CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/02/2018
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : paul wesley, eyes revolvers.
MessageSujet: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:38

Cade Idrys Harvey

life is about the people we meet

prénoms | nom : il porte le nom de harvey. il vous est sans doute connu, surtout pour ceux qui apprécie le sport et c'est bien normal puisqu'il est sous la lumière des projecteurs depuis quelques années maintenant. cependant, le reste de la famille l'est beaucoup moins. il est très discret sur ses origines puisqu'il ne les accepte pas. son nom est synonyme de douleur et de frustration. il le garde seulement pour se rappeler d'où il vient et parce qu'il espère le rendre plus acceptable. quant à son prénom, il s'agit de cade. un prénom simple, court, efficace, tout ce qui lui va. on ne lui a jamais trouvé de surnom d'ailleurs et c'est tant mieux. le jeune homme n'en connait cependant pas vraiment l'origine et il doute fortement qu'il vienne d'un ancêtre ou tout autre. mais c'est son prénom. il a un deuxième prénom, idrys mais ne l'utilise jamais. seulement sur les papiers officielles et sur sa page wikipédia.  Date | lieu de naissance : le jeune homme a vu le jour ici même, à los angeles et n'a jamais quitté sa ville natale, trop amoureux des journées ensoleillées et du sable fin. et puis, toute sa carrière s'est jouée ici. il a plusieurs eu l'occasion de la quitter, mais n'en jamais eu le coeur. ses amis, les quelques membres de sa famille, lui aurait trop manqué. ses racines sont dans cette ville, ce lieu et pour rien au monde il ne voudrait les quittait. cade a vu le jour un certain 12 janvier dans la maison de famille, ne laissant pas le temps à sa mère de rejoindre l'hôpital pour lui donner naissance. Âge : il vient tout juste de fêter ses trente-trois ans. parfois, il se dit que le temps passe bien trop vite et pourtant, il n'en fait pas un drame non plus. elle est bien loin son adolescence et tout ce qui va avec, plus proche de la retraite maintenant que de ses débuts. Nationalité | origines : le bellâtre a la nationalité américaine. quant à ses origines, il ne sait pas vraiment. cade sait seulement que sa mère vient de pologne, donc il a des origines polonaises. son père lui, est un américain pure souche. À los angeles depuis : toujours. cade n'a jamais habité ailleurs qu'ici, bien qu'il est voyagé de nombreuses fois pour son boulot. il ne se voit, tout simplement, pas ailleurs. Statut civil : écrire ici. Occupation : depuis son plus jeune âge, cade a toujours eu un don pour le sport et adorait ça. c'est donc naturellement, qu'il a tout donné dans ce domaine et surtout le hockey sur glace. il est devenu pro et appartient à l'équipe de los angeles. un métier qui le passionne puisqu'il fait ce qu'il aime mais qu'il déteste aussi, par d'autres aspects. médiatisé au possible et épié dans le moindre de ses faits et de ses gestes, cade vit très mal la célébrité et tout ce qui va avec. impulsif par moment, il s'est montré très agressif avec les photographes, au moins de se faire une mauvaise réputation. mais cade vit avec et sait que bientôt, tout ceci ne sera qu'un lointain souvenir. en effet, il vient d'apprendre qu'il a une mal formation cardiaque, qu'il essai de garder secret pour le moment, pas prêt du tout à lâcher les patins. Orientation sexuelle : il n'a jamais eu de doutes là dessus, cade est hétérosexuel. Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : fierce no fear.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • clarisse, ça suffit amplement. Âge • vingt-quatre années derrière moi. Pays | Région • la france, dans le centre, dans la campagne et j'aime ça Comment avez-vous connu le forum ? • sur bazzart, normal, étonnant ? pas vraiment. Célébrité • paul wesley Scénario | Pré-lien | inventé ? • inventé, oui, ça vient de mon cerveau Autres comptes ? • non. Fréquence de connexion ? • ayant un homme à la maison que j'aime beaucoup et des horaires de boulot qui changent tout le temps, je dirais que je serai vraiment active trois jours dans la semaine, hors mes passages comme ci comme ça sur le forum Un dernier commentaire ?

Code:
<pris>Prénom Nom célébrité</pris> <pseudobottin>▹ Prénom Nom du personnage</pseudobottin>

Dernière édition par Cade Harvey le Mer 14 Fév - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 16168
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:39

Paaaaaaaul je l'aime de trop cet homme ça ne se voit pas du tout qui est beaucoup trop parfait J'adore ton pseudo au passage  

Je te souhaite la bienvenue parmi nous j'ai hâte de découvrir Cade et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à faire appel au staff et si tu as besoin de liens n'hésite pas non plus et puis avec ma Lily je te le dis le lien est obligé parce que Paul et Nina quoi et puis Dobsley

Dernière édition par Alec Malone le Mer 14 Fév - 16:41, édité 1 fois
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 15329
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:41

ce pseudo tue tout
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:42

bonjour tout le monde
je profites de poster ma fiche pour faire un grand appel aux liens, divers et variés famille, love compliqué (parce que j'suis chiante ), meilleure amie, bande de pote, exs. enfin de tout, ma boite mp est ouverte j'espère aussi que le choix de mon avatar ne va pas vous repousser, disons que ça fait très longtemps que je ne vois plus paul sur un forum et comme la plupart des avatars que j'aime son déjà prit par ici, j'ai osé

EDIT, @alec malone quelqu'un qui aime paul mon dieu, j'me sens hyper rassurée, tu ne sais pas à quel point et avec plaisir pour les liens, comme dit plus haut, je suis méga open puis j'peux pas te dire non avec nina

@asher monroe, merci à toi

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 16168
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:48

Franchement Paul j'en suis amoureuse depuis toujours et pour l'avoir souvent jouer et mis en scénario y a pas de doute que je l'aime Je vais venir t'embêter par mp pour qu'on puisse se trouver quelques choses avec tout mes moi
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:51

@alec malone, oh super avec grand plaisir, j'attends ton mp

›› Los Angeles since : 13/02/2018
›› Love letters written : 117
›› It's crazy, I look like : torrey devitto
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:52

PAUL OMG CET HOMME JE L'AIME!
bienvenue et bon courage pour ta fiche
je pensais faire un scénario love, mais, si tu désires, je suis libre!
petit cadeau
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 01/02/2018
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Lyndsy Fonseca
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:53

bienvenue parmi nous en tant que petite nouvelle aussi je cherche pas mal de lien ( ex, famille, alors si ça te dis on peut en parler en mp )
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 16:58

@gabriela herrera, torrey tu as fait un superbe choix pas de problème pour un lien, tel qu'il soit. n'hésites pas à m'en dire d'avantage par mp et on voit ça ensemble

@siobhan lane, merci ma belle je cours à ma boite mp

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1016
›› It's crazy, I look like : joshua perfect jackson
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 17:14

TON CHOIX . Ça repousse pas du tout au contraire je trouve ça super canon comme choix sincèrement . Si tu pouvais en dire un peu plus sur le personnage je pourrais te proposer des liens sans aucun problème . En plus ton pseudo est super original
Bienvenue chez nous

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 835
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 17:16

PAUL IS PERFECTION tu as fait un excellent choix et moi aussi je viendrais t'embêter pour un lien
en tout cas bienvenue parmi nous
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 17:27

@andrew avery, merci, merci, merci, je suis méga rassurée grâce à vous, ça fait plaisir je suis en train de mettre tout en place, ou presque, je vous fait un résumé assez rapidement et je réponds aussi aux quelques mps que j'ai eu (merci tout le monde, c'est top)

@evan ashmore, merci beaucoup viens donc m'embêter, sans le moindre problème

résumé a écrit:
pour vous aider donc, cade est natif de los angeles pour le moment (sachant que je n'ai pas encore réfléchi à une famille ou trouvé une famille d'adoption sur le forum). je pensais qu'il avait eu une enfance pas facile, ce qui a forgé son caractère d'aujourd'hui. c'est une personne plutôt renfermé qui peut paraître associable par moment. c'est une personne très pudique et qui n'aime pas la lumière,
ce qui contraste vraiment avec son métier. et oui, cade est joueur pro de hockey. il est très médiatisé mais déteste cette face de son boulot, ce qui le pousse parfois à se montrer violents en public avec les photographe. en amour, c'est une personne solide et fidèle. quand il aime, il aime. mais encore une fois,
il n'est pas démonstratif et se retire vite lorsqu'on le lance dans un sujet fâcheux.
pour le moment, j'ai tissé un lien avec lily puisque cade est son ex et son meilleur ami.

›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 3037
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 17:34

PAUL
Bienvenue parmi nous avec ce super beau gosse Et puis, attention avec Lily
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 17:45

@lissa crowley, ton choix d'avatar est hyper original sous ce compte, j'adore et ne t'inquiète pas, c'est de l'amitié merci beaucoup
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 7336
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough. Mer 14 Fév - 18:10

@Cade Harvey a écrit:
@andrew avery, merci, merci, merci, je suis méga rassurée grâce à vous, ça fait plaisir je suis en train de mettre tout en place, ou presque, je vous fait un résumé assez rapidement et je réponds aussi aux quelques mps que j'ai eu (merci tout le monde, c'est top)

résumé a écrit:
pour vous aider donc, cade est natif de los angeles pour le moment (sachant que je n'ai pas encore réfléchi à une famille ou trouvé une famille d'adoption sur le forum). je pensais qu'il avait eu une enfance pas facile, ce qui a forgé son caractère d'aujourd'hui. c'est une personne plutôt renfermé qui peut paraître associable par moment. c'est une personne très pudique et qui n'aime pas la lumière,
ce qui contraste vraiment avec son métier. et oui, cade est joueur pro de hockey. il est très médiatisé mais déteste cette face de son boulot, ce qui le pousse parfois à se montrer violents en public avec les photographe. en amour, c'est une personne solide et fidèle. quand il aime, il aime. mais encore une fois,
il n'est pas démonstratif et se retire vite lorsqu'on le lance dans un sujet fâcheux.
pour le moment, j'ai tissé un lien avec lily puisque cade est son ex et son meilleur ami.

il faut assumer les choix originaux et c'est la vie les choix comme ça en plus
vu le personnage je pense qu'on peut se trouver un lien avec ma petite Mila vu que Cade est une célébrité et que la jeune demoiselle est une héritière qui pendant un temps était surtout connue pour être ultra provoc et tout
du coup je pense qu'il y a moyen de trouver entre eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough.

CADE ※ these hands could hold the world but it'll never be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant