Partagez|

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › i don't need the same blood that you to say you're my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Lyndsy cuty Fonseca
MessageSujet: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › i don't need the same blood that you to say you're my brother Jeu 22 Fév - 7:12

— Mia Prénom Ravenheart —

That's crazy ! I look like Gemma Arterton

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Mia pour le scénario, prénom libre. Nom non négociable.  Date | lieu de naissance : Officiellement Los Angeles en 1982, officieusement à Seattle en 1982. Âge : 36 ans. Nationalité | origines : Américaine. À los angeles depuis : Presque toujours, depuis qu'elle a été adoptée à l'âge de deux mois. Statut civil : Au choix, elle peut être célibataire, marié, avec ou sans enfants. Occupation : Procureur. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Quartier plutôt résidentiel, aime le charme des anciennes maisons. Situation financière : Très bonne, elle a une bonne situation. Groupe : au choix. Traits de caractères : Elle a deux personnalités, dans son travail elle est hargneuse du genre à jamais laisser tomber, ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle se laisse écrasé par ses collègues bien au contraire elle a grandie avec deux grands frères. Elle sait être ferme, mais juste dans ses décisions.
De façon plus personnelle elle est douce, tendre, très attachante et on a toujours envie de la protéger,
pourtant derrière son apparence frêle se cache une vraie tigresse.
01. Le personnage | l'amour ?Elle y croit dur comme fer,
on ne lui enlèvera jamais l'idée du prince charmant. (Je laisse sa situation amoureuse libre donc à vous de developper.)

six billions souls and all you need is one ♡
• Ses parents biologiques étaient des gens très bien, sa mère tenait une boutique de robe de marié et son père un garage. Ils étaient plutôt modeste, mais formait un foyer heureux. Mia avait un frère biologique de deux ans son ainé. Malheureusement tous les trois eurent un accident de voiture et aucun n'en réchappa. Mia n'avait que un mois et demi. • Deux semaines après elle était adoptée par les Ravenheart, une famille vivant à Los Angeles. Il y avait déjà deux petits garçons eux aussi adoptés. Orion, né d'un père assassin et d'une mère toxicomane, âgé de presque 4 ans, et Roman, abandonné à la naissance par ses parents trop jeune, âgé de un an et demi. • Trois enfants, trois histoires différentes et pourtant les Ravenheart les ont unis à jamais, ne leur avouant jamais la vérité de peur qu'il ne souffre de leur passé respectif. • toute la scolarité et le début de sa vie d'adulte sont libre, faite lui vivre ce que vous voulez. • Depuis plusieurs années il travaille au tribunal, elle a suivit une carrière d'avocate avant de devenir procureur, une des meilleurs au sein de l'organisation. Elle a beaucoup de responsabilités et adore ça.   • Toute sa vie personnelle est libre, en couple, marié, célibataire, enfant sans enfants à vous de voir. • Quand il apprendra qu'elle a été adoptée elle en sera très affectée.

♡ sometimes one person can change your life forever
Orion Ravenheart ○ (Jeremy Renner) — frère adoptif.
La petite dernière, autant dire qu'elle a été couver par tout le monde. Sauf peut-être par Orion parce qu'il voulait qu'elle sache se défendre plus tard. Il l’embêtait souvent, il lui a même appris à se battre et il la mettait exprès dans des situations difficiles pour qu'elle se débrouille toute seule. Il veillait cela dit à ce qu'elle ne soit jamais en danger de mort. Elle lui en a longtemps voulu avant qu'elle comprendre que c'est pour qu'elle soit aussi forte que ce qu'elle est aujourd'hui, elle n'aurait pas la même confiance en elle et n'aurait jamais réussi à devenir avocate si Orion ne l'avait pas obligé dans un sens à se renforcer du point de vue caractère. Aujourd'hui elle adore son frère et ferait n'importe quoi pour lui.

Roman Ravenheart ○ (Shane West) — frère adoptif.
Roman a toujours été le grand frère poule, toujours a veillé sur elle et à s'assurer qui ne lui arrive rien. Le contraire d'Orion quoi. Il a toujours été l'épaule sur laquelle pleurer quand elle en a besoin et aussi un soutient à tout épreuve tout au long de sa vie. Quand Roman a perdu sa fiancée ce fut à son tour d'être là pour lui et il a beau faire comme ci tout aller bien elle est une des rare qui le voit tel qu'il est aujourd'hui, détruit. Il se bat juste pour son petit garçon, elle ne l'abandonnera quitte à lui mettre des coups de pieds aux fesses.  

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Lyndsy cuty Fonseca
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › i don't need the same blood that you to say you're my brother Jeu 22 Fév - 7:14

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Difficilement négociable, j'ai tout de suite pensé à Renner et je le vois bien dans le rôle  
Pseudo : Prénom au choix même si j'aime beaucoup Mia, le nom n'est pas négociable en revanche.
Histoire : Non négociable, j'aime les histoires compliquées pour qu'elles apportent des rebondissements dans leur vie. Cela dit il y a toute une partie de son histoire libre, elle a pu faire un autre travail, se marier, divorcer, voyager. Du moment que l'enfance et la situation d'aujourd'hui est respectée je ne serais pas trop chiante  
Évolution du lien : Ce sera à voir avec toi, mais je pense que leurs relations restera inchangées malgré la nouvelle.
Activité & orthographe : Je ne suis pas très regardante la dessus, un rp semaine c'est suffisant pour moi.
Un dernier mot ? : J'ai hâte de voir la petite soeur débarquée  :gag:
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › i don't need the same blood that you to say you're my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1