Partagez|

Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 181
›› It's crazy, I look like : Théo James
MessageSujet: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Jeu 1 Mar - 23:23

Npuveaux ennemis à LA - VALENDER 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma journée était compliquée aujourd'hui, beaucoup de rendez vous professionnel certains se passant à l'autre bout de la ville, mais avec peut d'écart d'heure. Autrement dit je n'avais pas une minute à perdre d'autant plus que je passais la moitié du trajet au téléphone avec mes homologues Russe. J'avais hâte d'être à ce soir et de me poser tranquillement chez moi. La matinée était passée, trois rendez vous avec elle. Le prochain était en début d'après midi, j'avais rendez vous à la banque pour le transfert d'une bonne partie de ma fortune sur le sol américain, je trouvais ça plus pratique parce qu'avoir sa banque à l'autre bout du monde c'est un peu compliqué. J'avais envie d'investir dans cette ville, monter une nouvelle affaire ici, j'avais de beaux projets et j'étais certain de pouvoir faire de nombreux profits. J'étais encore au téléphone durant le trajet, une fois raccroché je donnais de nouvelles directives. " Finalement on va resté déjeuner dans le coin, ça évitera de refaire la route et surtout ça nous fera une pause à tous. " C'était une journée difficile pour moi, mais aussi pour ceux qui m'accompagnaient toujours. Ma chef de sécurité Valentina, deux de ses hommes et mon chauffeur. Toujours bien entouré surtout quand je vais dans un endroit pour affaire.

La voiture garait j'attendis le signal de Valentina avant de sortir. Je lui faisais entièrement confiance, elle avait depuis un moment ma vie entre ses mains et puisse que je suis encore vivant je suis certain que c'était la meilleure chose à faire. Certains de mes amis c'était bien marré quand je leur avais dit avoir engagée Valentina, je suis simplement plus malin qu'eux. Une fois sortir, j'allais acheté des cafés à tout le monde et je réfléchissais à l'endroit ou je voulais allé manger. Il y avait le choix ici, italien, mexicain, chinois, je n'avais pas envie de quelque chose en particuliers. Appuyé sur la voiture je buvais mon café tranquillement, se poser un peu ça fait du bien. " Valentina ça te va de manger mexicain ? " Je voulais avoir son avis n'aimant pas imposer trop de choses même si techniquement je pourrais le faire. " ou alors on peut allé.. " Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un bruit sonore de tir transperça la rue, l'impact de balle à 10 cm de moi sur la voiture. Mon coeur allait à la chamade et je dois dire que je n'avais pas réagis de suite jusqu'à ce que Valentina me fonce dessus pour me faire rentrer dans la voiture. J'aurais pu être mort, à 10 cm prêt..     

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 27/02/2018
›› Love letters written : 88
›› It's crazy, I look like : Danneel Harris-Ackles
MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Ven 2 Mar - 11:14

Nouveaux ennemis à L.A.
Ft Alexander Zykiov
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ce matin, Valentina avait convoqué deux de ses hommes très tôt pour un briefing. Alexander avait beaucoup de rendez-vous auojourd'hui. La journée s'annonçait longue et compliquée. Il ne devait pas baisser leur attention. Valentina annonça le planning de la journée à ses hommes. "Comme toujours, je suis la seule à donner l'autorisation à Alexander de sortir de la voiture ou des bâtiments. Mike, tu seras assis à côté du chauffeur. Tim, tu seras à l'arrière avec Alexander et moi. Mike sort le premier de la voiture, puis ça sera à ton tour Tim. Comme d'habitude vous vous placez un à l'avant et l'autre à l'arrière de la voiture. Je sors, puis je donne l'autorisation à Alexander. Si vous avez le moindre doute vous me le faites savoir. Dernier point qui ne change pas de l'ordinaire, je suis la seule à entrer avec lui dans les bâtiments et vous sécurisez l'intérieur." C'était un point sur lequel elle avait trouvé un accord avec Alex. Les membres de son équipe n'avait pas à savoir le contenu des rendez-vous du jeune homme. C'est prou cela que seule Valentina entrait avec lui, mais restait à l'écart, se faisant discrète. Valentina savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Tous les deux étaient d'anciens membres du SWAT. Etre à la tête d'une équipe entièrement masculine était compliquée, surtout au début. Mais elle avait su s'imposer et à se faire respecter de ses hommes. La jeune femme termina le briefing en donnant leurs armes à Mike et Tim. C'était un point sur lequel elle ne cédait pas. Ses hommes avaient interdiction de repartir de la villa avec leurs armes de service. Elles devaient rester ici, dans un coffre dont seule Valentina possédait le code. "Vous pouvez prévenir le chauffeur de sortir la voiture et de se mettre en place. Je vais chercher Alexander et on part." Les deux hommes sortirent du bureau et se dirigèrent vers le garage afin de prévenir le chauffeur d'Alexander. Valentina quitta son bureau après avoir vérifié que tout était bien fermé, puis elle verrouilla la porte. La journée d'aujourd'hui s'annonçait stressante. Elle soupira en y pensant. Elle se dirigea vers le bureau d'Alex et toqua à la porte. "Alex? Tu es prêt?" Ensemble, ils se dirigèrent vers le garage. La matinée se passa très bien. Aucun soucis à signaler.

Le prochain rendez-vous d'Alexander, c'était à la banque. Après avoir raccroché suite à un énième appel, Alexander leur annonça qu'ils allaient déjeuner dans le coin. Le chauffeur s'arrêta un peu plus loin, à la demande du jeune homme. Comme à chaque arrête, Mike descendit le premier, suivit de Tim, puis de Valentina. Après s'être visuellement assuré que tout allait bien, elle autorisa Alexander à sortir. Il se dirigea vers un petit kiosque à proximité de la voiture afin d'acheter des cafés pour tous le monde. Puis il s'appuya contre la voiture, tout en buvant son café. Valentina ne cessait de regarder autour d'elle. Elle n'aimait pas vraiment le savoir à découvert. Elle sortit de ses pensées en entendant son ami lui demandait où elle souhaitait manger. "Ça m'est égal, tu sais!" C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre et qu'une balle vint se loger dans la carrosserie de la voiture à quelques centimètres de la tête d'Alexander. Aussitôt, la jeune femme ouvrit la portière arrière. Au moment où elle s'apprêtait à pousser son ami à l'intérieur, une deuxième coup de feu retentit. Valentina le poussa brusquement et prit la balle à la place d'Alex. Au même moment, les deux hommes sortaient leurs armes, cherchant qui avait pu tirer sur leur patron à deux reprises. Valentina fut suivit par Tim qui referma derrière eux alors que Mike et le chauffeur prenait place à l'avant. "On rentre à la maison! Tout de suite!" Elle se tourne ensuite vers Alex, faisant abstraction de sa propre blessure. Son épaule saignait abondamment. Elle posa sa main sur son épaule remarquant que la balle n'était pas sortie. "Tu vas bien? Tu n'as rien?" Elle voyait bien qu'il était sous le choc et c'était compréhensible. Elle avait manqué à sa mission. Heureusement ils avaient eu à faire à un piètre tireur qui avait loupé sa cible. "J'annule tes rendez-vous! Il est hors de question que tu ressortes de la maison aujourd'hui!" Alex était pâle. Elle attrapa une bouteille d'eau dans la portière et l'ouvrit puis la tendit à Alex. "Boit un peu, ça te fera du bien!" Le chauffeur avait pour consigne de ne s'arrêter sous aucun prétexte, grillant même les feux rouges et les priorités. Le but était de rentrer au plus vite et de mettre Alex en sécurité. Alors qu'Alex reprenait des couleurs, Valentina se vidait de son sang sur la banquette arrière. Elle posa sa tête contre l'appui-tête.
code by bat'phanie
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Dim 11 Mar - 20:58

Comme d'habitude sortir de façon officielle était compliqué, déjà je devais absolument être accompagné de quatre personnes, mon chauffeur, ma chef de sécurité et deux de ses hommes. Je n'avais pas fait appel aux miens car je voulais qu'ils en sachent le moins possible sur mes occupations à Los Angeles. J'avais peur que les nouvelles n'arrivent au QG en Russie et que mes ennemis n'en fassent que mauvais usage. Des ennemis j'en avais aussi à Los Angeles, c'est pourquoi j'avais besoin de tant de protections. Cela dit je ne m'en préoccupais pas trop, je savais que Valentina avait l’œil partout et je lui faisais absolument confiance pour ça. Nous nous étions arrêté pour manger d'ailleurs je voulais savoir si mexicain ça allait à Valentina. "Ça m'est égal, tu sais!" Je lui souriais c'est vrai qu'elle n'était pas bien difficile ! En sortant cherché à manger je ne pensais pas que ma vie aurait pu s'arrêter à dix centimètres près. Quelqu'un m'avait tiré dessus et en quelques secondes je m'étais retrouvé dans la voiture après avoir entendu un second tir. "On rentre à la maison! Tout de suite!" La voiture partie en trombe. dans un crissement de pneu. "Tu vas bien? Tu n'as rien?" Rapidement je cherchais si j'avais mal quelque part, mais je n'en avais pas l'impression. Je ne sentais pas non plus de liquide chaud, je n'étais pas touché. Cet idiot m'avait raté deux fois ? C'était qui ce type !  " Je crois que ça va et toi ? " J'étais sous le choc certes, mais je n'étais pas blessé c'était le principal.

Je me posais beaucoup de questions, surtout qui il était ? Qu'est ce que j'avais encore fait pour énervé quelqu'un ici à Los Angeles ? "J'annule tes rendez-vous! Il est hors de question que tu ressortes de la maison aujourd'hui!" Je hochais simplement la tête je savais que de toute façon sur ce point je n'avais pas trop le choix. "Boit un peu, ça te fera du bien!" J'attrapais la bouteille et en bus une gorgée. C'est en tournant la tête vers elle que je trouvais sa position étrange, il ne me fallut pas plus de temps pour voir qu'elle était blessée. " Tu as été touché !! Prend tout de suite à droite direction l’hôpital et ne cherchez pas à discuter c'est non négociable quitte à ce que je conduise moi même cette voiture ! " La voiture accéléra encore tandis que j'allais essayé de faire ce que je pouvais pour Valentina. Je l'aidais à retirer sa veste et attrapais ma trousse de secours, toujours utile dans une voiture quand on est de la mafia. J'en sortis de quoi faire pression sur sa blessure. " Reste avec moi Val ! " Je ne me pardonnerais pas si je venais à la perdre. Je la vis perdre connaissance doucement. " Val ! Non ! " Je tournais la tête vers le chauffeur. " T'attends quoi pour grillé ce feu rouge putin ?! " On arriva bientôt à l’hôpital et je la laissais entre les mains des médecins.

Quelques heures après j'étais à son chevet, ses deux hommes devant sa porte, j'avais été strict concernant les membres ayant le droit de passage dans cette chambre. son médecin et une infirmière uniquement. Les heures passèrent et j'avais besoin de prendre l'air un peu alors j'allais jusqu'à la cafétéria pour prendre un café et un petit pain, je n'avais pas mangé depuis ce matin. Je n'avais pas d'appétit, mais j'allais me forcer un peu. Après une bonne demi heure je fus de retour dans la chambre.
" Hey tu es réveillé, comment tu te sens ? " Je m'approchais d'elle et pris place sur le côté du lit. " Tu m'as fait une belle peur tu sais ! " La perdre aurait été terrible, Valentina fait partie de ma famille.   

acidbrain

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Jeu 12 Avr - 21:27

Nouveaux ennemis à L.A.
Ft Alexander Zykiov
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Alors que Valentina avait donné l’ordre au chauffeur de rentrer directement à la maison, elle s’était rendu compte qu’une des balles tirées l’avait touché à l’épaule. Elle n’avait rien dit à Alexander. Ils ne pouvaient pas se permettre de faire un arrêt. Ils devaient rentrer au plus vite à la maison afin que le jeune homme soit en sécurité. Mais Alexander s’aperçut de la blessure de son amie et employée. Il ordonna alors au chauffeur de prendre la direction de l’hôpital afin que la jeune femme reçoive les soins nécessaires. Elle perdait beaucoup de sang et la balle était toujours logée dans son épaule. Elle se sentait vraiment mal. Alexander se pencha au-dessus d’elle et comprima sa blessure. Valentina regarda son ami. Elle se sentait partir. Elle murmura de façon presque inaudible. "Je suis désolée!" Valentina prit la main d’Alexander et tomba dans les pommes. Elle perdit connaissance alors qu’ils arrivaient enfin à l’hôpital. Le jeune homme la prit dans ses bras et se précipita aux urgences afin qu’elle soit prise en charge.

Après avoir passé quelques heures au bloc, Valentina fut installée dans une chambre. Sans qu’elle le sache, Alexander était à ses côtés. Il s’absenta pour aller manger et le médecin de la jeune femme entra pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle s’était réveillée alors que le médecin était encore là. Après avoir tout vérifié, il quitta la chambre et Valentina resta seule. Elle se remémorait ce qu’il s’était passé, cherchant à savoir où elle avait fauté. Il devait y avoir un moment précis où elle avait commis une erreur. A cause d’elle, Alexander avait été visé par des tirs et avait failli mourir. Peu après le départ du médecin, Alexander entra de nouveau dans la chambre. Valentina tourna la tête vers lui. "Ca va. Enfin, je crois. C’est douloureux, mais le médecin a dit ça irait mieux. Mais je vais devoir faire de la rééducation." Alexander s’installa près d’elle, sur le lit. Valentina lui prit la main en soupirant. Elle grimaça légèrement de douleur. "Je suis désolée, Alex!" Elle s’en voulait. La seule chose qu’elle avait en tête, c’est que son ami avait frôlé la mort. "Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne l’ai pas vu. Il devait être planqué dans une des pièces de l’un des buildings autour de nous!" Elle comprendrait parfaitement qu’ils décident de la virer. Après tout, elle était censée le protéger et elle avait manqué à sa mission.
code by bat'phanie
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Mar 17 Avr - 20:31

C'est quand on s'y attend le moins que l'on est sur le point de tout perdre. Dix centimètres. Dix centimètres c'est tout ce qui m'avait permis d'échapper à la mort, grâce à une légère brise peut être, un souffle irrégulier ? Un détail quoi. Ce n'est pas la première fois que je me fais tiré dessus, mais maintenant que j'avais retrouvé Elena et Matthew tout était différent. La peur de les perdre, la peur de laisser Elena toute seule après lui avoir promis d'être là pour elle et pour notre fils. Tant de pensées qui filèrent dans mon esprit tandis que Valentina me faisait monté de force dans la voiture. J'avais pris quelques instants pour remettre mes idées en place, j'avais entendu un deuxième coup de feu non ? Est-ce qu'il m'avait encore raté ?  Piètre tireur ! Enfin peut être pas parce que je remarquais rapidement que Valentina était blessé, elle avait pris la deuxième balle et elle se vidait de son sang. Alors que je donnais l'ordre de foncer à l’hôpital je comprimais la blessure pour essayer de gagner du temps, elle ne pouvait pas mourir elle n'en avait pas le droit. "Je suis désolée!" J'étais surpris, pourquoi disait-elle ça ?  " Tu n'as pas à être désolé et ne me dit pas des choses pareilles tu vas t'en sortir ! " Il le fallait, je ne me résoudrais pas à la perdre.

Une fois à l’hôpital je la laissais entre les mains des médecins, choses très difficile, mais je n'étais pas médecin je ne pouvais rien faire. Après quelques heures d'opération on m'informa qu'elle était en salle de réveil que je pouvais allé la rejoindre. Je passais d'abord me faire une toilette, j'étais couvert de sang   et je ne voulais pas inquiéter Valentina d'avantage. Une fois propre je l'avais rejoins, je restais silencieux à attendre patiemment tandis que je me posais des tonnes de questions. Mes hommes étaient repartis sur les lieux pour trouver des indices, j'allais retrouvé ce fumier et lui faire payer. Je m'absentais un peu  histoire d'aller manger quelque chose puis quand je revins j'eus la bonne surprise de la trouver réveillé, un soulagement je dois dire. "Ca va. Enfin, je crois. C’est douloureux, mais le médecin a dit ça irait mieux. Mais je vais devoir faire de la rééducation." Je m'en voulais qu'elle soit blessé par ma faute. "   Je vais m'occupé de toi, repos total et ce n'est pas négociable. " Je la voyais déjà revenir à la charge, bosseuse comme elle est.  "Je suis désolée, Alex!" Je n'en croyais pas mes oreilles, j'avais presque envie de l'engueuler parce qu'elle était désolé. "Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne l’ai pas vu. Il devait être planqué dans une des pièces de l’un des buildings autour de nous!" J'attrapais sa main voulant être rassurant.  " Je ne veux pas t'entendre t'excuser ! Tu m'as sauvé la vie Val.. Tu as pris une balle à ma place..  Certes le tireur n'a pas été vu, mais si il était dans un building comme tu dis c'était impossible de le deviner. C'est moi qui m'excuse, c'est moi qui s'est arrêté à cet endroit. " Elle aurait pu mourir à cause de ma décision, je m'en voulais beaucoup.      

acidbrain

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Mar 24 Avr - 14:33

Nouveaux ennemis à L.A.
Ft Alexander Zykiov
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était la première fois qu'elle prenait une balle. La première fois qu'elle risquait de mourir. Elle ne le disais pas mais elle était inquiète. Elle avait déjà vu les dégâts causés par une plaie par balle. Elle savait très bien qu'elle pouvait y passer. La balle n'était pas ressortie. Ce n'était pas bon signe. Alexander se rendit compte assez rapidement de l'état critique de sa meilleure amie. Il s'approcha d'elle et comprima la blessure. La jeune femme ressentit le besoin de s'excuser. Une chose pareille n'aurait jamais dû se produire. Elle n'aurait pas dû accepter qu'il s'arrête ici. C'était bien trop exposé. Elle regarda Alex et lui prit la main alors qu'elle se sentait partir. "Je n'en suis pas aussi sûre!" Elle sentait que c'était la fin. Elle avait fait une erreur et elle en payait le prix. Il n'aurait jamais le temps d'arriver à l'hôpital.

La jeune femme perdit connaissance avant qu'il n'arrive à l'hôpital. C'est le docteur Friedrich qui s'occupa d'elle. Au cours de 'opération, ils avaient bien failli la perdre à plusieurs reprises. Mais finalement, l'opération était un succès. Elle allait s'en tirer. Les semaines à venir allaient être difficiles mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve l'usage de son bras. Lorsqu'elle se réveilla, le médecin était là. Il l'ausculta puis quitta la chambre. Peu après, c'est Alex qui entra. Valentina soupira de soulagement en le voyant. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle avait réellement cru que son heure avait sonné. Elle lui annonça qu'elle ne pourrait pas travailler pendant quelques semaines.  Repos total? Elle en serait incapable. Mais elle connaissait bien Alex. Il ne comptait pas lâcher l'affaire. Il allait rester près d'elle jour après jour pour s'assurer qu'elle ne fasse pas le moindre effort. Une nouvelle fois, elle s'excusa auprès de son ami, tout en tentant de justifier cette attaque surprise. Elle avait beau y repenser, elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. "J'aurais dû être plus prudente. J'aurais dû refuser que l'o s'arrête à cet endroit. On était bien trop exposer. J'ai fais une erreur. Et à cause de moi, tu as été la cible de tirs. Tu aurais pu être touché ou pire!" Elle le regarda et pour la première fois depuis longtemps, une larme coula le long de sa joue. Si elle avait perdu son meilleur ami, son monde se serait écroulé. Elle se redressa légèrement en grimaçant afin de se blottir dans les bras d'Alex. Elle avat besoin de ce contact. A cet instant précis, ils n'étaient plus un patron et son employée. Ils étaient juste deux meilleurs amis qui venait de ivre un drame.
code by bat'phanie
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Jeu 28 Juin - 22:22

je ne pensais pas que cette journée finirait comme ça. Moi veillant Valentina qui venait de revenir du bloc opératoire. Elle avait prit une balle pour moi et même si c'était son travail au final je me sentais affreusement coupable. Comment je pouvais la laissé prendre de tels risques pour moi ?! Certes je ne me fais pas tirer dessus tous les jours mais tout de même. Elle était ma meilleure amie et je ne supporterais pas de la perdre dans ce genre de condition. Cependant je ne pouvais pas non plus la renvoyer en Russie, elle avait elle aussi une chance de refaire sa vie ici, loin de la mafia, elle pouvait avoir une vie normale et je pense que cela lui ferait du bien à elle aussi. J'espérais maintenant qu'elle n'allait pas avoir de séquelle au niveau de son bras, nous n'en serions sur que quand elle aurait ouvert les yeux et que quelques tests ne soient fait. Heureusement elle ne tarda pas à se réveiller, un immense soulagement déjà. Rapidement elle s'excusa et je trouvais ça complètement incompréhensible comme ci elle avait besoin de le faire ! Elle m'avait surement sauvé la vie aujourd'hui alors ses excuses je n'en avais rien à faire. Je me sentais affreusement coupable de cette situation, je devrais le savoir pourtant que m'exposer en plein centre ville c'est dangereux, mais non je n'y avais pas penser une seule seconde.

Je lui expliquais qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, elle m'avait sauvé la vie, elle était vivante alors nous devions profité de cet instant et ne pas ressassé encore et encore ce qui s'était passé.  "J'aurais dû être plus prudente. J'aurais dû refuser que l'on s'arrête à cet endroit. On était bien trop exposer. J'ai fais une erreur. Et à cause de moi, tu as été la cible de tirs. Tu aurais pu être touché ou pire!" Quand je vis les larmes coulaient sur ses jours mon cœur se serra une nouvelle fois, je n'étais qu'un crétin. " Comme tu le dis l'idée venait de moi et j'ai été imprudent, tu as failli en payer de ta vie je suis vraiment désolé Val..  tu n'es pas fautive enlèves toi cette idée de la tête. " Je la serrais dans mes bras, pas trop tout de même pour ne pas lui faire mal. C'est ça aussi que j'appréciais entre nous, une amitié de longue date sans aucune ambiguïté, sans aucune limite, elle est comme une sœur pour moi et je la protégé comme ci cela était le cas. " Crois moi le tireur ne restera pas impuni.. Les gars sont déjà sur une pite et crois moi je vais le faire souffrir. " Quand on touche à mes proches je deviens le mafieux que tout le monde redoute, je ne suis pas particulièrement pour la violence, j'essaie même de l'évité le plus souvent, mais la on avait dépassé les limites et je ne pouvais pas laisser passer ça. Il en allait aussi de ma réputation, mais c'était surtout une question de vengeance, celui qui a fait ça aller regretter d'être né. " Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? " J'allais être la pour elle et ne pas la lâcher jusqu'à guérison totale.        

acidbrain

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Dim 22 Juil - 15:04

Nouveaux ennemis à L.A.
Ft Alexander Zykiov
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
En se réveillant ce matin, Valentina n'aurait jamais imaginé qu'elle finirait la journée au fond d'un lit d'hôpital à cause d'une blessure par balle. C'était la première fois que ça arrivait mais elle avait toujours su que c'était un des risques premiers du métier. Elle n'avait jamais reculé face à ça. Mais maintenant qu'elle avait été victime de l'un de ces tirs, elle allait probablement y réfléchir à deux fois. En tout cas, une chose est sûre, elle serait encore plus vigilante maintenant. Lorsqu'elle se réveilla, Alex était à ses côtés. Il veillait sur elle, comme il l'avait toujours fait. Elle avait toujours pu compter sur lui. Leur relation était unique. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Rapidement, après son réveil, elle s'excusa pour ce qu'il s'était passé. Elle se sentait pleinement responsable. A quelques secondes prêt, c'est lui qui prenait la balle et l'issue aurait pu être fatale.

Alex lui répéta qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, mais cela ne changeait rien. A cause de cette imprudence, elle aurait perdre son meilleur ami. Lorsqu'elle réalisa cela, en le disant à haute voix, des larmes coulèrent sur ses joues. Alexander tenta de la réconforter et la prit dans ses bras. Valentina se blottit aussitôt contre lui. Elle lui devait beaucoup. C'est grâce à lui qu'elle avait trouvé un refuge après que son ex fiancé ait révélé le secret que son père et elle dissimulaient depuis des années. Alex lui avait fait confiance pour assurer sa sécurité et aujourd'hui, elle avait commis une erreur. Elle s'en doutait, mais Alex lui confirma le fait qu'il avait déjà envoyé des hommes pour retrouver le tireur. "Et si on le retrouvait jamais? Et si il revenait finir le travail? Et...Et si...Je...Je vais devoir retourner en Italie. Je  ne peux pas. J'ai nul part où aller. Il...Il finira par me retrouver!" Ça ne lui arrivait jamais, mais Valentina était en pleine crise de panique. Cet accident avait fait remonté beaucoup de choses et désormais elle craignait que son ex fiancé ne la retrouve. Elle faisait tout son possible pour ne jamais y penser, mais là, ça lui revenait en pleine face. Elle se redressa d'un bond et regarda Alex. On pouvait lire l'inquiétude dans le regard de la belle rousse. "Et...Et si c'était lui! Si c'est lui qui était derrière tout ça? Il...Il m'a retrouvé!" Valentina se leva d'u bond pour se rhabiller. "Je...Je ne peux pas rester ici, il va me trouver!" Elle vit son porte feuille sur la table de chevet. Elle l'attrapa et regarda à l'intérieur. "Je...Je vais aller dormir dans un hôtel. Je ne peux pas retourner à la maison, c'est trop dangereux! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit!" Elle grimaça à cause de la douleur et tenta de mettre son pantalon, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire.
code by bat'phanie
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Jeu 9 Aoû - 22:00

Valentina avait failli mourir et je considérais cela comme un échec personnel. Certes c'était son travail à elle de me protéger, mais si je la gardais aussi près de moi c'était aussi pour la protéger elle même si je préférais qu'elle pense le contraire. Depuis le temps que l'on se connait on est devenu inséparable, comme un frère et une sœur, incapable de vivre loin de l'autre. Je n'acceptais pas le fait d'avoir échoué, j'aurais préféré me prendre la balle à sa place parce que je ne considère pas que ma vie vaut plus que la sienne. Elle s'en voulait beaucoup et je voulais la rassurer sur le fait que je n'allais rien lâcher et que j'allais retrouver ce fumier et lui faire payer. Elle connaissait aussi ma part d'ombre. J'étais certes dans la négociation plutôt que dans la violence pure, mais si on dépassait les bornes je devenais un tueur. Encore plus quand on touche à mes proches. Il ne faut pas croire que je suis un ange ou un doux agneau, je peux aussi être un chien enragé quand on me cherche. "Et si on le retrouvait jamais? Et si il revenait finir le travail? Et...Et si...Je...Je vais devoir retourner en Italie. Je  ne peux pas. J'ai nul part où aller. Il...Il finira par me retrouver!" Elle changea tout à coup, je l'avais rarement vu, non je ne l'avais jamais vu dans cette état. Cela l'affecté beaucoup plus que je ne le pensais. " Valentina, tu me fais confiance ? Bien sur que je vais le retrouver, je retournais tout les USA si il le faut. " J'avais un gros réseau ici et si j'entendais la moindre chose à  propos d'un tireur embusqué j'allais sauté sur l'occasion.

Je me lançai dans une chasse à l'homme et je ne m’arrêterais que quand je l'aurais attrapé. "Et...Et si c'était lui! Si c'est lui qui était derrière tout ça? Il...Il m'a retrouvé!" Je ne mis que quelques secondes à comprendre de qui elle parlait. Je n'eus pas le temps de la retenir qu'elle était déjà debout. "Je...Je ne peux pas rester ici, il va me trouver!" Comme ci elle avait le choix. " Comme ci j'allais te laisser sortir d'ici, Valentina calme toi je suis sur que ce n'est pas ça. " Elle était partie dans sa psychose et je crois que j'allais devoir employer les grand moyens. Je pensais à la giflé pour la faire redescendre sur terre, mais je ne parviendrais jamais à lever la main sur elle. J'allais devoir employer un ton ferme. "Je...Je vais aller dormir dans un hôtel. Je ne peux pas retourner à la maison, c'est trop dangereux! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit!"  Je me postais devant elle. " Bon maintenant ça suffit. " J'attrapais son pantalon que je balançais plus loin. " Tu restes dans cet hôpital jusqu'à ce qu'un médecin te donne l'autorisation de sortir ! Je posterais deux hommes à ta porte et un en surveillance constante avec toi. Dès que tu le peux tu reviens à la maison et c'est non négociable ! Tu reprendras le travail quand je jugerais que tu seras entièrement guérie. Maintenant tu prends une grande inspiration et tu souffles doucement pour te calmer. " J'allais être à ses côtés comme elle l'avait été pour moi. J'attrapais ses mains. " Valentina cette fois ci c'est à moi de te protéger alors laisse moi faire. " Elle ne devait pas s'inquiéter pour moi, j'étais un grand garçon qui savait se défendre.        

acidbrain

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Dim 12 Aoû - 16:17

Nouveaux ennemis à L.A.
Ft Alexander Zykiov
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était la première fois que Valentina échouait dans son travail. Jusqu'à présent, elle avait toujours réussi à le protéger. Elle avait toujours réussi à faire en sorte qu'aucune balle ne soit tiré en direction de son meilleur ami. Il avait pris soin d'elle lorsqu'elle avait débarqué chez lui en pleine nuit, avec son père, alors qu'ils fuyaient leur pays. Avant ça, Alexander et Valentina étaient déjà très proche, mai cet événement les avaient encore plus rapprochés. Ils étaient désormais inséparables. L'idée qu'il aurait pu être blessé à cause de son manque de vigilance lui était insupportable. Elle sen voulait terriblement. Soudain, le comportement de la jeune femme changea du tout au tout. Elle réalise que c'était peut-être qui était visé. Sûrement un coup de son ex. Prendre sa balle lui avait fait perdre ses repères. Elle était inquiète et nerveuse. Elle ne savait plus ce qu'elle devait croire. "Oui...Je...Je te fais confiance, Alex!" Elle savait qu'elle pouvait avoir complètement confiance en lui. Elle connaissait son ami et elle savait qu'il ferait tout son possible pour retrouver l'homme qui leur avait tiré dessus. Elle se leva soudainement et commença à se rhabiller pour quitter l'hôpital. Elle devait prendre la fuite. Partir loin et vite. Elle n'avait plus de temps à perdre. Alexander essayait de la calmer, mais ça ne fonctionnait pas. Elle était persuadée que son ex était derrière ça. Il l'avait retrouvé. Elle était en danger. La jeune homme se posta devant elle et balança son jean à l'autre bout de la pièce alors qu'elle s’apprêtait à le mettre. Il posa ses mains sur les épaules de la belle rousse et planta son regard dans le sien. Elle l'écouta, sans rien dire. Elle avait une chance énorme de l'avoir dans sa vie. Sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Elle ferma les yeux en prenant une profonde inspiration, puis elle les ouvrit de nouveau et expirant l'air de ses poumons. Elle serra doucement les mains de son ai et approuva ses paroles avec un simple signe de tête. "Merci!" Elle s'approcha afin de se blottir dans ses bras. "Merci Alexander!" Elle resta contre lui et essayait de se calmer. Il avait raison. C'était impossible que ça soit son ex.
code by bat'phanie
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina Mer 19 Sep - 23:30

Valentina était entrain de péter les plombs. C'était compréhensible elle venait de se faire tirer dessus alors c'était difficile d'avoir les idées claires après ça. A l'écouter tout était de sa faute, elle se mit même en tête que son ex était revenu et qu'il voulait la tuer. Je ne croyais pas à cette version. Certes il l'avais trahi juste avant leur mariage, mais je ne voyais pas ce qui l'aurait pousser à prendre lui même Valentina en chasse pour la tuer. Cela ne collé pas. J'essayais de la raisonner en lui disant que j'allais trouvé ce salopard et qu'il allait payé. Elle devait me faire confiance. "Oui...Je...Je te fais confiance, Alex!" Elle avait vu le meilleur de moi, mais surtout le pire. Je peux être impitoyable quand on touche à mes proches, quitte à faire tomber quelques têtes au passage en guise d'exemple. Personne ne touche à mes proches. Elle n'avait plus qu'une idée en tête quitter l’hôpital.  Je n'allais bien entendu pas la laisser faire ! Elle était quasi hystérique et n'ayant pas envie de la gifler pour la faire revenir sur terre je pris les chose en main en me montrant autoritaire avec elle. Elle devait resté ici et je ne lui laissais aucunement le choix. Les rôles s'inversaient, j'allais la protéger comme elle le faisait toujours avec moi. "Merci!" Elle n'avait pas à me remercié c'était normal. Quand elle se blottit dans mes bras, je passais mes bras autour d'elle.  "Merci Alexander!" Je déposais un baiser dans ses cheveux. " C'est normal Valentina, je serais toujours là pour toi. " Je n'allais pas la laisser tomber, elle avait abandonné beaucoup de chose pour moi, pour me suivre partout où j'allais. Elle était prête à recommencé sa vie ici parce que j'avais décidé de poser mes valises ici. Je lui devais beaucoup au final. Je la relâchais doucement. " Recouches toi maintenant et essaie de te reposer, je ne quitterais pas cette chambre avant plusieurs heures. " Elle ne serait jamais sans surveillance.       [/color][color=#CDB998]
acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina

Nouveaux ennemis à LA - feat Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1