Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

♡ JE SHIPE

Lullaby Butterfly
Lullaby Butterfly
( life's been good to me so far )

♡ JE SHIPE - Page 7 19060411145084570
( une jolie petite phrase par ici )♡ JE SHIPE - Page 7 PLjgSzJ
It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Pseudo : Elsy
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
›› Credit made by : Elsy
›› Availability : Disponible : 11/15

RPs en cours :
Diego 4MaisieSpencerLibrePavelLetty

RPs terminés :
Diego 1Diego 2Diego 3Eoghan 1Elie 1Eoghan 2

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Love letters written : 187
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
›› for better or for worse ♡ : ♡ JE SHIPE - Page 7 190604111426978813
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

♡ JE SHIPE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ JE SHIPE ♡ JE SHIPE - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 11:28

Teddy
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12169-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain http://www.loveiscomplicated.com/t12177-adrian-how-did-you-give-me-so-much-pleasure-and-cause-me-so-much-pain#340713
Adrian Blackwell
Adrian Blackwell
( could spend my life in this surrender )

♡ JE SHIPE - Page 7 GwZZ0C5E_o

›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : charlie (cutie) cox.
›› Credit made by : carolcorps (ava) ≈ tumblr (gif) ≈
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : sujets en cours : tc - bonfire heart adria #1

sujets archivés :
›› Love letters written : 477
›› Damn ! I'm old, I'm : 35 ans, né à seattle le 15 janvier 1984.
›› Sexual orientation : hétérosexuel.
›› Occupation : pendant des années, adrian a mené une double carrière de basketteur professionnel et professeur de sport dans un lycée avant de se blesser gravement au genou et de devoir tout arrêter, niveau sport. il s'est alors tourné vers sa seconde passion, la photographie et a décroché un poste permanent de photographe maternité et famille à l'hôpital, où il immortalise les sourires des enfants comme des parents.
›› for better or for worse ♡ : ♡ JE SHIPE - Page 7 Tumblr_inline_oe8bp7HRdX1tgsn29_250

Adrian est marié à Shelby et en couple avec la jeune femme depuis presque quinze ans. Leur histoire a débuté sur les bancs de la faculté et rapidement, les sentiments ont été une évidence. Ils se sont mariés, une fois diplômés et les premières années de mariage ont été heureuses jusqu’à ce que Shelby apprenne sa stérilité. Là, tout a basculé. La dépression de son épouse a mis à mal leur couple bien qu’il soit resté, par amour. Toutefois, Adrian a commis l’irréparable : il a trompé son épouse avec leur mère porteuse. Adrian a avoué son infidélité mais depuis et même s’ils ont chacun menés un combat pour sauver leur couple, rien ne semble plus pareil.

♡ JE SHIPE - Page 7 Tumblr_inline_p3ybcdvGrD1snxgfy_250
›› We're having a baby : Un certain onze février, il y a un an, adrian est né issu d’une mère porteuse car shelby, sa mère, ne pouvait enfanter. c’est un enfant sage et éveillé qui fait la plus grande fierté de son père.
›› We are made of stars : Il reste un amoureux du basket bien qu’il ne puisse plus le pratiquer Si Adrian n’avait pas été blessé au genou, il serait probablement joueur professionnel. La photo est une passion qui lui est venue naturellement et assez tardivement Il a eu un coup de chance en étant embauché à la maternité de l’hôpital : il l’ignore mais son père et ses relations lui ont donnés un coup de pouce. il ne sait pas s’il a été réellement amoureux de polly, la mère porteuse avec qui il a trompé sa femme mais il sait toutefois que ses sentiments ont été réels. adrian a honte d’avoir été infidèle mais il a décidé d’assumer ses fautes pour tenter de les expier. il est photographe pour le mariage du fils du gouverneur, fitzgerald salinger, avec olivia livingston, elle aussi issue de la haute. c’est un dingue de films d’actions et un fan incontestable de tom cruise. il ne fume pas, ne boit pas.

MessageSujet: Re: ♡ JE SHIPE ♡ JE SHIPE - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 12:04

diego ♡ JE SHIPE - Page 7 2629027661

Lullaby Butterfly
Lullaby Butterfly

It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...

RPs en cours :

RPs terminés :

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

MessageSujet: Re: ♡ JE SHIPE ♡ JE SHIPE - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 14:09

Oh oui ♡ JE SHIPE - Page 7 834466379

Shelby

http://www.loveiscomplicated.com/t11984-warren-circles-we-re-going-in-circles http://www.loveiscomplicated.com/t11988-warren-such-a-lonely-day-should-be-banned#339011
Warren Bogdanov
Warren Bogdanov
( love so distant and obscure )

♡ JE SHIPE - Page 7 Tumblr_inline_p7fxzrsQ5i1qkqe2n_400

›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
›› Credit made by : gajah (ava) - tumblr (first and second gif) - vomitingwords (quote)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : wardy #1
›› Love letters written : 270
›› Damn ! I'm old, I'm : né en suède, abandonné à peine né, warren a vu le jour en 1982. il est donc âgé de trente-sept ans mais il a vécu près de dix-sept ans en suspens, retenu en otage, malmené, battu et violé, par une secte extrémiste.
›› Sexual orientation : s'il a eu de nombreuses relations non désirées avec des hommes comme avec des femmes, warren a longtemps cru qu'il n'était fait pour personne. or, force est de constater qu'il est hétérosexuel
›› Occupation : au karma lounge, warren est devenu un personnage incontournable ; si beaucoup pensent qu'il est en couple avec la patronne, andy, et ici juste pour occuper ses journées, il est en réalité l'homme à tout faire du club et le gestionnaire de stock. sans lui, il peut parfois manquer d'alcool ou bien, des toilettes bouchées peuvent provoquer l'insatisfaction des clients.
›› for better or for worse ♡ : ♡ JE SHIPE - Page 7 Tumblr_inline_p7fxzwSh5p1qkqe2n_250

il ne peut pas le nier, il l'aime. andy rosenbach, sa sauveuse, son hébergeuse, sa patronne. elle l'a sauvé des bouches du métro où il faisait la manche pour lui offrir un toit et un travail, il y a 2 ans. déjà, le matin, quand elle passait, elle faisait battre son coeur et cela n'a fait que s'amplifier avec les mois.

›› We're having a baby : il n'a pas d'enfants et ne veut pas devenir père parce qu'il se trouve dérangé et instable mais force est de constater qu'il a sentimentalement adopté la fille d'andy, aaliyah, née d'une agression sexuelle, qui n'a pas de père. il l'aime beaucoup trop.
›› We are made of stars : né en suède puis abandonné, il a été adopté par des allemands. il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ses dix-sept ans. il a été enlevé par une secte pro-fascite qui l'a retenu captif pendant plus de quinze ans. il a été violé, frappé, abusé et humilié. il a été tatoué de force à la gloire d'adolf hitler. il ne parle pas encore très bien l'anglais mais prend des cours du soir. il est réfugié politique bénévole dans une association pour les immigrés et sans papiers.

MessageSujet: Re: ♡ JE SHIPE ♡ JE SHIPE - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 9:07

Lullaby Butterfly
Lullaby Butterfly

RPs en cours :

RPs terminés :

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor

MessageSujet: Re: ♡ JE SHIPE ♡ JE SHIPE - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 10:07

Andy :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ JE SHIPE ♡ JE SHIPE - Page 7 Empty

♡ JE SHIPE
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7