Partagez|

the good old days ~ elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: the good old days ~ elie Lun 12 Fév - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ the good old days  ❞ All the love you won't forget. And all these reckless nights you won't regret. Someday soon, your whole life's gonna change, you'll miss the magic of these good old days

Billie avait préparé une petite soirée entre elle et son petit frère, il ne s'agissait rien d'exceptionnel juste un petit diner dans un restaurant où elle avait ses habitudes. Mais avant, il fallait affronter la journée qui s'annonçait chargée. Le défilé de mode se rapprochait et il restait tant de détails à s'occuper dans l'hôtel lui-même, ce qui voulait dire passer une vingtaine de coups de fils pour être sûre que tout serait livré le jour même, que les gens sont bien confirmés pour ce jour-là, le DJ, les photographes, les serveurs.
Elle avait hâte que tout cela soit finie qu'elle puisse enfin se reposer, elle allait surement prendre quelques jours de vacances et partir quelque part seule ou accompagnée, ça dépendra de son humeur. Prendre un peu l'air et oublier ces quatre mois qui ont été plus que chaotique.
Mais la journée s'est passée sans trop de soucis, pour une fois, aucun client agressif qui demande à voir le manager, et qui se retrouver devant une rousse d'un mètre quatre-vingts. Pas de dommage, pas d'assiette cassée au restaurant, aucune dispute entre le personnel. Une journée calme, presque reposante si on oublie tous les coups de téléphones, les pré-commandes, les confirmations de séjours que Billie a dû faire. Et Demain c'était le jour où il fallait qu'elle aille rencontrer toutes les célébrités invités au défilé pour leur donner leur invitation, joie et bonheur de devoir parler à des gens qui pensent être meilleur que tous. Une fois sa journée finie, elle se dirigea vers sa Mini pour aller au restaurant. Elle était, pour une fois, en avance.
Le restaurant était comme à son habitude rempli,mais Billie avait ses entrées par conséquence elle avait été placée dans un coin très calme du restaurant, elle regardait son téléphone quand elle entendit des pas se rapprocher et elle leva la tête pour voir une tête blonde s'approchait d'elle et n'a pas pu s'empêcher de sourire. « Hey Elie ! » elle s'était levée pour le prendre dans ses bras, ils s'étaient vus ce matin, mais malgré que cela fasse quelques semaines qu'il est là, elle n'y croit toujours pas.
« Billie ! Je vois que tu prends tes rendez-vous de plus en plus jeune et moi qui croyait que tu aimais les personnes plus matures. » S'exclama le serveur qui venait d'accompagner Elijah jusqu'à sa table , la rousse le considère comme un de ses amis, elle vient ici depuis des années maintenant, tout le monde la connait et ça ce n'est pas que grâce à son magnifique sourire, mais elle a aussi travaillé ici pendant les vacances, « Abed, c'est mon petit frère. » Il avait fini par partir et Billie rigolait toujours. « J'ai travaillé ici et je mange souvent ici, le meilleur restaurant italien de L.A selon moi. » Elle avait fait beaucoup de restaurants, mais elle revient souvent à celui-là, Billie a ses habitudes quand on la connait bien, elle va aux mêmes bars depuis qu'elle est arrivée, au même coffee shop, au même marché etc, et on pourrait presque prédire où elle va se trouver tel jour à tel heure. Le serveur est revenu des menus en main, Billie le remercia avec un petit sourire avant de retourner son attention vers son petit frère « Alors ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 04/02/2018
›› Love letters written : 19
›› It's crazy, I look like : thomas sangster
MessageSujet: Re: the good old days ~ elie Mar 13 Fév - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the good old days — billie
février 2018; Elie n'est pas tombé amoureux de Los Angeles. Bien qu'il soit là depuis déjà plusieurs semaines, il n'apprécie toujours pas la ville ; trop bruyante, trop angoissante -- Elie trouve la ville étrangement trop vivante. Pourtant, dans cette cacophonie ambiante, il y a Billie. Elle est là, silhouette claire dans cette foule sombre, imperturbable et déterminée -- Billie quoi. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres alors qu'il rentre dans le restaurant dont sa sœur lui a envoyé l'adresse par sms dans l'après-midi (il y a du monde, vraiment beaucoup de monde note-t-il). Elie hausse un sourcil, cherchant sa sœur du regard mais un serveur l'interrompt dans sa recherche tout en lui indiquant de le suivre. Discrètement, le jeune homme regarde sa montre (il a quelques minutes de retard mais Elie n'est pas connu pour être très ponctuel -- l'important, c'est déjà d'arriver d'après lui).
Et puis, il voit Billie. Elle est assise et comme toujours à chaque fois qu'il la voit, Elie sourit -- un sourire un peu spécial, un peu malicieux, un peu gamin. Depuis qu'il a ouvert les yeux, Billie est dans son champ de vision : à l'hôpital en attendant la greffe, à l'école ou à la maison ; Billie est constamment là et ce lien, il n'a jamais vraiment su le décrire à son médecin : Billie est là. C'est tout. Et même si Billie a disparu, Billie est restée ; à travers ces appels, à travers ces messages. Billie n'a jamais cessé d'être dans le quotidien et les pensées de son frère.
Elie esquisse un sourire à la remarque du serveur dénommé Abed et laisse glisser son regard sur les murs de la pièce alors que sa sœur lui précise que selon elle, c'est le meilleur restaurant italien de toute la ville. Il ne connait pas mais Elie aime déjà. C'est accueillant, c'est rassurant : il comprend immédiatement pourquoi Billie apprécie l'endroit.
Il pose son téléphone sur la table, remercie d'un signe de tête le serveur pour la carte et sans même y jeter un coup d’œil (il s'en occupera plus tard -- jamais l'arrangerait fortement en vérité), il pose son regard sur sa sœur. « Est-ce qu'il faut que je te demande un autographe ? Je crois que je dîne avec la star de la soirée » dit-il à voix basse, comme une confidence à ne pas divulguer et il ajoute un clin d’œil à sa remarque (Elie a noté que sa sœur attire les regards, comme un point bleu sur un fond blanc -- et il s'en amuse). Taquiner sa sœur, c'est sa passion et il ne rate aucune occasion (absolument, littéralement aucune) pour le faire. Ce n'est pas lui s'il ne lui lance pas un commentaire sarcastique -- ce n'est pas lui, ce n'est pas eux. Il reprend son sérieux, se racle la gorge «  J'ai appris que faire chauffer du vinaigre blanc dilué dans de l'eau permettait de retirer les tâches de calcaire » répond-il dans un rire (Elie est plongeur mais il est évident que ce n'est pas un métier qu'il trouve passionnant -- il a juste besoin d'argent, rien d'incroyable). « Et toi, miss Bonnie Wright ? »

-- tout oublier le temps d'une soirée
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas

the good old days ~ elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1