Partagez|

(F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

all these memories seem so old

MessageSujet: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Ven 16 Fév - 17:15

— Jussi,Peyton, Deborah, Au Choix —

That's crazy ! I look like keira knightley

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : c'est vraiment, totalement et complètement au choix. Libre à toi de lui donner le prénom que tu veux, les consonances que tu désires. Je ne suis vraiment pas difficile mais j'aime l'originalité, sans partir dans l'imprononçable quand même. Quant au nom de famille, il sera obligatoirement le même que notre petit Dane, à savoir Ellison, mais elle peut avoir garder le sien en premier.  Date & lieu de naissance : là encore, c'est au choix. La date que tu désires, l mois que tu veux. Pour le lieu, encore une fois c'est vraiment libre. En fait j'imaginais peut-être L.A mais elle serait parti pour la Jamaïque à l'adolescence. Enfin, fais toi plaisir. Âge : La trentaine, trente-trois tout au plus. Et l'horloge biologique qui tourne et qui tourne, elle songe de plus en plus à une vie de famille tandis que Dane lui, risque de retrouver ses bons vieux démons. Nationalité & origines : là encore comme précédemment c'est libre. Il faut juste qu'elle ait également la nationalité Jamaïcaine puisqu'elle y vit depuis un bon moment, depuis au moins 3ans, date à laquelle elle a rencontré son mari. À los angeles depuis : Je dirai quelques heures, deux ou trois jours tout au plus. Dane revient avec sa femme car il vient d'apprendre le décès de son père, ils vont bientôt l'enterrer et vu qu'on ne garde pas un corps pendant des mois, elle vient tout juste de poser ses bagages dans la maison familiale des Ellison. Statut civil : Elle est mariée depuis maintenant une bonne année et la superbe bague qui orne son doigt montre le degrés de richesse de son époux. Occupation : Elle est la fille de l'une des familles les plus riches de la Jamaïque. Si elle a été modèle pour les plus grands magazines du mode du monde entier, elle est, avec le temps, devenue maître dans l'art de la mode, si bien qu'elle est aujourd'hui à la tête d'un magazine pour femme. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, même si durant son adolescence elle a eu des aventures avec quelques femmes, après tout, il fallait bien qu'elle se fasse sa propre expérience. Quartier de résidence : Elle vit en ce moment dans l'immense maison des Ellison à Topenga, où elle partage toute une aile avec son mari. Type d'habitation : La somptueuse demeure Ellison. Statut financier : Riche, son père est l'une des premières fortunes de la Jamaïque, bien qu'elle se soit faite elle-même sa propre renommée. Groupe : écrire ici. Caractère : douce, rancunière, franche, joviale, bavarde, autoritaire, bien élevée, déterminée, responsable, carriériste.
01. Le personnage & l'amour ? L'amour est l'heure actuelle un bien grand mot qu'elle n'arrive toujours pas décrire. Alors oui elle aime son mari, oui elle lui porte de l'affection, mais est-ce vraiment de l'amour ? Lorsqu'elle ne supporte pas sa présence à ses côtés, lorsqu'elle se demande pourquoi ils sont encore ensemble ? L'amour qu'elle lui porte est étrange, l'amour qu'il lui porte est indéfinissable.  

six billions souls and all you need is one ♡
Je ne suis pas du genre à donner des indications concernant l'histoire du personnage. Je pense surtout que c'est à toi de  te faire ta propre idée et ta propre histoire.
Il faut savoir que l'amour qui unit Dane et cette belle créature est bizarre. S'ils partageaient au début simplement des relations sexuelles avec le temps, elle est devenue indispensable aux yeux de Dane, lui-même n'arrive absolument pas à vivre sans elle. Voilà maintenant 3ans qu'ils sont ensemble, officieusement puis finalement de manière officielle. Un beau et grand mariage à l'image totalement délabrée de la famille Ellison et de Dane, bien qu'elle ait toujours son mot à dire quant aux décisions qu'il prend. Car oui, Dane n'arriverait pas, n'arriverait plus à vivre sans elle.
Bon ce n'est pas l'histoire, c'est vraiment des brides pour que tu comprennes la relation qui les lie.

♡ sometimes one person can change your life forever
Dane Ellison ▪️ (luke grimes) — époux.
Il a tout pour qu'elle le déteste. Du moins, c'est ce qu'elle pensait lorsqu'il se sont croisés pour la première fois sur le bord de plage. Elle a tout ce qu'il déteste, parce qu'elle, elle a sut, dés le début ce qu'elle voulait, alors qu'elle venait de récupérer une Dane à la petite cuillère. Un lâche, l'un de ceux qu'elle ne connaissait que trop bien. Et dire que ça va faire maintenant 3 ans qu'ils partagent leurs vies. Si tout n'était qu'une question de sexe, Dane s'est laissé avoir par ce jeu, par ses sentiments. Un appel par semaine, puis deux sorties, avant de finir par lui demander de passer la nuit et de prendre le petit-déjeuner ensemble. C'est à cet instant qu'elle a sut qu'il était prit dans ses filets.
Il a tout ce qu'il déteste et s'ils sont mariés, c'est simplement parce qu'après une dispute avec sa mère, il lui a demandé sa main et qu'elle a dit « pourquoi pas. » Mais qu'est ce qu'il ferait sans elle ? Où serait-il à l'heure actuelle si elle ne lui avait pas prêté son épaule pour qu'il pleurs ? Si elle ne lui avait pas tendu les bras pour qu'il vienne s'y accrocher. Prise d'affection, de pitié, et éperdument amoureuse de son opposé total. Dieu seul sait le jour où cette histoire prendra fin. Chacun d'eux vivant dans l'attente des papiers du divorce. En seraient-ils capables avec ce qu'ils ont vécu ensemble ?
Cette histoire est étrange, indéfinissable, incompréhensible, même pour eux.

Dernière édition par Dane Ellison le Dim 24 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Ven 16 Fév - 17:25

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : pour l'avatar, je serai assez difficile  j'ai imaginé le scénario avec la belle Keira bien qu'en y pensant Felicity Jones pourrais également correspondre à l'image "douce" que j'ai en tête pour le personnage   d'autrs idées ? Mary Elizabeth Winstead, Danielle Panabaker, ou quelqu'un d'autre si vraiment aucun de ces quatre visages ne te convient. Je ne suis pas difficile mais j'aimerai un petit visage doux quand même    
Pseudo : Les prénoms sont nettement négociables juste le nom de famille dans lequel il doit absolument y avoir "Ellison".
Histoire : L'histoire est en grande partie libre, je veux vraiment que le personnage soit le tiens, car avant d'être mon scénario il est et sera TON personnage, il faut que tu l'aimes tout comme j'aime Nicola, Luke et Alex   - donc vas-y, libères toi et surprends moi !
Évolution du lien : Une évolution ? Comme je l'ai dit, ils vivent constamment dans l'attente que l'un ou l'autre donne les papiers du divorce mais au delà de ça, même s'ils se supportent plus qu'ils ne s'aiment, il y a un lien entre eux, quelque chose sur laquelle ils n'arrivent pas à mettre de mot. Elle sait que L.A lui fait peur, revenir dans cette ville où il va retrouver ses vieux démons, cette ville qui l'a mine de rien détruite. Elle va devoir se montrer plus forte que de coutume. Activité & orthographe : Heu... ce que l'on demande dans le règlement. Sans le cacher, je réponds assez rapidement aux RP et j'aime quand le jeu avance, je ne demande pas que tu sois comme moi, je demande juste qu'on aille à "l'essentiel" dans le sens où je veux qu'ils avancent, car c'est un lien qui me tient vraiment beaucoup à coeur.
Un dernier mot ? : J'espère ne pas t'avoir fait peur avec ces demandes   je veux que tu te sentes à l'aise dans ce personnage et qu'on évolue ensemble dans cette histoire. Merci d'avoir prit le temps de lire jusque là et vraiment, tu feras de moi une personne TROP HEUREUSE !!

Du coup : VIENS !!  :hecno:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Dim 4 Mar - 16:50

je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Lun 5 Mar - 16:14

Ici Dane mais sous l'un de mes autres comptes !

MAIS LA, MAIS LA, MAIS LA, MAIS LA....
OUIIIIII
bien évidemment que tu peux !! Plus que ça même
et Danielle, ce choix

VIENS A MOI MA BELLE JOSEPHINE
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21538
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Dim 11 Mar - 23:01

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Dim 8 Avr - 15:11

J’ai envie de la tenter avec cette bouille qu’en pense tu ?
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 22/07/2015
›› Love letters written : 2002
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Dim 8 Avr - 15:12

Coucou

Juste pour t'informer que Shantel et le prénom Peyton est déjà pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Dim 8 Avr - 15:51

Je suis désolé j’avais pas bien vu pour l’avatar maintenant j’ai pris une qui n’est pas prise normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Dim 8 Avr - 16:55

Comment te dire ?

Tu peux la tenter avec plaisir ! Puis cet avatar je ne connais pas du tout cette demoiselle mais oulala qu'elle est belle !!
Fais toi plaisir vraiment

Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, ma boîte MP est grande ouverte !
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18732
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Ven 20 Avr - 8:04

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Jeu 21 Juin - 22:01

Me voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Ven 22 Juin - 15:59

Tu sais déjà ce que j'en penses
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21538
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ? Jeu 5 Juil - 18:41

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ?

(F/PRISE) KEIRA KNIGHTLLEY › for the best and the worst right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1