Partagez|

we meet again (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 15329
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: we meet again (emily) Sam 10 Fév - 16:21

Les hôpitaux étaient un endroit qu’Asher détestait depuis gamin. A sept ans, on l’avait contraint de venir dire au-revoir à son grand-père, malade, qu’il connaissait peu, son père étant brouillé avec. A croire que c’était quelque chose de générations en générations, chez les Monroe, de ne pas s’entendre avec son père et de se brouiller avec ; son grand-père, son père, son propre fils, Oliver. A dix-sept ans, il était venu ici parce qu’Andy faisait une overdose et avait frôlé la mort. Il avait eu peur et pendant plus de trois ans, il n’avait plus consommé. A vingt-quatre ans, pour venir voir sa sœur après un accouchement d’un nourrisson mort-né. A trente et un an, pour le décès brutal de sa mère auquel il avait assisté. A trente-trois ans et depuis trois mois, c’était son quotidien à cause d’un poison viscéral, dégueulasse et qui bouffait les entrailles d’un tiers de la population, tôt ou tard. Ce salaud de cancer.

Deux jours plus tôt, Asher avait eu une nouvelle séance de chimiothérapie. Il l’affrontait seul alors que Diane avait promis d’être là. Heureusement, il pouvait compter sur Mason, son cousin, qui était venu prendre soin de lui, le soir même, lui apportant une soupe et du réconfort. Mason était là dans cette épreuve, à la place de son épouse et si Asher ne parvenait pas à lui dire merci par pudeur masculine certainement, il lui était infiniment reconnaissant. Ce midi-là, Asher n’était pas bien. Il avait de nombreux vertiges et le tournis. Il avait appelé son oncologue, qui le suivait scrupuleusement. Ce dernier l’intima fermement de venir aux urgences pour consulter et être pris en charge, ne pas être seul dans cet état. Le médecin fit même envoyer une ambulance, sachant qu’Asher ne conduisait pas – ou plus, n’ayant plus son permis suite à une conduite en état d’ivresse -. Pris en charge par les urgentistes, il devait attendre. Asher était installé sur un brancard dans un box lorsqu’on annonça qu’on allait lui installer un colocataire en attendant des soins complémentaires. Asher ne broncha pas mais ne cacha pas son étonnement en découvrant la personne dans le brancard voisin. « Toi ! », s’exclama-t-il avec un sourire. « Qu’est-ce qui t’amène ? », demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 202
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: we meet again (emily) Jeu 15 Fév - 8:03

You like to think that you're immune to the stuff
Emily & Asher



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emily regardait l'attroupement se former autours d'elle. Visiblement, elle était l'attraction du jour, pourtant, elle n'avait pas l'impression que la situation était si grave que ça. Bêtement et maladroitement, comme d'habitude, elle était tombée dans la rue. En soit, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, même si le regard moqueur des autres étaient toujours aussi humiliant, néanmoins cette fois-ci, elle n'avait pas réussi à se relever. Nulle doute qu'à la vue de sa cheville, elle s'était certainement faîte une entorse ou quelque chose du genre, rien de grave si ce n'est qu'elle ne pouvait plus marcher. Finalement, un des passants peut être un peu moins curieux que les autres, finit par appeler une ambulance, il était temps. Dans sa chute, Emily avait cassé son téléphone et comme un malheur n'arrivait jamais seul, son outil de travail le plus précieux ne fonctionnait plus, lorsqu'elle serait remise sur pied il ne lui resterait plus qu'à racheter un autre cellulaire.

Le bruit de la sirène de l'ambulance se fit entendre et la jeune femme pu soupirer de soulagement, elle en avait assez des questions des passants, de la fausse compassion dont ils faisaient preuves alors qu'ils étaient si friands de potins à se mettre sous la dent. L'ambulance se gara rapidement et la jeune femme passa son bras autours des épaules de l'urgentiste pour que celui-ci puisse la soulever sans se faire mal. L'hôpital, elle n'y avait plus mit les pieds depuis des années. Enfant, sa soeur cadette était née avec une malformation cardiaque, elle allait donc souvent la voir, lui tenait compagnie dans cette chambre bien trop froide. Puis avec le temps, elle avait finit par avoir les soins nécéssaires à la maison et Emily n'avait plus jamais été là bas. Soupirant légèrement, l'urgentiste la déposa sur un brancard avant de la faire entrer dans l'ambulance. Qu'elle ne fut la surprise d'Emily de voir une tête qu'elle connaissait déjà:

-Asher !

Finalement, ça n'allait peut être pas être si désagréable que ça. La jeune femme désigna sa cheville gonflée:

-Ma cheville et une mauvaise chute. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas

we meet again (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: downtown hospital
-