Partagez|

(213) 225-2019 — ezra paulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 05/02/2018
›› Love letters written : 349
›› It's crazy, I look like : Ryan Reynolds
MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 30 Mar - 18:12

Brett

Je suis l'homme parfait que veux-tu Epouse-moi au bar s'il te plaît parce que j'ai grand soif ! A toute mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1378
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 30 Mar - 18:18

Evan

Ah d'accord, on en est arrivé à parler de mon divorce ok, très bien. Je ne t'ai donné aucun conseils Ezra, tu gères ta vie privée comme bon te semble mais tu devrais savoir te comporter de manière professionnelle au boulot. Ce qui n'est définitivement pas le cas. Tu sais quoi, si vraiment je te suis si insupportable que ça, tu n'as qu'à trouvé une autre boîte qui saura te brosser dans le sens du poil, et te laisser croire que la place des femmes n'est qu'à la maison en train de faire le ménage et des gosses ! Tu veux le prendre personnellement en rapportant les sujets sensibles ? Très bien, alors sois un peu moins arriéré que mon grand-père dans ta vision de la femme et on pourra discuter. Pas étonnant qu'elle ne veuille plus de toi.
Amuse toi bien à San Francisco.  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 30 Mar - 18:41

Evan

T'as de la chance d'être parti du bureau Ezra je te jure. J'aurais pas cru dire un jour que mon ami est un connard mais tu l'es. Vraiment. Tu sais très bien ce que j'ai traversé avec Ophelia et te servir de ça c'est petit ! Même pour toi ! Arrête de croire que le monde tourne autour de toi, embaucher ta femme n'avait rien à voir avec toi ! Elle est même pas dans ton service et si tu n'es pas capable de voir le potentiel de ta femme, c'est bien triste ! Tu confonds vraiment tout putain, qui a dit que je voulais baiser ta femme ? Quoi que ça lui ferait peut-être du bien puisque son mari ne doit plus le faire beaucoup en fait T'es vraiment un crétin Paulsen, j'espère que tu t'en rendras compte. Tu devrais peut-être songer à réfléchir à qui tu es en train de parler comme ça, car après tout, JE suis ton patron et tu te dois d'accepter mes décisions. Sinon, dépose ta lettre de démission, ça nous évitera d'avoir à faire à des gamins dans ton genre.  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 30 Mar - 19:05

Evan

Tu sais quoi ? Vas te faire foutre Ezra ! Je ne me suis pas servi de ta relation avec ta femme pour la faire venir ici et il n'a jamais été question de te la voler ! Si tu arrêtais ta paranoïa peut-être que tu l'aurais compris mais maintenant c'est trop tard, tu es allé trop loin ! Tu me dégoûtes. La catin de Disney t'emmerde tout comme je t'emmerde. Tu as une semaine pour me présenter ta démission sinon je te vire pour faute professionnelle, et je ruinerais ta réputation, exactement comme tu as l'air de te délecter de la ruine de la mienne. Bon vent Ezra.  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 30 Mar - 19:16

Evan

Tu veux la jouer comme ça Ezra. Très bien, on va jouer. Prépare tes cartons, j'veux plus te voir dans nos bureaux ! Et si tu veux aller devant le juge, allons-y, je saurais trouver une faute sans grand effort !  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 30 Mar - 19:45

Evan

Très bien, ça sera mis aux ordures alors, comme tu veux, j'imagine que c'est la juste place de ce qui t'appartient.
Tu verras, tu finiras pas le baisser ton froc, car même si je risque une amende pour licenciement abusif, tu es celui qui n'aura plus de travail et qui n'aura plus de réputation dans le secteur. Et qui aura en plus de tout ça, perdu sa femme. C'est à ce demander pourquoi elle ne demande pas le divorce. Enfin on sait toi comme moi que c'est une question de temps.Tu as tout gagné Ezra, plus de boulot et plus de femme, bravo.
Dis ce que tu veux aux collaborateurs, ça sera ta parole contre la mienne, aucun soucis.   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Dim 1 Avr - 22:59

Evan

Tu peux garder ton job. Mais à partir de maintenant tu passeras par mes assistantes pour tout, je ne veux aucun contact avec toi.   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Lun 9 Avr - 23:23

Evan

J'ai longuement hésité à t'envoyer chier Ezra. Mais définitivement tu sais choisir les bons mots, en permanence. On est allé trop loin, c'est clair, je regrette certaines choses que j'ai pu te dire et a tournure qu'ont pris les choses ! Tu sais qu'engager Amara n'a jamais été une volonté calculée de t'atteindre. Tu es mon pote, mon frère, bien plus que mon propre frère, alors j'ai pas envie qu'on en arrive là...
Je suis bien d'accord pour l'accueil d'Amara ! Faisons les choses biens !   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Mar 10 Avr - 13:38

Evan

Et moi de croire qu'elle est la personne idéale, n'entrons pas à nouveau dans ce débat. Les choses vont finir par s'arranger entre vous, elles s'arrangent toujours ! Et puis comme je te le disais, vous ne serez pas dans le même bâtiment, vous ne ferez que vous croiser ponctuellement ! C'est normal Ezra, tu la veux dans un endroit où elle ne semble pas vouloir être, il faut que tu comprennes que ta femme ne sera jamais une parfaite petite ménagère ! Même si je comprend amplement ton point de vu ! Le mariage c'est pas facile, ce n'est pas le jeune divorcé que je suis qui te dira le contraire !
Aller, je suis chaud pour le match, voir ta tête, ou celle de Connor peut être une bonne motivation en effet

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Mer 11 Avr - 11:29

Evan

Ca va je ne t'ai jamais viré au final. Mais tu peux remercier Anya, c'est elle qui m'a raisonné et qui a plaidé ta cause !
Elle finira par se calmer ! Les femmes sont toujours en colère pour des futilités, c'est bien connu ! Et je te comprend, 10 ans de mariage et aucun enfant pour ma part et c'est ce qui nous a provoqué notre divorce donc oui je te comprend bien, mais vous avez toujours été réglo toi et Amara, laisse lui de l'espace, elle reviendra ! Mais laisse là faire ce qu'elle veut faire sans l'étouffer ou lui mettre la pression, c'est le meilleur moyen de la perdre. Mais elle finira par se rendre compte que son mari lui manque, c'est certain ! Je comprend pas ce que les femmes ont à ne pas vouloir d'enfant, n'est-ce pas le contraire qui se passe d'ordinaire ?
Tout le monde pense à Connor quand il s'agit de taper sur quelque chose
Je suis content qu'on ait réglé cette histoire. J'ai besoin de mon pote, vraiment ! J'ai mis une meuf enceinte ... Au moins je sais que je ne suis pas stérile.

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 13 Avr - 0:06

Evan

Oui ... J'imagine que j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, ça m'a vraiment touché cette dispute tu sais ... Et puis, elle a toujours su me canaliser, la preuve, tu n'es pas viré. Et ne rêve pas, t'es pas trop le genre d'Anya en vérité Toutes les femmes ne craquent pas sur toi ! Par contre la nouvelle stagiaire en gestion de loc' a l'air de bien t'apprécier
J'imagine ... Honnêtement, j'ai parfois l'impression que le mariage est une vaste arnaque et que jamais ne se passe comme on l'avait prévu avant de se passer la corde au cou. Tu es dur avec Amara, elle est pas si vieille que ça franchement, vous allez pouvoir les avoir ces enfants, il faut juste que vous ne tardiez plus vraiment ... T'es une vraie nana Ezra en fait avec ton horloge biologique
Je crois qu'on ne survivrait pas si on devait rester à la maison pendant que nos femmes bossent T'imagine en plus si on devait faire le ménage
Ouais je sais ... ça craint, c'est la merde cette histoire. Je ne l'ai dit à personne quasiment, je sais même pas quoi faire... Ca va ruiner mon image. Et non ce n'est pas de l'assistante de Joe (je te signale que je n'ai même pas couché avec elle au passage ! ) mais bien de Fallone ... Et dire que je couchais avec elle uniquement pour son cul, maintenant je me retrouve avec un gosse illégitime avec une starlette fusible.

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 13 Avr - 20:53

Evan

Il est vrai que je m'énerve facilement, et puis tu me connais trop, tu sais ce qui m'atteint !
Bien sûr que je sais qui est le genre d'Anya, je suis son meilleur ami depuis des années je te rappelle ! Il te manque un petit côté bad boy pour l'atteindre
J'ai eu exactement la même sensation avec Ophelia, donc je te comprend. Le mariage est une vraie arnaque. Surtout avec des femmes comme les notre je crois en fait ... Tu sais avec ou sans ce job, elle se serait trouvé des excuses hein ... Ouais c'est fou, mais ne lui met pas la pression, c'est le meilleur moyen qu'elle refuse catégoriquement d'avoir des enfants ! Les femmes ont beaucoup trop de fierté en fait !
Ah, tu devrais vraiment engager quelqu'un pour faire ton ménage sérieux, ça te faciliterait la vie ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à un balai ! Et puis c'est un job pour les femmes ça
Non mais sérieux Ezra, quelque chose t'es tombé sur la tête ou quoi ? A t'entendre j'ai l'impression que c'est une bonne nouvelle ! Je ne suis pas heureux moi! Je ne veux pas de gamin avec elle, fin regarde nous sérieux, on a rien à voir ! On est pas marié, j'ai fait des trucs avec elle que j'aurais jamais osé faire avec ma femme, elle croit qu'on peut tomber enceinte à nouveau alors qu'on l'est déjà ... enfin non c'est une catastrophe cette grossesse et toi tu te réjouis ? Mon dieu Ezra ouvre les yeux, tu es complètement aveuglé par ton envie de paternité ! Alors oui Fallone est bonne mais ça fait pas tout ! Clairement si ce gosse a son cerveau, je le fais adopter !
Ca va je suis sympa avec elle, qu'est-ce que tu vas croire ! Mais la famille, n'exagère pas !

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 18/12/2015
›› Love letters written : 1869
›› It's crazy, I look like : kristin wonderful kreuk
MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Ven 13 Avr - 22:34

anya

c'est ce que la rumeur dit. alors évite de la gaspiller cette seconde chance hein.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Dim 15 Avr - 0:15

Evan

Tu sais toujours quoi dire pour m'énerver ! Ne me refais plus ça hein
Et bah figure toi que Anya doit être restée dans les années 1990 alors tu es trop sage pour elle, mec !
Je sais que tu l'aimes, vous passez seulement une phase difficile, ça va s'arranger, enfin je vous le souhaite !
C'est vrai que ton bureau est toujours hyper clean, mais le mien l'est tout autant ! Je parlais davantage de chez toi On est tellement misogyne, mais bon je suis d'accord avec toi !
J'aurais été content si Ophelia avait été enceinte de moi, là ça n'a rien à voir ... C'est Fallone mec, pas ma femme, juste mon plan cul s'il te plait ! Comment veux-tu que je me réjouisse ?
Ezra franchement, tu me connais assez pour savoir que l'avortement n'est pas envisageable.

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 18/12/2015
›› Love letters written : 1869
›› It's crazy, I look like : kristin wonderful kreuk
MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson Dim 15 Avr - 11:32

Anya

De rien ! Je l'ai surtout fait pour qu'Evan n'ait pas de regrets en te virant ! Crois pas que c'est pour une autre raison . Si tu veux pour un verre.
Mais imagine pas quoi que ce soit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 225-2019 — ezra paulson

(213) 225-2019 — ezra paulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant