Partagez|

Please listen to me - feat Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
MessageSujet: Please listen to me - feat Siobhan Jeu 8 Fév - 9:40

Please listen to me - SIOBIAS 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La matinée fut chargée, si les urgences n'étaient pas en code noir elles n'allaient pas tardé à y passer. De nombreux patients avaient besoin d'opérations et nous étions comme toujours trop peu nombreux pour pouvoir se charger de tout le monde ne même temps. Les cas les plus simples je les transféré à des résidents en chirurgie, ils pouvaient géré une appendicite. Moi je m'occupais des cas les plus préoccupants, je tentais de retirer une balle loger dans le crâne d'une patiente. L'angle de tire avait fait en sortir de ne pas causé trop de dommage, cela dit elle avait causé un saignement potentiellement fatal. Après l'avoir maîtrisé et réparé ce qui était réparable nous ne pouvions plus qu'attendre pour savoir si il y aurait des dégâts neurologique. Je n'eus pas le temps de dire ouf que j’enchaînais avec  une hémorragie interne. Je suis resté six heures d'affilées au bloc avant que je puisse enfin soufflé. Ce boulot a beau être exténuant je n'en ferais un autre pour rien au monde, savoir soigner, pouvoir sauver, c'est un sentiment incomparable. C'est posé contre la machine à café que je prenais une pause bien méritée. La salle d'attente était encore pleine, mais disons que les cas les plus graves avaient été traités. Observant les personnes on pouvait remarqué toutes sortes de sentiments différents, la colère pour certains  car leur tour ne vient pas, l'espoir pour d'autres, je pouvais les comprendre même si on faisait ce qu'on pouvait ici. Puis mon regard se posa sur un homme entrain d'être amené sur un brancard, je ne repérais pas tout de suite Siobhan à ses côtés. Quand ce fut le cas les battements de mon propre cœur me firent sursauter.

Cela faisait des jours et des jours que je tentais en vain de la contacter. J'avais tout essayé, j'étais même aller chez elle, l'avait attendu pendant des heures. Elle refusait de me parler. Certes je ne lui avais pas parlé de Avy, mais c'est parce que ce n'est en rien important à mes yeux. Et puis avouer que je suis victime de chantage je n'y arrive pas.. Mon propre frère pense que je suis heureux avec Avy parce que j'ai bien trop honte de lui dire la vérité. Me glissant jusqu'à l'ambulance je pris place côté passager attendant que Siobhan revienne y prendre le volant. Je restais silencieux quand elle rangea le brancard dans le coffre puis attendit patiemment qu'elle vienne s'asseoir derrière le volant. " Salut Sio.. " Je savais qu'elle allait tenté de fuir comme d'habitude. " Je t'en pris écoute moi s'il te plais, je dois te donné une explication. " Je ne supportais pas qu'elle m'en veuille autant à mort.    

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 01/02/2018
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : Lyndsy Fonseca
MessageSujet: Re: Please listen to me - feat Siobhan Mer 14 Fév - 16:15

Please listen to me
Mathias &  Siobhan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était de garde à la caserne, dans la matinée elle avait eu quelques interventions. Une personne en détresse, rien de très grave.  C’est un peu plus tard dans la journée que la caserne reçu un appel un peu plus important. Sa partenaire Molly et elle se rendit sur le lieu de l’intervention. C’était un homme sous l’effet de la drogué sans doute.  Il était violant et refuser toute aides des deux jeunes femmes. Il sortit même un couteau pour les menaces et porta un petit coup a Molly, elle était blessé c’était superficielle. Après avoir mis une bande à sa co-équipière elle s’occupa du drogué aider par quelques policier appeler en renfort.

Siobhan et sa co-équipière étaient arrivés à l’hôpital pour déposer le patient. A chaque fois qu’elle arrivé là-bas, Sio essayé d’éviter de croisé Mathias, elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle avait mis fin à leur semblant de relation. Elle ne savait pas ce qu’il en était d’eux. Elle qui refuser de s’attacher a qui que ce soit et voilà que Mathias était rentré dans sa vie et dans son cœur.  Sa collègue devait rester un peu a l’hôpital le temps qu’elle se fasse examiné et soigné par un médecin, même si cela semblait superficielle, les médecins et leur chef ne voulait pas qu’elle prenne de risque… Durant quelques heures, l’ambulance 33 était indisponible.  En attendant Molly, Siobhan décida de tout vérifier dans l’ambulance qu’elle avait les médicaments qu’il fallait, qu’elle avait des compresses et tout le reste. Elle rangea aussi le brancard à l’arrière. Elle n’avait pas fait attention qu’il avait quelqu’un dans l’ambulance quand elle entendit la voix de Mathias, elle fit un bon «  Qu’est-ce que tu fou la ? »  Elle le regarda «  Parce que tu as une excuse ? Pour avoir trompé ta fiancée ? » Elle détourna le regard, elle ne pouvait pas le regardait dans les yeux, il avait le don de la faire craqué.  Elle ne savait pas pourquoi il avait cette emprise sur elle. Il l’énervé autant qu’il la faisait fondre. Elle lui en voulait pour beaucoup de choses, pourquoi il ne lui avait pas dit qu’il était en couple. «  Sors .. .Je n’ai rien à te dire » elle ne voulait pas entendre ses explications

AVENGEDINCHAINS
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
MessageSujet: Re: Please listen to me - feat Siobhan Hier à 23:31

Please listen to me - SIOBIAS 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais prêt à tout pour me faire pardonner.. Je détestais la situation dans laquelle je me trouvais à présent. Piégé dans un futur mariage dont je ne voulais absolument pas et amoureux d'une autre femme. Je ne peux pas le nier, Siobhan m’obsédait jour et nuit. Encore plus depuis qu'elle refuse de m'adresser la parole, comment lui expliquer si je ne peux même pas lui parler ? Comment lui expliquer d'ailleurs ? Je n'en avais aucune idée. J'avais essayé d'en parler avec mon frère sans lui dire totalement la vérité, mais c'était compliqué. Ne pouvoir en parler à personne ça me ronger de l'intérieur  j'allais devoir m'expliquer avec elle et je pense que seule la vérité pourra m'aider. Quand je l'avais vu aux urgences je n'avais pas hésité une seconde, c'était le moment, une chance de pouvoir lui parler même si de toute évidence elle n'allait pas être de cet avis. J'eus la bonne idée de m'introduire dans son ambulance attendant patiemment qu'elle revienne. Quand elle entra pour s'installer côté conducteur mon cœur se mit à battre très fort. Je sursautais d'ailleurs en la voyant elle même sursautait. «  Qu’est-ce que tu fou la ? » J'essayais de détendre l'atmosphère. " Moi aussi je suis content de te voir.. " Bon je pense que ça n'allait pas marcher, mais j'avais tenté au moins. «  Parce que tu as une excuse ? Pour avoir trompé ta fiancée ? » Je serrais les mâchoires en détournant le regard. Si seulement elle pouvait comprendre.. Passer pour un salaud ça me taper sur les nerfs.  " C'est beaucoup plus compliqué que ça. " Je passais ma main dans ma nuque. Elle semblait complètement fermée à toutes discutions j'allais devoir me montrer plus insistant.

J'allais à nouveau ouvrir la bouche pour m'expliquer quand elle me coupa la parole. «  Sors .. .Je n’ai rien à te dire » Je soupirais et m’apprêtais à sortir avant de changer d'idée finalement. Je l'a regardé à nouveau. " Non je ne partirais pas. Je veux que tu entendes ce que j'ai à te dire. " Je ne la laissais pas m'interrompre de nouveau. " Tu sais pourquoi je t'ai pas parlé d'elle ? Parce que j'en ai strictement rien à faire. Je ne suis qu'un jouet pour elle, un simple trophée qu'elle adore montré à tout le monde ! J'ai voulu la quitter et j'ai gagné quoi ? Une menace. La menace de perdre mon job et ma réputation si je rompais notre relation ! Je suis obligé de jouer au petit fiancé parfait devant tout le monde alors que je n'en ai pas le choix. " Je repris mon souffle. " J'avais accepté mon destin, elle finirait bien par se lasser et me jetterais. Sauf qu'entre temps je t'ai rencontré toi et c'est devenu bien plus compliqué. J'ai jamais joué avec toi. " Je me rendais compte que cette situation me rendait vraiment malheureux. Soupirant je regardais loin devant moi, avouer tout ça c'était très difficile. " Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire je te laisse reprendre ton travail.. " J’espérais qu'elle me retiendrait parce que je n'avais pas envie de perdre cette chance de pouvoir parler avec elle.        

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please listen to me - feat Siobhan

Please listen to me - feat Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1