Partagez|

a sunday running. ☆ julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/12/2017
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : charlie thomas cox.♥
MessageSujet: a sunday running. ☆ julian. Jeu 8 Fév - 22:45

a sunday running.
Shane & Julian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine a été bien longue. A l'image de celles qui sont remplies de boulot, d'imprévus et font élever le niveau de stress, bien que je sois de nature calme et à ne pas de trop essayer de miroiter la négativité. Il y avait ces moments où cela marchait, où je réussis à garder mon sang froid pour ne pas finir épuisé, faire des erreurs bêtes ou passer le week-end avec une envie sainte de tout laisser tomber. Mon entreprise est encore jeune et je sais encore que le plus dur est à venir jusqu'à ce qu'on trouve enfin une organisation stable avec Murphy. D'ailleurs, je me demande comment elle fait pour encore me supporter lorsque je suis en boule. Ca n'arrive que rarement et lorsque cela me prend, je sais que je peux être excessivement grincheux et n'avoir pas envie de faire d'efforts. C'est arrivé récemment, au grand désarroi de cet unique regard océan qui pourtant continue à s'accrocher à moi, ne manquant pas de m'arracher une certaine culpabilité, quand je me rends compte bien après à quel point je pouvais être lourd ... Comme quoi, notre colocation est loin d'être le long fleuve tranquille que nos proches s'amusent à s'imaginer. Il nous arrive souvent de nous prendre le bec pour des choses futiles, comme un peu moins parfois, mais le plus beau sans doute dans tout cela, c'est qu'on est jamais fâchés bien longtemps et qu'on arrive toujours à se trouver des compromis ou des solutions pour que ces mini-disputes n'arrivent plus ... Ou presque.

Le plus important aussi, quand cela arrive, c'est de nous laisser de l'espace, se recentrer un peu sur nous afin de mieux nous retrouver. Et heureusment que le dimanche était arrivé bien vite pour m'imposer mon hebdomadaire course au parc. Ainsi, je laissais la maison à Murphy pour une bonne partie de la journée, le temps de me défouler. Et je n'avais pas prévu de courir seul car j'ai demandé quelques jours plus tôt à Julian, un ami sportif de venir me rejoindre. Cela n'allait pas être un mal de voir un compère masculin, surtout quand on a ce genre d'accrochages et ce même avec une femme qui a bien sûr tout mon respect. Rien de mieux pour décharger ne serait-ce que courir avec un comparse.

Début d'après-midi, vêtu sportivement mais chaudement, me voilà au parc afin de réaliser mes premières foulées. En direction du lac, un peu en retard, j'espérais que Julian ne m'attendait pas depuis trop longtemps vu le froid hivernal. Heureusement qu'il faisait beau, car je l'imagine bien me grogner dessus ne serait-ce que d'avoir un peu loupé l'horaire. Je n'avais pas vraiment d'explications, moi qui suis toujours à l'heure d'habitude. Quelques minutes avaient débordés sans que je m'en rende vraiment compte. J'arrive rapidement à notre point de rendez-vous, et comme je m'y attendais, Tézier m'attendait, déjà en train de s'étirer. Je lui lance un signe de main tout en trottinant vers lui, m'arrêtant quand même à quelques mètres afin qu'on puisse se saluer dignement. « salut julian, désolé pour le léger retard ... » lui lançais-je entre deux prises de souffle, guettant plus où moins sa réaction. Cela allait sans doute valoir une petite raillerie de sa part mais je n'étais pas à cela près, au vu de notre relation assez proche depuis que je le connais. Au pire, je n'étais pas contre quelques tours de lac de plus, si cela pouvait me permettre de me faire pardonner.

624 mots - pour @julian tézier.
Revenir en haut Aller en bas

a sunday running. ☆ julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1