Partagez|

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : dominic fuckin'orgasmic sherwood
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 20 Fév - 15:04


—Zoey Rose Hamilton —

That's crazy ! I look like Holland Roden

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms :Zoey Rose Hamilton  Date | lieu de naissance : Au choix Âge : Entre 27 et 28 ans Nationalité | origines : Au choix À los angeles depuis : Au moins depuis 24 ans Statut civil : Au choix Occupation : Au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix Situation financière : Au choix Groupe : Au choix Traits de caractères : écrire ici
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
*Zoey et Killian ont quasiment grandis ensemble. En effet, ils vivaient dans le même quartier et étaient même voisins. Ils n'ont pas tardé à se rencontrer et devenir inséparables.

*L'histoire familiale de Zoey, son nombre de frères et soeurs etc est complètement libre. A vous de voir. Vous pouvez lui faire des parents dures et méchants et du coup elle allait souvent chez Killian pour se réfugier aussi bien que des parents tendres et aimants  

*A l'adolescence, Killian et Zoey ont commencé à avoir une amitié avec des bénéfices. Ils ne savent pas vraiment eux même comment ils en ont venus à coucher ensemble parfois mais c'est le cas. Ils ne sortent pas ensemble, ils sont toujours aussi proches comme deux meilleurs amis mais parfois avec bénéfices.

*Le métier et le train de vie de Zoey sont complètement libres. Je laisse le choix.

*Killian et Zoey ne se sont pas vus depuis environ un an et demi voire deux ans. Zoey a pris la fuite suite à un événement particulier. Je laisse cet évènement au choix. Elle peut avoir dit la véritable raison à Killian comme lui avoir menti. Faites parler votre imagination. Mais j'aimerai un truc croustillant    Ils se sont depuis parlé par téléphone mais Killian en veut énormément à Zoey. Pour lui, quelque chose s'est cassé entre eux. Il faut savoir que Killian a toujours été amoureux de Zoey.

*Killian a été grièvement blessé en mission. Le jeune homme est militaire. Il a presque perdu l'usage de sa jambe, a passé plusieurs semaines dans le coma et il est très fragile émotionnellement. Il n'a jamais parlé de tout cela à Zoey. Il continue de lui faire croire que tout va bien.

*Zoey, quant à elle, ne lui à pas parlé non plus de son retour dans la cité des Anges. Il y a donc beaucoup de non-dits entre les deux meilleurs amis.





♡ sometimes one person can change your life forever
Killian Fraser ○ (Dominic Sherwood) — Meilleur ami et plus si affinités.
Je vous préviens, cela va être long puisque je vous mets la partie de ma fiche parlant de Zoey.

Lorsqu'il avait 5 ans, un des camarades de classe de Killian découvrit son deuxième prénom et son cauchemar commença. Le jeune garçon venait de voir un film parlant de Peter Pan et du Capitaine crochet et avait fait le rapprochement entre ce personnage de film et Killian. Bien entendu, il s'était empressé d'en parler à ses petits camarades et ils s'étaient tous moqués de Killian pendant des jours. Killian qui était portant si fier de porter ces prénoms en venait à s'en mordre les doigts et à ne plus parler à personne. Il en voulait au monde entier. A sa mère biologique, car elle l'avait abandonné et avait choisi des noms qui lui portait préjudices. A ces parents adoptifs, car ils n'avaient pas souhaité changé ces prénoms. Tous cela aurait pu continuer pendant longtemps si un jour, une petite fille nommée Zoey n'avait pas entendu le groupe de garçon se moquer de Killian. La petite fille était alors intervenue et avait fait taire les garçons. Elle ne supportait pas que l'on puisse se moquer de quelqu'un simplement parce que son nom rappelait celui d'un personnage fictif. C'était méchant et réellement stupide. Le groupe de garçons qui semblait bien connaitre le tempérament de feu de la petite fille était parti sans demander son reste. Killian n'avait plus jamais été moqué pour ses prénoms et une amitié immense était née entre eux. Ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre. On ne voyait jamais Killian sans Zoey et inversement. Ils s'étaient promis de rester meilleurs amis pour la vie et ne se doutait certainement pas que ça serait le cas. Leur amitié ne ferait que devenir plus forte au fur et à mesure que le temps passerait. Killian et Zoey se diraient tout et partagerait le moindre secret enfin presque.

A l'adolescence, Killian est devenu difficile pour ses parents. Il ne les écoutait plus, faisait sans arrêt les quatre cents coups. Il n'arrivait pas à trouver sa place dans cette vie où il ne connaissait même pas ses parents biologiques. Il se sentait seul et abandonné. Heureusement que Zoey était là pour lui et donnait un sens à ce qu'il vivait. Seulement le soir, lorsqu'elle n'était pas là, il sortait très souvent en douce et se rendait dans des fêtes où il fumait, consommait trop d'alcool pour son propre bien. Jamais il ne parlait de cela avec Zoey car il avait honte de son comportement. Mais, il savait que la jeune adolescente était au courant. Après tout, ils allaient quand même dans le même établissement scolaire et fréquentaient les mêmes amis. Elle ne lui faisait pas de remontrance, se contentant d'être là pour lui

Et sa relation avec Zoey avait changé. Killian ne savait plus vraiment comment ni pourquoi. Mais un soir où ils étaient tous les deux dans la chambre du jeune homme alors que ses parents adoptifs étaient sortis, ils avaient commencé à s'embrasser avec tendresse et passion. Zoey venait souvent dormir chez Killian et ils dormaient dans le même lit. Leurs parents respectifs n'avaient jamais rien trouvé à redire puisque les deux meilleurs amis avaient toujours été très proches et tactiles sans pour autant montrer de signe de romance. Alors quand les parents de Killian partaient pour affaire, Zoey venait tenir compagnie à Killian. Et ce soir là, il se passa une chose que jamais Killian n'aurait pu imaginer. Les baisers qu'ils avaient commencés, les entrainèrent vers des caresses et pour la première fois, Killian et Zoey firent l'amour. Au matin, les choses avaient été un peu bizarres entre eux. Mais après avoir parlé, il avait décidé que ça ne changera rien à leur amitié. Pendant quelques temps, ils n'avaient pas recommencé ce qui s'était passé ce soir là. Puis, ils n'avaient pu contenir leurs envies et avaient de nouveau franchit le pas. Ils avaient alors convenu que ce n'était rien. Ils pouvaient être meilleurs amis avec des avantages. Ça ne changeait rien à leur relation, au contraire ça la renforçait. Et en plus, ils prenaient du plaisir.

Et c'est donc à la stupéfaction de ses parents que le jour de sa remise de diplôme, Killian s'engagea dans l'armée des USA. Il y eut des cris, des larmes, de la colère mais aussi de la joie. Les parents n'avaient pas bien pris la nouvelle mais à force d'entendre les arguments de Killian, ils avaient fini par comprendre le besoin de leur fils. Du côté d'Zoey, elle ne le crut pas. Elle avait même explosé de rire lorsque Killian lui avait appris la nouvelle. Et elle ne le crut pas jusqu'à son premier jour dans l'armée. Ce jour là, elle réalisa qu'il avait dit toute la vérité. Killian Fraser était un soldat de l'armée des états unis d'Amérique. La séparation avait été dure. Ils s'étaient serrés dans les bras l'un de l'autre, ils avaient pleuré chacun et s'était dit des belles choses. Ils savaient que quoi qu'il arrive ils resteraient amis. Zoey lui avait interdit de mourir ou elle le ressusciterait pour le tuer dans d'atroces souffrances par la suite. Kilian avait rit mais avait promis en sachant très bien qu'elle ne le laisserait pas partir sinon. Mais au fond de lui, il savait que même s’il faisait très attention, il y avait toujours un risque qu'il perte la vie au cours d'une mission. Après un entrainement acharné, qui lui avait permis d'avoir un corps de rêve, Killian avait enfin rejoint officiellement l'armée des USA comme militaire. Il avait été assigné à un régiment particulier qui partait souvent en mission dans des pays en guerre. C'était un des régiments qui prenaient le plus de risque. Killian avait souhaité le rejoindre car c'était celui dans lequel son père avait servi. Il n'en avait bien entendu rien dit à ses parents ou encore à Zoey.

Durant son temps libre, quand Killian n'était pas dans le camp militaire ou avec Kade, son meilleur ami, Killian voyait Zoey. Ils profitaient de chaque moment ensemble qu'ils pouvaient. Ils restaient tous les deux, parlaient de leur vie et continuaient à coucher ensemble. Killian ne voyait pas Zoey de manière exclusive. Il voyait de nombreuses femmes, chaque fois différentes. Il savait que la jeune femme ne le considérait que comme un meilleur ami et lui même ne savait pas ce qui se passait réellement entre eux. Il savait juste qu'il ne supportait pas de la voir avec d’autres hommes. Il était terriblement jaloux.

Killian était revenu de mission depuis presque deux mois lorsqu’un événement tragique se produisit. Durant les deux mois précédents, Killian et Zoey avaient passé des moments merveilleux ensemble. Ils restaient autant que possible tous les deux sachant que la prochaine mission de Killian serait longue et qu'ils ne pourraient pas se voir avant longtemps. Killian l'emmenait donc aux restaurants, au cinéma. Ils faisaient les magasins ensemble. Ils regardaient des films dans le lit avec une bonne tasse de chocolat chaud fumant dans les mains. Tout ce qu'aurait pu faire un couple, sauf qu'ils n'étaient que meilleurs amis. Bien entendu, ils continuaient de faire l'amour. C'était comme une drogue pour Killian et il ne savait pas s’il pourrait s'en passer un jour. C'était souvent lui qui démarrait la chose mais jamais Zoey ne le repoussait donc il se disait qu'elle n'était pas contre. Sauf que son bonheur s'arrêta. Ce jour-là, il avait reçu un appel de Zoey mais elle avait raccroché directement. Il l'avait rappelé de nombreuses fois mais elle ne répondit pas, ignorant ses messages. Inquiet, Killian avait couru chez sa meilleure amie mais personne ne lui avait répondu. Il se rongeait les sangs. Mais elle ne lui donna aucune nouvelle. Killian ne dormit pas de la nuit. Il avait appelé Kade pour se rassurer mais le jeune homme ne lui avait pas répondu. Killian avait alors passé la nuit, seul, sur son canapé à se ronger les ongles. Le lendemain matin, il avait essayé une nouvelle fois d'appeler Zoey. Il s'était juré que si elle ne répondait pas, il prévenait la police. Mais elle avait décroché. Au son de sa voix, Killian avait directement compris que quelque chose n'allait pas. Et là, elle lui avait annoncé qu'elle était partie à Chicago. Sur le coup, le militaire avait senti son coeur manquer un battement. Elle avait fait quoi ? Ses yeux s'étaient remplis de larmes de tristesse. Puis, après une minute sans rien dire, la colère l'avait envahi. Il s'était inquiété et madame était partie sans rien dire, sans dire au revoir. Le jeune homme avait senti une rage immense envahir son être. Jamais il ne s'était senti si en colère. Et, il lui avait dit des atrocités. Elle avait osé partir sans lui dire ! Elle avait osé s'éloigner de lui sans même un regard en arrière ? C'était juste impensable. Il lui avait crié que ce n'était pas quelque chose que l'on faisait, qu'elle savait très bien qu'il pouvait mourir à chaque fois qu'il partait, qu'ils ne se reverraient plus avant presque un an et demi voire deux ans. Et suite à cet éclat de colère et surtout pour ne pas dire des choses qu'il pourrait regretter, il lui avait raccroché au nez. Il avait ensuite balancé son téléphone qui était parti s'écraser contre le mur. Jamais il ne s'était senti si mal. Sa meilleure amie venait de le trahir car oui, pour Killian ce départ sans même le consulter était une trahison. Il se dit que au fond, elle n'en avait rien à faire de lui alors qu'elle était la seule qui importait.

Les jours passaient mais la colère de Killian ne diminuait pas et c'est seulement deux semaines après, le jour de son départ en mission qu'il se décida à l'appeler de nouveau. Zoey ne décrocha pas. Elle devait être occupée. Alors, Killian lui laissa un long message. Dans ce message vocal, le jeune homme lui expliqua ce qu'il ressentait. Il lui dit qu'il lui en voulait énormément mais qu'il ne pouvait pas rester fâché contre elle, pas alors qu'il partait pour un temps si long, pas alors qu'il pouvait ne jamais revenir. Il lui avait dit qu'il l'aimait de tout son coeur et qu'elle resterait sa meilleure amie. Killian tenait vraiment à lui dire cela car il savait que cette mission serait sans doute l'une de ses plus dangereuses. Le régiment de Kane et Killian était un groupe de force spéciales composées de militaires courageux, forts et ingénieux. Et cette mission était sans doute la plus périlleuse à laquelle ils participaient. Killian savait qu'il risquait sa vie car ils étaient envoyés directement en plein coeur d'une zone de guerre, dans un village occupé par les forces ennemies. Mais il était loin de se douter que cette mission serait son pire cauchemar ainsi que celui de son meilleur ami Kane. Kane fut kidnappé.

Pendant des mois, Killian rechercha Kane, essaya de retrouver sa trace. Il était inarrêtable, sans pitié, sans remord. Les autres membres du régiment commençaient sérieusement à s'inquiéter pour lui. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Killian continuait à téléphoner à Zoey dès qu'il le pouvait par téléphone satellite mais jamais il ne lui parla de ce qu'il vivait et de l'enlèvement de Kane. Il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas lui dire mais c'était un fait. Et peut-être six ou sept mois après la disparition de Kane, Killian parvint enfin à trouver une piste fiable. Fou d'espoir, trop extatique, Killian fonça tête baissée sur le champ de combat, sans même penser à avertir ses compagnons pour que ceux-ci le couvrent. Son trop plein de confiance en lui, lui couta cher. Un éclaireur des troupes ennemis l'avait repéré arriver de loin et déclencha une bombe en plein sur Killian. Il ne se souvenait pas grand chose de ce moment là, seulement du bruit sourd qui avait résonné à ses oreilles, la poussière volant partout autour de lui et surtout la douleur insoutenable qui lui mordait le corps. Il avait l'impression que le moindre de ses os étaient broyés, que des milliers de couteaux se plantaient sur chaque centimètre carrés de sa peau, que des chalumeaux le brulaient. Il se souvenait également des cris de ses camarades qui essayaient de le rejoindre. Mais leurs paroles étaient indistinctes.

Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, la première chose qu'il remarqua fut la lumière éclatante et éblouissante qui lui faisait mal aux yeux. Puis, il se rendit compte à quel point sa bouche était pâteuse. Il avait soif à en mourir. Il essaya de se redresser mais la douleur qu'il ressentait l'en empêcha. Un gémissement de douleur franchit ses lèvres. Killian commença à paniquer franchement. Où se trouvait t-il ? Pourquoi tout était blanc autour de lui ? Pourquoi était-il allongé ? Heureusement, une personne sembla s'apercevoir de son état de détresse et s'occupa de lui. C'est ainsi qu'il apprit qu'il avait été grièvement blessé sur le champ de bataille et qu'il avait été rapatrié à L.A. Il avait passé plus de quinze jours dans le coma. Un médecin était prévenu de son réveil et arrivait pour lui donner de plus amples informations sur son état de santé. Il avait fait une grave infection au niveau du mollet. Il risquait l'amputation. Il essayait du mieux qu'il pouvait de combattre l'infection car il ne voulait pas perdre sa jambe. La seule personne à qui il parlait était Zoey. Il continuait à appeler Zoey, lui faisant croire qu'il était toujours en mission. Jamais il ne lui parla de son état de santé ou de son handicap. Il ne voulait pas qu'elle sache. Elle était partie sans rien lui dire, elle ne méritait pas de savoir. Elle avait une vie à elle et elle n'avait pas besoin de s'occuper de lui. Il voulait qu'elle soit heureuse même si cela devait être sans lui. Au fond de lui, il ne lui avait toujours pas pardonné.



Dernière édition par Killian Fraser le Mar 20 Fév - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : dominic fuckin'orgasmic sherwood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 20 Fév - 15:05


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Holland et Dominic sont juste parfaits tous les deux ensembles

Pseudo : J'ai mis Zoey Hamilton pour les besoins du scénario. Mais si vous souhaitez l'appeler Daisy, Minnie ou Barbie allez-y ! Le plus important, c'est que cela vous corresponde et que vous vous sentiez bien ! Ma seule exigence est que le prénom et le nom choisi soit libre dans le bottin

Histoire : Hormis les points que j'ai cité plus haut, vous avez la main libre. Faites ce que bon vous semble. Complexifiez moi ce personnage. Je souhaite que vous vous l'appropriez !

Évolution du lien : C'est une histoire d'amour avec des malheurs et des pleurs mais une histoire d'amour. Il y aura certainement du sang, des larmes, des problèmes, des disputes.

Activité & orthographe : J'aimerai une personne active au moins une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration. Pour l'orthographe, je ne suis pas embêtante mais il y a un minimum. Les fautes à tous les mots et le langage SMS m'arrache les yeux :aah: S'il vous plait, ne vous inscrivez pas pour disparaitre dans les dix minutes qui suivent et si vous souhaitez abandonner, prévenez moi. Je suis très compréhensive


Un dernier mot ? : Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas Je serai là pour y répondre, je n'ai encore jamais mangé personne Si jamais vous prenez mon scénario, je vous promet de la joie, des pleurs, du sadisme, de l'amour digne d'un feuillon télévisé. Et puis, bien sur, vous aurez une avalanche d'amour, des cookies, des gâteaux et tout ce que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mer 4 Avr - 18:49

C'est libre par ici ? Je peux tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : dominic fuckin'orgasmic sherwood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Dim 8 Avr - 13:39

Coucou ! Désolée pour le temps de réponse. J'étais en examen et donc je n'avais pas vraiment le temps pour venir sur le forum. Mais je suis de retour... pour vous jouer de mauvais tour.. Pardon.. J'étais obligée.

Bien sûr que tu peux tenter. Me voici donc avec une avalanche d'amour :



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Lun 9 Avr - 19:41

Je t'excuse, ne t'en fais pas. Les études avant tout ! J'espère que ça c'est bien passé pour toi !
Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Ven 20 Avr - 14:21

Est-ce que je peux tenter moi aussi ? Ce scénario, il vend du rêve, autant que le forum alors j'ai bien envie de poser mes fesses si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : dominic fuckin'orgasmic sherwood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Ven 20 Avr - 22:14

Hello
Oui, tu peux tenter Le scénario est ouvert pour tout le monde.
Blanche, le prend pas comme ça. Ce n'est pas vraiment de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20358
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 24 Avr - 7:28


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 24 Avr - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : dominic fuckin'orgasmic sherwood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 24 Avr - 16:52


Oh oui
Si tu as la moindre question, mes MP sont totalement ouverts
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1172
›› It's crazy, I look like : chris fuckinghusband wood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Lun 30 Avr - 17:46


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 1 Mai - 12:49

En m'inscrivant, j'étais totalement passée à côté de ce magnifique scénario
Du coup, j'ai changé et me voici
Le prénom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : dominic fuckin'orgasmic sherwood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mar 1 Mai - 15:06


Merci de tenter mon scénario
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis disponible par MP.

Je ne suis pas particulièrement fan du prénom, mais il faut que ça te convienne avant tout. si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Mer 23 Mai - 18:14

Est-ce que je peux revenir sous Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20358
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you Lun 4 Juin - 10:44


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN › i think i have the feelings for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-