Partagez|

[GABRIELA] Baby millions dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 05/02/2018
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : Eddie Redmayne
MessageSujet: [GABRIELA] Baby millions dollars Jeu 15 Fév - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baby Millions Dollars
Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie.
Chemise blanche repassée, pantalon de costume noir, cravate tout aussi sombre, Gabin passa sa main dans ses cheveux incroyablement indisciplinés. Il détestait cette tenue trop conventionnelle, mais pour garder sa couverture il acceptait de se plier aux règles pour une fois, enfin presque. Il mit de côté la coiffure impeccable, le gel et la cire ce n'était pas pour lui. La banque de Business District, il en voyait passer des gens, venant de toutes sortes d'horizons. Pour le moment, on ne lui avait pas encore attribuer de client fidélisés, il se contentait de donner conseils aux personnes qui venaient le voir et de poser les chèques sur les comptes. Rien de bien attrayant en somme, mais Gabin était arrivé depuis peu et il savait qu'il devrait faire sa place pour que son travail devienne plus intéressant. Prenant sa voiture, il avait un peu de route devant lui. Gabin habitait à l'airport Area, dans une maison quelque peu excentrée de la ville, c'était calme et il s'y sentait bien, il espérait que le jour où Amélia, sa soeur jumelle, sortirait de l'hôpital, la maison lui conviendrait. En attendant il vivait seul, ramenant de temps à autres quelques unes de ces conquêtes, le rouquin n'avait jamais aimé la solitude.

Se garant prés de la banque, Gabin sortit rapidement, se saisissant de sa mallette noire avant d'entrer dans le bâtiment, saluant ses collègues de travail au passage. Se dirigeant dans son bureau, il tomba nez à nez avec son supérieur qui lui signifia qu'il reprenait le rôle d'un des conseillers partit en arrêt maladie. Parfait. Enfin une journée qui allait sortir de l'ordinaire, un sourire naquit sur le visage du français tandis qu'il s'installait sur sa chaise tout confort. Quitte à être assit toute la journée, autant avoir une bonne chaise. Gabin eu le temps de se plonger dans quelques dossiers, sa première cliente n'arrivant que dans une demi-heure. Il eu ainsi tout le loisir de détailler son dossier bancaire. Le bruit de la porte qui s'ouvre le fit relever la tête, visiblement son rendrez-vous était en avance, et quel rendez-vous ! Une jolie brune venait de faire son entrée et il était évident qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. Se levant, il s'approcha d'elle, un sourire charmeur:

-Bonjour mademoiselle ! Monsieur Steele, je suis votre nouveau conseiller.

Se décalant, il la laissa entrer, fermant la porte derrière elle. Visiblement, l'entretien risquait de se montrer bien plus intéréssant qu'il n'y paraissait. Il lui désigna la chaise en face de son bureau pour qu'elle puisse s'y asseoir et, passant à son tour de l'autre côté du bureau, Gabin demanda alors:

-Que puis-je pour vous ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

[GABRIELA] Baby millions dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: business district
-