Partagez|

[DANE] L'horloge tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ the search for something more
Dane Ellison
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/01/2018
›› Love letters written : 335
›› It's crazy, I look like : luke grimes
MessageSujet: Re: [DANE] L'horloge tourne Jeu 5 Avr - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'HORLOGE TOURNE
- Je peux être très drôle, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! - Tu es stupide. - Ouais je peux l’être aussi.

Qu'elle soit, à cet instant, présente ou pas à ses côtés. Il s'en fichait royalement. Voilà qu'il se prenait la difficile réalité en pleine face. Il était revenu à Los Angeles pour la mort de son père. Parce qu'il venait de le perdre. Parce qu'il n'avait pas été présent à ses côtés depuis de très longs mois, parce que si tout était parti en sucette, il avait préféré fuir plutôt que d'affronter ses responsabilités, de devenir l'homme que Monsieur Ellison lui avait sans cesse demandé, supplié de devenir.Un homme, voilà qu'il n'était pas un homme.
Alors, qu'à cet instant elle soit à ses côtés, c'était la dernière de ses préoccupations. Il avait prit un malin plaisir à la titiller tout le temps du bref entretient qu'ils avaient pu échanger. Il avait vu ce qu'il voulait voir, jugé qu'elle n'avait très certainement pas sa place aux côtés de cette famille complètement désunie.

Il était rentré dans la voiture sans vraiment calculer le fait qu'elle faisait de même à ses côtés. Mais il sentait sa présence. Et si elle lui était insupportable il se devait de la ramener. Elle qui, finalement avait prit énormément sur elle pour ne pas en coller une au trentenaire qui, avouons le, l'avait poussé à sortir de ses gonds. « Où habitez vous ? » Lui demanda-t-il en mettant les clés sur le contact, sans bien même prendre la peine de lui lancer un regard. Là il ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez lui, embrasser sa sœur, s'excuser auprès de sa sœur, pourquoi pas faire l'amour à sa femme qu'il n'avait pas touché depuis qu'ils étaient arrivés.
Et si le trajet ne semblait pas éternellement long, il en profiterait pour faire la connaissance de la jeune femme. Non il n'était pas méchant, il voulait juste s'assurer de qui allait mettre les pieds dans sa maison, maintenant qu'il était revenu. « Parlez moi un peu de vous ! » Le visage droit, les yeux fixant la route jusqu'au domicile de sa voisine. « Et s'il vous plaît, ne me rabâchez pas votre CV ! » Qu'il conclut d'un ton autoritaire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
Crystal Apollinaire
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 945
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: Re: [DANE] L'horloge tourne Jeu 5 Avr - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'horloge tourne

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Parfois, lorsque les rayons de la lune venaient taper à sa fenêtre, elle s'asseyait dans son lit et fermait les yeux, se plongeant dans les souvenirs de son enfance. L'univers des forains, la douceur de ses parents, la vie en caravane, elle avait aimé tout ça, elle avait eu une enfance heureuse remplie de rêve et de gaieté. L'odeur des pop cornes et de la barbe à papa pleins le nez , une odeur qu'elle détestait à présent, quelle haïssait de tout son être.  C'était au stand des confiseries que sa vie avait basculé, elle n'avait que seize ans, la vie devant elle, et cet homme lui avait volé son enfance. Cet homme qui l'avait vu grandir, qui faisait parti de sa famille, il avait volé son enfance, ses illusions aussi, alors elle avait fuit, elle avait prit êtes maigres économies et avait embarqué dans le premier avion qui venait: celui qui la mena à Los Angeles. A son âge, Crystal avait déjà trop vécu, maman d'un petit garçon de huit ans, c'était pour lui qu'elle avait accepté de travailler de nouveau pour la famille Ellison, pour lui offrir une vie décente.

Silencieusement, elle avait prit place à coté de lui, ne rajoutant rien pour une fois. Elle s'était laissée submerger par ses nerfs, drôle d'ironie pour une femme pratiquant le yoga, mais cette fois-ci même bouddha n'avait pu réfréner sa colère face à cet homme trop imbu de sa personne.

-A South L.A..

Elle s'attendait déjà à ses railleries, après tout la réputation de ce quartier n'était plus à faire. Parler d'elle ? Crystal n'en avait pas tellement envie, toutefois il faisait des efforts alors elle voulait bien mettre un peu d'eau dans son vin.

-Je suis française, j'habite à Los Angeles depuis maintenant huit ans. En plus de ce travail la je donne également des cours de yoga. Et... je suis maman d'un petit garçon.

Soupirant, la jeune femme concéda alors:

-Je suis désolée pour tout à l'heure. C'était stupide .
❉ the search for something more
Dane Ellison
the search for something more

›› Los Angeles since : 29/01/2018
›› Love letters written : 335
›› It's crazy, I look like : luke grimes
MessageSujet: Re: [DANE] L'horloge tourne Ven 13 Avr - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'HORLOGE TOURNE
- Je peux être très drôle, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! - Tu es stupide. - Ouais je peux l’être aussi.

Ses mains étaient crispées sur le volant et à vrai dire, il n'écoutait pas vraiment la jeune femme. Du moins d'une seule oreille. Ses pensées étaient ailleurs, loin. Peut-être en Jamaïque, peut-être dans ses souvenirs. D'aussi loin qu'il puisse se le rappeler, il voyait encore son père le sermonner quant à l'entreprise qu'il avait auparavant monté en compagnie de son meilleur ami de toujours Asher Monroe.
Lorsqu'elle lui indiqua où elle vivait, il arqua un sourcil. Confirmant presque ce qu'il pouvait penser de la jeune garde du corps. Presque un sourire qui s'affichait sur ses lèvres. Lui n'avait jamais eu à vivre dans ce soin de la ville, où dans les habitations qu'il y habitait. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, il n'avait connu que le luxe, les plus merveilleux hôtels de la planète, les plus beaux appartements dont il avait fait la possession. Même en Jamaïque, la maison qu'ils avaient acheté, ensemble, lui et sa « femme » celle qui n'avait pas hésité une seule seconde à le suivre jusqu'ici pour l'enterrement de son père. « Une vie bien remplie mademoiselle ou madame ? » Qu'il lui demanda. Vu le caractère qu'elle lui avait montré, bien heureux serait celui qui essaierait un jour de lui tenir tête. « J'espère au moins pour vous que votre fils n'aura jamais à vous voir conduire. » Il en riait presque, à se souvenir de la façon dont elle l'avait mené jusqu'ici.

« Moi ça va, c'est elle qui a eu peur. » Dit-il en posant la main sur le tableau de bord de son immense véhicule. Et même s'il avait pensé se voir finir sa vie aux côtés d'elle, dans l'intersection qu'elle avait grillé, il ne lui montrait pas, il lui avait déjà fait son serment !
Le trajet ne dira que quelques minutes de plus avant qu'ils n'arrivent à quelques pas de chez elle. La vitesse qui diminuait, avant qu'il ne stoppe totalement le véhicule. « Vous êtes arrivée il me semble. » En parfait conducteur, comme un vrai chauffeur de taxi. Il tourna une dernière fois la tête vers elle et, pour la première fois depuis leur première rencontre il lui sourit, timidement, sans trop en dévoiler. « Une dernière chose Crytal. » Marquant une pause, il se racla la gorge. « Il serait judicieux, si vous voulez continuer à travailler pour nous, que vous passiez votre permis. Je ne ferai pas sans cesse le trajet pour vous ramener ! » Piquant, comme à son habitude.

code by bat'phanie
❉ i can't see you but I know you're there
Crystal Apollinaire
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 945
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: Re: [DANE] L'horloge tourne Lun 16 Avr - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'horloge tourne

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

La jeune femme regardait droit devant elle, parlant sans réellement révéler des informations importantes, de toute façon il n'y avait rien à dire de plus sur elle. Rien de bien intéressant à apprendre, mais de toute façon, Crystal restait une jeune femme tout ce qu'il y'a de plus banale. Sauf lorsqu'on connaissait son passé mais comme elle n'en avait jamais parlé à personne, elle était sûre que ces informations resteraient pour elle. La jeune femme fronça quelque peu les sourcils devant l'air satisfait du jeune homme, il ne pouvait décemment pas comprendre ce que ça signifiait de vivre dans un quartier pareil, mais aprés tout elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser. Crystal répondit alors:

-Mademoiselle.

Elle n'était pas mariée et ne comptait pas se marier un jour, à vrai dire le mariage était loin d'être la conception de l'amour pour elle, s'enchaîner à un home, devenir dépendante de quelqu'un, il en était hors de question pour elle. Crystal se renfrogna quelque peu, elle n'aurait jamais fait courir un tel risque à Harry, en revanche elle n'avait pas hésiter un seul instant à coller un belle frayeur à l'homme à côté d'elle. Dane Elisson.

-C'était une blague, on va en parler longtemps ?

Crystal ne pu s'empêcher de rire un peu, nulle doute que la voiture avait du souffrir, mais elle savait aussi qu'il avait eu peur peu importe ce qu'il pouvait en dire à présent. C'était la première fois de la journée qu'il se montrait un temps soit peu agréable avec elle. Sortant de la voiture, elle le regarda une dernière fois, ne relevant pas la pique avant de lui répondre:

-J'y penserais . Aurevoir monsieur Ellison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DANE] L'horloge tourne

[DANE] L'horloge tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2