Partagez|

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 82
›› It's crazy, I look like : dominic husband sherwood
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 20 Fév - 15:04

— Zoey nom au choix —

That's crazy ! I look like Holland Roden, non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Zoey ce prénom est non négociable je trouve qu'il va bien sur Holland, il est doux comme je l'imagine autant avec du caractère que la jeune rousse possède en elle si on la cherche. Pour le nom de famille c'est au choix, mais attention il doit être américain si elle est américaine. Date | lieu de naissance : Au choix Âge : La jeune femme a 28 ans soit elle les a eu cette années où va arriver en fin d'année sur ses 29 ans. Le lieu de naissance est au choix. Nationalité | origines : La nationalité est également au choix. Vous décidez du lieu que vous préférez qu'elle soie née toutefois, elle doit posséder des origines américaines malgré tout quant au reste faites vous plaisir. À los angeles depuis : Elle doit au moins y être depuis son enfance étant donné que c'est ainsi qu'elle a connu Killian. Statut civil : Au choix, elle peut parfaitement être en couple, mariée, divorcée ou célibataire. Occupation : Au choix même si je la voyais être partie à l'université et donc faire un métier assez important. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix selon son statut financier Situation financière : Au choix Groupe : Au choix Traits de caractères : écrire ici
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Zoey et Killian ont quasiment grandi ensemble. En effet, ils vivaient dans le même quartier et étaient même voisins. Ils n'ont pas tardé à se rencontrer et devenir inséparables.

L'histoire familiale de Zoey, son nombre de frères et soeurs etc est complètement libre. A vous de voir. Vous pouvez lui faire des parents dures et méchants et du coup elle allait souvent chez Killian pour se réfugier aussi bien que des parents tendres et aimants  

A l'adolescence, Killian et Zoey ont développé des sentiments l'un pour l'autre. Le jeune homme était fou amoureux de sa meilleure amie. Il a eu un peu peur de lui avouer ses sentiments parce qu'il avait peur de gâcher son amitié mais il a fini par se jeter à l'eau quand un élève nommé Kane a commencé à faire du rentre-dedans à sa meilleure amie

Le métier et le train de vie de Zoey sont complètement libres. Je laisse le choix.

Killian et Zoey ont alors commencé à sortir ensemble. Ils formaient un couple modèle pour le lycée. Mais c'était seulement en apparence.

Après seulement quelques mois de relation, Killian a découvert que Zoey avait une aventure avec un autre garçon/ une autre fille. Il a été dévasté par cette découverte et a immédiatement quitté la jeune femme. Il n'a jamais voulu recevoir d'explications et n'a jamais permis à Zoey de lui en donner.

Les raisons qui ont poussées Zoey a trompé Killian vous sont propres. Cela peut être parce qu'elle est tombée amoureuse d'une autre personne, lors d'une soirée trop arrosée, un coup d'un soir... ce que vous voulez.

Zoey et Killian ne se sont jamais reparlé et leurs amitiés a été brisé. Ils sont partis chacun de leurs côtés pour leurs études et ne se sont jamais revus.

♡ sometimes one person can change your life forever
KILLIAN FRASER ○ (dominic sherwood) — you was my world before you cheat on me
Lorsqu'il avait 5 ans, un des camarades de classe de Killian découvrit son deuxième prénom et son cauchemar commença. Le jeune garçon venait de voir un film parlant de Peter Pan et du Capitaine crochet et avait fait le rapprochement entre ce personnage de film et Killian. Bien entendu, il s'était empressé d'en parler à ses petits camarades et ils s'étaient tous moqués de Killian pendant des jours. Killian qui était portant si fier de porter ces prénoms en venait à s'en mordre les doigts et à ne plus parler à personne. Il en voulait au monde entier. A sa mère biologique, car elle l'avait abandonné et avait choisi des noms qui lui portait préjudices. A ces parents adoptifs, car ils n'avaient pas souhaité changé ces prénoms. Tous cela aurait pu continuer pendant longtemps si un jour, une petite fille nommée Zoey n'avait pas entendu le groupe de garçons se moquer de Killian. La petite fille était alors intervenue et avait fait taire les garçons. Elle ne supportait pas que l'on puisse se moquer de quelqu'un simplement parce que son nom rappelait celui d'un personnage fictif. C'était méchant et réellement stupide. Le groupe de garçons qui semblait bien connaitre le tempérament de feu de la petite fille était parti sans demander son reste. Killian n'avait plus jamais été moqué pour ses prénoms et une amitié immense était née entre eux. Ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre. On ne voyait jamais Killian sans Zoey et inversement. Ils s'étaient promis de rester meilleurs amis pour la vie et ne se doutait certainement pas que ça serait le cas. Leur amitié ne ferait que devenir plus forte au fur et à mesure que le temps passerait. Killian et Zoey se diraient tout et partagerait le moindre secret enfin presque.

A l'adolescence, Killian est devenu difficile pour ses parents. Il ne les écoutait plus, faisait sans arrêt les quatre cents coups. Il n'arrivait pas à trouver sa place dans cette vie où il ne connaissait même pas ses parents biologiques. Il se sentait seul et abandonné. Heureusement que Rose était là pour lui et donnait un sens à ce qu'il vivait. Seulement le soir, lorsqu'elle n'était pas là, il sortait très souvent en douce et se rendait dans des fêtes où il fumait, consommait trop d'alcool pour son propre bien. Jamais il ne parlait de cela avec Rose car il avait honte de son comportement. Mais, il savait que la jeune adolescente était au courant. Après tout, ils allaient quand même dans le même établissement scolaire et fréquentaient les mêmes amis. Elle ne lui faisait pas de remontrance, se contentant d'être là pour lui, mais sa relation avec Zoey avait changé. Le jeune adolescent commençait à ressentir des choses étranges lorsqu'il était à côté de sa meilleure amie. Son rythme cardiaque accélérait, il avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Pendant plusieurs mois, il tenta de se cacher la vérité à lui même mais il dut bien admettre qu'il était tombé amoureux de sa meilleure amie. Son plus grand challenge fut alors de cacher cet amour à la principale concernée. Et, il y parvint pendant un certain temps. Jusqu'à qu'un certain jeune homme, un élève du lycée, commence à flirter avec sa Zoey et qu'elle rentre dans son jeu ! Pendant quelques jours, voire semaines, Killian supporta en silence, jusqu'au jour où n'en pouvant plus il explosa. Il dévoila alors ses sentiments à sa meilleure amie. A sa plus grande stupéfaction, elle lui sauta dessus pour l'embrasser. A partir de ce jour-là, Killian et Zoey formèrent un couple. Killian était le plus heureux, chaque jour un peu plus amoureux de sa meilleure amie, la prunelle de ses yeux. Seulement, tout bonheur est de courte durée. Les histoires d'amour sont vouées à l'échec. Zoey trompa Killian et le jeune homme le découvrit. Le coeur brisé, il rompit avec elle, ils n'étaient plus un couple, ils n'étaient plus amis. Tout était terminé. Il ne voulait plus rien à voir à faire avec elle. Il décida donc de refuser de lui parler, de la voir et ses explications. Il n'en voulait pas. Elle l'avait trahi. Zoey n'eut jamais la chance de s'expliquer car dès la fin de l'année Killian partit faire ses études loin de L.A. Et, il en fut de même pour la jeune femme.

Dernière édition par Killian Fraser le Jeu 27 Sep - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 20 Fév - 15:05

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je serais sincère et direct je ne vois pas du tout une autre personne pour incarner ce personnage. Je trouve qu'Holland à les traits parfaits pour correspondre à Zoey assez pour qu'à mes yeux l'avatar soit absolument non négociable et puis je trouve en plus que Dominic et Holland vont très bien ensemble.
Pseudo : De base je ne suis pas très compliqué pour ce genre de chose, mais après avoir cherché pas mal de temps, j'ai décidé que le prénom serait non négociable voir très difficilement pour l'unique raison simple que je trouve qu'il lui va parfaitement bien, mais vraiment s'il vous sort par les yeux nous pourrons voir ensemble. Quant au nom je vous laisse carte blanche cependant faites attention à sa nationalité et ses origines il doit en être de même pour la consonance du nom.
Histoire : Les points sont là pour vous aider à cerner le personnage et vous aidez à le comprendre donc à part ce que j'ai cité plus haut et qui reste important, le reste est à votre guise. Sachez que j'adore les personnages complexes donc si vous avez envie de le faire sachez que je suis totalement pour dans la mesure qu'il reste logique et cohérent au personnage tout ce que je souhaite vraiment c'est que vous appropriez le personnage pour qu'il en devienne le votre.
Évolution du lien : Le lien comme vous vous en doutez ne serait pas de repos, c'est à la fois une histoire d'amour et d'amitié avec son lot de malheurs que de pleurs. Il y aura forcément pas mal de problèmes, de disputes et de drame lorsque Zoey et Killian vont de nouveau tomber l'un sur l'autre autant le dire que ça risque d'être explosifs entre ces deux-là ! Cependant je tiens à précisez pour qu'il n'y est pas de soucis là-dessus c'est que même s'ils devaient se repasser quelque chose entre eux sachez que cela ne dura pas j'aime l'idée qu'il puisse avoir à nouveau une histoire, mais celle-ci ne dura pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne finiront pas finir ensemble, mais nous en parlerons ensemble.
Activité & orthographe : En premier lieu je ne vous demande pas d'être sur le forum tous les jours et encore moins toutes les heures. Je conçois parfaitement que la vie IRL peut parfois prendre le dessus travaillant moi-même en tant que prof vous vous doutez bien que je ne suis pas toujours connecté. TOUTEFOIS, si vous décidez de vous inscrire c'est que vous décidez d'être un minimum actif par là j'entends d'être là au moins deux fois par jours et prévenir en cas de soucis ou d'inactivité. Sincèrement si vous vous inscrivez pour disparaitre et pire quand vous êtes validés. Abstenez vous j'ai vu des Holland défilés et très sincèrement c'est assez blasant donc soyez sur de vous je tiens à ce perso qui est important pour l'évolution de Killian. Je vous demandez aussi un minimum d'intégration et de ne pas jouer non plus qu'avec moi. Vous aurez facilement un lien avec @Kane Atkins déjà et bien d'autres.

Pour l'orthographe, je ne suis pas embêtante là-dessus, mais très sincèrement il y a un minimum à respecter ! Les fautes à tous les mots est à bannir autant dire que ce sera un nom direct pour moi autant que le langage sms qui m'arrache complètement les yeux ! Je ne vous demande pas grand chose, mais juste de vous relire et de faire attention cela me suffit très sincèrement je ne pense pas demander la lune (a)
Un dernier mot ? : Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout     Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas     Je serai là pour y répondre, je n'ai encore jamais mangé personne     Si jamais vous prenez mon scénario, je vous promet de la joie, des pleurs, du sadisme, de l'amour digne d'un feuillon télévisé. Et puis, bien sur, vous aurez une avalanche d'amour, des cookies, des gâteaux et tout ce que vous souhaitez      

Dernière édition par Killian Fraser le Jeu 27 Sep - 11:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mer 4 Avr - 18:49

C'est libre par ici ? Je peux tenté ?
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Dim 8 Avr - 13:39

Coucou ! Désolée pour le temps de réponse. J'étais en examen et donc je n'avais pas vraiment le temps pour venir sur le forum. Mais je suis de retour... pour vous jouer de mauvais tour.. Pardon.. J'étais obligée.

Bien sûr que tu peux tenter. Me voici donc avec une avalanche d'amour :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Lun 9 Avr - 19:41

Je t'excuse, ne t'en fais pas. Les études avant tout ! J'espère que ça c'est bien passé pour toi !
Bon retour à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Ven 20 Avr - 14:21

Est-ce que je peux tenter moi aussi ? Ce scénario, il vend du rêve, autant que le forum alors j'ai bien envie de poser mes fesses si tu veux bien de moi
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Ven 20 Avr - 22:14

Hello
Oui, tu peux tenter Le scénario est ouvert pour tout le monde.
Blanche, le prend pas comme ça. Ce n'est pas vraiment de la concurrence !
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21339
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 24 Avr - 7:28

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 24 Avr - 15:15

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 24 Avr - 16:52

Oh oui
Si tu as la moindre question, mes MP sont totalement ouverts
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1471
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Lun 30 Avr - 17:46

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 1 Mai - 12:49

En m'inscrivant, j'étais totalement passée à côté de ce magnifique scénario
Du coup, j'ai changé et me voici
Le prénom te convient ?
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mar 1 Mai - 15:06

Merci de tenter mon scénario
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis disponible par MP.

Je ne suis pas particulièrement fan du prénom, mais il faut que ça te convienne avant tout. si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Mer 23 Mai - 18:14

Est-ce que je peux revenir sous Blanche ?
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21339
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important Lun 4 Juin - 10:44

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN › you broke me but you're still important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant