Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Lyndsy cuty Fonseca
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › frère adoptif Jeu 22 Fév - 6:30

— Kyle Prénom Ravenheat —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Kyle pour le scénario.  Date | lieu de naissance : Officiellement Los Angeles au Etats Unis en 1976, officieusement Ottawa au Quebec. Âge : 42 ans. Nationalité | origines : Il a la nationalité Américaine. Il est originaire du Canada. À los angeles depuis : Depuis qu'il a un an, il n'en a aucun souvenir. Statut civil : Au choix, je le vois bien toujours célibataire trop occupé par le boulot pour avoir le temps de fonder une famille. Occupation : Agent de la CIA, il gère sa propre équipe. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : Il vit dans un des plus beaux quartiers, je le vois bien dans un grand loft ou une petite villa. Situation financière : Plutôt bonne, sans famille a nourrir et à toujours bosser on dépense pas trop d'argent.. Groupe : au choix. Traits de caractères : Très intelligent, malin, combatif, très bon tireur. Il sait dirigé une équipe, n’apprécie pas qu'on remette ses ordres en cause ou que l'on passe outre son autorité. Il est parfois sévère mais juste, il aime le travail bien fait. Avec sa famille il est plus doux, plus posé et a un très bon sens de l'humour.
01. Le personnage | l'amour ? Il n'y a jamais eu beaucoup de place pour l'amour dans sa vie. Il a toujours bossé très dur et c'est ce qui a souvent fait fuir les petites amies qu'il a eut. Pourtant il n'est pas contre, il espère parfois que ça lui tombera dessus un jour.

six billions souls and all you need is one ♡
Je vous met les points importants de l'histoire : • Ses parents biologiques n'étaient pas des gens fréquentable, son père a été envoyé en prison peu après sa naissance pour l'assassinat d'une jeune femme. Quand à sa mère elle a été envoyé en cure de désintoxication à plusieurs reprises. Il n'a aucune idée de cette partie de son histoire puise qu'il a été adopté à l'âge d'un an par les Ravenheart, un couple américain. • Deux ans et demi après sa naissance, ses nouveaux parents vont adoptés un autre petit garçon, Roman, lui a été abandonné par sa mère à Chicago car elle était bien trop jeune pour être maman. Ils seront élevés comme de vrai frères, sans distinction possible. • Un an plus tard arriva Mia leur petite soeur, elle aussi adoptée , elle était très jeune, deux mois à peine quand elle franchie la porte de la maison familiale. Elle avait une histoire tout aussi triste que ses frères, ses parents et son grand frère biologique venaient de perdre la vie dans un accident de voiture. • Trois enfants, trois histoires différentes et pourtant les Ravenheart les ont unis à jamais, ne leur avouant jamais la vérité de peur qu'il ne souffre de leur passé respectif. • toute la scolarité et le début de sa vie d'adulte sont libre, faite lui vivre ce que vous voulez. • Depuis plusieurs années il travaille à la CIA, un des meilleurs au sein de l'organisation. Il y a un an on lui a donné sa propre équipe et depuis il s'efforce de faire son job du mieux qu'il peut. Depuis plusieurs mois il est sur la piste d'un tueur en série qui a commis des atrocités au canada et au Etats-Unis. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il court après son frère biologique qui lui n'a pas eu la chance d'être sauver de ses parents.      • Quand il apprendra qu'il a été adopté, il fera comme ci cela ne change rien, mais au fond il remettra tout en cause, jusqu'à ses liens avec Roman et Mia.

♡ sometimes one person can change your life forever
Roman Ravenheart ○ (Shane West) — frère adoptif.
Ils ont toujours été proche tous les deux, toujours du genre à jouer au ballon, jouer à la bagarre.Un comportement de frères quoi. A l'adolescence ça a été plus compliqué, pas les même copains, pas les mêmes envies. Kyle était beaucoup plus rebel que Roman qui lui était très calme et sérieux. Heureusement l'adolescence finie par passer et une fois mature tout les deux ils ont retrouvés une vraie complicité. Kyle a été un grand pilier pour son frère quand il a perdu sa fiancé dans un accident de voiture. Même si Kyle passe beaucoup de temps à travailler tout comme Roman, ils n'en oublie pas d'être là l'un pour l'autre. D'ailleurs étant tous les deux dans les forces de l'ordre ils se donnent souvent des coups de mains. Il ne reste plus qu'à espéré que la vérité ne les éloignera pas.

Mia Ravenheart ○ (Gemma Arterton) — soeur adoptive.
La petite dernière, autant dire qu'elle a été couver par tout le monde. Sauf peut-être par Kyle parce qu'il voulait qu'elle sache se défendre plus tard. Il l’embêtait souvent, il lui a même appris à se battre et il la mettait exprès dans des situations difficiles pour qu'elle se débrouille toute seule. Il veillait cela dit à ce qu'elle ne soit jamais en danger de mort. Elle lui en a longtemps voulu avant qu'elle comprendre que c'est pour qu'elle soit aussi forte que ce qu'elle est aujourd'hui, elle n'aurait pas la même confiance en elle et n'aurait jamais réussi à devenir avocate si Kyle ne l'avait pas obligé dans un sens à se renforcer du point de vue caractère. Aujourd'hui elle adore son frère et ferait n'importe quoi pour lui.

Dernière édition par Roman Ravenheart le Dim 18 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Lyndsy cuty Fonseca
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › frère adoptif Jeu 22 Fév - 6:44

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Difficilement négociable, j'ai tout de suite pensé à Renner et je le vois bien dans le rôle
Pseudo : Prénom au choix même si j'aime beaucoup Orion, le nom n'est pas négociable en revanche.
Histoire : Non négociable, j'aime les histoires compliquées pour qu'elles apportent des rebondissements dans leur vie. Cela dit il y a toute une partie de son histoire libre, il a pu faire un autre travail, se marier, divorcer, voyager. Chose négociable il peut avoir un enfant avec qui c'est compliqué vis à vis de son travail. Du moment que l'enfance et la situation d'aujourd'hui est respectée je ne serais pas trop chiante
Évolution du lien : Ce sera à voir avec toi, mais ils pourraient être en froid un peu après la nouvelle, cela dit ils n'en resteront pas moins des frères.
Activité & orthographe : Je ne suis pas très regardante la dessus, un rp semaine c'est suffisant pour moi.
Un dernier mot ? : J'ai hâte de voir le grand frère débarqué :gag:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1