Partagez|

roxy + bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/10/2017
›› Love letters written : 109
›› It's crazy, I look like : Nathaniel Buzolic
MessageSujet: roxy + bad day Mer 14 Fév - 21:21

◘Roxanne & Dean ''◘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bad day

Nous nous étions quittés un peu sur une mauvaise note, Roxanne et moi. Pas un baisé ni rien, elle m'avait laisser pour aller bosser. Il y avait ce froid qui s'était installé entre nous. Il fallait s'y entendre quand même, mais bon, j'aurais tout de même aimé que les choses se passent autrement. Pour ma part, j'avais profité de l'absence de Roxanne pour aller voir mes frères. Si ça l'avait bien été ? Pas vraiment non. En fait, j'avais prévu de seulement voir Neal, parce que je n'étais pas vraiment d'humeur à affronter la rogne de Casey, mais, comme quoi le destin fait si bien les choses, Casey se trouvait justement chez Neal à ce moment. C'était pas de chance ! Je crois que ça m'aurait fait du bien d'avoir une discussion posé avec mon frère le plus vieux. Peut-être même que j'en serais venu à me confier à lui va savoir, mais il y avait Casey, en beau pétard qui me mettait aussi en pétard, je dois l'admettre. J'avais eu du mal à garder mon calme, alors que j'aurais justement du le faire, puisque c'était moi qui demandait pardon. On a toujours eu ce don de se chamailler tous les deux et il faut croire qu'en grandissant ça n'avait pas tellement changer, surtout qu'il avait été jusqu'à me coller une solide droite. Pas sur que j'ai bien hâte de voir la tête que j'aurais demain matin. Bref, lorsque je suis partie de chez Neal, c'était trois frères un peu tous en colère l'un contre l'autre que je laissais. Ils avaient tous les deux besoin d'un peu de temps pour encaisser le tout. Du temps, c'est tout ce qu'on avait besoin pour l'instant. J'en avais également profiter pour passer un coup de téléphone à mes parents. Ma mère a dut pleurer au téléphone pendant une bonne demi-heure allant jusqu'à me faire des menaces de mort si je n'allais pas la voir au Texas. Je crois que je n'avais pas vraiment le choix. Et puis, je suis à peu près sûr que si je n'y vais pas, elle va débarquer ici et non, non, vaut mieux pas. Pour finir, j'avais finalement dut passer au bureau régler deux, trois petites choses où j'y avais vu Angeline et je crois que c'était ma meilleure visite de la journée. Angeline qui connaissait tous mes secrets, ou presque, ça faisait du bien de parler avec quelqu'un qui savait. Elle m'avait conseillé d'être honnête avec ma famille. Peut-être que c'est ce que ça me prenait, qu'elle me donne la permission de le faire en quelques sortes. Bref, suite à toute cette journée un peu merdique, il devait être environ six heure du soir quand je passa une nouvelle fois la pas de la porte de Roxanne. J'avoue que j'avais hésiter à cogner avant d'entrer, mais bon voilà, faut croire que je prenais mes aises. Avant de venir ici j'étais passé vite fait dans ce petit resto thaïlandais à quelques rues d'ici. C'était nouveau, enfin je dis nouveau, mais peut-être que ça date d'il y a quatre ans va savoir ! Bref, je connaissais pas, mais ça avait l'air bon et valait sûrement mieux pour moi ne pas arriver les mains vides. Disons simplement que je mettais toutes les chances de mon côtés. Posant les sacs sur le comptoir, je tourna la tête pour voir Roxy qui était là depuis je ne sais combien de temps. « Salut, je... » commençais-je, mais à la tête qu'elle fit en me voyant, ça me rappela un peu la tête que j'avais. Merci mon frère ! « C'est si mal que ça ? » Au moins, ça ne faisait pas trop mal. Enfin, ça faisait extrêmement mal seulement quand j'y touchais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

roxy + bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1