Partagez|

diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Lun 5 Fév - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
billie & eoghan

Depuis combien de temps Eoghan n’avait-il pas vu Billie ? Au volant de sa voiture qui avait davantage des allures de bout de ferrailles roulante, grinçante et cahoteuse, Eoghan réfléchissait à la réponse. Dernièrement, il avait cumulé les heures de travail aux heures supplémentaires et de bénévolats si bien qu’il ne savait plus depuis quand il n’avait pas eu un moment de libre. Là était surtout le problème et la question que l’infirmier se posait. Quelques messages innocents visant à prendre des nouvelles de la jeune femme à la chevelure flamboyante lui indiquèrent qu’elle était chez elle et qu’elle n’avait aucun programme pour la soirée. Eoghan sauta sur l’occasion pour décider de mettre un terme au manque de sa meilleure amie, se faufilant aussitôt dans son véhicule pour braver les embouteillages angelins et rallier rapidement le domicile de Billie qui vivait à quelques encâblures de là. Il s’arrêta en chemin pour prendre à manger, des tacos. C’était une sorte de rituel chez eux, d’en manger quand il se voyait. Il s’arrêta également pour acheter une pâtisserie gourmande mais légère à la fois dont raffolait la manager du Château Marmont avant de remonter dans son véhicule. Billie et lui avaient de nombreux points communs, notamment leur investissement profond voir abusif dans leur emploi. Ils se donnaient à fond dedans, énormément et sortaient rarement la tête de l’eau. A un tel point qu’Eoghan pouvait enfiler trois blouses différentes dans la journée pour venir en aide à l’institut qui l’employait, aux hôpitaux en manque de personnels ou bien pour des associations. Certaines journées de travail duraient parfois seize heures, peut-être plus mais soigner la population et en prendre soin lui tenait à coeur bien plus que le repos. De toute façon, son temps libre, il le dévouait à l’art et non à son bien-être alors à quoi bon ? Eoghan trouva une place de parking devant l’appartement de son amie et sortit du véhicule, les bras chargés de ses différents mets. Il entra dans l’immeuble, connaissant par coeur le digicode permettant d’y entrer puis monta jusqu’à la porte d’entrée qui affichait un panonceau Bennett, patronyme de l’écossaise. Il se mit à sonner sans décoller son doigt de la sonnette, un sourire d’enfant au visage. Puis, lorsque la porte s’ouvrit, il répliqua aussitôt d’un ton rieur et malicieux : « C’est fou comme ta tête ne va pas du tout avec le reste de ton corps, Bennett ! »

Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Lun 5 Fév - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ my life would suck without you. ❞ "Friends joke with one another. ‘Hey, you’re poor. Hey, your momma’s dead.’ That’s what friends do." The office

Billie est occupée, Billie est, tout le temps, occupée, si y a une chose qu’elle déteste c’est de s’ennuyer, alors forcément la perspective d’un défilé de mode dans son hôtel la laissé très occupée, trop même mais ça,  elle ne l’avouera à personne. Alors, effectivement cela fait quelques semaines qu’elle n’avait pas donné de signe de vie à son meilleur ami Eoghan, bon il sait qu’elle est en vie sinon il l’aurait vu débarquer sur son lieu de travail, l’hôpital. Pas de nouvelle, Bonne nouvelle non? Effectivement il fallait s’occuper de l’hôtel, puis prendre le temps de voir son frère Eddie et son Neveu Andy, et maintenant Elie avait débarqué chez elle... Elle prend aussi le temps d’aller courir parce que c’est le seul moyen de garder sa sanité, courir pour se vider l’esprit, ou jouer du piano. En réalité au cours des dernières semaines elle avait pris le rythme de vie d’une personne âgée : se réveiller à l’aube pour aller au boulot, en sortir vers 20h, manger rapidement et s’endormir devant un film (il ne lui faut pas plus de cinq minutes de films pour qu’elle s’endorme).
Mais elle avait agréablement surprise de recevoir des messages de la part d’Eoghan, il allait venir squatter comme à son habitude chez elle. Donc pour une fois, elle allait partir plus tôt du boulot pour pouvoir profiter un maximum de cette soirée.
A peine rentrée chez elle, elle regarda l’état de son appartement, il y avait des cartons partout, Billie étant en train de réorganiser son appartement pour que son bureau / bibliothèque / micro salle de sport se transforme en chambre pour Elie. La rousse n’avait pas eu le temps de se changer qu’elle entendit la sonnette. C’était tout lui, de laisser son doigt appuyé sur la sonnette jusqu’à ce qu’elle lui ouvre, elle lui ouvrit la porte et à sa remarque, elle ne put s’empêcher de lui claquer la porte au nez, l’amour vache. Et puis elle la ré-ouvrit en levant les yeux au ciel. «  sans ça » elle montra du doigt ce qu’il tenait dans les mains «  tu serais resté planter là comme l’idiot que tu es » un grand sourire venait de se dessiner sur ses lèvres et elle a fini par le faire rentrer chez son appartement, surtout parce qu’elle avait un peu faim et qu’elle savait que son estomac allait être satisfait, bonne bouffe, bonne compagnie.
Elle avait mis sur la table des bières, de l’eau, du jus de fruits, un peu de tout, de toute façon on ne manque jamais de rien chez Billie. Elle s’était installée sur son canapé, et elle regardait son meilleur ami s’asseoir avant de lui dire tout simplement « alors dis-moi ça fait un baille qu’on s’est pas vus, que s’est-il dont passé dans l’incroyable vie de Mr Carmichael? » Elle a toujours été admirative de la vie d’Eoghan, il fait un métier incroyable et il avait une passion formidable qu’est l’art.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Mar 6 Fév - 13:34

La porte s’ouvrit, dévoilant la petite trogne flamboyante de Billie. Aussitôt, un large sourire naquit sur les lèvres d’Eoghan. Il adorait passer des moments très simples et très naturels avec la jeune femme. Il tenait beaucoup à la jeune femme, l’aimant presque comme il affectionnait sa propre sœur, Tessa. Billie était indéniablement sa meilleure amie, l’une des femmes de sa vie. A peine la porte fut-elle ouverte que la rousse décida de vanner l’infirmier. Sans les tacos encore chauds dans ses mains, elle l’aurait laissé sur le perron, disait-elle. Eoghan leva les yeux au ciel tout en poussant un soupir théâtralement exagéré. « C’est ce qu’on dit, ouais », lança-t-il avec désinvolture tout en pénétrant dans l’appartement de la jeune femme. Celui-ci n’était pas aussi ordonné qu’à l’ordinaire, intriguant aussitôt l’infirmier mais il n’eut pas le temps d’interroger Billie qu’elle l’interrogea aussitôt, soulignant qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Dans un soupir, il se laissa tomber sur le canapé après avoir disposé le sac plein de nourritures sur la petite table basse. « Beaucoup de boulot, désolé », s’excusa Eoghan pour cette absence. Il faisait de nombreuses gardes et des heures supplémentaires à foison. Depuis le décès de son père, c’était pire : il acceptait davantage encore pour pouvoir garder la tête hors de l’eau et ne pas déprimer. C’était essentiel car dès qu’il était seul chez lui, il cogitait au deuil de son paternel et à la reprise du journal par sa sœur aînée. « … et un cas assez inédit à traiter, à l’institut », ajouta Eoghan. Il ne pouvait pas réellement parler de son travail, secret professionnel oblige mais il faisait confiance à Billie et ne citerait aucun nom. « J’ai un homme atteint du locked-in syndrome. Il est enfermé dans son corps, ne peut ni bouger ni parler hormis avec ses doigts quand on lui tient la main et lui récite l’alphabet, mais il est pleinement conscient. Il réclame de mourir mais sa femme refuse », expliqua l’infirmier tout en commençant à déballer les boîtes de nourriture. Il se leva et alla chercher des couverts ainsi que des assiettes pour tout disposer devant eux, prêt à manger. « C’est quoi ce foutoir chez toi ? » finit par demander Eoghan, n’y tenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Sam 10 Fév - 11:27


Ils se comportent tous les deux comme des enfants lorsqu’ils sont ensemble et comme des enfants aussi ils se chamaillent, Billie avait un grand sourire lorsqu’elle entendit le blond pousser un énorme soupire. «  Bah ouais... tu sais bien que chez moi la bouffe passe avant n’importe qui. » Bien évidemment c’était un mensonge, surtout lorsque l’on sait qu’il peut arriver à la rousse de ne pas avoir le temps de prendre de déjeuner. Eoghan est comme Mrs Bennett, ils font partie de ces gens qui ont besoin d’être tout le temps, l’ennuie mène l’esprit dans des endroits où on n’a pas forcément envie d’aller. Mais il n’avait pas besoin de s’excuser pour ça puisque Billie n’ont plus n’avait même pas pris une minute pour lui envoyer de sms. Shame. Shame. Elle serra son poing et le frappa légèrement.  « Hé, t’excuses pas de sauver des vies, idiot. Et puis si ça te rassure, j’ai eu pas mal de boulot » Il n’y a pas une journée dans la semaine, voire dans le mois, où elle n’a pas travaillé, elle ramène même du boulot chez elle. Si on cherchait dans un dictionnaire le mot « workaholic » on trouverait surement la photo de Billie.
La rousse adore quand il lui raconte des histoires de l’hôpital, parce que ce sont des choses hors du commun et parce que cela montre aussi qu’il a confiance en elle pour garder ce genre de choses, et puis de toute façon Billie en général ne parle pas des affaires des autres. Elle trouvait le nouveau cas assez intéressant par son originalité. « Ça doit être horrible, manque plus que la personne soit claustrophobe ... être coincé dans son propre corps.. » Elle en eut des frissons rien que d’y penser.
Elle aimait bien voir qu’Eoghan était à son aise dans son appartement, il sait où sont les choses et du coup cela vite à Billie de se lever, il était parti prendre des assiettes et elle lui fit un grand sourire quand il les posa sur la table. Un merci implicite. « Alors... hmm... je voulais attendre un peu pour te le dire mais voilà... on va bientôt être deux dans cet appartement » elle toucha son ventre... elle ne savait pas si c’était une bonne idée de faire une blague sur ça, deux ans après qu’elle ait perdu son enfant... Mais si elle arrivait à blaguer dessus c’est qu’elle avait fini par accepter.  « ... non je plaisante... Elijah, mon petit frère, a débarqué. ». Effectivement du jour au lendemain elle a retrouvé un de ses frères, celui qu’elle aime surement le plus, mais ça faut pas le dire à Eddie. Elie c’est le plus jeune, le plus fragile des Bennetts et donc, pour qu’il vienne la rejoindre jusqu’ici, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Mais il venait aussi pour rajouter une couche à la vie déjà bien remplie de Billie
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Sam 10 Fév - 18:38

Il était véridique que Billie était une bonne vivante et une gourmande, épicurienne dans l’âme. « Ouais bah ça ne se voit même pas, tout ce que tu manges, sur ton corps » répondit Eoghan en observant Billie de haut en bas. Quelqu’un d’autre aurait pu penser que ce regard était malsain mais pour lui, il n’y avait aucune arrière pensée. Billie était certes une belle femme mais il n’était nullement attiré par elle. Ses regards étaient totalement innocents. Au moins s’accordaient-ils sur une vie professionnelle bien remplie, à défaut d’avoir une vie sentimentale. Eoghan avait abandonné toute perspective de relation sérieuse parce que définitivement, il était en couple avec son art. Il couchait, régulièrement mais ce n’était jamais pour se revoir le lendemain. Il était tombé amoureux, une fois ou deux mais ça n’avait jamais duré : il était négligeant, disparaissait souvent la nuit pour grapher et en plus, son travail lui prenait plus de temps que la plupart des gens. Il évoqua d’ailleurs son patient, Mercury Ferguson. Il haussa des épaules tout en terminant de disposer la table. « C’est bien pour ça, je crois, qu’il demande le suicide assisté à défaut de pouvoir se donner la mort lui-même ». Autrement, Eoghan était convaincu que Mercury se serait tué depuis longtemps mais dans son état, il ne pouvait pas. Il était même incapable d’uriner tout seul, pour dire. Il commença à ouvrir les boîtes contenant les tacos pour les partager et distribuer la nourriture alors que Billie faisait une révélation étrange. « Quoi ? », demanda-t-il alors qu’elle se touchait le ventre. « Pour l’amour du tout puissant, Billie, merde, les capotes ça existe, c’est pas fait parce qu’on trouve ça artistique de se la plastifier ! », s’écria Eoghan avant que Billie n’annonce qu’elle plaisantait. Il poussa un large soupir de soulagement. Si Billie avait été enceinte, il aurait été heureux pour elle, indéniablement mais … il préférait la version de son petit-frère, Elijah. « Il est ici longtemps ? », demanda curieusement Eoghan tout en mordant férocement dans un tacos.
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Sam 10 Fév - 21:11

Maigre est le terme approprié pour parler de l'apparence physique de Billie, elle est plus maigre que quand elle est arrivée aux Etats-Unis mais rien de bien grave. « ah ça c'est à cause du sport que je fais, je courre et puis le sexe aussi hein. » et elle rajouta un petit clin d'œil. Il ne faut pas oublier ce petit exercice qui garde le corps en valeur, elle n'a pas forcément le temps de manger le midi, mais elle a toujours du temps dans la semaine pour son activité préférée. Elle n'avait pas le temps pour des relations elle avait trop de gens à voir, trop de choses à faire, mais aussi des cicatrices mentales encore trop présentes. Un autre aspect qu'elle aime de sa relation avec Eoghan c'est qu'elle peut vraiment lui dire, tout, sans aucun regret, sans aucun jugement. Et cela se confirmait avec le sujet de l'hôpital…
« wah… effectivement, dans son cas, c'est ce que je voudrais aussi… y a pas d'espoir qu'il sorte de cet état non ? » et se dire qu'on peut se retrouver coincée dans son propre corps est effrayant. Y a deux ans, Billie était dans un sale état après un accident de voiture dont elle paye encore aujourd'hui toujours des frais médicaux, merci le système de santé américain, alors elle s'imagine comment sa famille doit souffrir, mentalement de le voir dans un tel état et financièrement cela doit être un vrai cauchemar.
Ses yeux venaient de s'écarquiller quant à l'engueulade qu'elle venait de recevoir de la part de son meilleur ami. Mais elle éclata de rire à peine elle lui dit que c'était une blague. « Monsieur l'artiste ramène tout à l'art… Votre pénis est votre plus belle œuvre c'est ça ? » elle lui fit un grand sourire avant de se pencher sur la table pour prendre une de ses bières et la décapsula sur le bord de la table.
Le sujet de la famille, malgré que ce soit Eoghan, restera toujours un sujet tendu pour Billie, « J'en sais rien, il m'a rien dit en détail pour l'instant, mais je pense qu'il a fait, ce qu'on appelle dans le jargon familiale ; un Billie. » Un Billie, où s'enfuir sans prévenir personne du jour au lendemain vers un futur plus agréable. Elle s'inquiétait pour son petit frère, elle le trouvait pale et maigre, même si c'était la première fois qu'elle le voyait en six ans et qu'elle n'avait que de simple souvenir d'Elie, il était maigre. « Du coup j'ai un nouvel homme dans ma vie, mais faut pas t'inquiéter t'es encore bien devant niveau connerie. » Sa façon un peu bizarre de lui dire qu'elle l'aime beaucoup, elle avait pris un tacos avant d'enfourner un bout dans sa bouche et elle n'a pas pu s'empêcher de faire de petits grognements de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Dim 11 Fév - 9:35

Eoghan offrit une grimace de dégoût absolument magistrale et théâtrale lorsque Billie évoqua qu’elle gardait la ligne par le footing mais également par des activités beaucoup plus charnelles. Il fit mine de cacher ses yeux tout en affichant un large sourire malicieux sur sa bouille d’adulte qui gardait toutefois des rondeurs enfantines dont il ne parvenait pas à se débarrasser. « Epargne-moi les détails ou je ne pourrais pas manger mes délicieux tacos », rétorqua le jeune infirmier. Il se fichait éperdument des partenaires de Billie tant qu’elle était heureuse et que personne ne lui faisait du mal. Dans le cas contraire, il pouvait parfois se montrer haineux et avoir la féroce volonté de casser des belles gueules. Il aimait sincèrement Billie et refusait qu’on ne lui fasse du mal. Pourtant, elle avait déjà des frères et n’en avait pas besoin d’un nouveau car là n’était pas le rôle d’Eoghan. Il était son meilleur ami. Eoghan se confia à Billie sur son patient, Mercury Ferguson. « Ce n’est ni une maladie évolutive ni un état végétatif ; il est plus ou moins condamné à demeurer dans cet état » expliqua Eoghan qui s’était beaucoup renseigné sur le sujet, ne l’ayant abordé que très peu durant ses formations professionnelles. Notamment, il avait lu de nombreux ouvrages sur un cas similaire en France où une mère avait aidé son fils à mourir puisque le suicide assisté et le droit de mourir est illégal, là-bas. « Il n’y a que trente-trois cas dans le monde entier », dit-il, sidéré et impuissant. A son poste d’infirmier, Eoghan ne pouvait pas révolutionner les soins apportés à ses patients. Il se contentait juste d’améliorer les conditions de fin de vie de Mercury en attendant que sa femme donne son accord pour l’injection finale, mortelle. « On dirait vraiment un porc, quand tu manges », rétorqua Eoghan avant de croquer à son tour dans son met mexicain. Le petit frère de Billie était donc en ville. Allait-il le rencontrer ? « Il a l’air d’aller bien ? » s’enquit Eoghan. « Et toi, t’es contente qu’il soit là ou ça te saoule ? »
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Dim 11 Fév - 14:32

Elle avait failli s'étouffer quand il lui dit d'épargner les détails, elle rit en lui faisant une petite tape sur l'épaule, elle ne rajoutera rien pour ne pas le choquer. Et puis il faut toujours parler boulot entre eux deux, parce que c'est un sujet important pour ces deux accros du boulot.« raaah… horrible. » La rousse posait des questions parce que l'hôpital et la médecine sont deux sujets dont elle n'a pas beaucoup de connaissances et elle savait qu'elle pouvait compter sur son blond préféré pour l'éclairer. « Impressionnant, c'est super que t'en occupes et que tu fasses tout pour lui. » Elle est fière de lui, elle est fière de voir ce qu'il fait et toutes ses compétences, tout en restant lui-même.
Tacos et Billie sont faits pour être ensemble, au moins si Billie n'est pas comblée amoureusement, elle peut compter sur la nourriture pour la rendre heureuse. « Désolée darling. » dit-elle après avoir fini d'avaler la bouchée qu'elle avait dans la bouche. Mais en même temps ils se sont déjà vus dans des états pires que cela, Billie lui apporte souvent de la soupe quand il est malade et vice-versa.
Elijah un nouveau sujet de conversation, jamais elle se serait doutée qu'elle allait retrouver son petit frère si « rapidement », six ans après qu'elle soit partie d'Ecosse. « J'en sais rien, c'est difficile de dire sachant que la dernière fois que je l'ai vu il avait quinze ans… mais je ne sais pas… il me semble… maigre, mais après c'est peut-être moi. » Elle s'inquiète toujours pour son frère, et elle s'inquiétera toujours pour son petit frère c'est peut-être dû au fait qu'elle a déjà failli le perdre enfant à cause d'un problème cardiaque. Elle se dit que peut être Eoghan pourrait l'aider à savoir si c'est elle qui est parano, ou si effectivement il est trop maigre … « Bien évidemment que je suis contente qu'il soit là. Mais j'ai surtout hâte que tu le rencontres. » Et elle a hâte de présenter son meilleur ami à son petit frère. Eoghan a toujours été là, du premier mois où elle est arrivée à L.A jusqu'à aujourd'hui, et elle sait très bien que sans lui, elle ne serait jamais arrivée jusqu'ici, elle aurait abandonné il y a bien longtemps sans son humour et sa bonne humeur. Changement de sujet pour reporter l'attention sur son meilleur ami et non sur elle, et sa famille. « Et toi alors ? Comment tu vas, t'es pas trop fatigué avec tout le boulot ? pas trop stressé »
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Dim 11 Fév - 17:04

« En plus de lui torcher le cul, je vais dîner avec sa femme » répondit Eoghan avec un naturel déconcertant. En réalité, derrière cette façade de plaisanterie, Eoghan ne riait pas. Il savait que ce n’était pas très éthique vis à vis de sa profession, de dîner avec l’épouse d’un patient mais Sinéad Ferguson avait insisté pour l’inviter et ainsi, le remercier des soins qu’il prodiguait à Mercury, son époux. Pour lui, c’était naturel mais face à l’insistance de la jeune femme, il avait accepté et la soirée s’était conclue dans la rue, pour graffer un mur. Totalement illégal, cela va de soit. Eoghan percevait que Billie en avait lourd sur le coeur, gros sur la patate et c’est pourquoi il l’interrogea sur son petit frère, Elijah. A en croire les paroles qui suivirent, son instinct se révéla bon et Billie se confia à lui sur la maigreur assez inquiétante de son frère. « Si tu me le présentes, je pourrais observer ça, si tu veux », proposa-t-il en haussant des épaules. Eoghan avait un œil assez aguerri en raison de sa formation médicale. S’il avait raté l’entrée en faculté de médecine, il était infirmier et ne se cantonnait pas qu’à l’institut ; il faisait diverses gardes en tout genre, ce qui lui permettait de rencontrer de nombreux cas de figures. Eoghan était comme ça. Dès qu’un proche souffrait, il surveillait sans cesse. Par exemple, Isla. Eoghan en était même lourd à toujours s’inquiéter pour elle. Il y avait également Alana, qu’il avait suivi pour son obésité, qui avait maigri pour retrouver un IMC correct et qu’il ne pouvait pas s’empêcher de surveiller de près. « Il faudrait qu’on fixe une date, dans quelques jours, quand Elijah sera bien installé ? », proposa Eoghan. Il savait que si Billie et lui ne prenaient pas de rendez-vous, ne se bloquaient aucun créneau, ils pouvaient passer des semaines sans se voir. Puis, la rouquine lui demanda comment il allait. Bien entendu, entre son travail chronophage et son art pour lequel il ne s’arrêtait jamais, Eoghan était considérablement fatigué mais c’était davantage psychologique, en réalité. « Un type veut reprendre la direction du journal de papa à la place de Tessa et ça m’inquiète », confessa le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie) Lun 12 Fév - 12:59

« Dîner avec sa femme ? C'est une coutume dans le métier ou c'est juste ta façon à toi ? » C'est vrai que c'est une question à se poser, est-ce que c'est moralement accepté de sortir manger avec la femme d'un patient ? Jamais elle se dirait qu'elle allait sortir avec un de ses clients, ou de ses acheteurs, mais en même temps ils ont tous la cinquantaine et ce n'est pas les propositions qui manquent, elle n'a simplement pas envie de sortir tout simplement.
Le sujet d'Elie est un sujet qui stresse un peu Billie, elle en a déjà marre de s'inquiéter pour lui et ça ne fait que quelques semaines qu'il est là, qu'est-ce que cela donnerait à la fin de l'année ? « ça serait super, merci ! » bien évidemment qu'elle s'inquiète pour son petit frère, mais avec l'aide d'Eoghan elle aura une réponse sûre, elle a tellement confiance dans ses compétences, elle mettrait sa vie dans les mains du blond sans aucun soucis, sans aucune peur. « ça marche, t'as un truc de prévu Jeudi soir ? Je pense pouvoir rentrer tôt, Elie rentre tôt en général ce jour-là du boulot. Je ferai à manger… donc prends de quoi soigner des indigestions. » dit-elle avec un grand sourire, Billie est maladroite, c'est un de ses traits qu'on ne peut pas oublier, mais bizarrement sa maladresse disparaît totalement quand elle cuisine peut-être parce qu'elle est très concentrée lorsqu'elle entre dans sa cuisine.
Et puis il fallait changer de conversation, détourner l'attention de sa famille sur les Carmichael, Billie a toujours été là pour Eoghan dans les bons et les mauvais moments et elle savait qu'il est, comme elle, très protecteur de sa famille. Le journal de son père va être reprit ? « et Tessa elle dit quoi dans tout ça ? c'est votre héritage, c'est la mémoire de votre père…» Billie avait été elle-même dans cette situation lorsque son père a été incarcérée, à devoir reprendre les rênes du l'entreprise familiale alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle posa la main sur la cuisse d'Eoghan comme pour le rassurer avant de lui dire, en le regardant droit dans les yeux. « je peux retrouver mes cours sur comment gérer une entreprise… je peux vous aider si vous avez besoin j'ai, malheureusement, de l'expérience dans la reprise d'une affaire… Même si c'est juste aller parler au re-preneur pour voir si c'est un homme bien ou pas… La médecine c'est ton dada, le mien c'est l'économie et le management… même si c'est pour regarder les comptes du journal etc… Je suis là pour vous» Elle voyait bien que cela angoisse son meilleur ami et que déjà que monsieur ne dort pas beaucoup il ne fallait pas rajouter une couche à ses malheurs. Et Billie avait aussi de l'expérience avec son boulot, elle avait repris l'hôtel quand il était dans un état plus que lamentable, mais elle aurait pu prendre un magasin, une entreprise ou un journal, elle était juste tombée amoureuse de l'architecture de son hôtel. Elle veut l'aider comme lui, il l'aide très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie)

Revenir en haut Aller en bas

diamonds are not girl's best friend, it's tacos (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: nothing like home
-