait et non qui faisait souffrir. Gabriela le rassura et lui expliqua qu’il n’avait pas à s’excuser mais c’était plus fort que lui. Il se sentait coupable de ne pas avoir pu la retenir, l’empêcher de partir et la convaincre de rester ici, à Los Angeles. Il se rendit dans la cuisine, en silence, les épaules lourdes comme s’il portait une partie de la misère du Monde. « C’est un choc pour tous », finit par dire Asher en constatant que Gabriela était choquée et perdue. « Personne ne la comprend, pas même sa famille », expliqua Asher tout en déposant un verre d’eau devant la brune. « Elle est parti avec les enfants ». Son coeur se serra. Il était malheureux, indéniablement. Doucement, Gabriela lui demanda s’il avait besoin d’aide et il fut touché par cette proposition. Cette femme était douce et on sentait la fibre médicale en elle. « J’ai surtout besoin d’un bon avocat mais je n’en ai pas les moyens, pour obtenir un droit de sortie de territoire pour aller voir mes enfants », expliqua Asher, les yeux perdus dans le vague. « Et toi qui a fait médecine, si tu découvres une solution miracle au cancer, j’ai bien besoin de ton aide, en effet ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what is happening? (asher & gabriela)

what is happening? (asher & gabriela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1