Partagez|

(F/RESERVEE) MEGHAN MARKLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 835
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: (F/RESERVEE) MEGHAN MARKLE Mer 31 Jan - 13:40

— Amara au choix au choix —

That's crazy ! I look like meghan markle

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Pour les besoins du scénario, j'ai utilisé le prénom Amara, que j'aime beaucoup, mais il est tout a fait négociable. Pour le reste, je laisse libre à votre imagination.  Date | lieu de naissance : au choix, mais elle est née aux Etats-Unis. Âge : 35/36 ans, dans les âges d'Evan donc. Nationalité | origines : elle est de nationalité américaine, étant née sur le sol américain, mais son père est d'originaire du Nigéria, pays qu'il a fuit dans les années 1970. Sa mère est quant à elle américaine. À los angeles depuis : depuis toujours, c'est ici qu'elle a vu le jour et qu'elle a grandi. Statut civil : Officiellement, elle est encore mariée à son époux avec lequel elle s'est unie depuis plusieurs année (je vous laisse le soin de choisir la durée), mais elle vient tout juste de lancer une procédure de divorce. Occupation : Très investie dans ses études et dans son travail, Amara a tout donné pour obtenir la position qu'elle a aujourd'hui, pour gravir les échelons alors qu'elle ne partait de rien, sans le moindre privilège. C'est forte de cette ambition, qu'elle est parvenue à se faire une place dans le monde des télécommunications, avant qu'Evan ne l'embauche pour diriger le nouveau pôle  "New home tech" chez Ashmore Industries. Elle est donc aujourd'hui directrice d'un département consacré aux nouvelles technologies installées dans l'immobilier de luxe qui fait le business fleurissant des Ashmore. Orientation sexuelle : hétérosexuelle Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : aujourd'hui plutôt bonne, mais ça n'a pas toujours été le cas. Groupe : au choix Traits de caractères : Intelligente. Calme. Chaleureuse. Pragmatique. Altruiste. Ambitieuse. Méticuleuse. Douce. Déterminée. Sérieuse. Motivée.
01. Le personnage | l'amour ? Amara n'a jamais vu l'amour comme quelque chose de grandiose. Très pragmatique, elle s'est laissée porter par l'amour qu'elle ressentait pour son époux sur le moment, sans pour autant se dire que cela durerait toute sa vie. Elle prend l'amour comme il vient sans se rendre compte qu'elle n'a finalement jamais connu le grand amour, ayant toujours privilégié son travail à sa vie personnelle.

six billions souls and all you need is one ♡
Afin que vous puissiez pour imprégner du personnage, je préfère laisser à votre discrétion, bon nombre de point concernant la vie de la belle Amara. Cependant, certains points sont tout de même à respecter, afin qu'il y ait une vraie cohérence avec Evan et surtout avec ce que j'avais en tête -oui j'aime bien imposer certains trucs parfois.

❉ Amara vient d'une famille relativement modeste. Une famille aimante certes, mais qui n'a jamais connu l'opulence et la démesure. Elle est fille d'une mère américaine et d'un père nigérien, ce dernier a ayant connu la guerre et la fuite de son pays. Il a donc des valeurs qu'il lui a été à coeur d'inculquer à sa fille. Amara peut bien entendu avoir des frères et des soeurs, je vous laisserais donc imaginer cela comme vous le sentez.
❉ Très investie dans sa réussite scolaire et par prolongement professionnelle, Amara s'est toujours donnée corps et âme pour arriver où elle en est aujourd'hui. Ceci même si elle ne partait de rien et qu'elle n'avait pas toutes les facilités financières de ses camarades. Elle a pourtant intégré une grande école du fait d'un dossier particulièrement brillant et un investissement sans borne dans les activités extra-scolaires.
❉ Volontaire et ambitieuse, elle savait qu'elle était destinée à faire de grandes choses. Choses pour lesquelles elle s'est toujours battue et notamment pour obtenir une place dans une société importante de télécommunications qui la fait connaître, dans laquelle elle a brillé et rapporté beaucoup d'argent et qui a incité les Ashmore à s'intéresser à son profil, outre le fait qu'elle était la femme du meilleur ami d'Evan. Amara n'a d'ailleurs pas postulé chez eux, puisque c'est l'équipe même de Ashmore Industries qui a repéré la jeune femme et fait des pieds et des mains pour l'avoir dans son équipe.
❉ Amara s'est mariée relativement jeune à un homme qu'elle a longtemps cru être l'homme de sa vie, un homme aimant et qui a su faire battre son coeur durant de nombreuses années. Cependant, petit à petit son mariage a perdu en stabilité et l'amour s'est naturellement amoindri. L'absence d'estime véritable de son époux envers elle et ses capacités professionnelles et l'éloignement progressif ont fait qu'elle a entamé une procédure de divorce. Elle a donc un passif important, tout comme Evan.
❉ Elle a évolué dans un milieu où elle a souvent été victime de sexisme et de racisme, mais elle s'est toujours battue contre cela, afin de leur donner tort. C'est en ce sens qu'elle s'investie dans de nombreuses causes relatives à la lutte contre le sexisme et contre le racisme.

♡ sometimes one person can change your life forever
Evan Ashmore ○ (patrick j. adams) — collègue - ami - futur homme de sa vie.
Amara et Evan c’est avant tout l’histoire d’un partenariat professionnel et d’une amitié. Une amitié nouvelle alors que le jeune PDG la connaît depuis des années pour être l’épouse de son meilleur ami, Ezra. Ceci sans véritablement s’attarder sur elle plus que cela, bien trop occupé à gérer ses propres problèmes plutôt qu’à discuter avec la femme de son ami. Pour autant, il a observé d’un œil lointain son parcours et ses capacités et lorsqu’il a fallu recruter quelqu’un pour diriger le nouveau pôle de sa société, il a naturellement pensé à elle. S’il la recruté, c’est pour ses capacités, et sans la moindre arrière pensée et passe-droit pour être l’épouse du directeur financier de la boite ou pour un physique plus qu’avantageux. Ceci même s’il n’a pas jugé utile d’en parler à Ezra, pourtant le principal intéressé. Il a fait en sorte qu’elle rentre dans leur rang et a fini par y parvenir, force de persuasion face aux difficultés que cela supposaient pour elle d’entrer dans la boîte dans laquelle évoluait son futur ex mari. Etrangement, il n’a jamais autant aimé travailler avec quelqu’un qu’avec elle. Parce qu’elle avait cette faculté déconcertante de le tempérer tout en ayant une ambition comparable à la sienne, parce qu’ils forment une très bonne équipe et qu’elle a su faire naître dans son regard une grande admiration pour la femme d’affaire qu’elle était. Alors oui, doucement mais surement, ils commencent à se rapprocher l’un de l’autre, passant le plus clair de leur soirée à travailler au bureau, se comprenant d’un simple regard, plaisantant sans cesse et laissant naître au fur et à mesure du temps une complicité évidente alors même qu’ils sont à l’opposé l’un de l’autre, philosophiquement et politiquement notamment. Oui, Amara et Evan ont tout pour ne pas s’entendre et pourtant, ils sont doucement mais surement en train de tomber amoureux l’un de l’autre sans même s’en rendre compte. Tout cela sous les yeux d’Ezra…  

ezra paulson ○ (brendan hines) — futur ex mari - compliqué
La première fois qu’il l’a vu, il l’a trouvé incroyablement belle. Il a de suite remarqué cette jolie brune aux yeux de biche et au sourire ravageur. Tous deux n’avaient que vingt ans lorsque leurs regards se sont croisés, défendant corps et âme la même cause. Il a longtemps hésité à l’accoster par peur de mal s’y prendre. Comme toute belle histoire celle-ci a commencé par une amitié, bien qu’il n’a jamais remis en doute la beauté de sa compagne. À un âge où il fallait davantage se concentrer sur ses études, il ne pensait pas tomber amoureux aussi rapidement. Ce sera celle-ci et pas une autre. Venant chacun de milieux modestes ils ont préféré construire leur avenir. Il leur fallu attendre 8 ans avant de se marier. Dans les règles de l’art il s’est présenté à son père pour lui demander la main de sa fille. Tout avait pourtant si bien commencé entre eux. Ils se sont aimés et se sont respectés. Ils se sont alliés pour le meilleur comme pour le pire. Seulement leur engagement n’a pas tenu, au moment même où l’envie de devenir père pour Ezra est devenue importante. Il n’arrivait pas à comprendre que sa femme souhaitait s’épanouir professionnellement plutôt que de construire une vie de famille. Alors ce qui n’était au départ qu’une envie s’est transformé en nécessité, créant peu à peu un faussé dans leur couple. Les différents se sont multipliés et leur amour a diminué. S’il a longtemps cru qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise passe, sa femme, ou plutôt son ex-femme a déjà mis en route la procédure de divorce...

Dernière édition par Evan Ashmore le Sam 3 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 835
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) MEGHAN MARKLE Sam 3 Fév - 20:56

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai choisi Meghan Markle car Meghan / Patrick c'est la vie (même si je suis contre le mike x rachel ouais ! ). Et du coup c'est par rapport à elle que j'ai élaboré tout le scénario. Dès lors, Meghan n'est pas négociable.
Pseudo : Le pseudo est tout à fait libre. J'ai simplement utilisé le prénom Amara pour les besoins du scénario et parce que ça va très bien à la belle.
Histoire : J'ai laissé bon nombre d'éléments libres, afin que vous puissiez mettre votre emprunte au scénario et que vous puissiez en faire ce que vous souhaitez. Cependant, les éléments que j'ai énoncé sont importants et j'aimerais qu'ils ne soient pas déformés. Après, la négociation est toujours possible, bien sûr !
Évolution du lien : le mariage, les enfants, l'amour, encore l'amour puis plein de disputes pour mettre un peu d'ambiance et gros drama avec le bff/ex-mari. Voilà, Amara a destination à finir avec Evan, même si beaucoup de barrières vont s'élever devant eux. Parce que sans, les choses seraient trop faciles et bien moins amusantes à jouer.
Activité & orthographe : Ayant beaucoup de boulot IRL, je ne vais pas imposer une présence continuelle et des RPs tous les jours. Le principal est que vous soyez investi dans le personnage et qu'il vous plaise ! Pour l'orthographe, je serais par contre, un peu plus exigeante, car j'avoue que les phrases qui ne veulent rien dire et les fautes à tous les mots, ça pique les yeux !
Un dernier mot ? : Love sur celui qui prendra ma belle Amara et qui rendra Evan fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVEE) MEGHAN MARKLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1